Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 belerorn DURENA

Aller en bas 
+2
Flaar
julien valverdé
6 participants
AuteurMessage
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:56

Nom: Durena

Prénom: Belerorn

Age: 21 ans

Monde maternel:
un jour que des mages noirs déboulèrent sur son village, belerorn dormait. ses parents se son enfuis laissant leur fils agé de 21 ans dans la ville. selon ces mages ses parents serait des sorciers "mauvais". belerorn veut maintenant découvrir sa véritable identité.


Race: humain

Description physique: grand brun portant souvant une cape au bas du dos. il a un pas nonchalant , mais actif. il porte une épée sur sa hanche droite , un arc orné d'or sur le dos. il a les yeux rouge feu.
ses vetements son faits de cuir noir.


Caractère, défaults, qualités: il a une intelligence vivace et ne néglige pas l'ampleur de ces ruses comiques et efficaces. rieur, sourireur et amical, il a un "coeur sur la main" il possède aussi des pouvoirs qui sont en rapport avec un élément : le feu qui vont du petit alllumage d'etincelle a la grande tornade de feu. ils s'invoquent grace à la langue des anciens (ancien = dragon).


Histoire:
belerorn menait une belle vie dans les villages du monde des chevaliers dragons. il était étudiant en draconologie . ceux ci le fascinait. mais un jour des mages attaquèrent son village sous pretexte que ses parents étaient des sorciers "mauvais". ceux ci avaient fuis les mages. belerorn ne les croyaient pas. pourtant il se mit à vouloir découvrir sa véritable identité. sur son chemin, dans les plaines , il eut une impasse non loin d'une falaise. un dragon nommé" sonorit" , d'un rouge feu brillant, l'aida. il devint alors son dragon "de compagnie (un peu)"après un suite de "prouesses". c'est alors que belerorn et sonorit continuèrent la recherche de révélations


Dernière édition par julien valverdé le Lun 24 Mar - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: Re: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:55

personnage interressant, mais histoire un peu trop...attypique je pense. Attends la confirmation d'un modo pour commencer le RP (personnellement je pense que tu vas avoir des trucs à changer mais bon, j'en sais rien après)...

Sinon, bienvenu sur le fofo...cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: Re: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:33

c'est pas mal, à part 2 choses :

- pour le Monde, c'est pas très clair ? scratch il est sur dracontia ?

- et par contre, comme tu l'as dit avec modération Flaar, l'Histoire est vraiment in crédible... geek

(bon, déjà inclure Loki, Dieu de la discorde chez les Vikings, dans le panthéon de Draconia, et tenté de le capturer... euh, ça c'est pas possible ^^ )
(non, non, désolé, un demi-dragon ne peut pas emprisonner un dieu XD)
bon, et pourquoi un dieu détruirerait le monde des hommes, sans les croyances desquels il ne serait plus rien ? Surprised

enfin tout ça pour dire que l'intervention divine, ça ne colle pas !

tu peux remplacer cela par un mage noir, un envoyé de Semiyar, comme tu veux, mais qui ait des propriétés terrestres ^^
(regarde l'histoire de Draconia pour voir un peu, et notament le sujet avec les ennemis des cinq mondes, dans "histoire et réglement" )

et aussi, "vanessa cloued" alors ça ça casse tout ! XD
tu n'aurait pas un peu moins américanisant comme nom ? Surprised
parce que là ça fait tâche ^^

allez, un peu d'édition, et ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: Re: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

Faut avouer que Loki sur dranocnia ca le fait pas, et qu'il veuille détruire le monde encore moin lol, c'est une bonne histoire, mais qui est , je pense , incompatible avec ce forum^^ Pis c'est vrai que Vanessa clouded ca le fait pas mdr

PS: dragounet ca viendrait pas du College invisible? xD
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: Re: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Bienvenue!!!

Je suis d'accord. Le perso est intéressant... mais bon vouloir se farcir Loki, qui plus est seul... je te souhaite du courage....

Et puis comme dit précédemment par Gaeth, Une telle divinité n'a rien à faire sur Draconia...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: Re: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:35

Ah, j'ai seulement vu la version éditée, mais ça m'a l'air beaucoup mieux, d'après les dires des autres... belerorn DURENA 30

Alors, si j'ai bien compris, t'es dans le monde des chevaliers-dragons? (parce qu'il y a plusieurs éléments typiques de mondes différents dans ta présentation: des pouvoir puissants sur le feu, plaines: monde de Féeria. Étudiant en dragonologie: monde de la dragonologie, alors... Mais bof, ce n'est que quelques petites remarques... Peut-être que ça ne dérange pas. bounce

Te décourage pas! Bons jeux et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: Re: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

Maxas a écrit:
Faut avouer que Loki sur dranocnia ca le fait pas, et qu'il veuille détruire le monde encore moins lol, c'est une bonne histoire, mais qui est , je pense , incompatible avec ce forum^^

c'est pas que Loki en tant que divinité de Draconia soit incompatible, on avait déjà intégré certaines divinités celtes après tout Very Happy
c'est juste se mesurer à lui qui serait démesuré ^^

Bon, là l'histoire est pas mal, et la fiche dans son ensemble je dirai...
juste, le monde maternelle, je ne situe toujours pas ! (d'autant plus que dans l'histoire ça a l'air de bouger)
dans ce champs, il te suffit de mettre le nom d'un monde ! (chevalier-dragon, fééria, dracontia... etc) mais un seul (on n'a qu'un monde maternelle ^^)

c'est presque bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: Re: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:02

La au moin c'est compatible avec dranonia^^ bonne chance contre les mages ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

belerorn DURENA Empty
MessageSujet: merci pour les suggestions   belerorn DURENA Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:43

merci ! moi aussi je pensais que l'autre version était un peu.....éxagerée(beaucoup plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belerorn DURENA Empty
MessageSujet: Re: belerorn DURENA   belerorn DURENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belerorn DURENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: