| HRP\ du valdyr en orbescence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Dim 9 Mar - 23:55 | |
| HRP: ça te dérange si on installe un bon gros dialogue là entre nos deux persos ? (genre je raconte réellement les histoires dans le RP ^^)
PS: faudra supprimer ces posts inutiles après ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Lun 24 Mar - 3:52 | |
| HRP: excusez-moi de m'imposer dans ce Rp où je n'ai absolument pas rapport, mais pourquoi supprimer après? Inutiles ou non, ça fait partie du r-p quand-même... Et si d'autres joueurs veulent les lire ensuite? (enfin, je parle pour moi ) | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Lun 24 Mar - 14:47 | |
| HRP: Bah ça fait tache quand même non les posts avec HRP tt le temps tu crois aps ? On parlait aps de tout le RP, juste les posts où justement on ne fait aps de RP...comme celui-là | |
|
| |
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Lun 24 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Mar 25 Mar - 5:07 | |
| Aaaaahhh, je vois! Oups! Voyez comme j'ai mal compris: - Citation :
- HRP: ça te dérange si on installe un bon gros dialogue là entre nos deux persos ? (genre je raconte réellement les histoires dans le RP ^^)
PS: faudra supprimer ces posts inutiles après ^^ ''ces postes inutiles après'', je croyais que vous parliez des histoires que vous avez mentionnés ci-dessus, genre, ces posts inutiles = les histoires dans le RP et ... je ne dis plus rien. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Mar 25 Mar - 22:18 | |
| XD !
ok, bon ben tant pis, maintenant il est sauvegardé ! ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Mar 25 Mar - 23:06 | |
| Hé, hé... | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Mar 25 Mar - 23:12 | |
| Pour ''en l'Orbescence, on attend la réaction d'Ys'bet, ou je poste tout de suite? | |
|
| |
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Jeu 27 Mar - 0:22 | |
| Gaeth, tu peux répindre à mon marbreux, t'as le droit, je t'autorise^^" sinon j'édite et je commence direct l'histoire mais bon...(en fait là j'en ai marre de pas pouvoir RP ça me met en boule...)
Vous el croyez-ça ? J'ai fait 4 persos, 4 !!!! Et je me suis (ou vous m'avez) coincé...c'est fort quand même... | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Jeu 27 Mar - 4:25 | |
| On devient dépendant des post RP? lol! ^^ T'en fais pas, Hait'nir va pouvoir se réveiller bientôt. | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Jeu 27 Mar - 15:51 | |
| Yeah...J'vous préviens que le post va être long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Jeu 27 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Ven 28 Mar - 0:40 | |
| ça dérange si je prend quelques libertés avec l'Histoire de draconia ? (en même temps elle est détaillée nulle part) Parceque 2000 ans d'existence, il a put en voir des choses mon dragon de marbre alors j'aimerais inclure dans son BG quelques éléments un peu important (tkt je vais pas tuer Semyiar, juste faire une petite confrontation) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Ven 28 Mar - 0:41 | |
| Ah non, pas tout de suite Seiymar!^^ On en a encore de besoin! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Ven 28 Mar - 0:47 | |
| Ouaip, d'ailleurs pour le battre mon marbreux ne devrait pas être de trop surtout que comme ça, ça fera revanche... Le vieux mage noir et le dragon séculaire se regardèrent droit dans les yeux...
*Toi !!*
*Et ouaip...cette fois ça va être ta fête...*
*Tu vas bouffer la poussière une seconde fois tas de caillous*
*mais ma parole il insulte ma mère.....YAAAAAAAH*
CRZRERZ....RZET....FRRZ..... (Suite au prochain numéro ^^) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence Ven 28 Mar - 5:01 | |
| MDR!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP\ du valdyr en orbescence | |
| |
|
| |
| HRP\ du valdyr en orbescence | |
|