| Une forêt dans le monde des dragons ? | |
|
+6Azaroth Flaar Gaeth Maxas Mlaraé Letsua 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Dim 20 Avr - 18:57 | |
| XPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!
*Azaroth mort de rire... ... ... ... RIP* | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Dim 4 Mai - 2:05 | |
| PTDR je sens que ca pas mal de topics vont repartir en délire RP, comme lors de l'arrivé de Flaar et moi mdr
*Maxas se réveille soudain, il se trouvait affalé sur une table, au mileu d'une taverne déja bien remplie*
-Oula..faut que j'arrete les chamipngs-stupido-hallucino-lobotomisateurs moi! J'commence a réver de gens en camisole qui s'enguelent.... | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Lun 5 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Mar 6 Mai - 22:35 | |
| lol "TREMBLEZ PAUVRES MORTELS!!!!!!!! LES FLOODEURS SONT LA!" | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Mar 6 Mai - 23:17 | |
| N'empêche que je compte 20 Lutins. | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Mer 7 Mai - 16:33 | |
| mdr je sens que toute cette aprtie va etre surpimer au retour d'un modo RESPONSABLE lol (car la les seuls lodos qu'on a, ben c'est eux qui floodent le plus mdr) | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Mer 7 Mai - 23:50 | |
| Mais y'a PLUS d'admin, Sharrah est trop occupée, elle peut plus du tout s'occuper de ce fofo à priori... | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Lun 19 Mai - 20:05 | |
| au départ de Sarrah, Ysabet a été nommée admin, mais.... | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Lun 19 Mai - 23:28 | |
| t'en fait pas, c'est normal qu'ils soient absent, meme si ca fait vacheenbt long a force, pis qu'ils ont pas prévenus xD
pis pour les persos , les Rp déténte ont pas l'air de trop tenir xD quand a me faire un autre perso, ben jle mettrais avec qui?lol | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Mar 20 Mai - 1:35 | |
| Moi je veux bien m'en recrée un, mais quand ça va se débloquer je vais mourrir avec ma flegme légendaire ^^
Donc bah je suivrais si y'en a qui recrée, mais je ne m'y mettrais pas moi-même... | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Mar 20 Mai - 22:58 | |
| Bon ben je lance mon pretre des que j'ai une idée de comment le présenter xD je epnse en avoirpas mal avec la séance de vendredi lol
Jpeus ressortir le coup de l'amnésique?lol | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Mer 21 Mai - 17:12 | |
| Bah évite, essye de mettre un poil de changement ce serait pas mal tu nous fait pas:
Prénom: Mixas
Nom: inconnu
Classe: pretre
Histoire :
Ayant été victime d'une amnésie d'origine inconnue (extra terrestre sans doute) il ne se souviens de rien (revoir le principe d'une amnésie) il en lui reste plus qu'un bâton avec ses initiales dessus et il est mercenaire et parle pas beaucoup ^^
LOL | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Mer 21 Mai - 22:28 | |
| Ouaib, ce serait cool de faire des efforts, normalement ce sont les noobs qui écrivent comme ça!^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Jeu 22 Mai - 4:18 | |
| effectivement! Y a moi qui bloque quelques personnes aussi. Jje suis coupable et j'en suis consciente, mais je suis en manque de temps et d'inspiration... (comme exemple de manque de temps: je suis supposée écrire une rédaction pour mon cours d'anglais en ce moment! xD ) | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Jeu 22 Mai - 11:41 | |
| c'est vrai que là, ça fait un peu (beaucoup) noob....
Et Mlaraé.. FILE FAIRE TES DEVOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr!!
Au fait.. c'était pas censé être un sujet sur une forêt dans le monde des dragons?? | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? Jeu 22 Mai - 18:33 | |
| loooool vous savez ce que j'ai mis sur la description de maxas était totalement fictif, sa présentation est un peu plus détaillée tout de même | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une forêt dans le monde des dragons ? | |
| |
|
| |
| Une forêt dans le monde des dragons ? | |
|