Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
ciela
Voyageur
Voyageur
ciela


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 11/04/2008

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:35

Ciela qui marcher dans le territoire des dragons afin de voir se qui si trouver et j'us qu'a ou celui si aller, après plusieurs de marche elle arriva prêt d'un lac qui était immense sur plusieurs hectare, l'eau était clair et pure et prenez sa source prés d'une cascade qui se situé a l'autre bout de la ou était ciela

*c'est magnifique cette endroit*

elle s'approcha alor de l'étant tout en regardant autour, il y avez des immense forêt ainsi que des plaines, au bord du lac se tener quelle que cerf qui buvait

voyons voir si se lac est aussi profond que grand

elle plongea alor dans l'eau qui était a bonne température, après plusieurs heures sous l'eau ciela regagna alor la surface

*c'est immense il me faudrait plus de 4 jours pour tout explorer mais en attendant je commence a avoir faim moi*

ciela fixa alor pendant 1 bonne heure les cerfs qu' elle avait vu avant de plonger et qui était toujours la, elle chercher un moyen pour les avoirs par surprise puis le temps quelle réfléchie les cerfs c'était avancer dans l'eau, elle plongea alor sous l'eau, puis après quelle que minute elle réaparer juste a coté des cerfs les prenant par surprise et elle en tua 2, les autres partir a toute vitesse

*voila qui fera un bon repas deux cerfs sa suffira largement*

puis elle regagna le bord et commença a manger

je me demande si il y a d'autre dragon ici

une fois son repas terminer, elle s'envola
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: