Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une grotte?

Aller en bas 
AuteurMessage
ciela
Voyageur
Voyageur
ciela


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 11/04/2008

une grotte? Empty
MessageSujet: une grotte?   une grotte? Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

ciela survolé les falaises ou elle posa au sol de celle ci

*c'est immense ici y a plein de grotte et d'endroit pour faire un abri et pour dormire, si vraiment je trouve pas mon bonnehuer c'est que je suis difficile alor*

elle monta alor sur la premiere ranger de grotte et charcha une qui lui plairé, aprés plusieur a chercher ellen'avait toujour pas trouvé d'endroit ou elle pouré passer ses nuits

*je doit vraiment etre dificile car avec tout ces grottes que j'ai trouver pas une seul ne me correspondé sois je diser que c'était trop sec, pas asser grand, trop noir et puis zut je vais aller voir celle qui son prés du lac et si je trouve pas bein je dormiré dehors*

elle alla alor voir les grottes qui était situé sur la falaise prés de l'eau, au bout de quelle minute elle entra dans une grotte qui était éclairer grace au reflet du soleil dans l'eau, la grotte était asser grande et était a trés bonne temperature pour un dragon bleu, il y aver meme au fond de la grotte une petit cour d'eau ou elle pouver se poser pour se baigner voir prendre un bain et qui aver l'air de prendre source dans la montagne.

*ici c'est parfait c'est comme chez moi avant voir mieu*

elle commença alor a maneager sa grotte puis une fois cela fait elle se mit dans l'eau qui se trouver au fond de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
 
une grotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Falaises-
Sauter vers: