| La Carte de Draconia, Terres des Dragons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Knarfhang Habitant
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Ven 23 Mai - 0:15 | |
| Cooooooooooool, que des lieux que je ne connais pas!^^ | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Ven 23 Mai - 23:45 | |
| c'est vrai? d'ac! ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Sam 24 Mai - 1:29 | |
| c'est vrai qu'on opeut faire apparaitre la foteresse en ruines, mais tu devrait peut etre attendre que j'explique pourqoi elle est la^^ je lme fait des que je peux parler avec le mage xD enfin peut etre^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Sam 24 Mai - 3:34 | |
| à toi de décider: c'est toi qui l'a créé! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Dim 25 Mai - 18:02 | |
| ben faut que finalise mon idée avant de décrire précisément ou elle est, et ce que c'est^^le temps de résoudre le probleme d'estarah, et ca devrait etre bon^^ | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Dim 25 Mai - 18:50 | |
| Ah ouais d'ailleurs à ce propos, qui se propose de résoudre le problème ? Je vais pas faire miraculeusement apparaître des pouvoirs de guérrisseurs à mon cristallin...Le mage pourrait peut-être nous aidés, si jamais on le trouve, on pourrait le "persuader" de soigné Estarah et Flehta...Je suis sûr qu'avec des arguments bien percutants...^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Lun 26 Mai - 4:09 | |
| première question; peut-être que Lamerya veut les faire mourir volontairement? et, bonne idée pour le mage... on devrait arriver à être plutôt persuasifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. | |
| |
|
| |
| La Carte de Draconia, Terres des Dragons. | |
|