| un peu; bocoup perdu!! | |
|
+3Flaar Eralanth Shirae jimoth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: un peu; bocoup perdu!! Mar 13 Mai - 15:28 | |
| bonjour je suis desolé mais je voidrai savoir pourquoi il ny a jamais personne sur ce site entre 8h et 22h (apar moi) on dirai un site fantome!!
et aussi y a pas quelqun a féeria qui puisse parler a un dragon ou juste qui veuille faire un RP avec moi je me sent un peu seule!!
s'il vous plais merci
desolé si il y a des fotes d'ortographe je suis disortographique j'ai du mal a me corriger. | |
|
| |
Eralanth Shirae Habitant
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Mar 13 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Mar 13 Mai - 21:23 | |
| Bah c'est vrai que ces temps-ci, le forum est un peu mort, l'absence d'Ysabet et Mlaraé, la reprise des cours etc. Les Rp n'avancent plus trop parceque on peut pas bcp se connecter et donc le site devient un peu désert, mais l'animation reviendra, faut juste attendre un peu. | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Mer 14 Mai - 16:32 | |
| C'est normal que y'ai plus beaucopup de monde, on approche du BAC, du coup tous ceux en 1er et termianle peuven pa tro se co lol, et fdu coup les autres sont bloqués lol | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Mer 14 Mai - 20:34 | |
| ouaip ^^ moi par exemple je suis en première ^^
Donc sinon pour répondre à la question de l'autre topic Maxas, la date d'enterrement du forum a été fixée au 2 juillet, jour de l'oral du BAC de français ^^ | |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Jeu 15 Mai - 17:15 | |
| merci pour tout et a tous(tes) je suis contente que le site vive un peu quand meme ne l'anteré surtout pas il est parfais (et c'est rare) | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Jeu 15 Mai - 19:26 | |
| Parfait... Mais c'est vrai que ça bouge plus beaucoup en ce moment. Hey tu passes l'oral le 2 juillet ?!? C'est tard !!!!! Moi c'est le 23 juin A la la les études... J'suis en première et jme connecte quand même souvent mwwa. | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| ouais, idem, mais y'a personne alors on fait rien ^^
Pour ce qui est de l'oral ta's bien de la chance, moi c'est écris le 20 juin 8h, oral le 2 juillet 14h ^^ | |
|
| |
jimoth Habitant
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Jeu 15 Mai - 22:59 | |
| bonne chance a tous pour vos bac et autre moi c le brevet des pompier le 14 et 15 juin | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Jeu 15 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
jimoth Habitant
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Jeu 15 Mai - 23:12 | |
| mais si bonne chance et laisse pas un doigt dans l'entrecote | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Jeu 15 Mai - 23:53 | |
| Et bien merci !! Bonne chance à vous aussi ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Ven 16 Mai - 0:22 | |
| en faite, le frum est mort car suelemen une ou 2 personnes ne postent plus lol | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Ven 16 Mai - 13:41 | |
| Ouaip, Knarfhang, je peux libérer mon elfe-drow si tu veux, je le sors du RP avec Ysabet, ça devrait pas me poser trop de problèmes, le truc c'est pour changer de monde, je suis dans Féeria, t'as un moyen de me rejoindre depuis Dracontia ? | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Ven 16 Mai - 22:25 | |
| bonne chance à tous pour vos exams respectifs. moi c'est fini les exams depuis deux ans...
Nous aussi on est bloqué aux grands lacs parce que Lamërya viens plus... U_U | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! Ven 16 Mai - 22:27 | |
| quand a moi jvai ptete me créer un autre perso, en minspirant de mon perso de DD, et ainsi de ce que je lui fait faire lol
ex d'aujourdui: étan pretre,je mapercoit que maintentan que jai un sort (de level1lol) permettan de se faire obéir par une personne a un ordre d'un mot.M'"étan fait voler 20 Po (par un de mescompagnons fdailleur llol) je tente de me refaire dans la rue et cherhcant des passant ayant une bourse d'or a la main.j'en troue qlq uns, je leur dit tous a tous "donne" avec le sort, maisd commebotre Mj c'est fait un trip avec al ville ou nous sommes, qui est absée sur la technologie et est aprveenu a se protéger de la amgie, ben ca amrche pa...intuele de vosu dire qu'avec mon denrier cobaye, je l'emene dans une ruelle sombre pour lassomer le dépouiller mouhahahahahaha
Donc se serait un perso du genre grave boulet que je voudrazis faire, mai horims ca, j'ai pas trop d'idée..pte un gobelin guerrier ptdr | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu; bocoup perdu!! | |
| |
|
| |
| un peu; bocoup perdu!! | |
|