Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Velek Malwin

Aller en bas 
+6
Gaeth
Eralanth Shirae
Maxas
Mlaraé
Flaar
Velek Malwin
10 participants
AuteurMessage
Velek Malwin
Voix des sages
Voix des sages
Velek Malwin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Entre l'esprit et l'âme
Date d'inscription : 17/05/2008

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

Bonjour à tous ! Après avoir pris connaissance du fonctionnement de votre forum, je me suis donc laissé emporter par sa magie, et en qualité de débutant je me permets de vous proposer un personnage.
Si toutefois certains aspects ne correspondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à m'en faire part ^^

-----------------------------------------------------------------------------
1/ Identité

• Nom : Malwin
• Prénom : Velek
• Âge : 22 ans

• Race : Humain
• Monde : Féeria


2/ Physique

• Allure : Taille moyenne, toutefois élancée et musclée, Velek sait entretenir son corps en pratiquant régulièrement la course, même si le reflet de sa silhouette l’insupporte. Sa chevelure mi longue argentée ondule librement sur sa nuque ; il récuse de les attacher sauf lors de combats. Les traits fins de son visage laissent exprimer ouvertement ses émotions malgré des efforts titanesques pour les cacher. Qualité d’humain, ses yeux verdoyants pétrifient quiconque ose fixer son regard profond et mélancolique. La lueur de l’espoir n’apparaissait que trop rarement, luisante, elle file parfois de sa poussière dorée dans ses prunelles de jade.

• Vêtements : Habillé généralement de simples tenues de tissus, son apparence diffère très peu, suivant le gré du vent. Estimant qu’un habit n’est qu’une futilité Velek n’attribue que trop peu d’importance à son image, fuyant les miroirs comme la teigne. Préférant le blanc, il opte parfois, lorsque les circonstances l'imposent, pour une armure légère et simple, aussi verte que ses yeux.


3/ Caractère

• Portrait moral : Mélancolique et colérique, il sait difficilement gérer ses émotions qui le surpassent aisément. Blessé dans son enfance par un père cruel et sans cœur, son assurance l’échappe souvent, il devient alors incontrôlable. D’un naturel timide et réservé il fuit toutes les occasions d’outrance, sa solitude renforcée n’accentue que de trop sa marginalité, quelques empreintes d’homophobie dans les veines. Ses accès de colère fréquents n’ont fait que l’éloigner naturellement de tous contacts. Ses humeurs changent en fonction de la lune ce qui gène un bon nombre de personnes. Les rares individus qu’ils côtoient ne sont principalement que des fréquentions peu enviables mais ceci dit très serviables. Il s’attache très peu.
Il est habile et dégourdi, ne demandant de l’aide qu’en cas d’extrême nécessité, il déteste avoir des comptes à rendre.

• Ce qu'il n'aime pas : le feu, les pièges, la chaleur, tous les détracteurs de la Nature, les nuages et son reflet.

• Ce qu'il aime : la Nature, l'eau, la pluie, la lumière, le froid, le respect, apprendre, le Pacifisme et le calme.


4/ Croyance

Hérétique. Il croyait autrefois en une Entité supérieure, l'essence même de la Création. Depuis ses nombreux voyages, il a découvert l'horreur des combats et de la guerre. Personne n'est capable d'une telle invention.


5/ Particularités

• Velek est insensible aux blessures corporelles lorsqu’elles sont provoquées par des armes argentées.
• Son regard perçant provoque parfois un certain malaise, voire même de la peur envers celui qui le contemple.
• Ses oreilles en forme de pointe l'ont souvent amené à être comparé à un Elfe, conduits parfois à de nombreuses railleries de la part de ses camarades.


6/ Armes/objets

• Chaîne d’argent
• Petite dague
• Kelhin : épée à lame d’argent, filaments d’or blanc parcourant l’échine de la lame. Poignée de cuir rouge. Symbole gravé au bas de la lame, à proximité du manche.
• Pendentif (amulette) lui permettant d’atteindre un sentiment de calme. Il représente le même symbole que sur Kelhin.
• Deux piercing à l'oreille gauche


7/ Compagnon
Hyrrokin, petit oiseau aux plumes teintées de bleu de vert et de noir à certains endroits. Recueillis par Velek à son éclosion, il est désormais son plus fidèle compagnon.


8/ Histoire

Velek a vécu une enfance plutôt normale comparée aux autres, initié à la chasse et aux valeurs patriotiques envers son peuple. La forêt de Féeria a toujours été son domaine, du moins jusqu’à l’âge de 18 ans quand il en fut chassé par son propre père. Velek a toujours voulu exercer le métier de forgeron alors que son père le voyait à la tête d’un empire. Il aspirait de très hautes ambitions pour son fils unique (ayant eu 3 filles avant lui) malheureusement Velek ne partageait pas les mêmes rêves. Lorsqu’il avait environ 5 ans, il rencontra Bramac, un vieux forgeron tapis dans les hauteurs de son village alors qu’il s’était perdu dans les bois. Le vieil homme l’hébergea un après midi, en profitant de cette rare compagnie pour lui compter quelques histoires de son passé. Velek en fut captivé et émerveillé, et il s’habitua ainsi à venir tous les jours dans la demeure du forgeron qui ne tarda pas à lui montrer ses talents dans son atelier. Le jeune homme dévorait les connaissances et les histoires de Bramac. Il existe une légende à propos des forgerons, sa préférée. Les anciens disent qu’un forgeron mène tout au long de sa vie une quête, celle de la perfection. L’apothéose : créer une arme sans pareil, propre à un seul homme. L’homme en fusion, en parfaite coordination avec son Arme Ultime, l’âme guerrière propre d'un homme. Chaque forgeron nourrit en lui l’espoir d’un jour pouvoir fabriquer une arme qu’il offrirait à celui qui lui est destiné. Bien sûr tout n’est pas sans conséquences, celui qui un jour parviendrait à cette apogée en mourrait quelques temps après, mais ce n’est que futilité comparé au bonheur promit de cette trouvaille.
Un lien puissant se créa donc entre Bramac et Velek, qu’il traitait comme s’il était son propre fils. Le père du jeune homme tomba dans une colère noire quand son fils lui apprit qu’il voulait devenir forgeron. Ainsi, à la venue de ses 18 ans, il le chassa de chez lui et le renia. Velek, blessé et meurtri partit loin de ce Royaume qui fut le sien. Juste avant son départ, Bramac a tenu à lui offrir un dernier présent, une épée qu’il lui avait forgé. Le respect que vouait Velek à ce vieil homme ne pouvait être plus fort. Il erra des mois dans les terres du Sud, en compagnie d’un groupe de vagabonds en pèlerinage.
Un jour, une querelle éclata entre différents cortèges et Velek dut se servir de son arme pour se défendre. Là se produisit une chose étonnante : à son contact, ses prunelles de jade luisirent de plus belle, il devint plus agressif et ses mouvements d’une extrême précision. Les filaments d’or blanc gravés sur la lame scintillèrent et de là émana une intense vague de froid. Son arme et lui ne faisaient plus qu’un. L’extase de ce combat anima très vite Velek qui se remit corps et âme dans cette épée. Son nom, il l’avait toujours su : Kelhin. Plus puissant que jamais, il voulu revenir chez lui et se venger de son père. Il lui fallu six mois pour atteindre de nouveau la forêt de sa jeunesse. Sa première intention fut bien évidemment de rendre visite à son père spirituel, Bramac. Seulement il apprit qu’il était mort six mois plus tôt, un sourire éclatant l’accompagnant dans sa mort….


Dernière édition par Velek Malwin le Mer 22 Avr - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:28

Belle présentation, complète claire, personnage intérressant, idéal pour rammener la vie dans ce forum Velek Malwin Icon_th2

j'aurais besoin néanmoins de quelques petites précisions, notemment dans les particularités...En effet tu as choisis la race des humains (je me demande pourquoi tu n'as pas prit un elfe avec toutes les ressemblances mais bon Rolling Eyes , libre à toi de choisir ton personnage évidemment), mais le principe même des humains est qu'ils n'ont pas vraiment de particularités...Donc l'histoire de la manipulation de l'argent me semble un peu étrange, et il y a plusieurs petites choses comme ça qui ne me semble pas concorder avec la race humaine...Ce serait pas mal si tu avais une explication à ces particularités.

Mais sinon c'est très bien, explique un peu (pas beaucoup, juste un peu ^^) et ce sera parfait...

Bienvenu sur le fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Velek Malwin
Voix des sages
Voix des sages
Velek Malwin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Entre l'esprit et l'âme
Date d'inscription : 17/05/2008

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

Merci bien ^^
Pour ce qui est de l'explication, à vrai dire je n'en ai aucune idée Razz Lancée dans mon truc j'en ai oublié avant tout le caractère humain de mon personnage lol
Je pense que dans les futurs Rp du perso, je dirai que Velek est un demi-elfe, mais qu'il ne le sait pas encore. N'ayant pas connu sa mère, je pourrais donc dire qu'elle fut un Elfe ce qui expliquerait en partie son pouvoir et aussi la forme de ses oreilles.
A la base, j'ai choisi la race humaine car (cela va paraitre paradoxale) mais je trouve que l'Elfe est un personnage beaucoup trop répandu dans les histoires d'héroïc-fantasy, contrairement à l'Humain. Ils paraissent beaucoup plus fascinants par leur grâce et leurs nombreuses qualités, et j'ai voulu fuir cette perfection.

(je raconte ma vie je sais Arrow )

Sinon hate de commencer le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

Non, je comprend que tu veuille redonner un peu de popularité aux humains, mais là ton personnage ressemble finalement plus a un elfe donc c'est un peu loupé ^^ Ok pour l'explication (bein que ce serait aps mal de prouver un peu plus l'origine de son pouvoir mais bon ^^), tu as l'autorisation de commencer le RP, bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Ah oui, belle présentation! Very Happy
je suis de l'avis de Flaar, mais si tu choisit de garder ses explications secrètes pour l'instant, et le garder pour en RP, alors c'est parfait. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Tres belle présentation, personnage tres orginal^^, et super avatar aussi lol

j'ai hate de découvrir d'ou il tient son pouvoir de manipuler l'argent, au moin il sera pas embété par des loups garous mdr^^

Bienvneu et bon Rp^^ j'espere que ta venu permettra de relancer un peu le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Velek Malwin
Voix des sages
Voix des sages
Velek Malwin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Entre l'esprit et l'âme
Date d'inscription : 17/05/2008

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

En fin de compte je vais carrément supprimer ce don lol!
J'me suis juste laissée un peu trop emporter Velek Malwin 17

Je vais garder l'histoire du Demi-Elfe mais enlever cette histoire de pouvoir

En tout cas merci à tous pour cette chaleureuse bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:52

rooooo meme pas role xD, enfin, dans tous les cas tu peut lui faire apparait ce don an'importe quel moment, pour peu qu'il yai un peu d'explications lol
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05

Bienvenu..... cheers

Si tu es intéressé par un Rp, il y a une pauvre petite apprentie druidesse aveugle coincé dans une crevasse.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:03

(oupssss !! ^^ un oublié )

Bienvenue sur Draconia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

Bienvenuuuuuue !!
*Après avoir lâché les tourtelles, lance des fleurs, des serpentints, des confétits et sort le champagne qu'il sabre*
-POP!- *bloup, bloup, bloup !* (<--- Bruit du champagne qui coule à flot*
Sur Draconnia Malwin Velek !!
*Tout le monde a le droit à une coupe, il souffle dans sa langue de belle mère et met des chapeaux de fête pointus et colorés à tout le monde*
Que le RP soit bon et prospère. Et surtout je te souhaites d'avoir une très belle femme, pleins d'enfants qui te ressembleront (t'en appeleras un Junior ou paaaas ?) et un chien dans votre maison entourée d'une barrière blanche!!!
.
. .
. . .
. . . .
. . . . .
. . . . . .

Comment ça j'en fais trop ??
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:19

Oulalah.....
Déslée du retard !
Bienvenue sur ce forum et bon RP !
Ton personnage est bien, en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Velek Malwin
Voix des sages
Voix des sages
Velek Malwin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Entre l'esprit et l'âme
Date d'inscription : 17/05/2008

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:02

XD quel accueil Sachiel ! cheers En méritais-je autant?
Pour les enfants et la femme je dois dire que tout ça passe en second plan Twisted Evil (ba vi vais pas commencer à m'encombrer au risque de bafouer mes pauvres petits nerfs Surprised )

Eralanth : En ce qui concerne le Rp, je pense le commencer juste là où l'histoire de ma présentation se finit. Mais rien n'empêche que je rejoigne ensuite ton perso ^^

Merci à tous encore (et vi encore des mercis, zavez qu'à pas me souhaiter bienvenue aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

Cool, j'aime les remerciement:

Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers Bienvenue ! cheers

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Velek Malwin
Voix des sages
Voix des sages
Velek Malwin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Entre l'esprit et l'âme
Date d'inscription : 17/05/2008

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:54

J'ai comme une légère impression qu'on me nargue Velek Malwin 28671410

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
....

Velek Malwin Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

Te narguer MOOOOAAAAA ???! c'est très très mal me connaître, des témoins peuvent me le confirmer... enfin il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Velek Malwin
Voix des sages
Voix des sages
Velek Malwin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Entre l'esprit et l'âme
Date d'inscription : 17/05/2008

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:25

Ca s'affole pas au portillon on dirait What a Face
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:30

*Maxas entra dans la piece, entendit Flaar dire que des témoins pourraient confirmer qu'il ne nargait pas...Il fi faire un 180 express a ses talons avant de s'enfuir en courant par la d'ou il venait d'entrer*

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:49

NOooooooOOON, voyons, Flaar pourrais JAMAIS narguer qui que ce soit! Impossible! Sinon, que je suis changée en risidu de fond de chaussure de gobelin! (euh... pas sûre que j'ai bien fait d'ajouter ça... pale ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:12

Ah au fait, bienvenue !!!

...

...

...

...

*se sent seule, siffle un coup et sort de la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

le rôliste est-il une perfection, ou une dégénérescence de la race humaine XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:44

Rhaaaaaaaaaaaaaaa !

Je m’absente une semaine pas plus ! Et qu’es que je vois ! Un nouveau ! On m’a même pas prévenue ! Honte a vous tous !
Que la malédiction du manége enchanté s’abatte sur vous et tous vos descendants jusqu'à la troisième génération !

Noté en passent que je vous tien responsable, tous autant que vous êtes, d’un crime que je suis seule a avoir commis.. ; enfin plutôt que mes profs m’on fait commettre.


C’est effroyable ! Ce soir je suis incapable de rester concentré sur quelque chose de sérieux plus de 0 seconde ! C’est peut être à cause de la coupe de champagne de sachiel.

Enfin bon….
Bienvenue a toi !!!!!!!!! <----X 10000 (parce que c'est plus rapide que de l'écrire 1000 fois... j'ai pas envie de me fatiguée pour rien (faut pas exagéré quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velek Malwin Empty
MessageSujet: Re: Velek Malwin   Velek Malwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velek Malwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: