Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fugue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

la fugue Empty
MessageSujet: la fugue   la fugue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:48

Jimoth vola longtemps elle se posa à-côté d’une crevasse qui paresser sans fond la paroi rocheuse était parsemée d'une multitude de crevasses tel que celle ci comme des trous béants voulant attirer les rampants dans les ténèbres.
elle s’allongea et s’endormit d’une seule ocelle. Elle entendit du bruit venant d‘un peu plus loin. elle se leva regarda mais ne vit rien de plus que des crevasse, une végétation dense et fournie avais pousser près de l’une d’elle mais elle ne s’en soucier pas car elle étais a plus des une heure de vol de là où jimoth se trouvais.


Dernière édition par jimoth le Mar 3 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

Au bout d’un moment jimoth se réveilla, elle avais entendu du bruit ,elle se levas et partie. Car depuis qu’elle avais quitter féeris elle se sentais mal, elle ressentais comme un malaise au font de son cœur, sensation for désagréable. Elle partie donc le plus loin possible des plaines, cela ce révéla plus dur que prévu car le vent c’étai lever et qu’elle ne pouvais pas voler. Mais elle apprécia quand même la balade car en soufflant dans les crevasse le vent fessais une agréable musique qui lui rappeler la dragonnerie ou elle étai née, ha que ce bon vieux temps lui manquer mais en partant elle avais fait le serment de trouver un dragons adulte pouvant lui apprendre tout ce que les elfe ne lui avais pas dit: soit par ignorance soit parce qu’il ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:40

Elle avais du parcourir plusieurs lieuxs sans pouvoir voler quand le vent se calma soudain .Elle pris son envol ,assoiffé ,elle chercha des yeux une rivière mais elle n’aperçut rien, elle vola longtemps avant de voire au sommet d’une montagne un lac. Comme si un ancien volcan éteint avais reçu une source ce qui avais formé un lac dans la cuvette de ce volcan .elle se posa a coté et fut ébahie de ce qu’elle vit elle avais beaucoup grandie elle faisait au moins 20 mètre maintenant et elle avais une envergure de 8 mètre ! Elle se rappela soudain que aujourd’hui elle avais quatre ans. Cela fessai bien longtemps qu’elle étais partit de chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Zéphir
Voyageur
Voyageur
Zéphir


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans les songes des dragons
Date d'inscription : 13/06/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:46

Après être partit de chez lui, Zéphir survola les hautes montagnes qu’il avais toujours connus.
Il fut surpris de voir un dragon inconnu dans SA montagne, buvant dans le lac de montagne ou il avais l’habitude de se baigner il descendit pour lui dire de partir immédiatement. Mais en s’approchant il ne put formuler les paroles qui trois secondes plus tôt se bousculer dans sa tête. Ce n’étais pas un dragon mais une jeune dragonne avec le corps entièrement rouge sang sauf les ailes et le ventre que l’on aurai dit recouvert d’une armure argenter mais en s’approchant encor il vit que ce n’étais que ses écaille qui avais cette couleur singulière. D’un point de vu totalement subjectif il du conclure que cette dragonne étais très belle. Il se posa a coté d’elle et lui parla
« bonjour vous êtes sur ces montagnes depuis longtemps je ne vous ai jamais vu? »
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

Lorsqu’elle vit le dragon bleu se poser a coté d’elle jimoth sursautât puis elle le détailla du regard elle n’avais jamais vu autan de nuance de la même couleur sur un dragon il faut dire quelle n’avais pas vu beaucoup de dragons dans sa jeune vie lorsque il lui parlât elle fut impressionné car sa vois étais grave est venais du plus profond de sa gorge . Il étais plus grand qu’elle et malheureusement elle répondit en bégayant
« je je m’amapelle jijimoth et je je fufu je je fufu je fui les hommes des plaines »
Pourquoi n’arriver t’elle pas a alignes deux penser cohérentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Zéphir
Voyageur
Voyageur
Zéphir


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans les songes des dragons
Date d'inscription : 13/06/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:59

Zéphir trouvais cela bizarre car cette dragonne n’avais pas l’air sauvage
Il lui demanda :
« Pourquoi fuit tu les humain que t’on t’il fait? »Car lui les homme il ne les avais jamais rencontré il ne voyer pas quel mal on pouvais faire a un dragon


Dernière édition par Zéphir le Ven 18 Juil - 11:33, édité 1 fois (Raison : le post presedant etai trop court)
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:23

Jimoth pris une profonde inspiration avant de lancer due traite:
"c’étais il y a peu près un mois je chasser dans les plaines j’ai vus quelque dizaines d’agneaux alors comme j’étais affame je les ais tous dévorer puis je me suis endormie quand je me suis réveiller j’étais attacher on ma emmener jusque a une ville et on ma enfermer après je me suis enfuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Zéphir
Voyageur
Voyageur
Zéphir


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans les songes des dragons
Date d'inscription : 13/06/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:44

Zéphir pença on plus pronfond de lui
*si des humain la capture je la sauverai et je la protégerer*il préfera ne pas lui dire car il ne la connaissait pas asser
il lui dit alors
"dans ce cas partons, ou veut tu allais?"
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:55

Jimoth le regarda puis se dit qu’il avais raison il valais mieux ne pas traînais ici .
« Tu est déjà allai en foret? moi j’en vient, j’ais promis au elfes qui m’on élevé de retournais les voir.»
Ce qu’elle ne lui dis pas c’est qu’elle grillais de revoir Tàri, cette petite elfe qui lui avais sauver la vie le lendemain de son éclosion , elles n’étais pas lier comme les dragonniers mais jimoth éprouver beaucoup d’affection pour cette jeune elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Zéphir
Voyageur
Voyageur
Zéphir


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans les songes des dragons
Date d'inscription : 13/06/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:27

aller en foret voila qui lui plaisait assez il n’ étais jamais descendu des montagne et il voulais découvrir le monde
« puisque tu connais le chemin tu peu me guider va y je te suis jusque là bas on y vas en téléportation ? »Il ne savais pourquoi il avais l’impression qu’elle lui cacher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:25

« En téléportation, heu non je n’utilise pas la téléport, les elfes m’on dit que c’étais dangereux avant que j’ai finis ma croissance, car mes écaille risque de se fendre et je pourrais y mourir. Normalement dans peu près un ans je pourrais commencer a faire des petit saut pour m’entraîner c’est d’ailleurs la raison de mon retour en foret. Bon et maintenant décolle on a du chemin a faire, enfin si tu arrive a ma suivre gros pataud. »
Et disant ça jimoth décolla a la vertical pris le chemin de la foret laissa le pauvre Zéphir coller sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Zéphir
Voyageur
Voyageur
Zéphir


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans les songes des dragons
Date d'inscription : 13/06/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:42

Zéphir pris son envol a peine quelques secondes après elle et ses grandes ailes lui permirent de la rattraper bien vite il vint se placer juste a coté d’elle
« c’est ta foret la bas ? Si tu veut on fait la course le premier arriver en lisière d’accore ? »
Voyant qu’elle acceptais il partit comme une flèche suivit de près par jimoth
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:54

L’envergure de Zéphir lui permettais de parcourir plus de distance a chaque battement d’ailes mais jimoth étais plus petite et plus légère elle vola comme une flèche jusque au-dessus des nuages et puis elle se laissa tomber en piquer avec une inclinaison de 20° ce qui lui permis de prendre la tête de la course et d’arriver a la lisière en première et donc de gagner la course
« tu n’est plus aussi sur de ta force maintenant n’est ce pas? Bon suis moi nous allons jusque au village des elfes du nord il est encore plus difficile a trouver que la grande cité des elfes il faut voler au moins cinq jour au dessus de la foret ne fait pas de bêtise la foret est vivante »

=>la foret =>de retour a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





la fugue Empty
MessageSujet: Re: la fugue   la fugue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Montagne-
Sauter vers: