| Une bande annonce pour Draconia ? | |
|
+6Gaeth Dreyan julien valverdé Mlaraé Flaar Lamërya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 17:34 | |
| trous noirs nombreux !je note pour la version 2.0 de la bande annonce que je vais faire. merci... | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 19:22 | |
| Ouais je suis d'accord, et perso je voyais bien un peu plus...d'action ^^" C'est trop gentil à mon goût. Il faudrait faire une deuxième partie plus dynamique ^^ M'enfin après c'est aps moi le pro^^ | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 19:45 | |
| ok.....ok ! plus dynamique ! je note !!!!!!!! merci flaar........ mais sinon tu peux me donner 2,3 idées (parceqe là "dynamique"je trouve pas quoi mettre).
sinon si t'as des trucs envoie par mail ! | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 20:48 | |
| Je suis d'accord avec les deux avis donnés précédemment. | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 20:50 | |
| oui...oui ! moi aussi ! si vous pouvez donner des idées ca m'arrangerait!!!! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 21:36 | |
| Des images ? De dragons ? J'ai un dossier d'une centaines^^ mais sinon pour le dynamisme je pensais à un enchainement plus rapide des images et une musique plus rythmée, le must serait d'avoir des extraits vidéos, ou même de créer des animations mais bon, j'arrive même pas à faire fonctionner maya alors avant de mettre un dragon en animation ^^ | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 21:53 | |
| j'en ai un de musique rythmé!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaa! elle vient pas dun jeux d'heroic fantasy (elle vient du FPS "halo 3")mais elle ressemble | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 22:48 | |
| c'est laquelle de Halo 3? en tout cas, ça devrait donner pas trop mal.... | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Sam 7 Juin - 23:45 | |
| ^^ ça y est je l'ai retrouvée la musqie, le bug c'est que c'est la même que celle du forum de Lamërya (Requiem for Dream) mais elle est tellement bien ^^ | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Dim 8 Juin - 17:28 | |
| - Flaar a écrit:
- ^^ ça y est je l'ai retrouvée la musqie, le bug c'est que c'est la même que celle du forum de Lamërya (Requiem for Dream) mais elle est tellement bien ^^
ben je verrai avec lamerya flaar !!! pour répondre à azaroth , j'ai utilisé 1°)halo 3,the ark browser 2°)halo corporeal remix (ma création ,que j'ai interpreté avec mon groupe) 3°)halo 3,arival luck et sinon plein d'autres......(demande à flaar !je les ai lui toutes envoyées). | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Dim 8 Juin - 21:35 | |
| j'ai preque terminée la vidéo. elle sera sur "gametrailers.com" et youtube. mais y'a beaucoup à remplir encore ! lors si vous pouvez m'envoyer des médias !
| |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Dim 8 Juin - 21:39 | |
| ok geath! comptez sur moi!!!!!!!! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Lun 9 Juin - 4:18 | |
| bien, pour une permière version...^^ J'aimais bien les petites phrases qui entrecoupaient les photos, dans la bande-annonce de Lamerya. Il pourrait en avoir qui décriveraient chacun des mondes. Comme.: «différents mondes... tous reliés par une chose... les créatures les plus puissantes de tous... les dragons» «monde des Chevaliers-dragons... ses seigneurs, ses villages, ses guerres...» «monde de Féeria... monstres, créatures... magies et batailles...» «monde des dragons... où ils règnent en maîtres... un monde sauvage...» etc... | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Lun 9 Juin - 18:16 | |
| ok ! c'est noté merci mlaraé!!!! | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Lun 9 Juin - 19:32 | |
| Je suis d'accord avec les autres ! En tout cas, je peux faire un montage sur la musique "Requiem for a dream", je trouve que ce serait super ! Oui...je vois ça d'ici !!! Envoie vite ! ( Adresse mail > MP ) | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Mar 10 Juin - 12:30 | |
| ok........ bon j'ai presque terminé la bande annonce de mon coté ! je vous met le lien dès que je peux. | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Mer 11 Juin - 20:08 | |
| Alors, la vidéos a super bien commencé, mais il me faut un petit plus ! J'aimerais rajouter une partie ou figurent les membres "légendaires" du forum. Par exemple, si c'est Truc, Machin et Magic-Chose, je mettrais un truc du genre : "Truc....Machin...Magic-chose...Venez combattre à nos côtés..." Mais, voila, un coup que j'ai les joueurs, il me faudrait plusieurs images, ou une petit vidéos qui correspond à peut près au perso ( vraiemnt très courte, la vidéo ). Sino, bah, je chercherais en fonction de la description.. Donc, il m'en faut trois ou quatres ! Je verrais avec ! Merci d'avance ! | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Mer 11 Juin - 20:10 | |
| bah connecte toi lamerya sur msn et je t'en envoie .j'en ai d'autres. | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Mer 11 Juin - 20:13 | |
| Ok ! J'y vais, mais j'ai pas beaucoup de temps ! | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Mer 11 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Mar 17 Juin - 18:05 | |
| Me revoilou ! Alors, comme personne ne s'est proposé, j'ai choisit les membre suiants : - Ysabet ( dragonne or pâle ) - Mlaraé ( Elfe ???) - Hait'nir et Maxas ( dragon cristallin et humain )
Il m'en faudrais un autre ! Merci d'avance !! | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? Mar 17 Juin - 19:36 | |
| - Ysabet ( dragonne or pâle ) - Mlaraé ( Elfe ???) - Hait'nir et Maxas ( dragon cristallin et humain )
Tu peu d'hors et déjà rajouté : -Gaeth et son dragon bleu Baldrik(pas sure du nom du dragon dsl)
Et puis pourquoi ne pas faire un petit hommage a Sharra? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bande annonce pour Draconia ? | |
| |
|
| |
| Une bande annonce pour Draconia ? | |
|