| Natinylia | |
|
+8Azaroth Lamërya julien valverdé Sachiel Velek Malwin Mlaraé Flaar Nävis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nävis Habitant
| Sujet: Natinylia Dim 8 Juin - 23:58 | |
| Nom: Satria
Prénom: Natinylia
Monde maternel:Féeria
Race: Elfe
Description physique: Ses cheveux blonds et souples épousent les lignes élancées de sa silhouette pour finir en boucles soyeuses en haut de ses genoux. Ses yeux d'un bleu azur nullement comparables éclairent d'une lueur apaisante son visage fin. Une légère pièce de mithril crème lui sert de bustier, et une jupe plus ample de couleur claire descend en biais de la cuisse gauche jusqu’au genou droit. Dans son dos, un arc sculpté dans un bois précieux comportant des inscriptions elfiques anciennes.
Caractère : Elle est agile et précise. Lorsqu’elle à une idée en tête, l’en détourner serait une action vaine qui pourrait se finir en véritable massacre car même si elle n’en a pas l’air, cette jeune elfe peut devenir une vraie brute sanguinaire si elle est contredite. Alors mieux vaut prendre garde aux paroles qu’on lui adresse !!
Histoire : Fille du seigneur Hentilia, cousin de Llondyn mais vivant pourtant dans un petit royaume éloigné de la forêt de Féeria dans laquelle réside la plupart des Elfes, elle ne connue jusqu’à ses 6 ans humains qu’une vie paisible bercée par le luxe. Mais une guerre éclata et son père fut assassiné. Sa mère réussi à échapper au griffes des assaillants et à fuir avec Natinylia jusqu’au village le plus proche. Malheureusement, elle périt pendant le voyage en essayant de protéger sa fille unique. C’est à ce moment là qu’elle reçu de sa mère l’arc qui ne la quitte désormais jamais, étant son seule moyen de survie. Elle apprit à se défendre seule. Ces longues années à errer sans buts sont sûrement la cause de son caractère quelque peu ...agressif. Elle fut recueillie une cinquantaine d’années après par un cousin lointain (et oui encore un autre héhé !!) du nom d' Hirathellion qui la trouva étendue de tous son long sur les marches du palais. Il l’hébergea pendant quelques années, le temps pour elle de reprendre des forces et de faire le point. Elle décida finalement d’entreprendre un long voyage pour trouver la cité des Elfes et ainsi rejoindre ses confrères. Son périple fut semé de nombreuses embûches et n’est aujourd’hui encore qu’à demi terminé. Quelles seront ses prochaines aventures ?
Si d’autres détails peuvent être améliorés, je me ferai une joie de les corrigés ^^
Dernière édition par Nävis le Lun 9 Juin - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 0:11 | |
| Joli perso soeurette, bienvenu sur Draconia !!!!! Je te souhaite beaucoup d'inspiration et RP florissant ^^ Personnellement je ne vois pas de problèmes, l'histoire me semble un peu brève mais bon... Tu peux commencer le RP | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 3:56 | |
| Soit la bienvenue! Et amuse-toi! Présentation suffisante. Juste une petite question pour commencer; le grand roi Hentilia? C'est un roi Elfique? Si tu te promène un peu sur le forum, dans «la forêt», dans «vous risquez de les rencontrer, tu pourras voir les souverains actuels des Elfes, dont le roi Llondyn, qui a déjà été créé. Par contre, ton Hentilia pourrait être un seigneur indépendant, ou même parenté avec Llondyn... Alors, immagine quelque-chose, et modifie ce petit détail, s'il te plait. ^^ | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 16:40 | |
| Bienvenue dans ce monde magique et enchanteur qu'est le monde de Draconnia, damoiselle elfe. | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 17:32 | |
| Merci à tous J'espère beaucoup m'amuser sur ce forum ^^ Je vais de ce pas modifier ma présentation... | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 18:23 | |
| bienvenue sur le Rp!!!!!!!!!!!! la présentation est pas mal. bon ben , ca fait la 3e foi que je te le dis bienvenue. (chui un boulet ) | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 18:46 | |
| Mais non t'es pas un boulet!! ^^ merci merci à tous pour votre accueil chaleureux | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 18:49 | |
| pour une fois qu'on me dis ca! | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 19:40 | |
| ( Ohlala, toujours en retard, lamërya !! )
Je te souhaite bienvenue ! Bon Rp, pleins de mystères t'attendent dans les confins de draconia... (désolée, j'ai pas trouvé mieux...) | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 19:47 | |
| Merci merci (au moins pour la ... ouf beaucoup de fois!! et même... plus que ça!!) Juste une toute petite question très très bête ^^"... Quand on fait un RP on en créer un comme ça ou... on s'incruste gentiment dans un autre sujet.... ^^" | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 19:48 | |
| Non, il faut que tu commence par créer ton histoire dans ton monde de départ, toute seule et que après tu demandes à d'autres si tu peux t'incruster ^^ Mais au début c'est du solo !! | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Natinylia Lun 9 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue à toi et bon jeux dans ce forum au mille et unes enigmes.Très beau bg. Bon jeu à toi ^_^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 4:39 | |
| - Citation :
- Non, il faut que tu commence par créer ton histoire dans ton monde de départ, toute seule et que après tu demandes à d'autres si tu peux t'incruster ^^ Mais au début c'est du solo !!
Pas nécessairement... Enfin, je ne crois pas qu'il y a une règle pour ça dans les règlements. Pour ma part, je crois qu'il n'y a aucun problèmes à t'intégrer dans une «quête» déjà existante, mais il serait préférable d'avertir les joueurs conscernés par MP avant . Ah, et pour les modifications, c'est parfait! J'aime bien! Commence quand tu veux! | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 18:09 | |
| Désolé d'être à la bourre Bienvenue Je te souhaite un bon RP | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 18:20 | |
| Mouais Mlaraé à pas tort ^^" M'enfin bon, moi j'aime bien commencé en solo au début ^^ | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 22:03 | |
| Ouah, quel sens de la déduction !!! ^^" (je me moque, pas taper ^^") En ce qui concerne ton départ, sois tu demandes à quelqu'un si ton persos peut rencontrer le sien (en tenant compte des problèmes déographiques) Sois tu commences un sujet toute seule à l'endroit où s'achève ton histoire, c'est à dire à mi-chemin entre le palais de ton lointain cousin, et la cité des elfes (poste ça dans les plaines ou en forêt, tout dépend par quel côté tu arrive | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 22:04 | |
| oui exact flaar.
mais faut mieux comencer seul pour qu'on comprene la situation. | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 22:08 | |
| on n'a que fait les starting-blocks. derien. | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Natinylia Mar 10 Juin - 23:16 | |
| Hum... dans le monde de Feeria, y a toujours Dreyan, Elaranth et Zirria qui ont reprit le RP... Mais c'est comme tu veux! ^^ ...dsl d'être critiqueuse depuis le début, (ne n'est pas que je doute de tes capacités d'écriture, et LOIN de moi l'idée de te décourager), mais un post, c'est un peu plus que deux lignes, spt. Peut-être aurais-je dû attendre quelques posts de ta part avant de t'avertir, mais en tout cas, ce sera déjà fait! Merciiii! ^^ | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Natinylia Mer 11 Juin - 19:51 | |
| C'est bon Mlaraé, elle a édité, elle avait juste pas le temps avant mangé ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Natinylia Jeu 12 Juin - 4:46 | |
| désolée... je crois que je prend mon rôle de modo un peu trop au sérieux! Enfin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natinylia | |
| |
|
| |
| Natinylia | |
|