| Zéphir | |
|
+8Gaeth Tak' Flaar Velek Malwin Nävis julien valverdé jimoth Zéphir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zéphir Voyageur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : dans les songes des dragons Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Zéphir Ven 13 Juin - 15:04 | |
| Nom: alakalin
Prénom: Zéphir
Monde maternel: féeria
Race: dragon
Description physique: Zéphir est un grand dragon bleus(28mètre de long sur 10mètre d‘envergure). Ses ailes d’une envergures de 10 mètres sont d’un bleu très sombre. Sa queue longue de 5 mètres est d’un bleu azur son dos de la base de sa queue jusqu’a la naissance de son cou (20 mètres)est d’une teinte légèrement plus claire. Son plastron est d’un bleu cyan. Son cou jusqu’à sa tête (4 mètres)est d’un bleu tirant légèrement sur le vert et se yeux ressembles a deux saphir de la taille d’une tête humaine
Caractère, défauts, qualités:Zéphir comme tout les dragons est d’un caractère emporté il se met facilement en colère mais quand il aime c’est sans compté mieux vaut être de ses amis que de ses ennemis
Histoire: Après avoir grandi auprès de ses parents Zéphir décida de voir le monde. Il partit un matin d’hiver alors que ses parents dormais au fond de la grotte protégeant leur nouvel œuf, depuis que sa mère avais pondu cet œuf ses parents ne s’occuper plus de lui. Pour ne pas les inquiéter il traça dans la neige le signe qui signifier la chance et l’explorations du monde.
Dernière édition par Zéphir le Mer 18 Juin - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Zéphir Ven 13 Juin - 15:10 | |
| bienvenu a toi dragon de féeria y a pas l'air d'en avoir plein | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Zéphir Ven 13 Juin - 18:36 | |
| WELCOME at the our comunity! bienvenue à toi! | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Zéphir Ven 13 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Zéphir Sam 14 Juin - 0:14 | |
| Velek pourrait devenir porte-paroles des modos non ? Bon hum hum, sérieusement, je suis de son avis... (prends le ton solennel des grandes cérémonies ) Gratifie ta présentation des améliorations mentionnées ci-dessus jeune Zéphir, et tu obtiendra alors l'autorisation de poursuivre la noble et bienfaisante quête du Rôliste... (Prends un chapeau pointu et une langue de grand-mère...) Mais pour l'instant champagne pour fêter ta bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Zéphir Sam 14 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Zéphir Sam 14 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Zéphir Lun 16 Juin - 10:25 | |
| Bienvenue, bienvenue, bienvenue et bienvenue !!! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Zéphir Lun 16 Juin - 21:53 | |
| bienvenue, bon rôle-play! | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Zéphir Mar 17 Juin - 18:31 | |
| Passage entre deux horribles épreuves de notre merveilleux bac 2008. Bienvenuuuuuuue !! Ravi de voir un compère écailleux en ce monde. *clin d'oeil et va réviser la littérature* | |
|
| |
Zéphir Voyageur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : dans les songes des dragons Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Zéphir Mer 18 Juin - 11:00 | |
| - Velek Malwin a écrit:
ta description et ton histoire sont un peu trop succincts.
Qu’es que tu veut que je rajoute? je peut pas plus le décrire je l’ai mis tel que je l’imaginé avec tout les bleus qu’il comporte je ne voit pas quoi mettre de plus!!!!!!!!! | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Zéphir Mer 18 Juin - 13:12 | |
| ouais d'accord , y'a peut être assez d'infos mais PONCTUE!!!!!!!!!!! prenons exemple sur ton histoire : - Zéphir a écrit:
- Histoire: après avoir grandi auprès de ses parents Zéphir décida de voir le monde il partit un matin d’hiver alors que ses parents dormais au fond de la grotte protégeant leur nouvel œuf depuis que sa mère avais pondu cet œuf ses parents ne s’occuper plus de lui pour ne pas les inquiéter il traça dans la neige le signe qui signifier la chance et l’explorations du monde
oui,ponctue parce que là , pour réciter, c'est pas distinct. et puis structure mieux les phrases !parce que là t'enchaîne trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on comprend mal! c'est un conseil ,hein! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Zéphir Mer 18 Juin - 16:33 | |
| - Citation :
- Qu’es que tu veut que je rajoute? je peut pas plus le décrire je l’ai mis tel que je l’imaginé avec tout les bleus qu’il comporte je ne voit pas quoi mettre de plus!!!!!!!!!
Non, pour moi, la description phisique est suffisante. Par contre, si je voulais emmettre une critique, c'est du côté de la phychologie de ton perso que j'irais chercher. Je sais que tu n'as pas besoin d'écrire un roman comme présentation, et que peut-être que tu n'avais pas beaucoup d'inspiration, mais je te coneille d'aller jeter un coup d'oeil aux autres présentations pour te donner des idées. Je prends Velek comme exemple. Tu n'es pas obligé d'en faire autant, mais , pour son côté phychologique il a mit: -un portrait de moral complet (qualités et défauts qui ont toutes attrait avec son passé) -ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas -ces croyances -ces particularités Alors, ne te décourage pas, et tu pourras commencer le RP bientôt! ^^ | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Zéphir Mer 18 Juin - 22:39 | |
| ok_ok j'ai quand même le droit de donner mon avis tout de même ? | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Zéphir Jeu 19 Juin - 9:25 | |
| Ooooooooooh ! Faut pas pleurer mon Juju. *Tapote gentiment son dos et lui tend un mouchoir et des chocolat* Tien, pour te remonter ton petit moral ^^ | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Zéphir Jeu 19 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Zéphir Lun 30 Juin - 0:52 | |
| Bienvenu à toi jeune dragon ^^
Je me permet aussi de donner mon avis... dsl.. Mais je trouve que 28 mètres de long pour 5 piges... ça fait un peu beaucoup... c'est pas tellement proportionné par rapport à l'age... dans quelques centaines d'années, il pourra faire cette taille... mais à 5 ans... pas trop quand même... imagines les parents... ils feraient 50 mètres au bas mots pour... disons 7-800 ans... euh... pas glop... | |
|
| |
Zéphir Voyageur
| Sujet: Re: Zéphir Mar 1 Juil - 13:51 | |
| Zéphir fait partit des dragons qui sont adulte a 5ans et qui ne grandisse plus après avoir atteint cette age ses parents faisais moins que Zéphir en taille | |
|
| |
Zéphir Voyageur
| Sujet: Re: Zéphir Jeu 10 Juil - 15:55 | |
| heu si on pouvai m'indiquer a partir de quand je peu comancer le RP ? sil vous plais | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Zéphir Ven 11 Juil - 0:55 | |
| mouais, moi je dis que tu peux y aller. Bons jeux mais tu remarqueras que le RP est plus ou moins actif en général sur le forum, alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphir | |
| |
|
| |
| Zéphir | |
|