Mab Habitant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : fais péter les cookies d'abord xD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Reborn, mon prof le tueur Dim 22 Juin - 23:11 | |
| Lycéen minable, loser professionnel, Tsuna est amoureux transi de sa copine de classe Kyoko, mais il n’a jamais eu le courage de faire le premier pas. Jusqu’au jour où débarque chez lui un bébé du nom de Reborn, qui s’avère être un redoutable tueur au service d’une famille mafieuse italienne. En quête du nouveau parrain, Reborn décide de jeter son dévolu sur Tsuna et de faire de lui un vrai caïd. Pour y arriver, il compte user de son arme fétiche : un pistolet dont les balles font ressusciter sur-le-champ et réaliser de véritables prouesses. | |
|
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
Mab Habitant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : fais péter les cookies d'abord xD Date d'inscription : 22/06/2008
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
Mab Habitant
| Sujet: Re: Reborn, mon prof le tueur Ven 27 Juin - 14:26 | |
| xD je lui en ai aprlé il veut d'abord voir qui t'es ! fait bonne impression à la rentré xD | |
|
| Sujet: Re: Reborn, mon prof le tueur Sam 28 Juin - 13:57 | |
| Merde... -_-"
costard cravatte à la rentrée ? xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborn, mon prof le tueur | |
| |
|