| azenor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: azenor Mer 23 Juil - 17:48 | |
| nom : inconnu
prénom : azenor
espece : elfe de feu
monde : feeria
histoire : azenor a vecu avec sa belle mere humaine avant de quitter le monde normal et aller chercher d'autres personnages de son espece , elle a appris a manier la magie et a controler ses sens elfiques avec plusieurs anciens sages . elle vit maintenant dans la citée des elfes , parmis les siens et est le "maitre" de windora , une dragonne noire , de 5m d'envergure dont elle a trouvée l'oeuf il y a 5ans . azenor et windora son liées l'une a l'autre par la conscience .
qualités / défaults : azenor est tres agile et puissante mais elle fait preuve de beaucoup d'impatience . elle a beaucoup d'énergie se qui exaspere parfois ses congénères . windora est sage malgré son jeune age et remet parfois azenor dans la bonne direction , elle est tres gourmande , parfois impatiente mais elle est tres sociable et s"dapte parfaitement a tout ses environnements . azenor et windora adorent voler ensemble , azenor monte sur le dos de windora et elles vont planer au dessus des lacs , cela peu durer des heures . elles sont complémentaires l'une a l'autre . |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: azenor Jeu 24 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: azenor Jeu 24 Juil - 18:52 | |
| Bienvenue !
( Je ne suis pas modérateur, mais je pense que ta présentation est un rien trop court. Je trouve qu'il manque peut être quelques détails..enfin, attend les réponses des damins car...) | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: azenor Sam 26 Juil - 19:30 | |
| Tout d'abord bienvenu sur ce fofo un peu...désert ces temps-ci ^^ heureux de t'accueillir parmis nous ! ensuite je confirmerais les dire de Lamërya, ta présentation est un peu trop réduite pour pouvoir jouer ton personnage, il faudrait que tu donne plus de détails. N'hésite pas à en donner même les plus petit...Surtout à propos de ta race qui pose un autre problème : Que sont les elfes de feu ? c'est une race qui n'existe pas à ma connaissance dans les races de base du forum donc si tu veux pouvoir la jouer il faut la détailler sinon tu devras te contenter d'un elfe simple (issu d'un clan, d'une société, privuilégiant le feu par exemple). enfin tout petit point, l'envergure de ta dragonne me parait un peu trop faible pour pouvoir supporter une cavalière (regarde ce que font 5 m en réalité...^^) voilà voilà, règle ces détails, rajoutes-en dans to historique et ta présentation et ce sera bon !! Et encore bienvenu | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: azenor Sam 26 Juil - 19:56 | |
| C'est un peu répétitif mais je n'ai rien trouvé d'autre à dire.... alors...... Bienvenue!!! | |
|
| |
Mab Habitant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : fais péter les cookies d'abord xD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: azenor Lun 28 Juil - 17:07 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: azenor Mar 29 Juil - 22:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue! Il manquerait une petite description phisyque. À quoi ressemble ton (enfin, tes) personnage? Hum, pour t'aider à détailler un peu plus ton histoire... Tu as écrit: « azenor a vecu avec sa belle mere humaine avant de quitter le monde normal et aller chercher d'autres personnages de son espece.»Elle a une belle-mère humaine? Pourquoi? Son père était-il vivant? Azénor était-elle en bonnes relations avec ses parents? Vivait-elle aussi dans le monde de Féeris? Où a-t-elle passé son enfance? Une enfance joyeuse, ou triste? Que veut-tu dire par «le monde normal?» Pourquoi cherchait-elle d'autres personnages de son espèce? Quand, pourquoi et comment a-t-elle découvert son oeuf de dragon? Azénor manie-elle des armes, ou de la magie? Ce n'est que quelques suggestions pour t'aider à compléter ... | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 4 Aoû - 14:09 | |
| bonjour , merci pour les messages , malheureusement j'ai eu un petit probleme avec mon ordinateur et je n'ai pas pu changer ma fiche . et je doit malheureusement me desinscrire de ce forum car je ne pourrait y aller que tout les millénaires ! encore merci et continuer vos histoires , elles sont toutes magnifiques ! ^^ gros bisou a tout le monde ! |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: azenor Lun 4 Aoû - 14:46 | |
| quel domage que tu ne puisse pas rester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azenor | |
| |
|
| |
| azenor | |
|