Sujet: Nouveau Début Mer 3 Déc - 18:16
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui serait d'accord pour recommencer un RP actif?? Tous mes persos sont bloqués et je ne peux plus RIEN faire .
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Nouveau Début Mer 3 Déc - 18:32
j'ai deux perso qui ne font rien et un qui planne au dessu de la foret en atandans une reponce alor choisie une petite fée de 5cm et son lezard de feu ou un elfe qui cherche sa jumelle? a toi de voir moi je m'en fiche meme si je prefererais la fée le RP d'anigel n'est pas encore sufisamant avancer pour faire jouer son frere.
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Nouveau Début Mer 24 Déc - 21:26
Moi je suis ok, je vais faire un boulet de base, genre guerrier gobelin xD (je peut? )
Ysabet Sacrée dragonne
Sujet: Re: Nouveau Début Sam 27 Déc - 0:10
Jouer un gobelin... Bon courage ! xD Hm... Pour ceux que ça intéresse, je suis prête à reprendre... bien que je ne suis pas convaincue que ça ne débloque grand monde au final... *Va essayer de remotiver les anciens*