Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Admin en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeth
Décapiteur
Décapiteur
Maeth


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Admin en colère Empty
MessageSujet: Admin en colère   Admin en colère Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:09

Non, non, non et non. Ca ne va pas DU TOUT. C'est horrible.

Qui sont ceux qui se permettent de dire bienvenue à des présentation incomplètes et complètement absurdes ? Qui se permet de donner des conseils faux et anachroniques ? Qui a des signatures énormes ? Qui utilise la dyslexie comme excuse alors que ça n'excuse pas tout ? Qui ignore ce qu'est le RP au point de faire des posts de deux lignes, du mono RP et autres ignominies ?

Mince... je n'aurais peut-être pas dû écrire mes remarques de cette manière... on croirait que c'est ciblé. Shocked

En tout cas, sachez-le, petits monstres (ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre), je suis là pour faire le ménage... un grand ménage... et ménage par le vide s'il faut.
Je serais sans pitié, sans rancune, sans remord. La suppression de posts, voire de sujets entiers, jusqu'à la suppression de compte, je n'aurais aucune hésitation.

J'attends remarques, réflexions, protestations certainement, avant de commencer. Mais gare, je suis une ombre qui rôde, et la fin n'est jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Décapiteur
Décapiteur
Maeth


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Admin en colère Empty
MessageSujet: Re: Admin en colère   Admin en colère Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:20

Programme des festivités (cela sera réparti dans le temps, car c'est du boulot, mine de rien) :

~ Entière refonte des règles : Trop laxistes, pas assez cadré, sûrement le premier chef des dérapages que j'ai constatés
~ Nouvelle organisation : Seuls les présentations validées par un admin ou un modo permettront aux utilisateurs de poster, et surtout... de RP !
~ Grand ménage, comme je l'ai dit : Tout ce qui n'est pas conforme aux exigences premières sera tout simplement... épuré.

Cela méritera sans doute approfondissement, mais ce forum a trop longtemps été laissé à l'abandon pour le laisser se dégrader, jusqu'à devenir un havre de la dépravation...
Et pour ceux qui seraient tentés de le croire, je suis loin de plaisanter.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Décapiteur
Décapiteur
Maeth


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Admin en colère Empty
MessageSujet: Re: Admin en colère   Admin en colère Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:36

Vive les vacances ! Sleep
Bon, eh bien... je vais commencer à rédiger des règles plus solides... J'espère toujours des commentaires.

PS1 : Ah et... puisque les Ennemis des cinq Mondes se sont endormis avec l'absence de la Reine, je serais peut-être aussi le (les ?) méchant(s) en RP. A voir...
PS2 : Joli dragon sanglant que tu m'a attribué là, Ys'bet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin en colère Empty
MessageSujet: Re: Admin en colère   Admin en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Annonce-
Sauter vers: