| Races | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrna Fille des Chefs de Ceana
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : là où tu n'es pas Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Races Mer 26 Juil - 15:31 | |
| Pour les races de Fééria j'ai pris l'initiative... ça fait gagner du temps ! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Races Mer 26 Juil - 18:17 | |
| Pour les races humanoïdes, oui... Ce ne serait pas mieux de scinder en deux sujets, un pour les dragons, un pour les races et classes des habitants ?
Sinon, si je me dépêche de finir les race du Monde des Dragons, qui dans mon esprit, regroupent toutes celles des cinq Mondes, ça ne conviendrait pas ? Et cela n'empêcherait pas chaque Monde à avoir des Dragons différents, de par leurs couleurs (piochés dans celles citées dans les races du mondes des dragons), mais aussi par la forme de leur corps... J'ai déjà des idées en ce qui concernes les différents mondes : chacun aura des dragons bien définis... ^^ Pour ton Monde, Myrna, je voyais bien tous les dragons chromatiques réunis... Pour les autres, ce sera différent...
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Races Jeu 27 Juil - 10:28 | |
| Donc pour le monde des Dragons il y a toutes les races possibles et imaginables, et ensuite pour les autres mondes il y a quelque unes de ces races, selon le monde c'est ça? Bon ça m'as l'air pas mal, ce sera plus simple, mais pour le monde de la dragonologie il faudra que j'en rajoute (dragons orientaux) Merci encore Ysabet pour ton aide, ça t'interresse d'être modo du monde des dragons? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Races Jeu 27 Juil - 13:52 | |
| Tu as tout compris ! Et j'ai également imaginé les caractéristiques des Dragons dans chacun des Mondes... Je vais commencer par le monde des Chevaliers-Dragon, qui est dans mon esprit le plus clair et le plus facile... Si ça ne te convient pas, tu pourras toujours changer !
Et pour le Monde de la Dragonologie, finalement, j'imaginais les dragons assez différents de ceux des autres Mondes... Non pas avec quatre pattes, déjà, mais avec deux, et les ailes comme membres antérieurs... Un peu comme ça :
Tu me laisses faire un peu partout comme je le sens, quite à rectifier après ?
Modote dans le Monde des Dragons ? Oui, ça me dit bien, je pourrais ainsi mieux le gérer... | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Races Jeu 27 Juil - 14:04 | |
| Ok je te laisse champ libre pour tous les mondes, mais je m'occupe du monde de la dragonologie, tu verras, et tu me diras si ça colle avec le reste. Sinon on changeras. Pour les Chevaliers Dragons j'imagine que tu vas t'inspirer de Pern? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Races Lun 28 Aoû - 10:37 | |
| Voila je voudrai signaler une petite impréssision (je sens que je vais me fair jeter ): la voila: quand je sis arriver j'ai lus les différent Topis je me suis entaousiasemenr et j'ai voulus m'inscrire j'ai donc regarder partout commencer a faire ma déscription je l'ai fait et... je me suis inscrite et la ô surprise une autre description de dragon d'un type completement différent!!! alors je propose de cordoner les type de dragon de préssiser les races d'humanoïd et de préciser les caractérictiques des mondes! Parceque je doit avouez que c'est trés désagréable et que sa doit décourager certain. voila je vous remerci de votre attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Races Lun 28 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Races Lun 28 Aoû - 10:53 | |
| je veu dire qu'il y a 2 description de dragons différente!!!! et je trouve qu'il serait Utile de maitre les type d'humanoïde. voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Races Lun 28 Aoû - 11:21 | |
| A quel endroit parce que je vois pas là | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Races Lun 28 Aoû - 14:16 | |
| Il n'y a que sur Féria où il y a d'autres "types d'humanoïdes" que les humains... Et Myrna les a très bien décrits... Seulement, ce n'est pas très visible, acr c'est au milieu des races de Dragons... J'avais bien dit qu'il fallait scinder !
Pour les arces de dragons, le but ets justement quer les dragons soient différents d'un Monde à l'autre... C'est ainsi que je le conçois, et Sharra m'a donné son feu vert... Seulement voilà, c'est incomplet, car j'ai cruellement manqué de temps... Mais il me semble avoir précisé en Annonce dans un sujet dédié que chaque Monde comportait des Dragons différents et qu'avant de faire la descrption de son Dragon, il fallait bien savoir les caractéritiques propres aux Dragons de son Monde...
http://draconiamonde.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=41
C'est là... Bon, c'est vrai, ce n'est pas très clair, mais comme je l'ai dit, c'est encore incomplet... Je pense que le mieux s'il y a des doutes, est de demander à moi, ou à Sharra (à elle surtout pour le Monde de la Dragonologie) des précisions... Je vais le rajouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Races Mar 29 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races | |
| |
|
| |
| Races | |
|