Sachiel Habitant
| Sujet: Mon blog ^^ Sam 10 Jan - 19:06 | |
| La colocation... Une aventure... Epique. Nivarel: Y a pu d’papieeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! Un partage de tous les instants. Armand: C'est le mien !! Kadsuki: Non, non, C'est mon livre de sudoku ! Une aventure qui vous grandira intellectuellement. Inu: *sur les genoux agite les fesses et tire la langue* Arbitro: Il est beau le Nunu ? Il est beau le Nunu de son papounet ! Une aventure qui vous fera mieux vous connaitre. Jacob: Letty, si tu veux, je peux te prêter ma brosse à dent. Letty: Nivaaaaaa !! *se barre en courant* Jacob: Mais... J'ai rien fait ! Des moments de paix. Nivarel: Passe moi l'sel. De guerre. Letty: *aura noire et éclairs dans les yeux qui tuent* Qui a fini le dernier velouté !? Et de... Grand n'importe quoi. Densham: Tel un chevalier allant vers son trépas, Je vais au WC pour faire caca. Nivarel: Profond...
Bientôt, au cinéma. Nan, c’est en ce moment ICI.
(Attention, consommé à trop haute dose, ce produit peut aliéner, provoquer la perte de neurones, tuer par le rire. Si jamais vous avez ces symptômes, continuez à regarder quand même, foutu pour foutu) | |
|
Ysabet Sacrée dragonne
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Mon blog ^^ Mer 11 Fév - 20:13 | |
| Le nouvel épisode de la Collocation est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Lachez les commentaires ! Et amusez vous bien ! | |
|