Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enaïrol

Aller en bas 
+4
Hiro
Sachiel
Ysabet
Enaïrol
8 participants
AuteurMessage
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:10

Voici ma présentation, si vous avez des choses à reprendre n'hésitez surtout pas, je suis ouverte à toutes les suggestions ...

1/ Identité :

Nom : Yarion
Prénom : Enaïrol
Age : 46 ans
Race : Dragon de Diamant
Monde : Monde des Dragons

2/ Description :

Taille :
A l’éclosion, Enaïrol était très frêle, ayant presque l’air « cassable ». Mais, à la surprise de tout son clan, au bout de 3 ans, il avait atteins les 2m de longueur et 2.50m d’envergure. Grandissant donc extrêmement vite, il avait pour ses dix ans la taille d’un dragon adulte (5m de longueur et 10m d’envergure). Bien que grandissant très vite il gardait des proportions parfaitement dosées. Le seul « hic » fut que, lors de ses 23 ans (vous allez voir : j’adore le chiffre 23 ^^), il arrêta subitement de grandir (vous verrez pourquoi après). Notons quand même qu’il était devenu immense : 13m de long pour 23m d’envergure.
Force :
Bien que très mince, il avait des muscles, non pas très développé mais renforcés à l’extrême. Il paraissait donc faible pour une taille imposante mais lorsqu’on le cherchait un peu trop (il en fallait beaucoup quand même), il avait quasiment tout le temps le dessus car on le sous-estimait. De plus, on peut remarquer, que ce soit pendant les combats ou dans sa vie normale, qu’il est agile, se déplaçant presque comme un félin.
Allure :
D’un blanc pur, ses cornes et son corps ressemblent fortement à de la glace, il est néanmoins bien un dragon de diamant. En effet car, selon ses humeurs, ses plaques lui recouvrant tout le corps apparaissent plus ou moins transparentes :
- Lorsqu’il est aux anges il devient translucide (on voit presque à travers lui) et il forme des arc-en-ciel comme un prisme.
- Lorsqu’il est simplement joyeux, son corps ressemble réellement à du diamant (il reflète la lumière).
- Lorsqu’il devient pensif, son corps de diamant devient légèrement bleuté au niveau de ses extrémités (cornes, pates, queue, museau).
- Lorsqu’il est ironique, il devient d’un blanc nacré et laisse passer la lumière sans la refléter.
- Lorsqu’il est dans l’état d’esprit « juste avant que la tempête n’éclate », son corps semble aspirer la lumière et il en devient presque sombre.
- Lorsqu’il est vraiment en colère, sa couleur blanche devient brumeuse, opaque et se couvre de marbrures noires. Ses yeux, habituellement blancs, deviennent noirs.
- Lorsqu’il est triste, son corps devient blanc terne légèrement grisé qui est plus ou moins étendu selon son degré de tristesse.
D’apparence bestiale et agressive, si on y regarde d’un peu plus près, il a des gestes doux et respectueux envers les autres (quelle que soit l’espèce). Il ne gaspille pas son énergie dans des gestes inutiles et on l’a déjà pris pour une statue à cause de son immobilité. S’étant gravement blessé lors d’une aventure (on la verra dans l’histoire) il gardera sur son flanc droit, juste derrière l’avant-bras, une marque opaque et rougeâtre qui s’éclaircira avec le temps mais sans jamais disparaître.
Objets :
Ayant déjà essayé de mettre des bijoux ou d’autres objets sur lui, il a abandonné car, soit son corps faisait anachronique avec des « trucs brillants » (citation du dragon), soit il ne supportait pas le contact du métal sur sa peau (raison de nombreuses brûlures  problème allergique ?). La seule chose qu’il ait pu garder sont deux anneaux ciselés qu’il avait trouvé lors d’une ballade (surement de provenance elfique), représentant le premier un dragon et le second un phœnix (signe du destin ?) et seulement parce qu’ils étaient en bois !

3/ Caractère :

Portrait moral :
De nature réservée, Enaïrol est quelqu’un de très jovial quand on sait briser la coquille dans laquelle il se cache lors d’une nouvelle rencontre. Il a pris lors de son éducation l’habitude d’être méthodique et prévoit toujours tout à l’avance. Son caractère altéré par ce qu’il a vécu, il est plus brusque dans sa façon de parler et il a tendance à se désintéresser d’une conversation très vite, ce qui lui a valu plusieurs problèmes. Lorsqu’une personne arrive à le mettre en confiance, il change complètement de personnalité et devient un ami proche qui sait tout de vous et dont vous savez tout (sinon l’échange ne serait pas équivalent). Cet état d’esprit est quand même très rare et il ne faut pas trop compter dessus. Malgré cette protection apparente, il a besoin de chaleur et d’affection pour ne pas devenir sauvage et perdre la sa stabilité affective. Loyal, il ne trahira jamais un ami. Par contre, il garde en mémoire toutes les personnes qui lui ont fait du tort et ne pardonne que très rarement.

Ce qu’il aime :
Etant un dragon, il va bien sûr aimer tout ce qui ce rapporte à la nourriture, il adore manger, c’est un vrai glouton. Mais ce n’est pas forcément une qualité. Sinon il adore s’occuper des autres, soigner les blessés, guérir les malades, et cela quelle que soit l’espèce ou la race. Il aime se battre pour s’amuser mais il préfère dans l’absolu la paix.

Ce qu’il n’aime pas :
Il ne supporte pas la trahison et d’ailleurs le fait comprendre à tous ceux qu’il rencontre. Il n’aime pas non plus les massacres et la vengeance, préférant régler ses problèmes tout seul et ne pas faire appel à d’autres dragons. Cela peut paraître futile mais la présence de quelqu’un de frivole l’horripile et il ne peut pas s’empêcher de lui faire la morale surtout si cet être ne fait pas attention à sa propre vie. (le problème est qu’Enaïrol est tout à fait de ce style là ^^)

4/ Croyance :

Enaïrol n’a pas vraiment de croyance particulière dans son enfance et encore moins maintenant. Seulement, petit, il croyait que tout était merveilleux dans la vie et que rien ne pouvait changer ça. Ce qui est logique, vu qu’il avait tout pour lui : la famille, les amis et l’innocence de l’enfance. Maintenant, il a vécu trop de choses en trop peu de temps pour penser encore ces choses là. Pour lui, tout est inéluctable, rien n’arrive par hasard et surtout, dans la vie, rien n’est jamais acquis, loin de là. Ce manque de foi va lui poser quelques problèmes surtout lorsqu’il commencera à douter car il n’aura rien ni personne pour le soutenir.

5/ Particularité :

Il n’a pas vraiment de particularité, c’est un dragon de diamant normal, sa seule particularité est dans ses origines, c’est un « sang pur ». (Peut-être qu’une particularité apparaitra après mais pour l’instant même moi je n’en sais rien …)

6/ Compagnon :

Son compagnon, rencontré lors de son atterrissage forcé devant la grotte d’Enaïrol, est un phénix, cet oiseau mythique qui laisse toujours un peu rêveur par sa capacité à renaître de ses cendres. Il a choisi seul de rester avec le dragon de diamant mais seul lui sait pourquoi : il n’a jamais voulu le dire à son ami. Le fait qu’Enaïrol lui ait permis de rester avec lui est sans aucun doute que cet oiseau ne meurt jamais vraiment. Ce phœnix s’appelle Héréroa et a déjà plus de 1000 ans (donc a déjà renaquit de ses cendre  durée de vie avant de mourir : 230 ans). Sa grande expérience de la vie va combler les lacunes du jeune dragon. D’un naturel joyeux et frivole, il n’a pourtant jamais raconté son passé et se renfrogne dès que son ami veut en savoir plus sur lui. Le complémentaire parfait d’Enaïrol a ses secrets lui aussi. Son allure lui donne un aspect bizarre, c’est un croisement entre un cygne et un paon, il a néanmoins toutes les caractéristiques du phœnix : sa couleur or, rouge, orange caractéristiques et sa fâcheuse habitude de réchauffer toutes les pièces où il rentre exaspère ce dragon qui lui a toujours vécu dans un monde blanc et froid. Au contraire des autres phœnix, ses yeux sont entièrement noirs qu’il lui donne un regard profond qui vous envoute jusqu’au moment où il sort une blague stupide qui détruit complètement l’enchantement mensonger.

8/ Histoire :

Né dans un paisible clan de dragons de diamants, Enaïrol ne connaît que la paix et l’amitié. Très attendu à sa naissance car, étant l’enfant de deux dragons de diamant, il était très rare et même peut-être unique. Entre son apprentissage des mœurs de son clan et la découverte de ses pouvoirs, il ne lui restait pas beaucoup de temps pour jouer avec ses amis car ses parents attendaient beaucoup de lui. Ayant déjà un corps très développé, il commença à partir de 10 ans à apprendre des techniques de combats autant défensives qu’offensives. Il put partir chasser le yéti dans les hautes montagnes avec son père dès qu’il eut 17 ans et commença la même année à apprendre avec sa mère des sorts de guérison « au cas où un chasseur serait blessé » disait-elle.
Malheureusement, le jour de son 23ème anniversaire, toute sa famille fut tuée lors d’une attaque d’un dragon noir rendu fou de rage alors que lui, s’évanouissant à la vue de son propre sang n’a été blessé que sur le flanc et le dragon le croyant mort l’a laissé là. Lorsqu’il s’est réveillé, la vision des corps de ses parents et de ses amis morts et déchiquetés lui met en plein devant ses yeux la dure réalité qu’il est le seul représentant de son clan désormais. N’étant pas préparé à ce genre d’événement, il croit dur comme du fer que tout ce qui s’est passé est de sa faute. Déprimé et haineux contre lui-même, il se retire du monde civilisé en s’enfermant dans une grotte. Au bout d’un certain temps, ayant perdu la notion du temps, affaibli et à moitié aveugle à cause de l’obscurité, Enaïrol avait égaré jusqu’à son identité et sa sociabilité. Ce dragon, devenu une bête sauvage, sera réveillé de son sommeil psychologique par une étrange créature. Trop improbable pour ne pas croire au destin, un phénix, animal légendaire qui ne s’aventure quasiment jamais dans les hauteurs glacées des montagnes, vient s’étaler de tout son long devant le rocher obstruant l’entrée du domaine miniature d’Enaïrol. Sentant une présence proche et menaçante (les dragons de diamants craignent la chaleur), son instinct lui dicte d’aller voir ce kil se passe dans le monde du dehors. Déblayant l’antre de sa tanière, il découvre donc cet oiseau mystique, blessé, et sa nature profonde reprenant le dessus, il s’occupa de son 1er invité en le soignant tant bien que mal, en essayant de ne pas se brûler. Au bout de 23 jours, Héréroa reprend ses esprits et reste pantois devant l’identité de son sauveur. Enaïrol, lui, ayant retrouvé son identité profonde bien que à jamais changé par le drame qu’il a subi, a repris du poil de la bête. Avant, il était insouciant et joyeux, alors que maintenant, il est devenu prudent et distant, ayant trop peur de se lier avec quelqu’un. Ce reptile du froid et cet oiseau de feu ne vont néanmoins jamais se quitter et, au bout du 23ème mois après leur première rencontre, s’étant liés d’amitié, ils quittent ensembles le lieu de pénitence d’Enaïrol et partent découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:28

Effectivement, tu aime le chiffre 23 ! Laughing
Fiche très complète, tu me combles ! Very Happy Pour le phénix, même si c'est un animal légendaire et donc normalement introuvable, j'ai envie de te l'accorder. Seul hic, peut-être, pour la forme : couleur + gras + italique, c'est un peu trop ! ^^' (Mais c'est une remarque générale.)
A propos de ton histoire, j'ai dans l'idée de connaître l'identité du Dragon Noir, si ça ne te dérange pas. Il me semble que Maeth avait pour projet d'en interpréter un. Smile
Sinon, si ton RP est au même niveau que cette fiche magnifique que tu nous offres, alors je n'ai rien à dire ! ^^

Bienvenue, donc, et bon RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

Bienvenue !! Très jolie fiche j'espère que tu auras plein de RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:31

Merci beaucoup pour cet accueil !! Very Happy
Citation :
j'ai dans l'idée de connaître l'identité du Dragon Noir
Si tu veux moi comme je l'ai dit, je suis ouverte à toutes les suggestions ...
je suis contente que ma fiche vous plaise et je compte continuer dans le RP (pourquoi s'arrêter en si bon chemin Razz )

Une seule chose, je compte partir des montagnes mais j'aimerai savoir si je peut aider quelqu'un à se débloquer avant de commencer à écrire (je pourrai tourner le récit pour cela) ... je suis aussi un peut perdue (c'est mon 1er RP Embarassed ) mais peut être que j'enverrai mes questions par MP (pour pas surcharger le forum Smile ) Je finis sur l'écriture : je vais enlever le gras et l'italique ... ça sera effectivement plus lisible Laughing . encore MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:34

Premier RP qui promet ! Very Happy
Pour tes question, n'hésite pas ! Wink
Et à propos de la couleur, j'ai toujours hésité à limiter ça à l'intention des modérateurs... Mais le message de Sachiel me rappelle que c'est déjà un peu tard pour ça. Rolling Eyes

Quant au dragon noir... Je te laisserai voir ça avec Maeth (le grand modo méchant pas bô). Wink Moi j'ai un Dragon d'Ombre, ce qui serait plausible... sauf qu'il fait partie du Monde de Féeria, et n'en est jamais parti ! (Remarque, Maeth a des projets... mais rien de concret, il n'a encore rien écrit. Rolling Eyes Vais le titiller un peu. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Habitant
Habitant
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

Shocked

Superbe. x)

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-warz.kanak.fr/
Maeth
Décapiteur
Décapiteur
Maeth


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28

*Tombe par terre*
Je viens... d'être vaincu.

Magnifique, Enaïrol ! Je ne ferais pas mieux ! drunken

Un dragon noir... Un Dragon ? Qui a dit ça ? Suspect
Ce n'est pas un dragon, non... Enfin, vous verrez bien. Razz
*Réfléchit à sa fiche, mais a peur de manquer de temps*

Oh et puis : Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

Idem que plus haut!
Fiche magnifique! Vivement le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

A la bouuuuuuurre, reprise du forum= reprise des bonnes vieilles habitudes. Je disais donc
Bienvenue et Bravo pour cette superbe présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:35

Encore merci pour cet accueil chaleureux, je suis comblée Very Happy . J'espère vous poster bientôt mon début de RP ... le seul hic est mon oral de TPE Mercredi donc j'aurais pas forcément le temps avant, Embarassed désolée .

Citation :
Un dragon noir... Un Dragon ? Qui a dit ça ? Suspect
Ce n'est pas un dragon, non...

Ce n'est pas obligé d'être un dragon (Enaïrol étant très jeune, il a pu mal voir ... Smile ) préviens -moi juste quand tu auras fait ta fiche

Juste une dernière chose : est-ce-que je fais partir le phœnix en début de RP ou est-ce-que je le garde ?
Encore MERCI !!! et vive les dragons !
Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:05

pas trop tard? hé hé...
bienvenue, et bon jeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Seïryu   Enaïrol Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:05


Voilà mon deuxième personnage ^^ désolée pour la longueur de la fiche:

1/ Identité :

Nom : Mizuki
Prénom : Seïryu
Age : 223 ans
Race : Dragonne chromatique bleue
Monde : Monde de Fééria (originaire des deserts)

2/ Description :

Taille :
A sa naissance, Seïryu avait déjà un corps trapu, pratique pour la survie dans le désert. Sa tête, attachée à son corps par un cou assez court et assez petite elle aussi mais plutôt fine et triangulaire, contrastait avec ce corps fait de blocs de muscles qu’elle a développé suite à des combats débutés pour la plupart à cause de son caractère un peu spécial. La seule différence physique notable par rapport à ses compagnons de jeux puis de combat par la suite est sa queue, normalement courte et rigide, et qui était chez lui longue, flexible et couverte de piques à son extrémité. Cela lui rajoutait (à l’échelle des dragons bien sûr ^^) au moins 5m de plus. Elle devait donc faire dans les 13m de long. Au niveau des ailes, bien que leurs membranes soient fines comme du parchemin, leur envergure était assez imposante (dans les 10m) pour les dragons du monde de Fééria. Cela devait provenir du même fait que cette queue à rallonge. Au fur et à mesure de sa croissance, des cornes et des crêtes sont apparues, elles n’étaient pas forcément grandes mais très fournies, comme si l’élément de cette dragonne, contrairement à ce qu’affirmait son lieu de naissance, n’était pas le feu mais l’eau.

Force :
Comme je l’ai dit plus tôt, elle a développé avec le temps des gros muscles qui renforce l’impression d’un corps taillé dans le roc. Elle avait donc au début une force moindre et (ce qui l’a peut-être influencé dans son choix de vie plus tard) et se faisait battre à plate couture lors de confrontations (qu’elle avait lui-même provoqué). Elle s’est spécialisé dans le combat de corps à corps mais aussi dans ceux à distance grâce à sa queue et à certaines caractéristiques (qui seront citées dans les particularités). Nous pouvons aussi rajouter le fait qu'elle soit extrêmement agile, obligatoire pour échapper aux vers des sables qui évoluent dans certaines parties du désert. Nous avons donc là une dragonne aguerrie aux situations extrêmes au vue de son éducation dans un milieu hostile.

Allure :
Au début, elle ressemblait à une petite dragonne modèle, qui avait de grands yeux doux et qui était « mignonne ». Suite à un événement malencontreux, elle bascula dans un style un peu mafieux, avec un regard dur et froid comme la glace. Elle se fit faire plusieurs percings, la plupart sur ses crêtes mais aussi sur ses oreilles (eh oui un dragon peut avoir des oreilles ^^). Au vue de ses nombreux combats, on peut voir, sur l’ensemble de son corps, un panel de cicatrices, vieilles ou récentes, mais dont la plupart ont disparues au fil des années, seules restent les plus récentes. Elle a aussi une tache de naissance sur la poitrine, représentant un rapace de couleur feu mais sans vraiment désigner un oiseau de proie précis. Personne n’a pu lui dire jusqu’à présent ce que cela impliquait. Pour finir, des zébrures bleues foncées qui lui couvrent tout le corps est la seule partie changeante de son corps ainsi que ses yeux. Etant une dragonne d’humeur très changeante, ces zébrures fonçaient ou s’éclaircissaient suivant le type de sentiments qu’elle éprouve, sachant que certaines émotions lui sont inconnues et qu’elle n’éprouvera sans doute jamais. Tout d’abord, la couleur de la neutralité, lorsqu’elle est sérieuse ou qu’elle ne ressent pour ainsi dire rien est un bleu légèrement plus foncé que le reste son corps et ses yeux sont de la même couleur que son corps. Lorsque ses écailles virent au noir, et que ses yeux ont une couleur rouge sang, il ne vaut mieux pas l’approcher car elle est à proprement dit … furax. Au contraire, si le bleu de ses zébrures deviennent plus claires que celui de son corps, elle est d’assez bonne humeur mais plutôt dans le sens d’ironique et moqueur. Il faut donc faire attention à ne pas mal prendre ce qu’il dit car il se pourrait que ça tourne mal, mais pour vous, pas pour elle (à moins que vous soyez un dragon assez fort). Ce n’est que quand la couleur de ses écailles frôlent le blanc qu’on peut vraiment dire qu’elle est joyeuse et qu’elle n’a aucune intention mauvaise à votre égard mais plutôt de bonnes intentions (notamment si vous êtes quelqu'un de très jeune comparé à elle car elle est très maternelle même peut-être trop dans certains moments).

Objets :
Elle n’a pas vraiment d’objets qui valent la peine d’être décrits, la plupart étant des boucles d’oreilles et autres bijoux pouvant aller sur un dragon sans que cela fasse « ringard et précieux » (citation du dragon). Elle possède juste, suite à des pérégrinations, une arme blanche, un katana renforcé par la magie des elfes, des humains et des dragons pour pouvoir résister aux coups portés avec celle-ci, pratique lors d’une transformation humanoïde. Cette arme fait 150cm de long et présente un seul coté tranchant. Son nom, Yuki, signifie la neige et il est vrai que la couleur de l’arme est quasiment blanche. La poignée de l’arme est faite de tissu noir où il a été brodé le nom de l’arme, à la limite entre la lame et la poignée, à l’aide de petits diamants. Cette arme, ne pouvant pas être transportée sous la forme draconique, la dragonne a en elle une cavité, un peu comme une poche intérieure, où elle peut stocker tout objet utile sous ses deux formes draconique et humanoïde.

La forme humanoïde ne sera pas décrite pour le moment par manque de temps ^^’.

3/ Caractère :

Portrait moral :
Dans son enfance, elle était plutôt gentille, du moins attentionnée envers les autres. Mais à ses 23 ans, lors du refus de sa 1ère déclaration amoureuse, elle devint lunatique et c’est d’ailleurs à ce moment là que certaines parties de son corps se mirent à changer de couleur. Son langage, se détériora peu à peu jusqu’à devenir grossier et trivial et il lui attirait les foudres des anciens de son clan. Ses sautes d’humeurs devinrent alors quotidiennes et, à chaque instant, on devait étudier la couleur de son corps afin de ne pas la froisser. Elle est, en effet, extrêmement susceptible et a un sens de l’humour vraiment très particulier. A cause de son bannissement dont vous verrez les causes plus tard, elle fut en contact, après de longues pérégrinations, avec des sorciers et appris ainsi leur art, avec facilité, ayant plus facilement accès aux flux de magie circulant dans ce monde grâce à sa race. Malheureusement, elle appris aussi leurs vices et devint par la même occasion sadique, mais pas au point de non-retour, il restait quand même dans ce cœur de dragonne perverti une once de bonté et d'amour, cela dépendait juste de son humeur. Celle-ci d’ailleurs dépendait de peu de chose : du temps, de l’heure à laquelle elle s’était levée, de la nature de son déjeuner et pouvait changer à tout moment, sans préavis, pour une autre raison tout aussi futile. Il n’y avait pas chez elle de demi-mesure, c’était tout l’un ou tout l’autre, elle pouvait être autant affectueuse un jour que exécrable le lendemain.

Ce qu’elle aime :
Suite à plusieurs péripéties relatées plus bas, on peut conclure que ses « passions » définitives sont, la bagarre et notamment gagner (tant qu’à faire …). Elle apprécie aussi particulièrement de se foutre de la gueule des gens, qui est son passe-temps le plus utilisé. Elle a aussi une petite tendance à aimer un tantinet massacrer les gens pour le plaisir mais aussi si c’est dans se intérêts. Son plus grand amour est celui des plats biens cuisinés, quoique, morfale et mangeant comme quatre, elle pourrait après quelques jours de jeûne, manger n’importe quoi. Le fait qu'elle soit une dragonne lui donne aussi un amour maternel envers ses cadets qui lui permettra de bien s'entendre avec les "jeunes" malgré ses sautes d'humeur, et d'aimer s'occuper d'eux.

Ce qu’il n’aime pas :
Etant d’un naturel assez chaotique, elle ne supporte pas l’autorité, sa devise étant bien sûr « je fais ce qu’il me plait, où je veux et quand je veux » et elle fait d’ailleurs tout pour détrôner l’autorité quand elle a le malheur d’exister. Sa peur la plus grande serait de perdre un combat car cela signifierait la mort, au vue de ceux qu’elle a déjà faits. En effet, ne pouvant pas supporter les personnes qui la prennent de haut, alle prend un malin plaisir à les insulter. Mais le pire dans ses relations qu’elle a avec ses compagnons de fortune est pour elle la naïveté qui est une vraie plaie. Elle s’occupe d’ailleurs généralement, quand elle a le temps, de leur apprendre la dureté de la vie car, vraiment « Ces petits merdeux qui croient tout savoir sur tout me portent sur le système ! » (citation du dragon)

4/ Croyance :

Seïryu n’a pas de croyance particulière, égocentrique, elle ne croit qu’en elle et ne s’occupe quasiment jamais des autres. Ne supportant pas l’autorité, elle ne croit qu’en la loi du plus fort : « Les forts sont forts et les faibles n’ont qu’à se taire ou mourir » et en celle de la vengeance : « œil pour œil, dent pour dent ». Elle ne croit qu’en sa propre force et cherche toujours à l’augmenter pour devenir encore plus forte. L’apparition future d’un demi-elfe dans sa vie va ébranler ses maigres convictions car il va lui montrer l’intérêt d’avoir une personne de confiance avec elle dans un combat. Elle va finir par s’attacher à cette seule personne, aussi spéciale que lui et qu’elle considérera comme son ami et donc ne sera plus seule pour surmonter l’adversité. De plus, le contact avec un jeune dragonneau lui fera ressortir ses instincts maternels, et, grâce à lui, elle deviendras plus sociable avec les autres.

5/ Particularité :

Seïryu a de nombreuses particularités dues ou non à sa race : étant un dragon, elle a la particularité de pouvoir cracher du feu grâce à l’héritage de sa mère qui est une dragonne de feu. Dès son plus jeune âge, elle eu un malin plaisir à influencer les autres dans leurs choix à part quelques personnes. En effet, sa facilité à influencer les pensées des gens lui vient de pouvoirs psychiques, il suffit de croiser son regard pour tomber sous son contrôle. Grâce à son ascendance aquatique, elle peut rester un bon moment en apnée sous l’eau et évolue très rapidement en brassant l’eau avec ses ailes et en se dirigeant avec sa queue. Elle est donc aussi agile dans l’air, dans l’eau et sur terre. Suite à son séjour chez les sorciers, elle a appris l’utilisation de la magie qu’elle soit humaine, elfique ou draconique.

6/ Compagnon :

Son compagnon, nommé Xalid, est un demi-elfe sorcier qui n’est en réalité pas plus reluisant que Seïryu. D’un naturel peut-être bon, au vue de son maitre qui lui éait foncièrement mauvais, il ne pouvait que pencher de ce côté de la balance. Ne parlant pas beaucoup de lui dans ma présentation (allez voir la sienne !), je tiens juste à rajouter qu’il est assez jeune et totalement inconscient (ou alors c’est un parfait imbécile à vous de voir) lorsque vous verrez dans la rencontre qui se fera sous forme de RP. Pour finir sur le compagnon de mon dragon, je dirais qu’il est peut-être fort en magie, même plus fort que Seïryu (logique) mais qu’il a une force physique assez déplorable puisqu’il a tout misé sur son pouvoir magique et que cela lui vaudra quelques surprises dans les combats réels qu’il fera par la suite.


Dernière édition par Enaïrol le Dim 10 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:06

Comme la fiche ne rentrait pas dans un post, je vous met l'histoire dans un deuxième post:

8/ Histoire :

La mère de Seïryu, dragonne timide mais assez belle, avait plein de prétendants mais pas de mari. Ce fut donc la surprise générale lorsqu’elle fut diagnostiquée comme étant enceinte. Le problème était que l’on ne connaissait pas le père et, la plupart, au lieu de comprendre les sentiments de cette jeune future maman pour un inconnu de passage, un dragon d’ascendance eau, la rejetaient assez brutalement. On peut donc dire que Seïryu n’était attendu que par sa mère, les autres le considérant comme un bâtard et le fruit d’une union proscrite. Le jour de sa naissance, sa mère, laissée seule avec son enfant à mettre au monde, ne survit pas à l’accouchement. Pour le plus grand dam du clan du Soleil, le bébé dragon survécut à sa mère et resta à pleurer mentalement sa mère pendant plus de 3 heures. Au bout de ce laps de temps, les autres dragons, notamment les sages qui avaient mal à la tête et se reprochaient la perte d’une dragonne aussi prometteuse, se décidèrent enfin à s’occuper du nouveau-né. Tout au long de son enfance, la faute de sa mère plana au-dessus de sa tête et c’était toujours la seule à ne pas avoir le droit à l’erreur. Ses différences physiques dues à un mélange de deux dragons aux éléments opposés lui valurent les critiques et les moqueries de ses camarades de jeux. D’un naturel explosif, cela se finissait toujours avec un combat, que souvent elle perdait. Dans sa vie sentimentale, qui influença en majeure partie sa vie, elle eu un seul essai qui se solda par un refus catégorique à cause de sa différence. Ce fut comme un coup de couteau au cœur, et ce choc lui donna son caractère, si spécial et changeant. Après cet épisode malencontreux, elle laissa de côté ses études et son envie de s’intégrer dans le clan et se mit à s’entrainer pour devenir de plus en plus forte afin de ne plus jamais se laisser battre par quiconque. Au bout de quelques mois, elle avait oublié le sens même du mot « sociable » et les anciens du village, ayant peur de cette dragonne devenu forte par haine de son clan et instable par déception amoureuse, cherchèrent l’excuse la plus rapide et la plus facile pour la bannir afin d’éloigner les risques de dissensions dans le clan. Ce jour vint assez rapidement après son retour dans la communauté. La faute qu’elle a faite ? Provoquer le chef de guerre du village en duel et le battre. En effet, ceci monta à son paroxysme la sensation d’insécurité des dirigeants du village. Le conseil décida donc de la bannir de la partie du désert que contrôlait le clan. Seïryu, choquée et en colère contre l’hypocrisie de ces vieux dragons apeurés, se laissa faire et se retrouva bientôt, lâchée dans le monde extérieur. Elle marcha d’abord sans réfléchir où elle allait, et ses pas la menèrent au bout de quelques temps, devant l’entrée d’une grotte, gardée par de petits animaux se tenant sur deux pattes au lieu de quatre. Essayant de communiquer avec eux, elle apprit que c’était une école de sorciers. Intéressée par l’apport de pouvoirs que donne la magie, elle se laissa séduire et commença une formation magique de nature universelle. Brûlant rapidement les étapes, grâce à une aptitude à utiliser toute sorte de magie, elle eu bientôt, après seulement quelques années d’études, le niveau d’un maitre de la magie profane, un sorcier supérieur. Son seul problème était ses sautes d’humeur, qui rendaient la pratique de sa magie instable. Elle faillit ainsi détruire certaines pièces de la tour des magiciens et a plusieurs fois blessé un apprenti ou un magicien ordinaire par cause de grosses colères ou déceptions. Après avoir fait des recherches poussées sur l’origine de la magie et avoir pu découvrir comment utiliser la magie sans que ses émotions interfèrent, elle réussit à perfectionner la pratique de la magie. Ses recherches durèrent à peu près une centaine d’années puis elle partit explorer ce monde pour pouvoir bien le connaître avant d’aller explorer les autres, dont elle avait découvert l’existence chez les sorciers. Elle découvrit donc le monde de Fééria, et explora celui des Chevaliers Dragons dont certains habitants originaires de ce monde avaient acceptés de lui donner un de leurs souvenirs pour lui permettre de changer de monde. Lors de son retour dans le monde de Fééria, elle avait environ atteint les 220 ans et passa encore trois ans à chercher des personnes (ou plutôt dragons) qui auraient bien voulu lui passer des souvenirs du monde des Dragons. Au bout de trois ans, à force de faire chou blanc, elle abandonna la recherche de ceux-là et commença alors la quête qu’elle avait en tête depuis sa plus tendre enfance, retrouver son père et l’obliger à lui expliquer les raisons de son départ alors qu’il avait un enfant avec un dragonne de ce monde. Le problème est qu’elle ne connaissait rien de son père et qu’elle n’avait aucun moyen d’en savoir plus à son sujet. On la retrouve donc dans les plaines du monde de Fééria, où, après avoir entendu certaines rumeurs à propos d’un dragon aquatique au niveau des iles, se rendait là bas. Ce fait rare méritait que l’on en tienne compte. Elle été donc en train de survoler les plaines vertes et ondoyantes de son monde d’origine, faisant route vers la plus proche des iles afin d’en apprendre plus sur le compte de ce nouveau venu.


Dernière édition par Enaïrol le Dim 10 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:16

Bienvenue à vous ! Très jolie fiche, agréable à lire !
Au plaisir de se rencontrer un jour ou l'autre.
(les dragons ça se marie ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:16

En fait, j'ai déjà un perso ^^' (Enairol) donc il y aura deux fois plus de chance que l'on se croise.
Merci pour le compliment, j'adore écrire quand le sujet me passionne et puis j'ai lu la tienne et elle est super aussi Very Happy .
Ça serait bien si on pouvais se croiser dans le RP. Smile
euh ... je sais pas si ça se marie ... on peut toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:56

Je sais pour le deuxième perso (qui est en fait le premier donc XD) j'lui ai fait coucou quand il est venu ^^
D'ailleurs tu présentes toujours aussi bien.

Et merci pour mes présentations *rougit comme une ado, -mode pintade on-* Je sais que chui pas parfaite, mais j'fais tout pour y arriver et j'y suis presque non ? *glousse, -mode pintade off-*
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:12

Bon je valide ta fiche!
Mais je rappelle a mes collègues modo, qu'ils sont libre d'exiger plein plein plein plein de modification! (et de coup de fouet) si cela leurs semble nécessaire Razz

Bon jeu a notre...petite? dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaïrol Empty
MessageSujet: Re: Enaïrol   Enaïrol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaïrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: