Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Ae)Maeth

Aller en bas 
+3
Ysabet
Tak'
Maeth
7 participants
AuteurMessage
Maeth
Décapiteur
Décapiteur
Maeth


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:20

J'ai fait au plus court, tant pis. drunken

Nom : (Ae) Maeth
Race : Dragon
Age : 603 ans
Sexe : Femelle
Monde maternel : Monde des Dragons

Description physique : Maeth est un Dragon, ou plutôt Dragonne, noire. Noire de la tête à la queue, en passant par les ailes et les yeux. Extérieurement, Maeth ne se différencie pas d'un Dragon mâle, et joue beaucoup sur le charisme que cela engendre. Son corps est musculeux, relativement massif et pas très grand, mais impressionnant, dardé de pointes qui ornent sobrement son échine jusqu'à sa queue, terminée en aiguille. Deux cornes immenses sur son front partent vers l'arrière en une courbe tourmentée, surplombant une tête fine et allongée. De longues ailes majestueuses, idéales pour un vol longue distance. Des griffes acérées qui ne portent pas à plaisanterie. Et les crocs assortis, souvent dévoilés.
Aemaeth est la forme humaine de Maeth. Femme de charme, elle a la peau très pâle, des formes harmonieuses qu'elle met en avant de façon provocante. Les cheveux, les paupières et les lèvres noires, ses sourcils de même couleur rappellent la courbe de ses cornes. Ses yeux sont noirs, et pleins, clairement intimidants, et pas vraiment humains. Ses ongles noirs sont pour beaucoup semblables aux griffes du Dragon. Elle est rarement vêtue, car la métamorphose ne crée pas de vêtements.

Particularités : Maeth porte un bijou. Sous forme draconnique, il est toujours visible à l'une de ses pattes, à l'apparence d'une chaîne fragile. Sous forme humaine, il ceint sa taille en deux tour de façon assez lâche, c'est une chaîne dorée d'une simplicité extrême.

Description mentale : Malgré son sexe véritable, Maeth préfère que l'on la considère comme un mâle. Aussi emploieront nous le masculin à partir de maintenant, lorsque l'on parlera d'elle. Enfin, de lui. (C'est qu'il ne faudrait pas le vexer, le bougre !)
Maeth a l'âme aussi noire que ses écailles. On pourrait dire que c'est le mal incarné. Mais peu restent pour répandre cette rumeur. Ce Dragon fait souvent preuve d'une cruauté extrême et gratuite. Il ne connait ni loyauté envers son clan, ses proches ou son Monde, tout penche à croire qu'il agit uniquement pour faire le mal.
Aemaeth est plus mesurée, limitée qu'elle est par son physique. Elle modère son tempérament en fonction de ce corps frêle, bien loin de la résistance du Dragon. Mauvaise, mais pas téméraire, elle n'a pas envie de mourir pour une bêtise !
Pour ce Dragon, il n'y a que deux choses immuables : la vérité (Aemaeth), et la mort (Maeth). Globalement, ses deux formes correspondent bien à ce point de vue.

Alignement : Loyal Mauvais
Qualités : Patient. C'est le moins que l'on puisse dire. C'est ainsi que l'on obtient ce que l'on désire...
Défauts : Vicieux, sournois, cruel... Besoin de développer ? Mais sont-ce vraiment des défauts ? La jalousie en est un en revanche. Aemaeth déteste que l'on convoite la même chose qu'elle.
Aime : Le goût du sang, de la chair... de préférence humaine ou draconnique. Ca vous étonne ?
Prendre forme humaine, ce qui explique qu'elle peut paraître sociable en tant qu'Aemaeth.

N'aime pas : La mièvrerie, cette naïveté qu'on les gens (humains ou dragons) à être gentils et mielleux, en général. Mais Aemaeth en profite largement.

Statut : Maeth est un voyageur. Il vogue librement de Mondes en Mondes, passant régulièrement par les Terres Royales, espérant rendre visite à Sharra, mais elle est peu présente dans son propre domaine. Son but est d'étendre son périmètre, de dominer le plus de territoires possibles. Pour cela, tous les moyens sont bons...

Histoire :
Né sur le Monde des Dragons, même si son apparence même laisse douter de ce point, Maeth a grandi dans le clan des Dragons Noirs élevé comme tel, avec la cruauté qui les caractérise, et le mépris de la vie. Malgré son sexe, sa combativité le désignait à être un dragon offensif plus qu'un gardien. De toute façon, il se voyait mal oisif, à couver des œufs. Très tôt, pourtant, son destin dévia. Il tomba par accident dans un portail créé par des mages, qui visiblement ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Il les dévora, annihilant lui-même tout espoir de retour... Et pourtant...
Le Dragon Noir avait atterrit dans le Monde de Féeria. Dans le Territoire plus précisément. Et bien qu'il l'ignorât, ce faut son avenir, sa chance. Il rencontra Sémiyar l'Immortel, qui lui proposa un pacte. Devenu l'allié du sorcier, Maeth fut informé des passages entre les Mondes, et les visita tous en secret, immortalisant des images dans son esprit, pour ne plus jamais avoir besoin d'emprunter les portails magiques.

Aujourd'hui, Maeth a vraisemblablement perdu de vue le sorcier et sa promesse, parcourant les Mondes de long en large à son bon plaisir. Ceux qui l'ont connu ont rarement survécu, et pourtant le bruit court que ce Dragon solitaire et impitoyable est à la recherche de son Cavalier...


Note : J'utiliserai le "il" pour désigner Maeth (forme Dragon), et "elle" pour Aemaeth (forme humaine).

Enaïrol, on pourra sûrement parler du lien entre nos persos, si ça te tente, je pourrais même éventuellement écrire ce qui s'est passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:07

bas heu bienvenue...

Je crois que dans le cas de Maeth, la couleur rouge sang du dragon de "grade" (je me comprend)est une couleur bien choisie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:22

... Hem... Hum... Bien peu de réactions, je trouve ? Je ne sais pas si j'ai quelque chose à dire, moi...

Pas un dragon, en tout cas, c'est sûr... Rolling Eyes Vive le bluff ! (Ae)Maeth Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:37

Encore à la bourre, décidément jene m'améliore pas Embarassed .
Désolé pour ce retard Maeth, très belle présentation!!!
Et bienvenue à toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:10

je te souhaite la bienvenue (... je me rachète un peu de mon abscence, mais bon Rolling Eyes ). J'aime bien l'idée d'un perso plus ''méchant''.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Décapiteur
Décapiteur
Maeth


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:30

Ca manque, sûrement. En même temps, en RP, on n'a pas le droit de tuer les autres joueurs, alors. (Ae)Maeth 17 Dommage, non ? (Ae)Maeth Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

Très dommage effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:05

C'est triste hein ?je te souhaite la bienvenue aussi même si je t'ai déjà questionné, hier j'avais pas la tête à regarder les milions de fiches postées pendant mon absence ^^

C'est vrai qeu c'est dommage que tu ne puisse tuer personne sans leur autorisation mais justement j'aurais p-e un élagage à faire dans mes persos donc si mettre à mort un ou deux PJ te tente on peut voir ça par MP (faut laisser la surprise ax autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:54

Mlaraé a écrit:
J'aime bien l'idée d'un perso plus ''méchant''.

Il y avait déjà Craz, Karal et le Ténébreux, non ? Surprised (Comment ça, ce ne sont pas de "vrais" méchants ? Shocked)

Et t'inquiète, Maeth, je crois que tu auras de quoi tuer, pour ton plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:14

Lol, non non, je considère très bien nos deux petits Drows et le joli dragon ténébreux de ''méchants''. ^^ C'est juste que je trouve logique que dans un monde de fantasy, il y ait plus que deux ou trois (persos) qui soient mauvais. ce que je voulais dire, c'est que j'aime bien l'idée qu'il y en ait un de plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:54

Yes ! (Ae)Maeth Icon_big
*Imagine une rencontre entre Maeth et le Ténébreux* ---> pale
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:06

Superbe présentation ! Désolée pour le retard Embarassed . Je crois avoir lu l'histoire (Etrange vengeance) c'est vraiment bien ! J'ai posté le début de mon histoire et on s'arrangera pour la rencontre avec les deux perso par MP si tu veut toujours rencontré mon dragon (qui peut être très machiavélique malgré les apparences ...). Encore Bravo pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ae)Maeth Empty
MessageSujet: Re: (Ae)Maeth   (Ae)Maeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ae)Maeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: