Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste une dernière fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinaïe
Habitant
Habitant
Kinaïe


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Il faut chercher. ^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Juste une dernière fois ... Empty
MessageSujet: Juste une dernière fois ...   Juste une dernière fois ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:04

Après plusieurs heures de vol, haut dans le ciel, haut au-dessus des dunes, le jeune dragon doré, épuisé, regardait attentivement le sol malgré les grains de sable en suspend dans les airs, qui irritaient ses yeux. Il désirait ardemment retrouver l’endroit, mais celui-ci ne se montrait pas. Le désespoir montant, il décida d’amorcer sa décente. Tout en se laissant planer, il continua à chercher le lieu précis où il avait été attaqué… avec sa famille.
Prenant de la vitesse lors de son atterrissage, il positionna tardivement ses ailes à la vertical pour ralentir, les pattes en avant, et tomba lourdement sur le sommet d’une des dunes en un nuage épais de poussière lumineuse. Ses pattes s’enfoncèrent dans le minéral poudreux, mais il tenta tant bien que mal à s’y extirper en se secouant frénétiquement pour le chasser.
Peu après le dragon leva sa tête pour observer son environnement désertique avec le peu de courage qui lui restait pour arriver à ses fins.
Quelque minute s’écoulèrent quand…

*J’ai trouvé !*

Le saurien avait en effet commencé à sentir une odeur particulière… celle de la mort. Il se précipita vers l’endroit d’où provenaient les émanations, se relevant à chaque chute, puis s’arrêta. Il ne restait plus rien des vieilles carcasses, tout étant ensevelit sous le sable qui s’étendait à perte de vue. Mais il s’avait qu’ils étaient ici. Il laissa son arrière train tomber lourdement sur le sol et fit sa prière.

*… faites que l’on puisse se revoir, je vous le supplie de toute mon âme. Et surveillez moi, aidez moi.*

Une fois la cérémonie faite, Kinaïe sentit que la solitude dans le paysage aride devenait trop pesante et décida donc d’atteindre son prochain but.

*Une nouvelle famille… peut-être.*

* « Ouvre tes yeux, avance,
Laisse tout derrière toi »
Et avec plus d’aisance
Le dragon s’envola
*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenannellony.deviantart.com/
 
Juste une dernière fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière nuit.
» 2 à la fois...
» Encore une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les déserts-
Sauter vers: