Nom: Nek'aloemPrénom:
RynilAge: 666 ans
Monde maternel: Féeria
Race: Satyre .
Description physique:Avoisinant le metre 75 , Rynill aborde une toison violacée,visible sur une bonne partie de son corps ,allant des jambes au bas de l'abdomen. Le reste de son corps est humanoïde,comme ses rares confrères ,rien ne le différencie des humains,hormis bien entendue,ses cornes sur sa tête.
Il se déplace sur ses sabots,et ses jambes animal,tel un bouc. C'est d'ailleurs ce qui crée sa relative différence avec les autres humanoïde,son déhanché et sa façon de se mouvoir n'a rien avoir avec celle d'un humain,elfe,ou autres humanoïde a deux pattes.
Bien que possédant moins de carrure qu'un guerrier,chevalier,ou toute autre « brute » ,il n'en reste pas moins musclé,en moins « carré. ».
Son principale atout,autant auprès des demoiselles que des autres personne,est son visage très agréable,même charmeur: Des cheveux blond clair,mi long,un petit bouc bien sculpté ,des yeux profonds et bleu chatoyant ,des oreilles pointus,tel un demi-elfe. Son visage ressemble à bien des aspects a ceux de cette demi-race d'ailleurs,hormis les cornes. Comme certain se doute,il prend énormément soin de son corps,et de son apparence.
Il ne porte que rarement des vêtements,les jugeants futiles,néanmoins,il garde en réserve une longue toge noir.
Sa véritable force physique n'est que légèrement supérieur a celle d'un homme. Il reste,comme tout bon assassin,très agile et rapide.
Caractère, défauts, qualités:
Comme la plupart de ceux de son espèces ,il est manipulateur .Les relations avec les autres ne sont que des « passes temps » .Détruire et créer des nouveaux lien quant il le faut l'amuse,tout autant que entretenir ceux ci avec les gens
« Qui lui serviront encore ».
Ainsi,Rynil,montre en permanence une des ses innombrables facettes,se comportant différemment selon chaque personne,une sorte de Schizophrénie contrôlées.
Ses hommes,ainsi,l'idolâtre comme un chef sans pareil : soit disant protecteur,compréhensif,jugeant les gens a leurs mérites,et non à autres choses,comprenant la souffrance d'autrui et des hommes. Les femmes ,elles ,le trouvent agréable,doux attentionnée,joueur,et plein d'esprit. Mais au fond,il ne fait que s'amuser a manipuler ce qu'il appelle
« Les sentiments humains »,à chaque personnes,il montre la facette que celle ci désire,et admire. Susciter l'amour,l'envie,l'admiration,l'amitié, lui permet de se servir de s'occuper,et de se servir d'eux comme serviteurs fidèles.
"Quoi de plus fidèle que quelqu'un qui vous sert de son plein grès,obsédé par les sentiments qu'il éprouve envers son « maître? »."
Nul ne le connaît vraiment sa nature exacte,il ne la montre qu'en privé,ou en secret.
Comme tout satyre,il apprécie les Arts de la torture,du sang, de la table,de la chair,mais aussi la littérature ,les sculptures et toutes autres choses qu'il considère
« Belle,pur,divertissante ».Ceux qui le déçoivent en payent les frais,et se retrouvent dans un de ses loisirs : sur un buffet,dans une salle de torture,ou il s'amuse tout simplement a détruire la personnalité de sa victime,petit a petit,la poussant à commettre des actes vils ,avant qu'elle ne meurt.
« Un jouet se doit d'être utile,et de divertir. » .Son principale défaut,et qualité ,est son obstination : grâce a sa quasi immortalité (Le temps ne peut le tuer.),il prends son temps,et applique ses plans sur le long terme . Il n'est pas rare que certains de ses plans donnent les résultats souhaitée qu'après une dizaine d'année,tellement long a mettre en place,se glissant tel une peste virulente , qui finit par s'intégrer parfaitement ,avant de ressortir de manière « imprévue ». Il ne peut imaginer un plan échouer,au points que si l'un d'eux semble mal parti,il prendra les choses en main,personnellement.
Histoire:
C'est un « Proto » ,un des derniers satyre originel,de sang pur,les premiers née. Les rares satyres existant sont quasiment tous des « Sang mêlée »,la lignée originel s'éteignant petit a petit ,car ils ne forment pas de communauté,chacun œuvrant dans son coin. Un satyre en rencontrant un autre peut être comique : Chacun essaye de manipuler l'autre,d'en faire son jouet ,et même si l'un a l'impression de dominer l'autre,cela n'est que temporaire,car le dominé n'attend que le bon moment pour retourner la situation.
Nul satyre ne fait confiance a quelqu'un d'autre,et encore moins à un de sa propre espèce,ce qui détruit la ligne pur des satyres,déjà que ceux ci sont très peu fertile malgré leur goût relatif des plaisirs de la chaire.
Ainsi,Rynil a dès le début manipuler les autres races,tel un jeu . Il fit office d'assassin et d'espion pour ses employeur une longue période,afin d'assouvir ses penchants pour la torture et la souffrance d'autrui .Mais au final,il finissait par manipuler ses propres employeurs. Il se fit connaître dans le milieu,et sa région,mais tout bascula le jour ou,a force de manœuvre perfide,il poussa à se suicider un de ses anciens employeur,et parvint a hériter sa fortune. Il continua ainsi a s'amuser,récoltant de plus en plus d'argent,via divers moyens : Courtisans les femmes riches,assassinant les gênants,et manipulant ceux qui étaient utiles.
Une fois réputé,et riche,il mit au points un système parallèle ,tournant autour des excès en tout genre. Trafique de substance peu recommandable,service d'assassinat discret,d'espionnage ,prostitution … Son nom n'étais pas connu auprès de tous,juste chez les marginaux. Ainsi,la grande partie de la population,bien qu'ayant eu vent des trafiques illégal et des services douteux d'un certain groupe,ne sait pas qui se trouve derrière.
Rynil se terre ainsi dans l'ombre depuis le début de son réseau,tirant méticuleusement chaque ficelle,pour s'enrichir et s'amuser,préservant son anonymat auprès de la population. Seul son réseau ,et ceux bien placée dans la région le connaissent,redoutant ses assassins et ses plans pouvant déstabiliser l'économie entière d'un gêneur.
Son trafique touche toutes les couches de la société ,des mendiants,aux nobles,ce qui empêche les autorités d'agir efficacement contre son courant parallèle.
Hrp : Ouaip,Flaar,c'est ton ancien modo