Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorties de l'ombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:14

Nagga survola un petit campement, puis continua sa route. Peu à peu, le décor désertique et maléfique se transforma en d'immenses étendues herbeuses. Ca et là, des troupeaux de biches bondissaient dans lesw hautes herbes. Seuls quelques arbres solitaires rompaient la monotonie du décor. Survolant quelques heures cet endroit, Nagga finit par sentir les muscles de ses ailes crier grâce, et elle lança :

"Nous nous posons !"

Elle descendit en traçant des cercles concentrique dans le ciel, puis atterrit au milieu des herbes. Aussitôt, elle leva la tête et huma l'air envirronnant. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentie l'odeur ténue 'un de ses congénères. Le dragn, ou les, car il lui semblait qu'il y en avait plusieurs, étaient passés quelques jours avant elles.
Gardant ce détail pour elle, Nagga arqua le cou et se tourna vesr Anigel.

"Tu veux te dégourdir les jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:35

au bout d'un moment anigel s’étais endormie mais lorsque la dragonne c’étais poser elle s’étais réveiller et elle découvrit un paysage qui tout d’un coup lui étais familier elle étais déjà passer dans les plaines ou cour de son errance et quand Nagga lui avais proposer de descendre elle ne s’étai pas fait prier e s’étais effondrais dans l’herbe tendre
« Merci de la balade mais je crois que on vas rester ici un bout de temps si ça te gène pas ! »Puis dans un surcroît d’énergie la petite elfe se roula en boule et se rendormie la garde de ses lames de coudes dans les mains prête a s’en servir contre la première personne osant la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Nagga poussa un petit grondement amusé. Elle regarda l'Elfe se rouler en boule dans l'herbe verte et s'endormir.
La dragonne lança un regard à l'horizon. Ses grands yeux bleus suivirent un instant le vol d'un oiseau, puis revinrent se poser sur Anigel. Etrangement, elle sentait comme une tension sur son esprit. Un tension qui, pourtant, n'avait rien à voir avec le fait de quelque intrusion mentale.
A cet instant, Nagga fut certaine d'au moins une chose. Tous les dragons de tous les mondes, existants ou inexistants, ressentaient cette presion. Au début, ils ne s'en parecevaient pas, puis elle devenait de plus en plus forte avec le temps. Nagga ferma les yeux...


Le ciel était noir. Noir des fumées des feux de camps. Et le sol était rouge. D'un rouge vermeil. Rouge sang.
Pourtant, aucun sang n'avait encore coulé. Les deux camps allaient bientôt s'affronter en un igantesque massacre qui déciderait de l'avenir des Mondes. Il y avait des dragons. Des dragons de chaque côtés. Des reptiles aux écailles brillantes comme l'arc-en-ciel, noir comme l'ébène ou mattes comme le bronze et l'argent.
Toutes les créatures existantes ( nains, elfes, drows, fées...dragons.) semblaient être présents pour grossir les rangs de ce pour quoi ils se battaient. Pour certains, la vie allait s'achever ici. Ils veraient comme dernier paysage ce désert rougeoyant. Ils n'auraient comme dernière demeure que les roches calcinées et rougies.
Partout, chacun s'imaginait déja le tintement des épées, le rugissement des dragons, l'odeur de la sueur, et la couleur du snag. Toute leur vie semblait se réduire à cette bataille. On aurait pu croire que le passé, toutes les époques qui avaient précédé cette bataille, avaient été parfaites. Mais une ombre subsistait.
Et c'est cette ombre qui avait finalement déclanché la bataille. Un concert de rugissement s'éleva, tandis que les sabots des chevaux martelèrent le sol, et qu'un torrent de flammes donnait le signal aux armées déchaînées....


La dragonne noire rouvrit les yeux et vacilla, tant était réelle la vision qui venait de l'assaillir. Tous les dragons avaient-ils un jour eut cete vision ? Peut-être l'avaient-ils tous eut en même temps qu'elle, quelques secondes auparavant.
Elle sentait son coeur battre contre sa cage thoracique. Une sombre époque se profilait, et tous les dragons la préssentait. Telle était l'origine de la pression exercée sur l'esprit de ces bêtes magnifiques.
Ou peut-être Nagga avait-elle rêvé. Non.......
Et si c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:51

Anigel fut reveillé en sursaut car elle avis partager le reve de la dragonne noire, elle sauta sur ses pied et se mis en garde mais elle ne vit rien du tout elle se retourna vers la dragonne boulverser
"Nagga que ce passe t'il ? tu a eu une vision toi aussi? a moin que ce soit la meme que l'on ai partager notre reve. mais cela impliquerais..."
Anigel se tus, elle ne voulais pas dire ce que cela impliquerais car elle pouvais se tromper, mais en tout cas le rêve l'avais effrayer car dans les rangs elfes elle s'etais vu au coté de son frere conduisant l'armé du vilage ce qui ne pouvais signifier qu'une chose la mort de son père et elle ne voulais pas qu'il meure.
"Nagga crois tu que cette vision ai des chance de se realiser bientot?"
demanda t'elle inquiette tant de la guerre qu'impliquer la vision que des mort qui serais venu avant la realisation et surtout après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

Nagga arqua le cou, étonnée que l'elfe eut, elle aussi, perçut cette vision.

"Les temps s'assombrissent, et vos peuple ne resteront pas éternellement dans ce précaire équilibre. C'est tout ce que je sais." gronda la dragonne avec douceur. "Peut-être devrions-nous esayer de trouver certains de mes semblables. Peut-être qu'ils ont eux ausi perçut ceci."

La dragonne noire perçut l'inquiétude de son amie mais, plus encore, elle sentait pourquoi l'elfe était inquiète. Ce signe ne trompait pas.

*Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...* souffla-t-elle mentalement à son amie. *Et je ne sais pas ce que tu ferais sans moi !* ajouta-t-elle avec un brin de malice.
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:09

elle regarda la dragonne elle avais reson elle ne pouvais plus se passer d'elle comme si elle etais lier au dela de toute compreansion humaine
"tu veut trouver d'autre dragon je ne sais pas il parais que certain sont sauvage et dangereux et que d'autre on tendance a essayer de manger tout ce qui tien sur des jembe je ne tien pas tellement a finir en repas pour dragon, et puis je me suis fait mal hier en essayan de tenir sur ton dos et je ne tien pas a renouveler l'experiance de sitot."la jeune elfe regarder son amie qui etais telement grande que en essaillan de reculer pour la voir en entier elle tomba sur le sol apres s'etre embroncher dans une racine
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:24

Nagga eut un petit grondement amusé. Elle donna un petit coup de museau affectueux à son amie, puis saisit son col entre ses crocs pour la relever. Quand l'Elfe fut sur ses jambes, Nagga lança :

"Il va falloir que tu t'habitue à ma taille si nous voulons rester ensembles."

Si elle était une humanoïde, elle aurait sourit. Elle se contenta de se coucher près d'Anigel, le temps que celle-ci se repose. La dragonne se força à penser à autre chose qu'à sa vision, et son esprit entra en contact avec celui de l'Elfe.


*Je voulais te poser une question...* murmura la dragonne mentalement. *Quel est ton but ? Mon objectif est de retrouver mon petit..."

Une vague de oduleur vint s'ajouter à cette phrase.

"...mon devoir de dragon est, ici, de défendre les motions qui me semblent bonnes, mais le tien ? Quel est ton objectif, Anigel ? Il est parfois bon de se donner un but à atteindre. Je ne dis pas cela pour te donner une leçon, juste un conseil d'amie..."

Le dragonne souffla doucement par ses naseaux entrouverts.

"...un conseil de dragon..."

.....
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:39

"mon but?c'est de fuir les prejugé de mon vilage, de fuir ma douleur, de fuir ma famille, ce n'est pas tres bien mais c'est cela je fuis la foret et mon enfence dans une cage doré. voila mon but partir loin de mon passer et de mes souvenir afin de les oublier"
Anigel se rapeller encore trop bien les gents qui l'apeller Princesse Anigel a cause de la fortune et de l'influance de son pere
"dans ma vie on m'a toujour traiter avec un respect que je ne meriter pas alors maintenant je veut me tailler une place dans le monde et gagner le respect par mes actes et ma force plutot que pour ceux de ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:03

*Je vois... Un but noble, en soi. Peut-être qu'une certaine dragonne t'aidera alors !*

Nagga lui lança un regard affectueux.

"Moi, c'était plutôt le contraire... Je suis noire, et c'est peu commun pour un dragon des Glaces. Même mon partenaire n'est pas resté... Les autres ont peur de ce qui est différent... Donc ils le méprise..."

La dragonne noire ferma un instant les yeux, puis souffla un nuage de fumée en soupirant. Elle s'installa un peu plus confortablement et posa sa tête au sol, devant l'Elfe.

*Si tu veux, je peux t'aider à tailler ta place. Ce sera alors la notre...*
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:06

"oui la differance fait peur mais tu n'est pas la seule a etre differante meme si moi j'ai apris a le cacher tu crois qu'il y ai bocoups d'elfe qui pourais aimer une fille comme moi qui est a moitier bruler par un feu magique et qui gardera ses cicatrises tout au long de sa vie??"
elle fesais tout pour ne pas se laisser aller a la morosité apres tout esqu'elle avais vraimant envie de trouver quelqu'un qui l'aimerais? elle avais deja Nagga qui l'aimais en dépis de ses blessure mais etais-ce suffisant?
"enfin tu a reson il faut que l'on reste soudé et on pourras dire au monde que notre diferance nous rend plus forte et le respect que l'on en tirera en sera accrus et on pourra etre fierre de nous et de notre parcours"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:59

La dragonne noire approcha le bout de son museau vers l'elfe et leva ses yeux azurés vers elle.

"Tu es d'une grande générosité de bien vouloir m'aider à retrouver mon petit. Quelque soit l'issue de cette quête, l'histoire de Anigel, l'Elfe forgeronne, et de la dragonne Nagga restera gravée dans les mémoires, et tu auira raison d'être fière de ce que tu es. Tes cicatrices montrent que tu as vécu des choses bien pires que ce que chacun qualifie d'horrible. Tu as connut la douleur et la souffrance physique. De mon côté, j'ai connut le rejet et la discrimination. J'ai souffert autant mentalement que toi physiquement, et je pense que nos destins n'ont décidés de se rejoindre par hasard. Si chacubne de nous a enduré des souffrances, elle a aussi connut des instants merveilleux qui feront notre force. Mon amie."

En même temps que ces mots, Nagga lui envoyait quelques images mentales. Quand elle eut finit son monologue, elle plongea son regard dans celui de son amie et lança mentalement :

*Regarde.*

Elle ferma les yeux et laissa un de ses souvenirs envahir l'esprit de son amie...

Une mère immaculée qui veillait sur sa couvée. Des dragonneaux qui piaillaient en sautant de tous côtés. Un soleil resplendissant pour leur première sortie.
Et elle. La petite silhouette noire cachée sous l'aile protectrice de sa mère. Cachée du regard orgueilleux de ses frères et soeurs.
Elle aurait aimé être comme les autres. Avoir des amis. Sentir sur ses écailles un regard doux, et sur son esprit une caresse amicale.
Mais non.
Elle n'endurait que des regards froids et distants, et se heurtait à de smurs mentaux infranchissables et couverts d'épines.
Rien. Le monde ne valait rien. Il n'était que souffrance, isolement et solitude.
Une grande silhouette fit soudain une ombre sur le sol. Les peits se mirent à couiner en levant la tête. La petite dragonne noire reconnut la silhouette de son père, un immense dragon blanc aux teintes grsâtres sur les ailes et les membres.
L'immense dragon se posa près de ses petits, et Nagga se précipita vers lui avec les autres. Ronronnant de plaisir, l'imposant mâlefrotta son mueau contre celui de sa compagne, puis s'allongea sur le flanc.
Ausitôt, les petits dragonneaux bondirent sur ses flancs et son dos en poussant des petits cris joueurs. Après quelques pas timides, la petite dragonne noire bondit à son tour. Un de ses frères s'était perché sur le fornt de leur père. Elle sauta et le renversa. Ensembles, ils roulèrent à terre.
Grognant de contentement, Nagga le plaqua au sol avec des petits cris qui se voulaient effrayants. L'autre petit poussa un cri déchirant. La petite dragonne arqua le cou. Elle ne lui faisiat pas mal, et n'avait pas encore de longues griffes.
Une énorme patte griffue jaillit soudain et frappa violemment la petite, qui voltigea dans la poussière. Avec un grondement, le grand mâle s'avança, l'autre petit cachée derrière sa patte. Il leva la patte avec l'intention de frapper de nouveau la petite, et celle-ci recula en couinant de terreur.
Sa mère s'interposa alors en poussant un grondement sourd. Mais, le fait était là...

Nagga se retira de l'esprit de son amie.

"Comprends-tu ? Les sentiments d'amitié que j'éprouve pour toi sont si nouveaux pour moi que je suis prête à t'accompagner au bout du monde pour les garder. Tu es mon amie, Anigel..."
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:20

Anigel etais stupefaite par la clarté des souvenir de son amie saurienne.mais il est vrais qu'il etais moin vieux que les siens propres, comme elle sentais la presion de l'esprit de son amie se retirer du sien elle la retin affin de lui raconter sa propre histoire.
** Dans son village silvestre, elle etais une fillette insousiciante durant le premier siecle de sa vie elle s’entrainer au tir a l’arc avec son frere jumeau Antar, ils avais une facultée speciale qui , si il etais a moin de cent metre l’un de l’autre, leur permetais d’influencer sur les emotions de gents et des animaux ,leur pere apeller ce pouvoir de L’empatie, mais il pouvais aussi comuniquer l’un avec l’autre par telepatie tactile (il echanger leur penser en se touchant)a l’age de 100 ans (qui corespond a10 ans humains)Antar fut envoyer a l’ecole militaire de la cité des elfes,et Anigel entra comme apprentie a la forge-verrerie du village. Elle était très intèrrésse par la faabrication des armes et apris a les fabriquer. Elee était douée, très douée même, télement qu’in ne lui falut que 10 anspour accéder au grade de Compagnonne Forgeronne au lieu des 40 habituellement néssaicere a toute aprenti pour finir sa formation initiale. A cette époque elle était aussi très joilie et l’un des compagnons verrier était jaloux car celle n’avait pas voulut l’épouser, se sentent trop jeune a a peine 120 ans (12ans humains) de plus elle n’avait d’yeux de pour son frère jumeau qu’elle voyais 1 ans deux fois par décénie. De plus elle n’aimait pas l’attitude qu’il avait avec les apprenties les obligeant a lui ouvrir leur cabane le soir venu. Il était telement jaloux qu’il demanda au nouvel aprenti de la forge de la pousser dans l’âtre de son foyer, espèrant qu’elle serait bléssée. Las le jour qu’ils choisirent pour commetre leur maifais elle mettait la dernière main au ses propres armes et utiliser pour cela un feu de magie elfique qui est extrémement dangereux car si l’on se brule avec ,la blessure ne guerri jamais et la blessure garde etrnellement l’aparence qu’elle avais quelque heure apres le contact avec les flames. L’aprenti la poussa et elle tomba dans l’atre. Le feu elfique la brula et brula ses vetement, la douleur etais intence. Toute la moitier gauche de son corp etais extremement douloureuse, elle perdit conaissance tant la douleur etais forte , on la sortit du feu avant qu’elle ne soit totalement bruler.
L’aprenti fut revoyer a sa famille et le compagnon dégrader et banni du village, la malediction supreme fi de lui MAUDIS : tout personne le croisant fasais comme si il n’exister pas a par si il y est obligé (si il est attaquer et dout se defandre). Quand a elle il lui fallut trois ans pour apprendre a vivre avec a douleur, trois ans durans lesquels elle apris a sublimer sa douleur en rage au combat ; elle ne sartais de ches elle que pour s’entrainer a se batre ,avec son frere et maitre Liet , le maitre d’arme du village,elle devin par la suite son aprentie puis passa au grade de compagnonne arme legere, elle ne sentais pas la douleur de ses blessures.
A cent soixante ans (16 ans humains) son maitre l’emenna a la capitales des etres sylvain pour le concour qui designerais les nouveaux maitres d’armes parmis les compagnons.
La cité des elfes etais magnifique et elle en etais emerveillé, les recis et les souvenir de son frere n’aiter pas a la hoteur de la realité.
A chaqu’une des epreuve au queles elle participer ellegagner mais a chaque fois qu’elle devais retirer sa cape elle provoquai une onde de peur de degout et le pire de pitié.
Un jour elle vis pour la premiere fois un dragon, il etais vert et monter par un elfe d’une beauté a couper le soufle, en s’aprochant par des petites ruelles, elle decouvrit son frere et maitre liet pris dans une rixe avec MAUDIS et des Drows. Elle contacta l’esprit de son frere afin de limiter les degats, helas avant qu’elle n’ai reussi MAUDIS reussi (d’un coup bas) a tuer Maitre liet, elle en fut prise d’une rage folle et s’armant de ses lames elle rentras dans la bataille elle n’avais auqu’un souvenir de ce qui s’est passer apres mais quand elle repris consience tous les Drow etais mort et MAUDIS etais decapiter et eventré, de plus il ne lui rester plus de cœur « Ani ? puce ca va ?,lui demanda son frere,
-il n’avais pas de cœur ??
-tu l’a manger apres l’avoir tuer »
degouter pas elle-même et par ce qu’elle avais fait elle fuis et heras sans but vers les terre noires**
’’voila tu conais toute ma vie desormais. Je t’ai renconter huit ans apres cette rixe’’

elle regarda son amie au ecailles couleur nuit et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:45

Nagga frissonna, puis adressa un regard doux à sa compagne de voyage. Puis, ses yeux montèrent vers le ciel, où le soleil descendait doucement à l'horizon.

*Il est temps de partir.* Lança-t-elle mentalement à Anigel. *Sens-tu l'appel du destin ? La vision que j'ai reçut, j'ai le sentiment que chaque dragon de cette terre en a eut la connaissance. Il faut avancer, sinon nous nous ferons doubler !*

Elle poussa un grondement rassurant et se leva. Le coucher du soleil allumait ses ses écailles des reflets chatiyants. Elle s'ébroua, étendit ses ailes, puis proposa à l'elfe, d'un simplre regard, de monter sur son dos....
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:31

Anigel croisa le regard de sa compagne et sourit, dieu qu'elle se comprenais bien!! elle etais devenu complementaire, a la dragonne la force et la beauter mais aussi la douleur psychique et a l'elfe l'agiliter et la dexteriter mais aussi la douleur physique.

"Nagga tu ne me trouve pas monstrueuse?? j'ai tout de même manger le coeur d'un homme!! j'en ai honte, je ne sait pas si je pourais un jour regarder mon propre peuple en face! a l'heure qu'il est toute la foret doit etre au courant,dit elle en montant sur le dos de son amie, tu crois que l'on me pardonneras un jour??"

l'elfe etais bien instaler sur le dos de la dragonne lorsque celle ci s'envola pour une destination inconnu au gres de leurs explorations
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:43

Nagga prit son essor d'un souple bond et prit vite de l'altitude. Avec le bruit du vent des hauteurs, elle préféra communiquer télépathiquement avec Anigel.

*Non, je ne te trouve pas monstrueuse. Je ne juge pas sur le passé. Tu m'a montré que tu faisait tout pour réparer tes erreurs. Tu as des remords, et je sais qu'ils sont sincères. Ne t'inquiète pas, nous y arriverons. Et ton peuple n'aura plus honte de te compter parmis les siens !"

La dragonne passa sous un nuage, puis monta de nouveau. La vue était magnifique. Si belle qu'il était difficile d'imaginer que des créatures maléfiques pouvaient roder ici et là...
Au loin, la dragonne apercevait les contours d'une grande ville, puis à l'ouest, la forêt qui abritait la légendaire cité des Elfes. Un courant la propulsa en avant, et elle se résista pas à l'envie de faire une accélération sur quelques centaines de pieds. Elle en aurait rit tellement la sensation lui rappelait son premier vol. Puis, le soleil disparut complètement, plongeant les alentourd dans une cape sombre, seulement éclairée par les étoiles qui piquetaient le ciel, et la lune, ronde et blanche...


[ On devrais peut-être changer de sujet....Tu as une idée pour la suite ? Un lieu ?]
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:28

direction le foret

=> posible redemption
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sorties de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de l'ombre...   Sorties de l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: