Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Errance urbaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:44

Errance urbaine 90580418



Un… deux… trois… Le monde devant lui s'ouvrit il s'y laissa glisser avec l'aisance de l'habituer. La glace qui avait figée ses écailles le temps du voyage se dissipa au contacte de l'air de Fééria. Faisant scintillé les écailles tailler dans l'onyx le plus pure du dragon noir. Il inspira l'aire de la capitale qui s'étendait sous son ombre. La ville vibrante de vie. Son refuge…

Il bâtit s'ébroua, chassant l'eau qui était resté suspendu a ses écailles et amorça la descente. Traçant de large cercle dans l'azur. Cherchant des yeux un endroit tranquille ou atterrir Ce n'était pas une mince a faire. A cette heure, la ville était plutôt peuplée. Il fini par trouver ce qu'il cherchait. Il se laissa planer jusqu'au toit et quand il fut au dessus donna un puissant coup d'elle stoppant net sa course. Un… Il sentit le souffle magique le parcourir, son corps commença a tomber vers le sol. Deux…Sa silhouette de brouilla, perdant ses contour, rétrécissant a vue d'oeil. Trois… Il atterrir souplement sur le sol. Son corps était devenu celui d'un humain dont les cheveux d'ébène lui retombait devant les yeux qu'il avait aux teintes du rubis.

Tak'Naël esquissa un sourire et rajusta le manteau qui couvrait sa chemine. Il fit jouer ces muscle pour s'assuré qu'aucun détaille de son anatomie ne clochait. Mais comme toujours il était parfait. Il se dirigea vers les escaliers qui menaient vers l'étroite ruelle qu'il avait vue d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rynil
Voyageur
Voyageur
Rynil


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

Se déplacer...Il devait se déplacer,une fois encore.Une nouvelle fois,un commerçant récalcitrant essayait de faire de l'ombre au réseau de Rynil.Cette fois-ci,rien de grave,juste un peu de drogue,en plus de son commerce.

Il sortit de sa résidence,du quartier des nobles,qui n'est néanmoins pas son QG.Une dizaine d'homme entouré cette être encapuchonné,et vêtu d'une longue robe noir,ne laissant entrevoir rien d'autre que de l'ombre.

Sans hésitation,le petit groupe se dirigea droit vers l'endroit indiqué,d'après "une source sûr,et fiable":Une ruelle étroite,d'un quartier modeste.

Le trajet fût sans encombre,une dizaine silhouettes encapuchonnés,en noir,cela ne passe pas inaperçu bien entendu,mais,inspire juste une un effet de crainte,un soupçons de peur,et un pincement de méfiance.

Lentement,l'être au centre dit d'une voix envoûtante,douce,mais lasse :

-"Où est cette individu Marco?Ceux ci ne s'arrêteront jamais donc de nous gêner..."

L'homme à sa droite rétorqua :

-"Ici,sur votre droite!Considérons cette "affaire" comme un passe temps monsieur."

-" Si tu le dis..." répondit il ,peu convaincu.

Un commerce typique était devant eux : Des bricoles,à manger,des armes de basses qualité,et même de la poterie étaient a vendre.Une des employées dehors,peu rassurée,se dépêcha de rentrer à l'intérieur de la boutique à la vue du groupe.

La rue,bondée,s'arrêta de vivre,de bouger,de commercer,de parler au fur et à mesures que la troupe avançait vers la boutique.

Un homme ,d'une vingtaine d'année,l'air arrogant,cheveux court,et mal peigné en sortie.Il déclara :

-"Ouiiiii?Que voulez vous?La meilleur boutique des environs est ici !"

L'individu au centre emboîta le pas aux autres ,tandis que ceux ci restèrent juste derrière,impassible,attendant.Celui ci s'approcha de l'oreille du vendeur avec une vitesse stupéfiante,avant d'ajouter :

-"Je connais ton manège,gamin."

Néanmoins,l'homme ne broncha pas,et répliqua avec un sourire moqueur :

-"Je ne crois pas vous comprendre,pouvez vous êtres plus clair?."

L'être masqué retira sa capuche : Blond,yeux bleu,traits fin,oreilles pointus,petit bouc bien entretenu,un semi elfe d'apparence,bien que quelque chose montrait qu'il n'appartenais pas à cette race : les cornes.Un sourire,malsain,éclaira son visage :

-"En es tu sûr petit?Marco,viens donc ici."

Un homme s'avança,et ouvrit son parchemin :

-"Monsieur Donme :
-Trafic de Leuthorika bleu de qualité B ,impôt à la Communauté versé : 0 -> illégal,car non versé.
-Recèle de marchandises en tout genre,impôt fixe et impôt variable en fonction du nombre de pièce à la Communauté : 0 -> Illégal,car non versé.
-Emplacement Z-45 B-59,de catégorie D ,taxe annuel versée : 10 500.Pas de retard a signalé."

Rynil fît la moue :

-"Oh,tant de vilaines choses...Tu essayes de changer ton type de commerce E en C ?Sans même payer?"

L'homme,resta insensible,toujours moqueur :

-"Mais voyons,j'attends de voir une quelconque preuve mon seigneur."

-"Bien entendu jeune homme,je ne peut vous inculper sans preuve,cela serait hors la loi!"

Rynil ainsi,se balada lentement,seul,sur quelques mètres,regardant chaque pièce du commerce.

-"Jeune homme,pouvez m'expliquer comment pouvez vous vendre une épée répertoriée Ac-X 45 ?Uniquement disponible sur demande pour les soldats gradés de la ville?"

Son œil expert et vif,ne rata aucun articles,et s'arrêta soudain sur un vase.Rynil renifla l'air,pris le vase,et l'explosa au sol.Des feuilles de leuthorika gisaient dans les débris.

-"J'ai un odorat très fin...Oh,non,trop de vilaines choses,pas bien...Que vais je faire de toi?"

Il se rapprocha du patron,visiblement,moins confiant,et rassuré qu'auparavant :

-"Et puis,quelle vulgaire cachette,vraiment,tu me déçoit.Marco,peux tu me dires combien ce gamin me doit ?"

D'un air neutre,celui ci anonça :

-"D'après mes calcules,celui-ci vous doit 272 059,en comptant bien entendu,la prime,dû au retard de paiement,et à l'article 9 de la Communauté,contre les commerces surclassé non déclaré."

Visiblement défait...l'homme,partit,et revient quelques minutes après,avec un sac qu'il lança a Rynil :

"A vue d'œil,tu essayes encore de contredire ta punition,et la loi ."

L'homme dit,gêné :

-"...Je n'ai rien de plus."

Rynil l'attrapa avec une main a la gorge,et le souleva,malgré que l'homme soit légèrement plus grand que lui,serrant fortement ,tout en chuchotant :

-"Si,tu as ta vie..."

Faiblement l'homme lâcha :"Vous ne faites pas la loi,ordure..."

-"Je suis la loi..."

L'homme,tomba,inerte.

Les passant reprirent leurs activités,sans posé plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaïe
Habitant
Habitant
Kinaïe


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Il faut chercher. ^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

Et enfin, il le vit, ce reflet, le reflet de sa pensé, reflet de la réalité que seuls les dragons pouvaient voir lorsqu’ils arrivaient dans un autre univers, une autre possibilité.
Une tache lumineuse apparue dans ce miroitement pour devenir de plus en plus précise. Des ailes de grandes envergures, un long cou et une queue puissante, des cornes et … des écailles d’or, réfléchissant l’éclat du soleil avec énergie. C’était lui, le dragon topaze au dessus d’une immense ville, c’était Kinaïe ! Il prit la place de cette image de lui-même en l’espace d’un souffle, il avait réussi.
Le saurien eu un frisson témoignant du dégout de se voir de l’extérieur, comme dans les songes. Durant ces secondes, il avait la forte impression … d’être mort. Mais ce sentiment de répugnance fit vite place à l’émerveillement du à l’immensité de la cité s’offrant à lui. Un véritable champ de toiture de toutes sortes, parcouru par les artères que sont les rues et ruelles, la faisant vibrer de vie par l’activité des fourmis : des hommes, des femmes, commerçants, forgerons, il y avait de tout.
Le reptile doré s’arracha à sa contemplation pour trouver un endroit où se poser. Il sentait l’aura de Ra’Naël, qui, s’éloignant, l’incita à accélérer l’allure.
Plus il se rapprochait des habitations et autres bâtiments, plus le bruit émanant de la ville l’insupportait. Mais le brouhaha n’était pas la seule chose à l’incommoder, Kinaïe était un chasseur hors perd et en plus de son ouïe, il possédait un odorat particulièrement fin. La cité abritant une multitude d’odeurs, inconnues pour la plupart, il en était écœuré.
Peu de temps passa avant que le doré trouve un toit où se poser, et en un battement d’ailes, il suspendit son vol pour commencer … à se métamorphoser. Et tout comme le voyage à travers les mondes, c’était une capacité que Kinaïe préférait renier.
C’est alors qu’une étrange sensation se mit à parcourir l’ensemble de son corps. Le dragon ne fit guère attention à celle-ci et se concentra sur l’image de la forme qu’il voulait obtenir. Celle d’un humain dont les traits se dessinaient avec délicatesses dans son esprit. Lorsqu’il fut satisfait, il commença. Les douleurs vinrent en masses, bien que supportable, le saurien émit une grimace. Tout changea à chaque pas de gagnés au dessus de sa surface d’atterrissage improvisé. Ses écailles s’aplanirent pour disparaître totalement, ses membres se rétrécirent, os, cornes, épines, griffes, queue, ailes, tout ce qui lui permettait d’être qualifier, nommé, connu en tant que dragon disparut ou se transforma et laissa place à un être dont la silhouette sombre et effilée pouvait presque rappeler celle d’un elfe. Atterrissant en un roulé boulé pour amortir sa chute, il se figea net, accroupi, regardant le sol avec stupéfaction dans un nuage de poussière. Ses deux perles bleutées en guise d’yeux, symbolisant son milieu d'origine : l'océan, glissèrent sur chaque partie de sa nouvelle anatomie. Ce n’était que la troisième fois qu’il se transformait en humain après tout. Il se redressa ensuite de toute sa taille, faisant valser sa chevelure de feu pour se coiffer.
Le jeune homme au corps svelte, et dont les épaules carrées lui donnaient une étrange prestance, se mit à faire des pas de course et autres mouvements gymnastiques pour s’assurer que rien n’était laissé au hasard. Il ricana quand il comprit qu’il avait pris, sans s’en rendre compte, l’apparence de guerrier du désert, des nomades du monde où il devait se trouver qu’il avait rencontré, il y a un temps lors de son apprentissage au voyage à travers les mondes.
C’est alors que, lorsqu’il fut sûr de lui…

J’arrive ! »

… il bondit sur les marches des escaliers menant à la rue, prit un petit drap suspendu tout près, pour bander sa main blessée, et fila vers la source des radiations sans se soucier des passants qui rouspétait après lui quand il en bousculait malencontreusement. Ra’Naël n’était plus loin, il le sentait.
Il arriva alors à une ruelle en ralentissant prestement sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenannellony.deviantart.com/
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56

Un chemin de lumière se dessinait devant lui, d'une blancheur aveugnlante il en eu mal aux yeux même en fermant sa paupière interne. puis, peu à peu habitué au faisceau lumineux, il en distingua d'autres de part et d'autre de son chemin. C'était bien sur la résonance des trois autres dragons. Mais il n'avait jamais entendu qu'on pouvait voir le chemin de résonance lors du transfert d'un monde à l'autre. Que se passait-il ? Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez lui? Ah! La lumière noire viens d'emprunter un portail de lumière. Il accéléra, car ce dragon changeant été différent lui-aussi et il aimerait faire connaissance avec celui-ci. Il dépassa le faisceau bleu mais franchis le portail du monde de féeria après le faisceau doré. Dès qu'il eu franchit le portail, la sensation d'une pesanteur plus forte que son monde d'origine l'assaillit et il du stopper sa chute avec ses ailes.

Sa surprise fut grande lorsque qu'il sentit la présence des dragons dans des corps humanoïdes, l'un avec les cheveux noir et l'autre des cheveux dorés. Puis il comprit qu'il n'y avait pas de dragons en ces lieux et qu'il fallait se fondre dans la masse. Le problème, c'est qu'il ne savait pas comment faire ... puis il essaya une formule interdite de son clan, et l'afflux de magie se répandit dans tout son corps.

Il sentit alors des tiraillements dans ses membres. Tout changeait, plus de cornes, d'ailes, son corps devenu minuscule, pas de griffes, plus d'écailles, plus de crocs et des poils sur sa tête. Il atterrit souplement comme un félin et se vit dans une glace.

Ce fut un choc lorsqu'il se vit : les cheveux d'un bleu profond avec des mèches blanches à intervalles réguliers, les yeux de cristal cerclés de gris clair, un corps mince et souple, vêtu d'une unique sur laquelle est brodée un dragon à son image. Il est d'apparence elfique bien qu'il ait des petites écailles blanches au dessus des sourcils d'un noir profond ainsi qu'au long de sa colonne vertébrale et des ses phalanges et ses canines sont légèrement plus longues que ses autres dents, toutes régulières, à la façon d'un vampire.

Il s'arracha difficilement au reflet de sa nouvelle apparence et se lança à la poursuite de ses congénères. Son déplacement, à peine plus lent que le vol d'un faucon, se fait sans bruit. Il ressentit l'aura de Naël et se précipita sur l'homme aux cheveux d'ébène.

"Attends, j'ai à te parler. Tu es un des premiers dragons que je rencontre et j'ai tellement de questions à te poser! Je t'en prie ... tu pourrais m'aider, tu es aussi différent des autres dragons que moi. Je veux te connaitre, laisse-moi voyager avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:20

Tak'Naël allait quitter la ruelle, pour ce mêlé au peuple. Pour aller retrouver celle a qui il avait prêter serment de protection. Il allait devoir retrouver en ville un point par où il était sur qu'elle était passée. Puisqu'il ne pouvait la rejoindre directement, en effet le chuchotement éthéré des pensée de sa protégée, qui en temps normale le guidait avait totalement disparut, le laissant seul en proie a un silence au quel, il n'était plus habituer. Il n'avait qu'une envie, la retrouver au plus vite pour abréger ce silence oppressant.
Mais il ne se faisait pas trop de souci, il était seul, il était discret et il connaissait bien la ville. Il s'élança dans l'a principale aillant déjà un plan d'attaque a l'esprit.

Seul…

Naël eu tout juste le temps de freiner, manquant de peu de percuter un adolescent a la crinière rousse. Ce dernier s'arrêta a quelque centimètre de lui et, relevant légèrement le visage, le dévisagea de ses yeux bleu. Le noir eu un instant de flottement, ce gosse… Il lui rappelait quelque chose.

Un…Deux…trois…

Les yeux du noir s'agrandirent quand il réalisa soudainement. Le dragon or ! La Gifle qu'il s'en suivie, n'offrit pas au jeune dragon le luxe de l'esquivée. Naël était plus habituer que le topaze a son corps humanoïde et ces mouvements en était d'autant plus rapide. Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprit, il le saisit par le col de son vêtement et l'obligea a le regarder dans les yeux. Des yeux qui ne laissait d'ailleurs rien présagé de bon, rougeoient d'une colère qui avait l'aire très réelle et qui ne laissait aucune place pour des sentiments telle que l'indulgence ou la pitié. Les intention du noir était claire, Kinaïe n'avait rien a faire ici, il n'aurait pas du le suivre, il l'avait fait…il le payerait au prit fort. Naël n'aurait eu aucun remord a jeter son cadavre dans le coin d'une ruelle, ce n'était qu'un jeune écervelé dont il ne connaissait que le nom, le tuer ne lui procurerai que du plaisir, et certainement pas une once de remord. Le topaze venait d'endosser le statut de proie. Un sourire mauvais apparut sur les lèvres du dragon, ils allaient régler leur léger différent tranquillement dans un coin tranquille.

Juste tout les deux…

Un éclat de voie, fit disparaître le sourire du noir qui lâcha sa proie avec un regret que seul Kinaïe put percevoir. Il se retourna pour faire face au nouvel arrivant. Cette fois-ci il n'y eu pas de flottement, pas d'hésitation, juste une lueur indéchiffrable au fond de ses yeux sanglant. Le diamant était tout sauf discret, l'autre n'était d'ailleurs par beaucoup mieux avec ça crinière rouge que l'on voyait a des kilomètres...
Naël leva les yeux au ciel, invoquant l'aide d'une force supérieur mais tout ce qu'il vit fut la silhouette du saphir qui se profilait à l'horizon. Un soudain abattement s'empara de lui. Pour le coup il allait avoir beaucoup de mal à être discret, et pour ce qu'il avait entraperçu du tempérament des jeunes dragons, il n'était pas prés de s'en débarrasser. Quelle plaie…
Autant organiser les choses aux mieux.

*Sarhis, pose toi dans un endroit a l'abri des regards, on arrive*

A nouveau maître de lui, il avait adopté un ton parfaitement neutre, et c'était a dressé au trois dragon a la fois. Il allait essayer de minimisée les dégâts, mais l'arrivée de quatre "sauvages" puisque c'était ainsi que l'on nommait les dragons sans dragonnier n'aillait certainement pas passée inaperçue. Et si avec un peu de malchance, le Réseau avait des hommes poster sur les toits de la ville… Mais pourquoi donc ces jeunes ahuris l'avaient ils suivi jusqu'ici ! D'un autres coter il ne pouvait pas se risquer a les laisser seuls dans la ville, au vue de leurs airs perdu c'était la première fois qu'il voyait une ville comme féeries. Et en plus il allait devoir jouer les guide touristique… le pied.

Il se tourna vers les deux gamins. Et réalisait soudainement qu'ils étaient tout deux anormalement beau, la beauté surnaturelle qu'offre le magie allier a celle de la jeunesse donnait un résultat assez surprenant, effrayant même. Si lui, avait les moyens de moduler son apparence a sa guise il n'en était certainement par de même pour les deux adolescent. Tout un tas de contrainte qu'il allait falloir gérer du mieux possible, mais le plus urgent pour l'instant était de rejoindre le saphir et cela,le plus rapidement possible.

Naël se tourna vers le Diamant. Ce décidant à lui répondre.


" Sa tombe bien, moi, j'ai rien à te dire. Vous ne vous rendez même pas compte dans quelle galère vous venez de vous fourrer tout les trois ! J'espère que vous ne prétendez pas être adulte car la vous être très mal partit ! Quand a toi le diamant, ne te méprend pas, je n'ai pas besoin d'aide, je n'en ai jamais eu besoin ! Et ne te fait pas d'illusion, dés qu'on a récupéré Saris je vous fou hors de la ville a grand coup de pied dans le cul s'il le faut et je vous renvois dans votre monde !"

Il marqua une pose, il avait conscience de la dureté de ses propos, il savait également que cela blesserait probablement le diamant qui semblait posé beaucoup d'espoir en lui pour une raison qu'il ignorait. Mais au fond, il s'en fichait complètement. Il reprit sur le même ton, aussi tranchant que les crocs de sa forme dragonique.


"Maintenant vous aller faire preuve d'un peu d'intelligence et m'obéir un minima, que cela vous plaise ou non, et je ne veut pas vous entendre chialer ou je vous préviens, je vous égorge vif. "

Ils leurs tourna le dos et s'enfonça dans la rue, se mêlant a la foule. Puis se figea et se retourna vers les deux dragons.


" Mon nom ici est Naël, si j'entend autre chose qui pourrai trahir mes origine ou les vôtres je vous ferais passé l'envie de vivre. "

Et sans autre forme de procès, il tourna les talons et partit chercher le saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:22

L'incompréhension puis la rage se lit sur le visage d'Enaïrol. Il comprenait que le dragon noir les trouvaient trop voyant, lui et ses compagnons mais étant inexpérimenté, du moins lui-même qui ne s'était jamais transformé, il se sentit blessé par les réponses aussi froides que tranchantes de Naël. N'arrivant pas à contenir ses émotions, ses yeux virèrent au noir et les mèches blanches de ses cheveux se mirent à briller faiblement. Puis, se rappelant des conseils du noir même si sa colère est à son paroxysme, il se calme et seuls ses yeux restent entièrement noirs.

Le dragon furax parla mentalement et seulement à Naël:
*Écoute-moi Naël, je suis un jeune dragon et je ne contrôle mon apparence humanoïde. Je suis donc plus voyant que toi et ceci-dit, avec tes yeux rouges tu ne passe pas inaperçu...Ensuite, j'ai la ferme intention de te suivre où que tu ailles, tu as une aura semblable au dragon qui a attaqué mon clan il y a un peu plus de 23 ans et je veux découvrir pourquoi. Le fait de changer de nom me plait alors dans le monde des humains, je m'appellerais donc désormais Airol, qui ressemble plus ou moins à un nom d'elfe et qui expliquerai mon apparence. Étant mon ainé, je ne chercherais pas le conflit, je ne suis pas fou mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas remarquer le fait que tu changer de forme suivant tes pensées. Ce n'est quand même pas courant alors tu m'excuseras mais si toi tu n'en as rien à faire d'un morveux mais je cherche certaines réponses et rien ne me fera changer d'avis. Tu n'arriveras pas à me semer même en allant dans un autre monde. Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire pour le moment, et je ne me mêlerais plus de tes affaires pour le moment.*

Après avoir fait cette longue tirade, la rage contenue disparut, remplacée par une colère froide et un calme annonciateur de tempête, mais, pour ne pas attirer l'attention, Enaïrol ne la laissera s'échapper que lorsqu'il sera sortit de la ville. Il ouvra alors son esprit au trois dragons en prenant la précautions de cacher hermétiquement sa colère, visible que par ses yeux resté noirs. Et il attendit les réactions de chacun afin de percevoir un peu plus leur vrai personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaïe
Habitant
Habitant
Kinaïe


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Il faut chercher. ^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:24

C’était lui, il en été certain ! Ra’Naël se tenait devant le doré. Imposant par sa taille et la férocité que prit rapidement son regard … rougeoyant. Kinaïe resta figé par la surprise, et n’eu le temps d’éviter la frappe qui lui fit monter le sang à la tête, ce qui lui procura un fort sifflement dans ses oreilles. Bien que désorienté, il reprit vite ses esprits lorsque le rouge l’empoigna avec force par le col.
Puis leurs regards se croisèrent. Les yeux du jeune homme aux cheveux de feu furent d’abord inexpressifs, ceci étant signaler par leur éclat vitreux, très proche de ceux des morts. Mais ils reprirent très vite leur vie, alimentés par des sentiments et sensations déjà connu du saurien. Il voyait tellement de choses à travers Ra’Naël, tellement de choses, qui au final, s’en rapportaient à une seule : le saurien noir était le reflet de lui-même ! C’est ce que croyait Kinaïe en tout cas.
Le dragon lumineux émit un sourire en coin, les paupières largement ouvertes laissant transparaitre … son amusement ? La colère se lisait avec aucune difficulté dans les yeux du noir, mais ce qui incitait, Kinaïe, à présumer que Naël avait une personnalité, ou des pensées proches des siennes, c’était l’euphorie qui se lisait dans les yeux, POURPRES, du dragon, et ses intentions et émotions : violence, haine, noirceur, absence de pitié, goût prononcé pour la souffrance, de la proie … Oui, le dragon gemme arrivait clairement à se voir à la place du prédateur et savait pertinemment ce que s’apprêtait à faire le reptile noir.
Il laissa un ricanement de nervosité, et d’excitation lui échapper, accompagné de spasmes.
Sans doute aurait-il accepté avec allégresse la possibilité de se faire tuer par le Ra’Naël.
Non ! Il devait perdre la tête, cela pouvait se justifier par les nombreux chocs qu’il avait du endurer ces dernier temps. Et pour tant.
Kinaïe voulu frapper les mains de son futur assassin quant celui-ci lâcha sa prise avec le même regret que montra le premier, suivi par un regard furieux et étrangement sombre. Enaïrol était arrivé et Sarhis n’allait surement pas tarder.

"Attends, j'ai à te parler. Tu es un des premiers dragons que je rencontre et j'ai tellement de questions à te poser! Je t'en prie ... tu pourrais m'aider, tu es aussi différent des autres dragons que moi. Je veux te connaitre, laisse-moi voyager avec toi."



" Sa tombe bien, moi, j'ai rien à te dire. Vous ne vous rendez même pas compte dans quelle galère vous venez de vous fourrer tout les trois ! J'espère que vous ne prétendez pas être adulte car, là, vous être très mal partit ! Quant à toi le diamant, ne te méprend pas, je n'ai pas besoin d'aide, je n'en ai jamais eu besoin ! Et ne te fait pas d'illusion, dés qu'on a récupéré Sarhis je vous fou hors de la ville a grand coup de pied dans le cul s'il le faut et je vous renvois dans votre monde !"

Kinaïe garda ses réflexions pour lui dans sa bulle fragile :

*Coupable de sa galère, immature ?!*

"Maintenant vous aller faire preuve d'un peu d'intelligence et m'obéir un minima, que cela vous plaise ou non, et je ne veux pas vous entendre chialer ou je vous préviens, je vous égorge vif. "


" Mon nom ici est Naël, si j'entend autre chose qui pourrai trahir mes origines ou les vôtres, je vous ferais passer l'envie de vivre. "

*Des menaces !*



Un silence suivit, la connexion mentale ne pouvant être correctement établit avec les deux autres, Kinaïe comprit rapidement qu’ils communiquaient tous deux par la pensée.
Une fois celle-ci terminé, le lumineux s’acharna ouvertement sur NAEL, en prenant le soin de laisser le message passer par le crane d’Enaïrol. Malgré sa jeunesse, et le fait que Kinaïe soit plutôt un solitaire ; mais que voulez-vous, les choses ont prit des cours différents pour notre ami ; ce dernier tenais scrupuleusement à se que son cadet sache que le noir avait fauté et qu’il n’était pas innocent dans sa GALERE.

*Si tu penses me faire peur avec tes menaces, tu te trompes, elles ne prennent pas avec moi. Je saurais aussi bien que toi te mettre dans une situation préoccupante. Je veux que tu sache que je ne te provoquerais pas en duel … oui en duel ! J’ai bot être bien plus jeune que toi, j’ai été élevé pour le combat et la chasse, tu ne peux me sous-estimer, bien qu’il soit clair comme de l’eau de roche que l’issu du combat ne sera point en ma faveur, mais on aura vite fait du bruit, ce qui n’arrangera rien pour toi.
_Pourquoi je suis là ? Il fut un temps, je t’aurais surement laissé comme de la crotte dans tes soucis, mais des évènements m’ont quelque peu … perturbé. La raison qui explique mon actuel présence, est la même qui explique tes soucis présents, tu es un véritable TOCARD ! …*
Kinaïe avait parlé un peu vite de part son irritation, mais jugea qu’il était très proche de la vérité …
*…, oui ! Tu as été incapable, tu as laissé transparaitre trop fortement tes sentiments tout à l’heure, de part ces évènements dont je t’ai parlé, j’ai voulu apporté mon aide. Mais SURTOUT ! Tu nous as laissé une véritable carte de visite en nous projetant l’image de cette ville dans nos têtes ! Tu ne peux tant prendre qu’à toi-même !* cracha-t-il avec agressivité.
*Nous sommes immatures ?! Inutile de te dire que tu t’es bel et bien précipité comme un gamin sans aucune réflexion, tu as beau voulu être aimable, cela a été une erreur !*
Tout en se calmant avec complication, il continua : *Je t’accompagnerai donc, et je suis amplement en accord avec toi sur le fait que je suis dépendant de ta personne puisque je connais que très peu le monde des humains. Ici je me prénommerai ainsi
Kinaïe pensa à l’habitant du désert, de son premier voyage d’il y a 150 années, à qui il avait prit l’apparence.
-… Inaï.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenannellony.deviantart.com/
Rynil
Voyageur
Voyageur
Rynil


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:00

Sa tâche accomplit,le groupe continua son chemin :

-"Marco,que nous reste il à faire?"

L'homme se gratta la tête à travers son capuchon,avant d'ajouter ,inexpressif :

-"Normalement,rien seigneur...Que diriez vous d'une petite pipe de Leurthorika en rentrant?"

Le satyre émis un bref sourire,toujours voilé par ses vêtements :

-"Pourquoi pas...En tout cas,trouve moi quelques personnes pour m'occuper ce soir."

Marco à la fois curieux,et plein d'effroi demanda :

-"Câtin ou victimes ?"

-"Seulement les seconds,je ne suis pas d'humeur joyeuse."

-"Oui monseig..."

Un homme venait d'arriver,essoufflé ,au milieu du groupe,dans une ruelle plutôt déserte :

-"Seigneur,seigneur Rynil..." Il se mit a genoux devant le satyre.

-"Relève toi petit..Que se passe t'il ?Ne fait pas autant de formalités voyons." Dit il avec un large sourire.

Légèrement surpris,l'homme leva la tête,mais,ne se leva pas tout court :

-"Nos hommes,et cela est confirmé par nos informateurs,on vu passer d'énormes silhouettes non loin de la ville,certainement celles de dragons..."

Rynil le laissa terminé son récit,tout en écoutant chaque détails,avant de dire :

-"Merci pour ton aide très précieuse,mais nous devons vérifier,tu te doutes bien qu'une telles informations doit être sûr ?"

L'homme resta au sol,et ajouta :

-"Bien sûr mon seigneur,je comprends."

-"Dyelknolm,fait ton travail,et vérifie moi tout ça."

Une tête se hochea,et une main reptilienne sortis ,d'un vert profond,aux nombreuses écailles,arborant la fin d'un tatouage sur la paume de celle ci.Sa voix sifflait,il n'y avait rien d'humain la dedans,et des paroles incompréhensibles sortir de cette être.Après quoi,l'homme a genoux s'effondra,tandis qu'une sorte de sphère violette entra en lui...Après quelques instants,il dit difficilement,dans le langage "commun":

-" Cela est ffrraaii,fiegneur,je peux vous montrer l'endroit."

Le groupe repris sa route,mais après quelques mètres,Rynil chuchota à un des ses gardes personnels quelque chose.Après quoi,celui ci prit l'homme l'inconscient sur son épaule,et pris le chemin inverse de la bande...Celui du repaire de Rynil.

Le groupe allait très vite rejoindre ces 3 faux humanoïdes,les yeux et oreilles de Rynil était partout,la plupart des passants,des mendiants,des nobles,et même,des autorités...Ils ne pouvaient s'échapper de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:25

De la colère? C'était ce qu'il ressentait? De la colère? Non ça n'y ressemblait pas. C'était un sentiment qui vous laissai un goût amer dans la gorge. Qui lui rappelait un peu le goût du sang. Un sentiment qui lui donnait l'envie de tuer, l'envie de massacré cet effronté qui ne savait visiblement pas a qui il avait a faire.

Alors fallait-il vraiment qu'il se mette en colère? Fallait-il qu'il ce retourne, qu'il transperce l'insolent? Fallait-il qu'il tue également le diamant? Cette idée était tentante…oui vraiment très tentante. Naël se tourna et posa son regard sur les deux jeune dragons, un regard a faire pâlir a mort elle-même. Les deux saurien ne bronchèrent pas. Tuer? Sauver l'honneur? Goûter leurs sang? En tuer un pour l'exemple? Ici? Non il avait mieux a faire. Comme la retrouver: Elle. Elle devait être son seul objectif. Sa ligne directrice, comme par le passé. Elle qui, au même titre que la mort, était l'une des seules choses qui comptait vraiment…

Il ferma les yeux cherchant la présence du murmure. Il crut le trouver, s'en saisi.


L'épée s'enfonça dans la terre, elle était aussi rouge que le sol, aussi rouge que le sang sur son armure, aussi rouge que ses yeux. Il avait mal, le flot noir qui s'écoulait de sa blessure n'était pas un bon présage, pourtant il ignora la douleur et se redressa, serrant contre lui le corps inanimée d'une femme. Les larmes avaient tracés sur son visage deux sillons pâles, il avait pleuré, et pleurait encore le corps qu'il portait dans ses bras. Le vent c'était levé et jouai avec leurs cheveux sombres. Autour d'eux, le combat faisait rage, des ombres s'échinait a repousser le flot d'assaillant toujours plus puissant, affin de lui laisser le temps de souffler mais Naël ne les voyait plus, pas plus qu'il ne voyait le monde autour de lui. Tout ce qu'il lui importait était dans ses bras, tout ce qu'il haïssait était a ses pieds, son monde n'était plus que douleur… Le cris qui s'échappa de sa gorge n'avait rien d'humain, cris de colère, cris de ralliement, cris de dragon qui fut reprit en coeur par d'autre que lui. Il caressa les cheveux de la femme et se laissa sombrée dans ce flot sanguinaire qu'était la colère. Folie meurtrière, sans but, ni fin.


Tak'Naël sentit un frisson parcourir son échine. Cette vision…elle avait l'air si vrais… Ce n'était pas un rêve! C'était… Le futur? Non… Son regard vermeille se posa sur les deux jeune dragons. Eux aussi avait ils perçut la vision? Il était sure que oui. Et pourtant, il ne pouvait pas le certifier. Il faillit leur demander mais le murmure, le vrais murmure, ce fit entendre, aussi léger qu'un souffle d'air, il s'en saisi, et laissa son sang parler pour lui. Ses yeux se révulsèrent.

Il chancela, sembla regarder autour de lui puis esquissa un sourire, un de ses sourire naturellement doux et d'une gaieté simple teintée d'innocence. Loin des sourire méprisant et carnassier qu'il offrait a qui en voulait.

¤

La douleur le foudroya mais il avait connu pire. Il sera les dents ne prit pas même le temps d'évaluer la situation, il y avait urgence, cela semblait évident. Il attrapa l'arme qui le transperçais et abattit sa main armée vers le poignet de l'adversaire, l'obligeant a lâcher prise ou a perdre une main. Cette idée lui plus et l'espace d'un instant il espérât que l'homme qui lui faisait face ne lâcherai pas son arme. Il senti la pression qui agrippait la garde de l'épée disparaître, il redressa la tête pour dévisagé l'humain qui lui faisait face, il lui sourit, un sourire moqueur, un sourire qui exprimait tout son dédain toute sa haine. L'homme avait perdu le combat, car dans son dos se dressai un dragon au écaille d'or prêt a lui arracher la tête sans autre forme de procès. Naël Jubilait, il voulait voir le massacre, regrettait de ne pas être a la place du dragon, sentir la cervelle d'humain contres ses dents….mais tout devint noir.

¤

Il recula d'un pas, porta la main a son flanc droit certain d'y voir couler du sang, mais il n'en fut rien. Sous sa chemise les chaires étaient parfaitement intacte. Le murmure avait disparut, il était de nouveau seul face a deux…jeune dragon qui visiblement n'avait rien comprit a ce qui se passait. Mais au fond, c'était normale, ils ne connaissaient que la magie or lui, n'y avait jamais vraiment eu accès. Il ne savait pas manier ce avec quoi les autres dragon jouait avec tant de facilitée…Il jouai donc avec autre chose.

Naël laissa sa main retomber le long de son corps et haussa les épaules il venait de décidé que le gamin ne valait pas la peine qu'il se salisse. Il fit volte face et s'apprêta a reprendre sa course pour rejoindre Sarhis. C'est là qu'il le vit, sombre silhouette entouré de ces cerbères.

Un juron retentissant fut tout ce qu'il lui vain a l'esprit tandis qu'instinctivement il se jetait dans l'ombre d'un étal marchant.

Il n'était vraiment pas en vaine. Si Rynil était la, c'était mauvais signe et s'il était la pour eux…c'était la fin. L'homme avait toute la ville a ses pieds, même en étant des dragons ils ne pouvait rien contre lui…la loi du nombre.


*On ce disperse! On se fait discret! Et surtout on reste en contacte! On rejoint Sarhis le plus vite possible par des chemins différés!*

Mentalement il leur transmis son souvenir de féeries vus de haut, sa carte personnelle de la ville, avec tout les quartier, toutes les échoppes et quelques ruelle mal fréquentée mais très pratique quand il s'agissait d'aller d'un point a un autre.

*Pas de magie et surtout parler comme des hommes, si on vous interroge dites que vous venez…je sais pas moi! De loin! Et tacher de bien mentir!*

Et sans rien ajouter de plus. Naël tourna au coin d'une ruelle. Son reflet se troubla, et prit l'apparence qu'un jeune homme tout juste sortit de l'adolescence revêtu d'une tunique simple aux cheveux relativement cour mais néanmoins suffisamment long pour masquer un peu ses yeux rouge incandescent.
S'il parvenait a éviter Rynil et ses chiens, et que les deux gamin faisais de même alors, il y avait une chance pour que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaïe
Habitant
Habitant
Kinaïe


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Il faut chercher. ^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:00

Hm ! Oui … il le sentait, Kinaïe avait toujours cette sensation inexplicable, celle de se trouver à la place du sombre jeune homme se tenant face à lui. Il savait, était sûr et certain que, malgré le contrôle qu’affichait Naël, ce dernier devait-être animé par une colère sans nom à son égard. Le jeune dragon d’or attendit patiemment, contemplant le noir avec méfiance. Lorsqu’il se retourna, le jeune saurien aux cheveux de feu ne cilla pas. Il connaissait les attentions présentes de Ra’Naël, et le regard que présenta celui-ci fut instantanément suivit de son pareil venant du topaze. Un regard de feu. Quelque chose d’assez étrange pour quelqu’un ayant des perles en guises d’yeux.

Ce n’est que quand le garçon au regard de sang ferma les paupières que Kinaïe revint à lui. L’adolescent se secoua, croyant avoir été séparé de son corps, se qu’il détestait au plus haut poing, et se remit à contempler l’homme aux cheveux obscurs.

*Mais qu’est-ce que …*

Ses yeux s’ouvrirent brutalement. Ils avaient obtenus une couleur si pâle, si froide, une couleur proche des perles ayant perdu leur orient.

Son père, sa mère, son frère, sa sœur, … fluide, visqueux, … ils apparaissaient les uns après les autres à l’infini, vision cauchemardesque et incessante.
Les cieux étaient noirs, la lune pourpre. Un champ de bataille, humains, démons, des corps inanimés, on trébuchait, on tapait, on blessait, on tuait, on mourrait. Le dragon, pétrifié, assistait à la tuerie, … silencieux, enfermé dans ses pensées, sombre. Il avait mal, des larmes courraient sur tout son visage dans un mutisme angoissant. Une barrière irréel le séparait de la guerre, … un choit, un choix à faire. Dans tous les cas, il y perdait, mais il devait se décider.
Au loin, une ombre, dominait l’horizon. Deux lueurs rougeoyantes. Attendant. Un murmure :
« C’est maintenant … »
Kinaïe le saurien doré, rugit. Un rugissement émanant de tout son être, de toute son âme, un appel à l’aide qui …


Kinaë, … Inaï, fut agité de tremblements, les yeux écarquillés, exorbités, bougeant avec frénésie. Le dragon regardait, affolé, tout autour de lui. Il essaya de se rassurer, rien n’avait l’air de clocher. La tête baissée, les yeux humides, il les essuya discrètement. La peur le paralisait presque.

*Mais qu’était-ce ? …*

Puis tout alla si vite … Naël observant un groupe d’individus encapuchonnés, s’effara.

*On se disperse! On se fait discret! Et surtout on reste en contacte! On rejoint Sarhis le plus vite possible par des chemins différés!*

Une vision de la ville se dessina dans l’esprit du reptile doré.

*Pas de magie et surtout parler comme des hommes, si on vous interroge dites que vous venez…je sais pas moi! De loin! Et tacher de bien mentir!*

Kinaïe ne prit temps pour aucunes réflexions, sans autre formes de procès il bondit sur une rue pavé. Ajustent son turban autour de la tête et son bandanat. Il se dirigeait déjà vers Sahris, que le souvenir de sa vision refit surface.
*Mais … qu’était-ce ?*, se dit-il avec espoir, l’espoir d’avoir une réponse.


Dernière édition par Kinaïe le Ven 24 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenannellony.deviantart.com/
Rynil
Voyageur
Voyageur
Rynil


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:02

3 Silhouettes étaient la,à bavarder.Malgré la diversité culturelle de cette ville,ils étaient bien reconnaissable,trop "beau" pour être mortel,une beauté irréel,qui,hormis quelques races,comme les satyres,était inégalable naturellement...

-"Ça transpire la magie,hum,je ne crois pas qu'à leur arrivé,ils aient payé la taxe..." déclara lentement Marco.

Dyelknolm hocha la tête,son museau écailleux dépassait légèrement de l'ombre du capuchon,laissant entre voir une langue longue et pointue,sifflant légèrement.


-"Keuf,une bande d'tafiole,va encore rien se passer de captivant..."Soupira l'individu le plus massif de la troupe,composée d'une vingtaine d'homme,habillé de robe noir...

D'environ 1m95,Braktar était également d'une envergure peu commune pour un homme,bien plus carré et robuste que la moyenne.Malgré sa robe,on percevait très clairement son armure...ornait de divers motif,autant travaillé que celle d'un prince.Il imposait le respect,non pas par ses propos,mais par ses muscles. "Argumentation musclé,j'aime ça" disait il.Une énorme claymore pendait dans son dos,d'argent,un filait de sang coulait perpétuellement du manche vers la pointe de la lame,quelque soit la gravité,soit disant pour "Ça attire les femmes,elle aiment ça." car il était : "L'homme le plus viril de Féeria Auto proclamé.".

Deux des trois hommes,partirent directement,en courant...Pas discret pour un sous.Mais le troisième tardait...Braktar retira son capuchon,ce qui permis de découvrir sa tête : Cheveux court en pagailles,d'un noir sombre,et terne,une tête carrée,un menton saillant,peau blanche et une belle balafre sur la joue gauche.Ses yeux noirs exprimaient avant tout,la soif d'action,et de sang.Il cria :

-"Bande de gueux,le premier qui attrape cette chose aux cheveux bleu,à gagné sa journée !"

Le silence au début de la prononciation,le tumulte à la fin.Non,ce n'était pas les hommes en noirs qui allèrent sur l'homme au cheveux bleu,mais bien une masse de passant,une quarantaine d'homme,de femme,mendiants ou de classe moyenne,qui avaient arrêter leurs activités pour attraper l'individu.Celui ci fût vite maitrisé par la foule,qui l'amenèrent au guerrier.


Marco émit un sourire,et retira sa capuche.Se dévoila ainsi un homme mat , avec une paire de lunette,un visage fin,et des yeux vert.Ses cheveux, apparemment blond,en total discordance avec sa couleur de peau donc,étaient dans un turban d'une couleur rouge.Du haut de son mètre 75,il était l'opposé de Braktar,un intellectuel,pas très musclé,juste ce qu'il fallait.


-"Tu sais comment motiver les gens,sans être un grand orateur."


-"Mwais,faut juste éviter de faire un long discours,droit but!" fît le guerrier d'un rire amusé.

-"Je vfais m'affurer que celuifi ne bouge pas trop...Shhhhhhh"

L'homme lézard,d'une main,traçât un symbole dans l'air,qui devient violet a la fin du mouvement...

-"Paralysie?Voyons mon cher ,vous n'en avez pas besoin,il tenue par des civiles,il ne peut pas se défendre,voudrait il tuer des innocents?"

Un regard jaunâtre transperçat Marco :

-"Je ffffais ce qui me semble sûr,la prudffence avant tout..."

Le mystérieux homme aux cheveux bleu,tomba lourdement devant le guerrier,qui envoya une bourse dans la foule...Créant une belle pagaille,il déclara :

-"Merci les amis,ramassez en autant que vous pouvez!Hahaha..."

Il chuchota à Marco ,la main entre les deux personnages :
-"Regarde moi ça ,pire que des chiens..."

Celui le réprima d'un regard noir :

-"Ce sont nos protégés,nos alliés braktar !"

-"Keuf",et le géant attrapa d'une bonne main la chevelure épaisse du garçon à ses pieds...

...............

Rynil observait,depuis le haut d'une maison,l'individu masqué qui courrait à travers les ruelles.Il avait bien fait d'emprunter un autre chemin,les gens était prévisible,bien trop,quant on à fait carrière dans l'assassinat,un 6 ème sens.Quant il fût lassé des gens bousculé par le jeune homme dans sa course effronté,il sauta,tranquillement dans la ruelle que le jeune venait d'emprunter,vide,et déserte.Face à face,les deux protagonistes s'observait.

Le satyre enleva son capuchon .


-"Pourquoi cherche tu as me fuir...Naël?"
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:40

La colère se lut dans les yeux du noir, une colère telle que l'on se sentirait immergé par un tsunami, cette colère était fascinante. Pourquoi l'attirait-il ainsi ? Qu'est-ce qu'il y avait de si fascinant dans une rage pareille, qui représentait une haine pour tout ce qu'il y avait de vivant? Il se sentait tellement proche du noir à cet instant, et puis le noir complet.

Le combat faisait rage, il sentit l'excitation le gagner, la puissance venait à lui d'elle-même, il se savait fort, et il le montrait. Sous ses pattes, les os cassaient, les chais se déchiraient au contact de ses griffes. Un cri de plaisirs lui vint dans la gorge, le sang, la mort, tout cela le rendait vivant, il exaltait. Son corps, jadis de diamant, avait pris une teinte rubis à cause des couches successives de sang frais qui le recouvrait. dans sa mâchoire, le gout de la chair broyée était tellement appétissante, il tuait tout ce qui bougeait, et quand il n'y avait plus d'adversaires, il allait les cherchait, car enfin, enfin il vivait pleinement, sans barrière à sa folie meurtrière. Oui, c'était bien de la folie, ce n'était plus des alliés ou des ennemis mais de la masse grouillante présente pour son plaisir de massacre. Seule une entité remplit de tristesse ne l'attirait pas, il se délectait déjà de son désespoir qui était tellement fort que c'en était enivrant. Puis de nouveau le noir, l'absence de conscience, une perte de connaissance ? Non, ça ne peut pas lui arriver ...

De nouveau, un décor de ville, une rue avec des passants, les deux dragons transformés en humanoïdes. que s'était-il passer? Quelle était cette vision, était-ce vraiment lui qu'il avait vu? un message vocal interrompit ses pensées :

*On se disperse! On se fait discret! Et surtout on reste en contacte! On rejoint Sarhis le plus vite possible par des chemins différés!*

Une vision de la ville se dessina dans l’esprit du reptile de diamant.

*Pas de magie et surtout parler comme des hommes, si on vous interroge dites que vous venez…je sais pas moi! De loin! Et tacher de bien mentir!*

Le dragon vit ses deux compères partir dans des ruelles adjacentes, il allait faire de même lorsque, soudain, il y eu une rupture en lui, une sorte d'ombre noire contamina son esprit puis, il comprit. Son caractère, sa gentillesse, tout cela était vain, sa nature profonde le ramenait à la raison. Il était fait pour tuer, oui, il AIMAIT tuer. Cette prise de conscience le figea sur place, oui il allait suivre Naël, mais pas forcément pour les même raisons qu'avant. Ses yeux, qui avaient reprit leur apparence de cristal, se mirent à briller d'un éclat rouge, et il se serait mis à rire si un foule de microbes ne s'étaient pas agglutinés sur lui et ne l'avaient pas amener devant des guerriers plus dignes d'intérêt. L'envie de se battre était à son comble, il voulait gouter au sang de ces êtres presque aussi forts que lui. Il aimait ces situations où il avait le dessous ce qui lui permettrait de s'améliorer encore et encore.

*Tiens, j'ai été paralysé ... je ne l'avais pas prévu mais je pourrais me débrouiller avec ce sort, il suffit juste de défaire le nœud du magicien. S'il me prennent pour un débutant, ils vont voir! Mais Naël m'a conseillé la prudence, tant pis, je vais défaire le sort sans réagir et j'attendrais le moment propice pour m'échapper.*

En peu de temps, il se mit à étudier les formations complexes du sort, déchirant certaines parties, tirant des fils de magie puis d'un coup de flux magique, il fit exploser ce qu'il restait du sort assez conséquent que lui a infligé le magicien saurien. Cette manipulation du sort lui avait pris plus de temps que prévu, il avait sous-estimé son adversaire, erreur à ne pas refaire... bon maintenant, il était libre de ses mouvements mais si on découvrait tout de suite le pot aux rose. On le pris par les cheveux, il détestait ça, mais il trouvait ses cheveux trop longs de toute façon, il fallait qu'il les coupe, son alter-ego "gentil" de lui-même, les avait fait trop long, c'est pas pratique dans un combat ... Bon, le plus fort du groupe a déplacé son attention de sa capture, c'est le bon moment. L'homme l'avait empoigné au niveau des épaules., il coupa ses cheveux par un flux de magie coupante et dans la surprise de son attaquant, il lui fonça dessus, profitant de sa petite taille par rapport au géant pour lui passer entre les jambes et partir dans la ruelle la plus sombre possible. Certain de les avoir distancés, du moins pour le moment, il se permit de s'arrêter mais un elfe, même réputé pour être beau, ne l'était pas à ce point. Il entrepris donc de se transformer, non pas en un humain plus banal, il n'aimait pas la laideur mais en un chat blanc et noir, de tout ce qu'il y a de plus normal à cette exception près que lui courrait plus vite encore que l'humain et que désormais, on ne pourrait pas le rattraper, à moins de savoir où il allait. Sentant les auras de ses agresseurs, et résistant à l'envie de les narguer, ils étaient trop forts et lui, pressé, il partit le plus rapidement qu'il put, leurs laissant pour seul indice une faible trace de magie au niveau de l'endroit de transformation. Passant de rue en rue, faisant des détours pour brouiller les pistes, il arriva au bout d'un demi-heure, au lieu de cinq minutes au lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:38

Se poser ? Pourquoi pas...Les attendre ? Peut-être bien mais ils avaient intérêt à faire vite. Virant sur l'aile, le dragon décrivit un large arc de cercle qui s'acheva sur un nouveau piquer et il atterrit en trombe à l'endroit désigner par Naël c'est à dire dans un petit bosquet à l'extérieur de la ville. Il atterrit lestement en ralentissant son plongeon de bref battements d'ailes mais cela n'empêcha pas la fuite de la majorité des animaux du bosquet sans compter l'épais nuages de feuilles de terre et de poussière dégagé par les mouvements d'airs. Mias à sa décharge il avait été relativement heurté par le ton agressif du rouge et avait songé que la situation était critique et que se cacher relevait de la survie ! Oui mais bon maintenant qu'il avait privilégié la vitesse il fallait admettre qu'il avait un peu dérapé sur l'efficacité...voir carrément oublié...

*Tant-pis, maintenant on voit ce que ça a donner et si ça marche pas j'essaierai de les retrouver en chemin...*

Espérant de toutes ses forces que personne n'avait remarqué la flèche bleue qui avait traversé la cime des arbres et causé la fuite de nombreux cervidés et autres animaux du bois, le petit dragon de saphir se tint calme aussi longtemps qu'il put...c'est à dire environ cinq minutes. Passer ce laps de temps et considérant toute menace écartée, il se mit à arpenter joyeusement le bosquet en direction de la lisière afin d'observer l'étrange assemblage de pierre qu'il avait remarqué en arrivant et où la vision de Naël l'avait projeté.

Lorsqu'il commença à discerner l'extérieur c'est à dire une plaine où poussaient une sorte de plante longue pourvue d'épis granuleux, il repéra mentalement deux être vivants pourvus d'intelligence à quelques mètres de là. Il s'immobilisa. Ce n'étaient pas des dragons ni aucun animal qu'il connaissait. Il tenta de se faire invisible si tant est qu'un saphir géant d'une dizaine de mètre peut disparaître au milieu d'une forêt aux dominantes marrons et vertes et dont les frondaisons laissaient passer de nombreux rayons de soleil. Il eut juste le temps de remarquer que les deux créatures étaient des bipèdes étranges avec deux pattes avant qui leur permettait d'attraper des objets comme des bouts de bois, avant que les intrus ne le désignent en poussant des exclamations bruyantes. Sarhis réagit instantanément, il se ramassa sur lui même, pivota et se détendit pour partir à toute allure vers l'autre côté du bosquet.
Slalomant du mieux qu'il pouvait entre les arbres, il atteignit la seconde lisière en quelques minutes d'une course effrénée. Là il examina les alentours et ne remarquant rien d'autre qu'une étrange falaise de pierre toute lisse qui devait être la chose montrée par Naël, se précipita vers elle. Elle lui semblait petite aussi la croyait-il assez éloignée, ce n'était pas le cas et il dut freiner des quatre fers, laissant de larges traînées dans le champs de graminées, pour ne pas heurter l'étrange montagne. Surpris il s'apprêtait à s'élever dans les airs pour franchir l'obstacle lorsqu'il remarqua une ouverture sur le côté.


*Ah voilà ! Naël sera content de voir que j'ia réussi à le rejoindre sans me pavaner dans le ciel ! Il va être surpris je suis sûr !*

Comme si de rien n'était, il trottina jusqu'à l'entrée. Deux autres créatures bipèdes l'aperçurent et brandirent devant eux deux fins bâtons dont l'extrémité était recouverte d'une pierre brillante et aiguisée. Bien que naïf, Sarhis devina aisément qu'il s'agissait d'une arme. De plus ces choses ressemblaient beaucoup à ces êtres qui peuplaient les histoires de son peuple, les humains, ou les elfes, il ne se souvenait plus en tous cas ils étaient intelligents mais pas très forts mais ce manque était aisément compensé par leur nombre.
Cependant là le nombre n'était pas vraiment encore à leur avantage. Sarhis accéléra sa course persuadé que, comme dans les histoires, les humains terrifiés lâcheraient leurs bâtons et s'enfuiraient. Ce fut le cas de celui de gauche qui tourna les talons en hurlant quelque à la falaise, mais l'autre se campa sur ses appuis et s'apprêta à recevoir la charge du dragon. Ce dernier, dans un éclair de lucidité inhabituel, réalisa la gravité de la situation et n'évita de se faire empaler qu'a son incroyable agilité et son habitude à chahuter avec ses confrères. Il se jeta au dernier instant sur le côté et roula sur l'aile pour se retrouver debout quelques mètres plus loin. La voie était maintenant libre, la créature au bâton ayant fermé les yeux devant l'imminence de l'impact et l'autre disparut derrière la falaise, le dragon se rua dans Féeris terrorisant sans le savoir les badauds et les mendiants qui avaient la malchance de le croiser. L'adrénaline s'était emparé de son être, sensation qu'il adorait et il était devenue aussi ouvert qu'un bloc de granit aux messages mentaux extérieurs, si bien qu'il n'entendit pas le dialogue de ses congénères non plus que les avertissements et l'annonce qu'ils cherchaient à le rejoindre. Il parcourut le dédale de ruelle à toute allure jusqu'a arriver sur une place gigantesque où siégeait une formation rocheuse finement sculptée de laquelle jaillissait un haut filet d'eau qui retombait en gouttelette éblouissante dans un creux de pierre également. L'eau sortait de la bouche d'une pierre en forme de dragon, et s'élevait à plusieurs mètres de hauteurs avant de retomber. Une demi-douzaine d'autre formaient un cercle autour de la pierre centrale jaillissant de roche-poisson plus vraies que nature.
Le jeune saurien s'arrêta net. L'adrénaline retomba. Le spectacle était fascinant, il n'avait jamais vu ça de sa vie. Il ne se rendit pas compte du vide qui se créa instantanément autour de lui, trop absorbé dans sa contemplation, pas plus qu'il n'entendit un homme resté à quelques mètres dire à un autre:


-"T'as vu ça Ben ? Vite faut aller prévenir Rynil, on va gagner du galon si on arrive à l'amener à c'te bête là. Toi tu te démerde pour le retrouver moi je reste là à le surveiller ! Aller bouge-toi !"

Toujours profondément absorbé, le petit saphir n'entendit pas la conversation pas plus que la course précipitée du dénommé Ben qui bondit dans une étroite ruelle à la recherche de son employeur. Malheureusement pour le comparse de Ben, le saurien ne resta pas gentiment en place. Après quelques minutes, il reprit sa route, d'un pas plus tranquille à travers les rues de la ville. Maugréant dans sa barbe, l'homme sortit un morceau de craie d'une des poches de sa tunique crasseuse et dessina sur un mur une flèche indiquant la direction à suivre avant de s'élancer à la poursuite du dragon. Cela faisait des années qu'il cherchait un moyen de sortir du rang des mendiants et atteindre celui des voleurs et il n'allait pas laisser une telle occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:18

Un chat arriva tranquillement, au niveau du bosquet à l'aspect peu avenant. Un monstre semblait l'avoir écraser sur son passage. Le chat s'assit tranquillement contre un arbre épargné par la furie de Sahris. Tout en se mettant à l'aise, il pris forme humaine ou plutôt elfique.

Sekigahara se massa les épaules, il était fatigué par sa fuite, ses adversaires l'avaient talonné pendant un bon moment, il aurait du mal à leur échapper si ils savaient l'endroit où il était caché. Ce corps d'emprunt n'était pas aussi endurant que le sien mais, faute d'avoir trouver mieux, il se contentait de celui-ci. Puis, il réalisa une chose : seul, il était enfin seul, plus d'interférence dans ses pensées, tout était calme. Oui mais c'était trop calme, où était passé le petit bleu, il avait ravagé l'endroit mais n'était apparemment plus là. Tant pis, ce n'était pas lui qui irait le chercher, d'après ce qu'il avait vu a travers la conscience de "l'autre", il ne l'aurait pas supporté. Les deux autres dragons n'avaient apparemment pas réussi à s'enfuir ou avaient mis plus de temps que lui à s'en sortir, il allait les attendre ici, c'était calme et il pourrait se reposer le temps qu'ils arrivent. Il pu ainsi, dans le calme et le silence, réfléchir à ce qui lui était arrivé. Il avait senti une aura malsaine dans la ville, plus forte que les autres, presque autant que la sienne et, le fait d'avoir trouvé un adversaire à sa mesure le faisait trembler d'excitation. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette ombre qui plongeait la cité dans un nuage noir, du moins au niveau des puissances présentes, magiques ou non. Aller le chercher dans la ville? ... non, c'était trop risqué, et il préférait un combat entre deux entités, c'était plus beau qu'une masse grouillante qui détériorait la scène où évoluait un ballet mortel. "La danse de la mort" était belle quand les adversaires étaient fort, le sang, couleur rubis ajoutait à ce tableau de maitre une touche de couleur à cet art sanglant qu'est le combat. Cela lui rappelait la bataille qui avait fait rage quelques années plus tôt, lui, un grand général, qui n'avait jamais perdu une bataille a vu ses alliés se rendre un à un et affaiblir ainsi son armée. lors de mourir, pour pouvoir se venger de ceux qui l'avait trahit, il s'était transféré dans un corps jeune de bébé dragon. Cette vision, que "l'autre" avait eu lui avait permis de sortir enfin et de dominer ce corps qu'il avait façonné selon des critères de combats. Ils payeront! Et ce satyre aussi, il ne savait pas comment il s'appelait mais celui qui couvrait la ville de cette sombre aura, il le reverra un jour, et il lui ferra un sort pire que la mort qui sera une délivrance pour cet ennemi si excitant par sa force. Comment les autres faisaient pour être aussi longs, et où était passé le plus petit de la bande? De toute façon, cela ne l'intéressait pas, tout ce qui lui importait c'était d'avoir des compagnons de voyage pour ne pas retomber dans la folie qui le prends lors d'un combat. Il était comme un sabre et il lui fallait un fourreau pour ne pas éteindre toute vie qui se tenait en travers de son chemin. Pour l'instant, il n'avait pas vraiment de but, il fallait d'abord qu'il se renseigne pour savoir ce qu'il était advenu de ses anciens alliés. Il attendrait donc ... mais pas non plus plus d'une journée, sinon il partirait et retrouverais d'abord le satyre de cette ville, mais il réfléchirais plus tard au moyen de le faire souffrir, la vengeance est un plat qui se mange froid. Maintenant, il faut se reposer et reprendre des forces.

L'hôte du corps d'Enaïrol se mit alors dans un demi-sommeil, prenant garde à rester assez conscient pour prévenir toute approche incongrue, puis sombra dans des rêves éveillés qui étaient sa façon de dormir lors de batailles où il ne fallait pas dormir pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:21

Une part de lui avait fini par renoncer. Par accepter l'inévitable rencontre. Pourtant,ses main tremblait, et, comme un enfant prit sur le fait, il les cachât dans son dos agacer que son corps trahisse ainsi son énervement, surtout que c'était la première foi. Il redressa le menton et dévisagea l'homme de ses yeux rougeoient.

Rynil n'avait pas changer d'un pouce. Mais d'un autre coter, il n'était pas partit depuis longtemps, il avait juste laisser passé une saison ou deux. Le temps de ce faire oublier, le temps de ce faire passer pour mort, le temps de panser l'immense blessure qui avait été faite a son orgueil. Blessure qui ce rappelait soudainement a lui, alors que le visage harmonieux du satyre était tourné vers lui.


"Je ne vous fui pas, sieur Rynil"

Le mensonge, bien qu'incontestable, était dit avec un tel aplomb qu'il en devenait presque convainquant. Naël se força a sourire devant le pathétique de la situation. Il devait des explications au satyre, mais s'il les donnait il perdait la face, hors, si déjà en temps normale l'humilité n'était pas son fort, devant Rynil…ce n'était même pas pensable.
Le regard du satyre lui donnait la curieuse impression de lire en lui comme s'il avait été fait de verre, et il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout.


"je suis revenu, pour régler quelques affaires, une fois que j'aurais fini je disparaîtrait et vous n'entendrez plus parler de moi"

Les yeux du noir fléchir imperceptiblement. Le "souverain de Féeris" était la seul personne il n'arrivait pas a soutenir le regard. Mais il avait accepter le fait, comme il avait jadis accepter de se soumettre a cet homme dont l'influe n'avait d'égale que l'intelligence. Jadis… Ce mot semblait tendre a le ramener des années voir des siècles en arrière pourtant…Il avait rompu les pont depuis moins d'un ans. La blessure était encore fraîche le souvenir de la douleur et de la honte entre palpable.

"Je doit y aller, on m'attend. Au revoir sieur Rynil"

Tak'naël, posa sur l'Assassin un regard parfaitement neutre. Ils n'avaient dorénavant plus rien a ce dire. Tout du moins l'espérait-il. Il lui tourna le dos et d'un pas décidée ce dirigea vers la sortit de la ruelle.
Il ne voulait pans entendre Rynil parler comme il le faisais jadis, il ne voulait pas entendre les mots qui lui ferais faire demi-tour et courber l'échine. Il ne voulait pas être un chien de la meute, il voulait être un loup. Un errant, un fils du vents, un enfant de la lune, un frère des étoiles…pas un chien mais un loups, souverain de sa vie comme il aurait toujours du l'être.

L'ombre d'humain qu'il était se mit a courir, il avait les dents serrée. La rage formait une boulle au fond de sa gorge. Avec Rynil, d'autre souvenir refaisait sur cela l'image d'un dragon noir au yeux azurer lui revint en mémoire accompagner de la haine qui l'accompagnai toujours. L'image d'un père, mais aussi d'un traître, l'image que celui qui l'avait éduquer et transformer en chien, l'image de celui qui l'avait tuer parce qu'il devenait loup…L'image de celui qui tôt ou tard périrait dans ses crocs comme tout ceux qui c'était dresser contre lui, Tak'naël l'errant.
Revenir en haut Aller en bas
Rynil
Voyageur
Voyageur
Rynil


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:55

Chaque mot du dragon,était analysé de multiples parts,il ne laissait rien s'échapper...Un regard frêle,bondé de déception,...Et d'une certaine peur,voilà ce qu'il voyait.

Il n'aimait pas que ses chiots,qu'il avait éduquer de long en large,partent ainsi.Mais d'un coté,c'était sa première expérience avec un dragon...Bien plus dur a manipuler qu'une simple créature...Mais plus jouissif et amusant.De plus,il n'avait pas recueillit le dragon à son âge jeune,ce qui avait augmenté la difficulté de la chose.

Quant Nael le dépassa,il le prit par la taille juste a la hauteur,en lui chuchotant :

-"Reviens,quant tu auras assumer tes actes,tes propos...Et tes échecs..."

Malgré cela,le regard du satyre n'étais pas fixé vers le dragon,non,face a la rue,yeux malicieux,un sourire amusé,tout en glissant ,lentement,une feuille de leurothika dans la poche.

Ce geste et ses propos durèrent une fraction de seconde,qui aurait paru invisible à n'importe quelle mortel,mais le satyre savait vivre dans un plan temporaire différents,une seconde pouvait passer comme une minutes dans le plan normal...

Ainsi,Nael n'eut jamais l'impression d'avoir été interrompue dans sa course,et il continua son chemin...

Mais cette phrase,avait été avalé,et enregistrée par son subconscient.Elle ressortirai un jour ou l'autre.

Ainsi,de nouveau dans le plan normal,le satyre remis son capuchon,Nael avait presque disparu derrière lui,il se permit,voilé,d'émettre un petit rire...


------------------------------------------------------------------------------------

La troupe était arrivé devant le quartier général...Un bâtiment noble,presque banal dans ce quartier.L'immense herse,immobile,dévisagé de sa hauteur le groupe qui semblait ridicule.

Marco sortit du groupe,et claqua des doigts,un geste simple pour soulever,lentement certes,la grille.

-"On rentre,allez!J'ai envie de boire !",et Brokthar se mis a courir,seul,a la batîsse,sous les yeux désespéré de ses compagnons.

Au passage de la brute,Marco leva les yeux,implorant une quelconque divinité pour lui débarrasser de la stupidité de Brokthar.

La troupe fini pour arriver néanmoins a l'intérieur dur repaire,qui n'était bien entendu,qu'un façade.Des kilomètres de souterrains sillonnés la ville ,une ville presque parallèle.

Ils devaient attendre le maître,chacun divaguant a ses occupations...

Les souterrains étaient certes sombres,cela n'empêchait pas certaines salles,et coin d'être très éclairé,lumineux,et d'être luxueusement décoré,par des oeuvres d'arts,des tableaux,des mobiliers de luxe,ou autre.

Après quelques minutes de marche,Brokthar,rejoint enfin la taverne de cette ville souterraine...
Un bâtiment en bois,avec pour seul toît,le sol du dessus,un logo de poisson vert ornait l'entrée.
Avant même de rentrer,un homme fût propulsé en dehors de la taverne,au pied de notre brute.Celui ci prit sans la peine la chope a moitié vide de ce cadavre vivant grâce a la magie de l'alcool,avant de lui donner un bon coup de pied,qui le renvoya a l'intérieur de la taverne...



-"Ouvrez les grilles"

Marco ainsi ,accéda à une petite pièce,mal éclairé.Divers parchemin étaient entreposés .Il fouina quelques minutes un peu partout,torche à la main,avant d'en prendre un,de ressortir.A sa sortie,les gardes fermèrent les grilles.

Une fois fait,il s'accorda une moment de détente sur un canapé rouge grenat,tout en lisant le document...

-"Mauvais,mauvais,les provinces n'auront pas de récolte avant longtemps de leurothika...On va être a court."

Il se releva,et de nouveau,entra dans la réserve.Ce périple se répéta de multiples fois,avant de déclarer machinalement :
-"Bon,faudra trouver un substitut potable...

Il se leva en stupeur

-"Tu fous quoi la brokthar?"

Le guerrier était entrain de danser seul,a l'entrée de la pièce,une chope presque vide a la main...

-"Yiouuh,m'zelle,cha vous dirait pas m'accomphaner?J'shuis un dieu !"

D'un geste las,Marco s'essuya les yeux,et vérifia ce qu'il avait a coté de lui...Non pas de drogue,ni autre...C'était donc vrai.

-"Regarde mon superbe déhanché,ça t'excite pas poulette?"

-"Avoue,t'as fumé du Kryor...Tu danses avec le vide imbécile!"


Effectivement,le "roi de la dance" était seul,dansant chaudement proche d'un poteau...Avant de l'embrasser.

Marco,recula sous l'effroi,et grimaça...Avant de détourner le regard,il se demandait jusqu'a ou il allait aller...

Sbaaafff...

Une boule d'énergie violette heurta le guerrier qui s'écrasa lentement contre le mur,le sumérien entra en scène :

-"Jjjjjj'aime pas les gensssss pas clairrrr."
Dit il en dévisageant Marco,sonné au sol,accrochant fermement sa chope malgré tout.

-"Merci d'être venue,j'ai eu peur pour ce pauvre poteau..."

Le lézard,hocha la tête,et reprit :

-"Sérrrrieusement,j'ai une information,un dragonnnnn,se balade juste en dehors de la villlleee..."
Marco répondit d'un ton neutre :
-"Jusqu'à la,rien de ...."

-"BANNNZZAAAAIIII !" Brokthar venait de hurler, sous les yeux médusé des deux compères,repartant et chargeant vers la sortie tête baissé.La porte n'était pas un obstacle suffisant,il la défonça en furie.
Le lézard,regarda Marco,et recommença :

-"Non,apparemment,celui ci neeeee peut passsss se transphhhormer en humanoïde..."

Un doigt désigna l'ivrogne,et un éclair en sortit.Celui ci tomba au sol,inerte.

Le visage de Marco s'illumina :

-"Ha,voilà quelque chose d'intéressant !"


-"JE SUIS IMMORTEL!"


Brokthar se leva lourdement,la choppe la bouche,et moulina dans le vide.

-"Resteeeee parrrr terre ,imbécileeeee..."

Un chuchotement impie envahit la salle ...

-"Dort..."

Et Brokthar s'endormit,debout,et tomba au sol,écrasant une chaise au passage.

-"Qu'a donné votre coté?"

Marco,dit,tout en se rasseyant :

-"Rien,le dragon c'est échappé,je n'ai pas besoin de vous dire la cause seigneur?"

Rynil apparut,encapuchonné,enjamba le corps de Brakthar,tout en l'observant :

-"Non,ça ira,je crois."

Après une bref explication des événement par Marco,Rynil reparti seul,dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:19

Il courait, sans plus regarder autour de lui, Rynil ne l'avait pas suivit, mais son esprit restait à l'écoute. Il ne parvenait pas, à comprendre pourquoi le satyre l'avait laissé partir ainsi. Et puis au fond de lui, il avait espéré qu'il devine, qu'il lui dise que ce n'était rien, que…tout ce règle malgré tout. Mais Rynil n'avait rien dit, et maintenant il devait déjà être loin. Tant mieux…tant pis.

Le noir dérapa sur les pavés de la capitale et manqua de peu une collision avec une charrette remplie de marchandise, il passa de justesse devant mais bouscula un riche bourgeois a l'air hautain. Naël chancela, et rétablit son équilibre et ce retourna prés a s'excuser -ce qui était inédit- mais l'homme ne lui en laissa pas la loisir.


"Crétin! Tu ne peu pas faire un peu attention! Aller dégage!"

L'insulte n'avait rien de spéculaire, elle ne méritait pas même d'être relever, mais naël n'était plus vraiment lui-même et les mots de l'homme furent comme un déclique. Le poignard jailli de nulle part et le type s'écroula au sol dans un gargarisme peu apetissant.
La foule s'écarta dans un frémissement. Naël, se tenait parfaitement droit, un petit sourire au coins des lèvres, le poignard sanglant dans la main gauche.
L'homme avait, malheureusement pour lui fait office d'exutoire. Mais tak'naël se sentait a nouveau lui-même. Le dragon brandit son bras armé vers le ciel comme il l'aurait fait jadis.


"Pour Rynil !"

Le poignard perdis peu a peu ses contours et disparut dans la main de l'assassin tant dis que la foule reprenait ses vas et vient habituelle contournant soigneusement le cadavre. Le noir ce mella a elle et laissa au grade de la ville le soin de nettoyer la rue.

Il n'eu aucun mal a rejoindre rapidement les portes de la ville puis le bosquet qui constituait le lieu de rendez-vous.

Le diamant y était déjà. Somnolent contre un tronc.


"Alors ma belle, tu t'es couper les cheveux?"

L'ironie était palpable et sourire moqueur s'étendait sur les lèvres de l'homme. Naël regarda le pseudo elfe et instinctivement frôla son esprit, l'autre avait batit de solide muraille lui interdisant l'axait a son esprit. Étrange. Le noir fronça les sourcil un bref instant avant de reprendre son expretion neutre.

Il regarda autour d'eux, se grattant la barbe noire et broussailleuse qui venait d'apparaître sur son visage.


"Où est cet imbécile de Sarhis ?"

Il y eu un instant de flottement. Le saphir n'était visiblement pas la…Pas là !
Naël, jeta son esprit vers la ville et trouva la trace de Kinaïe, mais de Sarhis, point.


"Bordel de merde ! Où est encore passer ce petit merdeux !"

L'esprit du noir s'agrippa a celui de Kinaïe, sans la moindre douceur. Imposant le contacte au dragon et ne prit pas même la peine de lui laisser le temps de protester.

*Sarhis disparut ! Il est sûrement entré dans la ville ! Retrouve le !*

L'hypothèse était même la plus plausible, les gardes aux portes était absents et l'on discutait plus qu'a l'accoutumé dans les rue. Il n'avait pas fait attention aux rumeurs, mais la présence du dragon devait être dans toute les bouches.

"Chiasse! Il ne m'épargnera rien ce con!"

Naël s'accroupi pour essuyer le sang qu'il avait sur la main gauche dans l'herbe puis se tourna vers le "dormeur".

"Et toi, évidement t'a rien vu et tu t'en fou! Aller bouge ton royal fessier! On vas le chercher!"

Le noir se releva, et rajusta son col fourré. Ses yeux perdirent leurs teintes vermeilles et bientôt ils furent d'un rouge sombre très proche du brun, et ses oreilles prirent la courbe si particulière au demi elfes. Il tourna le dos au diamant et reprit le chemin qu'il avait prit quelque instant plus tôt.

"Ta raison, reste la a glander, ça me fera un incapable de moins a chaperonner!"

Naël, leva les barrières de son esprit et verrouilla les portes. Si Airol avait quelque chose a lui dire, autant qu'il le face de vive voie puisque monsieur ne voulait pas ouvrir son esprit il n'y avait pas de raison pour qu'il ne face pas de même. Et puis…la prudence était mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:05

Ah, les doux rêves de batailles refaisaient surfaces, la folie guerrière qu'il était en train de revivre grâce à ses rêves éveillés était celle de sa plus belle bataille, une merveille ... Tiens, quelqu'un approche. Ce n'est que ce dragon noir ... comment s'appelait-il déjà? Sans importance, il ne sera dans sa vie qu'un grain de poussière.

"Alors ma belle, tu t'es coupé les cheveux?"

L'ironie était sous-jacente ... Sekigahara n'avait pas le cœur à rire, mais était d'humeur moqueuse et attendit la suite pour pouvoir cerner son nouveau "serviteur" de fortune. Il l'amusait, avec ses phrases toutes aussi grossières les unes que les autres.

"Et toi, évidement t'a rien vu et tu t'en fou! Aller bouge ton royal fessier! On vas le chercher!"


De quoi parlait-il déjà? ah, surement du plus petit de la bande du serviteur, le saphir... juste un morpion qui fout la merde en ne sachant même pas s'occuper de son cul ... Je ne vais pas jouer à la baby-sitter quand même... c'est quoi ce bordel! Je ne suis pas un gentil toutou moi!


Le noir commença à s'éloigner de lui, il le laissait tranquille? Apparemment oui, il pouvait donc retourner dans son rêve quand, le noir énonça une réflexion malheureuse qui eu pour effet de le mettre en rogne. Jamais on ne lui avait dit qu'il était un incapable! Le chaperonner ... pour qui se prenait-il ce morveux qui n'avait même pas la moitié de son age et de son expérience? Là, il devait remettre les choses au clair, il n'était pas "l'autre", serviable, aimable, attentionné ... lui était susceptible, égocentrique, et par dessus tout supérieur. Il ne pouvait pas laisser passer ça, il allait lui montrer comment on traite un imbécile dans son monde! Il se leva sans bruit et fit un bond dans le temps, de la routine quand on connait l'origine de la magie. Il arriva, sans laps de temps apparent, son visage à coté de celui de Naël, le frôlant presque de son corps. Il ouvra alors les yeux rougeoyant plus que jamais, d'une lumière intérieure. Un sourire mauvais étira ses lèvres et il chuchota à l'oreille de son ton le plus pernicieux :

"Et toi, tu as abimé ton joli petit minois, fais gaffe tu est tellement mignonne que je pourrai faire une bêtise ... Il laissa l'idée planer quelques secondes avant de reprendre, je ne vois pas pourquoi je bougerai mon cul pour un petit minable qui emmerde le monde, tu n'as qu'à le mettre en laisse! N'es-tu pas aussi de mon avis?

Il fit rapidement un faille dans les défenses purement inutiles de l'esprit du noir et, tout en se transformant en chat et se frottant contre la jambe de la forme demi-elfique, il lui susurra mentalement :

*On est pareils tous les deux, mauvais, sadiques, un peu masochistes, fort et colériques. Je te connais plus que tu l'imagine, tu est mon jouet ... tu ne pourras pas t'échapper. Alors petit con, avant de me traiter d'incapable, regarde a qui tu parles, enfin si tu n'est pas trop mou du cerveau pour ça.

Et il s'éloigna pour se mettre à côté du morveux sachant qu'un chat et un demi-elfe passera moins aperçu que deux elfes ensembles. Toute cette scène n'avait pris que quelques secondes et les deux dragons avaient à peine franchis la limite du bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaïe
Habitant
Habitant
Kinaïe


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Il faut chercher. ^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

L’homme du désert marchait d’un pas plus tranquille maintenant. Les individus qu’avait du désigner Naël ne l’avaient pas suivi, du moins il le pensait, et ses pensées étaient tournés vers bien d’autres choses. La vision qu’il avait eu, il y a un moment depuis, le trottait terriblement.

*Mais qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce que c’était sang et cendres !*

Le souvenir de cette ombre, ce démon lui faisant face au lointain, … « C’est maintenant … »
Il frissonna.

*Oublions cela pour le moment, c’est du passé …*

Ce qui déstabilisait le plus Inaïe, c’était la facilité avec laquelle cette illusion avait balayé ses remparts, des protections qu’il s’était construit pour se protéger, de tout le monde, comme de lui-même. Mais il devait se rendurcir, ce n’était pas réel après tout ?
Son attention se porta alors à son environnement. La vie dans la ville était active. Les étalages placés de ci de là dans toute les rues vrombissantes, hommes et femmes marchandant du mieux qu’ils puissent pour garder la moindre petite pièces, pouvant, à de nombreuses reprises, atterrir dans les mains d’un voleur au touché délicat, affolait presque Kinaïe qui n’était point accoutumé à un tel barouf.

Tout en se promenant avec assurance sur les rues pavées, un message urgeant de Ra’Naël, qu’il se résolu à écouter, le persécuta.

*Sarhis a disparut ! Il est sûrement entré dans la ville ! Retrouves le !*

*Sarhis ! Disparu ! Il ne manquait plus que ça ! Sang et Sang et Sang et CENDRES !*

Le dragon doré n’accéléra pas l’allure, bien au contraire, mais sa concentration se tourna vers chaque parole sortant de la bouche des êtres bipèdes l’entourant. Si le saphir se promenait dans la ville lui aussi, on devait sûrement en parler. Et cela ne se fit guère attendre, à peine le saurien avait-il reçu le message du noir qu’il commença à capter des brides de conversations pour le moins, intéressantes, au sujet de gardes ayant aperçu une créature, et d’un dragon se baladant nonchalamment dans un coin non loin d’ici. Plus le jeune homme avançait et plus les dires se confirmaient. Puis soudain, plus aucunes informations au sujet de Sarhis circulèrent. A l’inverse, la tension des habitants de la cité augmentait et ceci jusqu’à l’affolement.
L’explication à tout cela apparu néanmoins, au détour d’une ruelle qui menait à une grande place devenu déserte en un rien de temps. Là, rêveur, se tenait le petit dragon saphir aux reflets bleutés. Kinaïe n’avança pas de suite pourtant. Il craignait trop de se faire repérer en compagnie du reptile ailé et que l’on découvre alors sa vraie nature, mais il devait agir. Il se dirigea donc prudemment au côté de son congénère lui effleurant l’esprit avec soin pour ne pas l’effrayer.

*Sarhis ? Sarhis, c’est moi, Kinaïe. Suis moi on doit retrouver Naël.*

Et, tout en observant attentivement la place pour révéler le lieu où Sarhis et lui se trouvaient : *Naël ! Je l’ai retrouvé !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenannellony.deviantart.com/
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:32

Les paroles de Kinaïe se heurtèrent au mur mental qu'avait dressé inconsciemment le dragon de saphir au moment d'apercevoir la fontaine. Et lorsqu'il émergea de la contemplation, il ne savait même pas que le topaze l'avait contacté et se trouvait proche de lui. C'est donc sans l'ombre d'un remord qu'il s'enfonça un peu plus dans les ruelles de la ville, semant toujours bénévolement et involontairement la panique autour de lui.
Après quelques embranchements, il tomba nez à nez avec une troupe entière de bipèdes armés comme ceux de l'entrée de bout de bois au bout desquels sont fixées des pointes brillantes.
Jugeant l'endroit dangereux surtout que cette fois les hommes avaient l'air beaucoup plus préparés que ceux de la porte, Sarhis bifurqua.
Il parcourut quelques mètres en regardant derrière lui quand il entendit une forte exclamation devant lui. Il ramena son cou et dut presque planter ses quatre pattes dans le sol pour ne pas heurter une nouvelle troupe identique à la précédente. Le petit dragon voulut faire demi-tour, impossible, l'autre groupe était déjà là...


L'étau se resserrait, Ben s'en frottait les mains. Bientôt les gardes auront fait leur office. Oui voilà, le filet venait d'être lancé. Le petit dragon ne semblait pas bien comprendre ce qui lui arrivait, il voulut se débattre, tenta de cracher du feu, rien n'y fit. Un ou deux soldats périrent brûlés vifs, mais les autres immobilisèrent consciencieusement chaque partie du corps du saurien après lui avoir placé une solide muselière en métal sur la gueule. Les yeux affolé du dragon n'attirèrent l'attention de personne. Et c'est en toute tranquillité que Ben remercia le chef de la garde pour sa coopération en lui signifiant que Rynil se souviendrais probablement de lui et le récompenserait sans doute dans les heures à venir au vu de la découverte. Une petite bourse changea de main, des pièces tintèrent, il y eut d'autres remerciements, une larme roula sur la joue de Sarhis...

Les bipèdes avaient lancé sur lui un filet muni de poids et résistant. Et plus il se débattait plus il s'empêtrait dedans. Il souffla, mais les humains étaient déjà sur lui. Ils étaient trop nombreux et lui petit, faible et immobilisé. Il ne leur fallut pas longtemps pour le maîtriser. Il ne comprenait pas. On lui posa quelque chose de lourd et froid sur la bouche il pouvait à peine respirer. Ses pattes et sa queue étaient maintenus au sol avec une force implacable, cela lui faisait mal. Deux personnes discutaient en le désignant du regard. Il était terrifié, il voulut lancé un SOS mental, mais il était en état de choc, il ne parvenait pas à bien mobiliser son esprit. Il était seul...complètement seul.. une larme coula le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Rynil
Voyageur
Voyageur
Rynil


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:22

Une information peu précise,et bien vague,mais Rynil partit sans ses chiens,pour une fois.Il voulait de nouveau goûter a la douceur de la solitude,cela lui manquait,ses responsabilités ne lui permettaient pas de vaquer dans les rues,sans but,ni objectif,et encore moins seul .Il esquiva soigneusement chaque personne en sortant de son repaire ,afin de ne pas être dérangé.

Il réussi donc à rejoindre la ville sans encombre ,mais,il ne pouvait être discret,chaque personne connaissait son apparence,surtout quant il était sans capuchon...Un soldat vin vite l'aborder ,cela aurait surpris quiconque hors de la cité qu'un garant de la loi fricote avec un bandit,mais ici,non,Rynil était roi,sans l'être vraiment,il lui manquait juste le titre,le rituel,et les frivolité qui vont avec,en plus d'assassiner les dirigeants et leurs fidèles.

Après un bref dialogue,Rynil renvoya le soldat à son poste. Il avait enfin trouver sa cible,sa victime,son jouet. Il se mit ainsi donc à monter sur le toit de la maison la plus proche,grimpa sur les mur,puis couru ,sautant de bâtiments en bâtiments vers l'endroit indiqué.

Une zone peu dense,et peu peuplé,mais,des hurlements sourd abondaient .En se rapprochant,il finit par se laisser tomber au sol,face à une vingtaine ,entourant quelque chose,le soit disant dragon.Un homme d'un trentaine d'année,l'air fière dans sa tenue de chef de la garde,s'approcha du satyre ,et se mit à genoux :

- « Voilà mon seigneur,le dragon,comme demandé. »

Demandé?Il n'avait rien demandé,encore heureux que ses sujets sachent prendre des initiatives. L'assassin s'approcha du dragon,en bousculant légèrement les hommes.

Il était la,la bête,moins impressionnante que prévue,mais,c'était bel et bien un dragon. Mais celui ci était étrange,il c'était fait prendre par....des rebuts de la société ,de simple hommes .Il n'était pas en colère,son regard n'exprimait que tristesse et désespoirs. Néanmoins,les hommes se tenaient a bonne distance ,mais Rynil approcha,le dragon,émit alors un souffle enflammé,que d'un geste las,le satyre arrêta...Le dragon recula au fond du filet,comme par crainte de ce nouveau venu.

Il avait appris bien des choses,à l'époque,avec Naël. Il effleura donc,légèrement,l'esprit du dragon avec compassion,gentillesse,et protection,tel un ami,quelqu'un de bienfaisant,il fallait le mettre dans de bonne disposition. Les pensés du draconien était floue,émanant le stress et l'anxiété ,mais,il pu clairement délivrer son message au dragon. Celui parût un peu plus calme,c'était déjà ça. Il souleva le filet,malgré son poids énorme,et se glissa dessous,a la rencontre du dragon,collier à la main.Il s'approcha lentement du dragon,lui pose la main dessus,et émis un bref : « Pour te guider pas danger ».

Il était assassin,pas mage,il avait appris des brides grâce à sa connaissance de l'esprit et du corps de nombreuses créatures,rien de transcendant en somme.

La créature attaché,il demanda au hommes de retirer le filet,ceux ci s'exécutèrent en hâte: Rynil n'aimait pas attendre.

Une bourse s'écrasa au sol,les hommes partirent se la partager,tandis que Rynil se dirigea vers un bâtiment proche,afin de rejoindre les souterrains vers son domaine,pour plus de discrétion,le dragon avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kinaïe
Habitant
Habitant
Kinaïe


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Il faut chercher. ^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:41

Kinaïe s’arracha violemment de ses observations de la place, où la fontaine représentant un majestueux dragon de pierre, l’éblouissait, de part le liquide cristallin ruisselant sur ce dernier.
Ce devait-être un forum, cette construction devant sûrement rassembler le peuple sans difficulté.

*Non ! Reviens, attends !*

Sarhis, pourtant à ses côté il y a un instant à peine, venait de disparaître en entrant dans une des nombreuses rues reliées à la place, ne l’entendant pas, ou plutôt n’ayant conscience de rien. Le petit dragon saphir avait l’air d’être plongé dans un état second, les messages du dragon Topaze glissaient sur le mur mental dressé involontairement par la créature des cavernes, à l’image des gouttelettes d’eau sur le haut-relief de la fontaine.
A grandes enjambées, il se retrouva à l’entrée de la rue d’où le saurien bleu s’était éclipsé, quittant la place toujours déserte.
Avançant prudemment pour ne pas attirer l’attention des gens qui réapparaissaient peu à peu, il se replongea dans ses pensées. Dans quelle galère s’était-il mis ? Aurait-il du suivre Naël ? Celui-ci avait reporté la faute des évènements sur lui et les autres. Devait-il l’accepter ? Non … le noir les avait carrément INVITE ! On ne laisse pas l’image d’une destination vagabonder dans les esprits comme ça ! Et l’accueil que lui avait offert son ainé n’a pas améliorer son humeur, du moins avait-il presque oublié cela.

*Il nous a aidé après tout …*

Puis, en bifurquant dans une ruelle, il se stoppa nette. Restant sur place, il regarda, les yeux écarquillés par la stupeur, la capture de son congénère. Un solide filet muni de poids avait été lancé, et plus Sarhis se débattait, plus les humains, créatures armés de piques, arrivaient en nombre pour maîtriser le dragon. Le reptile de saphir avait beau expulser un torrent de flammes du fond de ses entrailles et continuer à se tordre dans tout les sens pour tenter de s’échapper, rein y fit. On lui posa ensuite un matériau brillant qui recouvra sa gueule tout entière l’empêchant de continuer à mordre et cracher le feu. Il était affolé et n’essayait même pas de le contacter. Oui, terrifié.
Kinaïe rebifurqua pour atterrir dans une impasse, le cœur prêt à sortir de sa poitrine. Rien d’intéressant se trouvait ici en fait, mais les larges pierres avec lesquelles étaient fabriqués les bâtiments saillaient fortement des murs. Bien qu’ayant la même forme que les bipèdes, le dragon topaze n’en restait pas moins extrêmement agile. Prenant un peu d’élan il s’élança avec souplesse sur la paroi irrégulière, rien ne pouvant l’arrêté dans cette monté, vers les hauteurs de la ville.
Il était hors de lui …

« Comment ces humains osent faire ça ?! », grommela-t-il.

Il ne s’était pas aperçu que ses dents et griffes avaient repris leur forme originelle ; peut-être était-ce pour cela qu’il n’éprouvait aucun accroc pour grimper. Peu importait de toute manière.

« Comment peuvent-ils capturer un être de cette manière ! »
Un dragon, un ami
« Se croient-ils les égaux des DIEUX ?! »
Un frère … une famille

Tel un félin, il bondit, fit une roulade pour amortir sa chute et couru, ses pas effleurant le sol, le pan de son turban fouettant follement l’air.

*Vous lui faîtes un affront ! Je vous montrerai l’importance que nous donnons, nous, à l’honneur.*

Kinaïe avait envie de les tuer tous, de les étriper, les faire souffrir comme l’était son plaisir avec ses proies. Mais il attendit, guettant prêt d’un rebord ; ses yeux, seules parties de son visage visibles à cause du tissu épais recouvrant sa tête, dont les pupilles semblable à des fentes, si fines, appartenaient bel et bien à un prédateur aux aguets. Ses sens éveillés, il percevait le moindre mouvement, la moindre odeur, le moindre son, la poussière, le souffle du vent, rien ne lui échappait.
Sarhis s’éloignait déjà, laissé et mené par un autre bipède, différent, très différent. Mais ce qui l’interpela le plus, était le peu de résistance qu’offrait son cadet. Que lui arrivait-il ?
Tout en évoluant avec légèreté sur le sommet de la cité, il envoya des images mentales de tout ce qu’il avait vu et voyait, à Ra’Naël.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenannellony.deviantart.com/
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:53

Qui était ce type? Il était évident que ce n'était pas le cristallin, ou alors il avait attendu d'être seul avec lui pour révéler son vrai visage… Non ce n'était pas le même individu, son regard le prouvait. Mais alors qui? Bonne question, mais le Noir aussi frustré soit-il n'avait pas la force d'entrer dans l'esprit du cristallin. Un magicien? Les barrières de son esprit étaient d'une résistance hors du commun, seul un dragon ou une grand mage aurai put les forcés. Le regard de Naël s'assombrit alors qu'il devenait évident que son piètre niveau de magie ne suffirait pas. Il ne pourrai pas forcer les barrières de l'esprit du dragon, comme l'autre l'avait fait…Il enrageait de ne pouvoir lui rendre coup pour coup. Mais la colère n'avancerai a rien. Il fallait faire autrement. Ce qu'il fit.

Le demi-elfe regarda le chat l'air pensif, c'est vrais ils était plus discret ainsi. Naël n'avait répondu a aucune des provocation du dragon et s'en garderait bien, il était hors de question d'entamer l'escalade de la violence. Pas ici en tout cas. Il se pencha et caressa l'animal.

* Détromper vous messire Chat, nous ne somme pas constituer du même bois. Mais rien n'empêche de nous entendre, tout du moins pour un temps. N'empiéter pas dans mon espace priver et j'en ferai de même, évitons le conflit pour le moment, j'ai d'autre… pardonner l'expression…chat a fouetter pour l'instant*

Kinaïe lança un nouvelle appelle. La situation se compliquait, mais la dernière image qui lui fut offerte le fit frissonner. Rynil…encore et toujours lui.
S'adressant a Kinaïe, Il lui demanda de trouver une taverne, "Le dragon rouge" il lui donna toute les information nécessaire ainsi que quelques règles de conduite. Pour ne pas paraître trop bizarre. Puis disparut de l'esprit du jeune topaze.

Maintenant qu'il savait que le saphir était avec Rynil, tout allait ce simplifier. Enfin… non mais au moins, ils allaient cessez de jouer a chat. Ce qui n'était pas plus mal. Et sans attendre une seconde il s'élança vers la ville, le Chat probablement sur les talons.

Eux, avaient rendez vous Au chien qui danse.
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrol
Habitant
Habitant
Enaïrol


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Entre le réel et l'imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

*Tiens, il n'a pas répondu à ma provocation, il me plait bien ce petit. Je sens que l'on va bien s'amuser ensemble ... je suis content de le connaitre, et même si il dit qu'on est pas pareil, il a en partie tort. Un message de Kinaïe ... le petit morveux s'est fait capturé! Quel imbécile, maintenant il va falloir qu'on aille le sauver, il aura tout fait pour me rendre fou. Naël a l'air de savoir ce qu'il fait, il dois bien connaitre le chef de la ville, il est devenu blanc comme un linge quand le doré a énoncé son nom. *

Suivant facilement le demi-elfe, ils étaient en train de se diriger vers la ville. Ses pattes se posant souplement sur le sol, il étudiait chaque parcelle de ce monde, encore inexploré et plein de formes de vie uniques. après avoir laissé un laps de temps assez long après la réplique de Naël, il eu envie de faire la conversation, son sommeil l'ayant privé de cet activité si enrichissante. Il brisa a nouveau les barrières mentales de ce dernier et tout en courant à travers les ruelles pour aller vers une destination... que maintenant il connaissait, une taverne appelée "Au chien qui danse", il voulu commençait la conversation quand, il vis non pas les brides de conversations qu'il avait perçut lors de l'entretien avec Kinaïe mais les souvenirs encore frais de celui-ci. Il réalisa alors quel type d'ennemi ils avaient et l'opération était très risquée.

L'opération en valait-elle la peine? Il n'en avait aucune idée mais les émotions du doré, cette rage qu'il avait ressenti et ce sentiment de solidarité envers tous les dragons venant du cristallin le convainquis de participer, juste pour s'amuser et pour de nouveau sentir l'excitation qui montait en lui avant la bataille. Cette sensation était comme un drogue pour lui, c'est de la qu'il tire toute sa force, ses émotions sont le moteur de sa magie. Il eu un petit rire que, si le noir l'avait entendu, il n'a pas fait la remarque. Puis se décidant enfin à parler au noir, il lui demanda tout simplement :

"Es-tu sûr de revoir cet être qui te fais tant frémir ? Je sais que je ne dois pas empiété votre espace privé, Sieur Inconstant, mais en voulant vous parler, j'ai entraperçu les souvenirs de Kinaïe ainsi que vos réactions face à ceux-ci ... et sans vouloir vous je me demande si arriverez à surmonter votre peur devant la personne en chair et en os. Alors, vu qu'il serait préférable que l'on reste en bons termes pour le moment, ne vaudrait-il pas mieux que vous me dites ce que vous avez prévu de faire plutôt que je fouille dans votre esprit, aux barrières si faibles. Et vous qui essayez vainement d'entrer dans mon esprit, frappez pour que je vous ouvre la porte, c'est plus simple. Vous êtes encore jeune, vous ne pourrez pas m'importuner dans mon esprit vu votre niveau en magie. Mais expliquez moi donc vos projets de sauvetage ... à moins que vous en ayez pas?"


A ces mots, il ouvrit une partie de son esprit au dragon, le laissant voir le minimum afin qu'il comprenne que ce n'est plus le même esprit qui commande ce corps et qui il est réellement sans entrer dans des détails inutiles. Il attendit que le noir, avide de savoir son identité scrute la moindre parcelle mise à disposition, et qu'il se décide à lui parler de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:53

Naël posa sont regard sur le cristallin. Il était de nouveau calme et même étonnamment complaisant. Mais le noir ne pouvait pas vraiment s'en étonner puisque était le but qu'il avait rechercher. Par contre, il avait espérer que le Chat se retirerait de son esprit, mais apparemment il n'en avait nullement l'intention puisqu'il avait même entreprit d'y planter sa tente. Le dragon avait donc par mesure de sécurité mis tout les souvenir, toute les pensée intime tout ce sur quoi il ne tenait pas a ce que le dragon tombe, hors de sa portée. La chat avait une curieuse manière de s'imposer a lui, bien loin des manières si discrète de Rynil…
Quand le chat lui offrit la possibilité de visitée son esprit, le semi elfe ne se fit pas prier. Visitant avec avidité chaque parcelle mis a sa disposition. Il appris ce qu'il désirait savoir et confirma ce dont il se doutai déjà. Après seulement il envisagea une exposition de ses idées.

*Je connaît Rynil, probablement mieux que tu ne pourrait l'imaginer sieur Chat. C'est un homme que je respecte profondément et devant le quel je n'ai aucune honte a m'incliner. Mais… suite a un différent je ne peu plus me présenter devant lui sans perdre la face, j'ai peur de se qu'il pourrai dire ou faire. Et puis, jusqu'à présent je jouissait d'une totale liberté je ne tien pas tant que ça a la perdre. Le plan est donc simple, on vas se faufiler dans les souterrains récupéré Sarhis et partir. Kinaïe se chargera de la diversion et nous du sauvetage. Moins on utilisera de magie moins on sera repérable. Il s'agit d'être le plus discret possible.*

En achevant sa phrase Nael poussa la porte de la dite taverne, et sans même un regard pour le barman, il passa dans l'arrière boutique pour arriver a un escalier dont la fin se perdait dans l'obscurité.

"Nous y voila…"

Naël toucha nerveusement la parure qui venait d'apparaître a son oreille droite. Avant de s'enfoncer dans l'obscurité.

*Kinaïe a toi de jouer…en espérant qu'il ne se doutera de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance urbaine Empty
MessageSujet: Re: Errance urbaine   Errance urbaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: