Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui qui va à la J-E ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui qui va à la J-E ?? Empty
MessageSujet: Qui qui va à la J-E ??   Qui qui va à la J-E ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:20

Salut Ô gens de Draconia. Moi, Sachiel, je lance un appel à tout le monde:

Est-ce qu'il y en a qui vont à la Japan Expo de cette année ??

Si oui, dites le car moi j'y vais, ce serait sympa un petit Irl pour rencontrer des gens du forum itou. Personnellement, je serais cosplayée en Mignon Beart version neko blanche, et franchement, on se donnera rendez vous dans la Japan.

Enfin voila, moi je trouve que ce serait vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Velek Malwin
Voix des sages
Voix des sages
Velek Malwin


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Entre l'esprit et l'âme
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui qui va à la J-E ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui va à la J-E ??   Qui qui va à la J-E ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:54

Depuis le temps que j'en entends parler !

Mais petites questions :
Quand est-ce ?
Est-ce bien à Paris ?

Je confirme qu'une petite rencontre serait vraiment sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Qui qui va à la J-E ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui va à la J-E ??   Qui qui va à la J-E ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:46

idem que velek. J'y ai jamais mis les pieds. Par contre si effectivement j'y vais... je promet d'embarquer Kinaïe de grès ou de force! Very Happy

sauf si sa tombe pendant les examens... évidement.

après bas... m'en voulez pas mais, au risque de faire tache dans le décor je serai pas cosplayée (quoi que en l'un de mes perso rp... sa devrais être jouable)

si le projet avance je suis prête a donner mon numéros de portable pour qu'on puisse ce retrouver... sachant que la J-E a la réputation d'être immense!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui qui va à la J-E ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui va à la J-E ??   Qui qui va à la J-E ?? Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:20

[color=darkviolet]Alors je vais vous enseigner ma science (teehee heehee).

Donc elle se tient à Villepinte, les 2-3-4 et 5 Juillet, (les 4 jours coutent 33 euros, ou 30 si vous avez des reduc fnac leclers ou autre).
Et Tak', il n'est pas obligatoire d'être cosplayé, d'ailleurs un grand nombre de gens y viennent non cosplayés. Moi j'y serais cosplayée avec d'autres membres d'un autre forum que j'administre, c'est une IRL tout en couleur donc qu'on a instaurée l'année dernièreet qui va se tenir tout les ans vu que c'était franchement très sympa.
Et la J-E EST immense, l'année dernière on a perdu une partie du groupe et on a mit une bonne heure et demi à se retrouver en sachant qu'apparament on était passé aux même endroits donc l'un a coté de l'autre, sans se remarquer, donc c'est dire. Par contre c'est assez commercial, et il ne faut surtout pas être agoraphobe sinon c'est fioutu XD.

Donc si vous ètes interressés voici mon msn (PS: précisez qui vous etes car je n'accepte pas les
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Qui qui va à la J-E ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui va à la J-E ??   Qui qui va à la J-E ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui va à la J-E ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: Divers-
Sauter vers: