Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Possible Redemption??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:16

Depuis quelque heure Anigel ruminais les paroles de son amie couleur de nuit . elle ne se rendis pas compte que celle ci volais a present vers le nord-est et la foret qu'elle avais quitter dans de si mauvaise condition huit ans plus tot.
mais d'un coup l'environement vert tendre de la plaine en dessou d'elle passa a un vert sombre de la foret de brocéliandre. et l'eclair argenté d'un petit lac lui sauta au yeux
"Nagga je crois que j'ai trouver le moyen de nous laver de l'odeur du nain et du sangtu vois le lac a notre gauche?? et bien tu peu te posser a coté ? comme ca on se lave je chasse un peu et on mange qu'en pence tu??"

la dragonne ne repondi pas mais alla se poser a l'enplacement designé
Anigel glissa du dos de la dragonne et partit en chasse ses yeux doré projetant une faible lueur dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:22

Nagga hocha la tête et regarda son amie s'éloigner avec une légère inquiétude. Il se faisait tard, et la nuit était tombée.
La dragonne noire secoua la tête, puis prit son élan et fit un superbe plongeon qui éclaboussa une grande partie des rives du lac. Elle se redressa et but à grande lampée, avant d'avaler un poisson, qu'elle recracha aussitôt : ses écailles avaient un affreux gout amer !!!
Elle en attrappa un autre, qu'elle déposa sur la rive, à l'intention de son amie. Puis, elle barbota quelques instants. La forêt des Elfes l'apaisait, tant elle semblait gorgée d emagie protectrice. La seule Elfe qu'avait rencontré la dragonne était Anigel, et Nagga était partagée entre la douceur et la gentillesse de son amie, et entre les histoires horribles que cette dernière gardait en elle.
Chassant ces sombres pensées de son crâne, la dragonne des glace se frotta les ailes, puis le dos, à l'aide de son museau.
Quand elle fut propre, elle s'envola, dispersant une multitude de gouttelettes sur les arbres alentours, puis plongea, ayant repéré l'odeur d'un cerf.
Nagga la Dragonne Perppétuellement Affamée attrappa le cervidé au vol, puis, d'un coup de crocs, l'acvheva sans trop se salir. Elle le déposa près du poisson.
Puis, elle s'étendit à terre, sur les galets et se laissa sécher. Le lune lui donnait l'air d'être argentée, comme, étant petite, elle avait tant voulut être....
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:12

Anigel ne se sentais pas très a son aise danscette foret qui reselais tant de mauvais souvenirs, elle apercus une superbe biche et decida de tanter de l'abatre. elle encocha une fleche et banda son arc. mais, juste au moment de decucher son trais un enorme plouf se fit entendre et effraya l'animal, Anigel se retourna et vi la dragonne barboter dans le lac.elle la contacta telepathiquement,tout en courans derriere son gibier
* non de non ,Nagga tu a fait fuir mon repas.*
elle contunuer de courir mais a lorsqu'elle fut a bonne distance pour tuer l'animal une enorme ombre noire lui tombas sur le poil et l'emporta
* ho tu me met au regime ou quoi?? d'abord tu fais fuir mon gibier et apres tu me le mange!! bon je vais voir ca qu'il y a d'autre a chasser dans les environs. et pas besoin de me le proposer je ne partagerais pas ton repas le plaisir de chasser fait partit du repas*
Anigel s'en fut donc un peu plus loin dans la foret si dence que le dragon ne pourais pas la rejoindre ni lui piquer son gibier.
au bout d'un moment elle apercu une autre biche qui celle la semblais gravide. elle encocha sa fleche et retin sonsoufle tout en visant. elle ne fiser pas l'animal mais juste trois pas devant sa tete. elle decocha sont trais, le siflement produit par la corde se detandant d'un seul coup effrailla l'animal qui bondit... juste sur la tragectoire de la fleche. mort sur le coup pas de soufrance parfait. portant l'animal sur son dos elle revin au campement.et evantra l'animal pour en sortir le foetus qui devais etre a selement quelque semaine du terme elle embrocha le peit et decoupas la mere en morceau de la taille d'un roti. puis fit du feu.
"Nagga le poisson la est pour moi??merci beaucoup. je vais mettre tout ca a cuire pouis je vais aller me baigner.previen moi si quelqu'un arrive je ne voudrais pas que l'on vois mes blesures." aussitot di aussitot fait, apres s'etre entierment devetu elle plongea dans les eaux claire du lac et nagea tranquillement pour se detendre et chasser l'odeur du sang et du nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:28

Nagga vit son amie sortir, puis s'occuper de sa proie. Du reste, en entendant les pensées de son amie, Nagga n'avait fait que trois bouchées de sa biche, mais avait laissé le poisson pour Anigel. Elle posa son museau sur ses pattes avant, à la manière d'un chien. Ses grand yeux bleus allaient de Anigel, qui barbotait à son tour, aux alentours. Derrière elle, il y avait les plaines et devant, l'immense forêt. La Forêt des Elfes.
Nagga soupira et un souffle glacé gela quelques galets, juste devant ses naseaux. La dragonne noire observa sa création, puis souffla de nouveau, sculpant la glace avec la précision d'un artiste : malgré sa couleur un peu inhabituelle, elle était bien une dragonne des Glaces !
Au fur et à mesure, elle éleva une statue représentant une biche, comme celle qu'Anigel avait tué, ou celle que Nagga avait attrapé...
Observant son eouvre, la dragonne se laissa distraires quelques secondes.
Une odeur étrangère lui fit lever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:43

Anigel nager tranquillement depuis un moment,sans se soucier d'un possuble danger car elle savais que la dragonne la previendrais. elle nager tel une sirene l'eau froide glissan sur ses brulures la refraichissant agréablement diminuant quelque peu la douleur qu'elle ressentais. puis elle sentit Nagga se raidir quelque chose l'avais troublé
*Nagga qu'est-ce qu'y a ? il y a quelqu'un? ou quelque chose?,penca t-elle en s'aprochan du bord du lac,j'espere que ce n'est pas encore un nain c'est fou comme des truck si petit peuvent sentir mauvais, nagga tu sais ce que c'est?*
anigel etais sortit de l'eau et avais rapidement enfiler sa cape et pris son arc. elle encocha un trais et banda son arme
"qui est la?? repondais et montrais vous. je suis armé et la dragonne peu vous congeler en meme pas tois seconde."
sa voix etais toujour aussi rauque tel celle d'un homme mais curieusement pour une fois ce detail la rasurer


Dernière édition par jimoth le Ven 3 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Letsua
Voyageur
Voyageur
Letsua


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:18

Letsuo poussa un rugissement rauque et sortit du couvert des arbres, suivi de près par sa soeur. Une grande dragonne noire et une étrange créature bipède leur faisait face.
Ne comprenant pas un mot de ce que disiat la petite créature, le dragon étendit sa conscience et tenta de capter les émotions qui émanaient de ce bipède. Visiblement, elle les menaçait.
Poussant un nouveau grognement, le dragon s'avança et lança mentalement à la grande dragonne noire :


*Qui êtes-vous et où sommes-nous ? Si cette créature crois nous faire peur, tu peut lui dire que c'est inutile !*

Derrière lui, Letsua, plus timide, avançait doucement le museau en direction des inconnus, ses grands yeux dévoilant une étrange curiosité envers ces êtres qu'elle n'avait jamais vu.....
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

anigel vit sortir deux enorme dragons de la foret, elle qui dans sa vie n'avais quasiment jamais vu de dragon fu impretionné.
"Nagga je croi que ce sont des sauvages comme toi, mais j'espere qu'il ne son pas mechant" en disant cela la jeune elfe tremblais d'aprehantion elle se cacha un peu plus derirere son amie.
**heu, j'aimerais pas me faire bouffer ,alors si ils on faim dit leur qu'ils peuvent manger mon gibier heu j'en chasserais d'autre** anigel se cacher pour deux bonne raison la premiere elle ne vouler pas se faire bouffer et le deusiemme sa robe etais rester a coter du feu et elle etais totalement a poil sous sa cape


HRP[ salu les dragon alors on s'attendais plutot a un elfe mais bienvenu dans cette hisoire de fou ou personne n'est normal]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:25

Nagga arqua le cou. Le dragon qui lui faisait face était plus petit, mais ses écailles étaient tout aussi noires que celle de la dragonne des glaces.

"Laisse cette créature tranquille !" Rugit-elle mentalement en montrant son amie du bout de la queue. " C'est une Elfe et elle est sous MA protection."

Le dragon d'en face ne semblait pas très content. Derrière li, Nagga découvrit une autre dragonne, qui ressemblait étonnament au mâle. Elle était blanche, et semblait plus timide que son congénère.

"Je suis Nagga, dragonne des Glaces, et voici Anigel. Et vous, qui êtes-vous ?"

Elle évita soigneusement la seconde question, pour la bonne et unique raison qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elles se trouvaient...

[ Bienvenue parmis nous, Letsua ! Evite de cramer Anigel, Nagga t'en voudrais un peu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Redemption?? Empty
MessageSujet: Re: Possible Redemption??   Possible Redemption?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Redemption??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: