| Petit bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Petit bug Jeu 10 Aoû - 10:38 | |
| Il y a un petit bug avec les avatars, dont je ne connais pas la cause, ni le remède mais je m'efforce d'y remédier | |
|
| |
Temosare Habitant
| Sujet: Re: Petit bug Jeu 10 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Petit bug Jeu 10 Aoû - 13:34 | |
| Tous les avatars que je vois sont normaux, enfin comme avant (T'ai-je déjà dit, Sharra, que je trouvais le tien trop large ? Limité à 150 pixels de largeur serait mieux)... Pour moi, ce qui "bugue", et ça, depuis le début, c'est le bouton "Connexion", qui ne s'affiche pas dans le même style que les autres (ainsi que le bouton Messagerie quand j'ai un message) :
Il suffirait, je pense de remplacer l'image de connexion par la tienne... C'est arrivé aussi ailleurs, et il a suffit de pas grand chose pour résoudre ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petit bug Jeu 10 Aoû - 18:21 | |
| oui je sais pour connexion et messagerie, mais je n'ai pas les boutons qui vont avec les autres, il faudrait que je change tout le style, et tout remettre comme c'est, et là c'est super long Le problème c'est que moi je ne vois plus les avatars, mais apparement je suis la seule Pour mon avatar, je l'ai déjà rétreci, tu le trouves encore trop grand?? C'est que c'est dommage de rétrecir encore une aussi belle image, après on verra plus trop - Citation :
- Il suffirait, je pense de remplacer l'image de connexion par la tienne... C'est arrivé aussi ailleurs, et il a suffit de pas grand chose pour résoudre ça...
j'ai pas tout compris là... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| Sujet: Re: Petit bug Ven 11 Aoû - 11:43 | |
| Bin oué, malheureusement j'ai pas l'image, laors il va falloir que je pense à tout changer C'est vrai que là ça fait pas sérieux Bon ça y est je revois les avatars, je sais pas ce qui s'est passé , mais bon c'est revenu | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Petit bug Ven 11 Aoû - 13:16 | |
| Si tu veux, je vais essayer de voir avec un copain s'il peut t'en créer une à partir des autres... Avant de tout changer... Ca te dit ? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| Sujet: Re: Petit bug Sam 12 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug | |
| |
|
| |
| Petit bug | |
|