Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation au voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Préparation au voyage Empty
MessageSujet: Préparation au voyage   Préparation au voyage Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:49

Myrna et Ervin était descendu dans la ville pour y faire les achats nécessaires au voyage, et pour donner les instructions aux onze guerriers. Radian les suivait, encore sous le choc de ce qu'il venait de voir. Myrna le regarda avec sympathie, mais voyant les yeux toujours effarés du guerrier, elle s'inquiéta :

- Radian... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Préparation au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au voyage   Préparation au voyage Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:02

- Euh... oui, je vais bien.

Le guerrier regarda la jeune elfe avec surprise, il la voyait comme une gamine capricieuse et hautaine, mais elle venait de faire preuve d'attention à son égard. Il sourit et dit sur un ton enchanté :
- Merci.

Ervin, qui avait repris de la contenance était en pleine conversation mentale avec Kimetz. Il les mena jusqu'à l'impasse où il avait trouvé Eagh. Cette fois, dix guerriers elfes l'attendaient, et ils se levèrent tous d'un bond et s'inclinèrent lorsqu'il le virent.

- Mes amis, dit-il, nous nous rendons, la reine Sharra, la princesse et moi dans le territoire de l'Ombre... Je crois que pour mieux passer inaperçu il vaudrait mieux que vous ne nous accompagniez pas... d'autant qu'il s'agit d'un voyage dangereux.

- Non, déclara Radian, nous ne pouvons pas vous abandonner ainsi, et je parle là au nom des onze guerriers... Nous viendrons.

- Radian, je te l'ai dit, onze guerriers sont une proie trop facile pour les sbires de Rémora... Vous vous ferez remarquer immédiatement !

Le guerrier eut une moue agacée, puis il dit :

- Permettez à l'un d'entre nous de vous suivre.

- Bien, mais lequel ?

- Faren.

Le plus petit des guerriers s'avança alors, et Myrna constata qu'il n'avait pas seize ans.

- Je vous suivrez seigneur, au nom des onze guerriers, et jusqu'à la mort s'il le faut !

- Bien, soupira Ervin, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix...

- Myrna cela te convient-il ?

Quelques uns sursautèrent en entendant le prince tutoyé la jeune elfe, mais ils ne dirent mot.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Préparation au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au voyage   Préparation au voyage Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:13

Surprise qu'on lui demande son avis, la jeune princesse ne répondit pas immédiatement. Elle regarda Faren et demanda :

- Dis-moi... Depuis combien de temps te bats-tu ?

Le garçon leva les yeux vers elle et répondit d'un ton un peu sec :

- Depuis toujours, voulez-vous mesurer mes capacités ?

Ervin fit un pas, craignant que cela dégénère, mais Myrna m'en dissuada d'un regard.
- J'en serai ravie, dit-elle sans humour.

Faren était déjà près à dégainer, elle pensa alors qu'elle ne l'avait pas remarqué dans la chambre de l'auberge... il devait sûrment rester dans l'ombre. Elle sourit franchement et déclara joyeusement :

- Tu as aussi mauvais caractère que moi ! Je sens que nous allons bien nous entendre !
Surpris, Faren regarda la guerrière avec méfiance, mais voyant toute sa sincérité, il sourit à son tour, et s'inclina :

- Je le crois aussi, Myrna.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Préparation au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au voyage   Préparation au voyage Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:23

Hrp : une petite image de Faren, tel que Myrna et moi nous le voyons !

Préparation au voyage Faerencb8

Evin regarda les deux elfes, pensif. En fin de compte ils étaient presque du même âge... C'étaient des adolescents aux yeux des Hommes, donc en âge de se battre et de se marrier, mais des enfants aux yeux des Elfes, bien qu'ils soient mûrs et extrêmement doués. Et lui, si vieux par rapport à eux, non d'apparence, mais d'esprit. Il avait déjà vécu plusieurs vies humaines, recueilli tant d'expérience... Myrna était encore innocente, insouciante, et complètement irresponsable ! Mais ce tempérament lui plaisait, cette fraicheur qu'il avait perdu, après avoir vu mourir trop de gens qui lui étaient chers. Non, elle il ne voulait pas qu'elle meurt, il ne le supporterait pas.

Alors qu'il songeait à cela, un souffle de vent se leva et la jeune princesse frissona, Radian lui proposa sa cape dans un sourire. Aussitôt, le prince s'interposa avant que la jeune elfe ne saisisse le vêtement.

- Ça ira Radian, lâcha-t-il sèchement en couvrant les épaules de Myrna de sa propre cape.

La guerrière eut un petit sourire mutin, tandis que Radian, décontenancé, se rhabillait penaud. Ervin pensa alors qu'il ne supportait pas non plus qu'un autre s'approche de la princesse. Il voulait que tous ses radieux sourires lui soient adressés... mais comment pouvait-il lui imposer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Préparation au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au voyage   Préparation au voyage Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:29

- Ervin qu'est-ce qui t'arrive ? s'inquiéta Myrna. Tu n'as pas l'air bien !

La jeune princesse serra un peu plus la cape de l'elfe contre elle, car ses vêtements étaient légers, habitués au climat doux des îles. Ici, sur le continent, dans les rues étroites de Fééris, il faisait un peu frais.

Myrna avança la main vers le visage du prince, et toucha sa joue. Elle lui sembla froide, sans couleur. Les yeux de la guerrière se teintèrent d'inquiètude, ses sourcils se froncèrent, indifférente aux expressions étonnées que se lançaient les onze guerriers.

- Il est vrai que vous n'avez pas l'air très en forme ! ajouta Faren.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Préparation au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au voyage   Préparation au voyage Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:32

Ervin sursauta au contact de la main de la jeune elfe.

- Je vais bien...

Il saisit délicatement les doigts de Myrna, et les détacha de sa joue. Vexée, la guerrière retira sa main d'un geste sec. Ervin fronça les sourcils, se redressa et ordonna d'une voix qui s'était faite royale :

- Bien Faren, prépare-toi au voyage. Les autres, je vous retrouverai à la cité de la forêt, soyez attentifs à tous les bruits courant sur des vols de dragon, soyez justes et modérés... et surtout... ne mourrez pas !

Faren hocha la tête, puis les autres s'inclinèrent et prirent congés.

- Myrna, retournons auprès de Sharra... retrouve nous au palais, dit-il à l'adresse de son guerrier.

==> suite Fééris : "rencontre avec Kimetz"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au voyage Empty
MessageSujet: Re: Préparation au voyage   Préparation au voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: