| Sheitaéna | |
|
+3Ysabet ~~Sharra~~ Sheitaéna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheitaéna Voyageur
| Sujet: Sheitaéna Sam 19 Aoû - 15:58 | |
| Prénom: Sheitaéna
Monde maternel: Féeria
Race: Elfe
Description physique: Sheitaéna est une elfe plutôt petite, elle possède des cheveux blond, des yeux rouges et une peau très sombre.
Caractère: Bien qu'une part d'elle soit plutôt sombre, Sheitaéna est assez amicale, mais si vous lui voulez du mal, elle sera se défendre. Malheureusement, elle est beaucoup trop sur d'elle et fonce souvent tête baissée dans les problèmes. Elle possède les qualités d'être très souple et particulièrement agile. Je rajoute aussi qu'elle possède un très mauvais sens de l'orientation (contrairement à Darkshire).
Histoire: Sheitaéna est née de l'union défendu entre une elfe et un drow (elfe noir) (c'est d'ailleurs de là que viennent sa peau et ses yeux). Peut de temps après sa venu au monde, sa mère l'abandonnât dans la forêt où elle fut recueillit et élevée par une dragonne qui elle aussi venait juste d'avoir un petit. Les années passèrent et un véritable lien de sang s'était créé entre Sheitaéna et le petit dragon du nom de Darshire. Le jour de ses 15 ans, la jeune elfe décidât d'aller découvrir les différents mondes qui existaient. Pouvant désormais communiquer avec avec Darshire par télépathie, elle lui demandât de le suivre et celui-ci accepta. Elle grimpa alors sur le dos de son "frère de sang" et tous deux partirent vers l'aventure.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sheitaéna Dim 20 Aoû - 11:50 | |
| Salut Sheitaéna
Bienvenue sur Draconia Bon jeux avec ton Darshire!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Sheitaéna Voyageur
| Sujet: Re: Sheitaéna Lun 21 Aoû - 16:52 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil !!! Ysabet:Bien sur,j'accepte avec plaisir les diminutifs | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Sheitaéna Lun 21 Aoû - 19:57 | |
| C'ets tout trouvé alors ! Shei ! ^^
Par contre, ton avatar me file la chair de poule... (Je ne sais pas pourquoi...) | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Ervin Ambassadeur Royal
Nombre de messages : 99 Localisation : près des arbres Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sheitaéna Lun 21 Aoû - 21:25 | |
| Toujours en retard... à chacun son karma ! Mais je te souhaite la bienvenue ! encore une elfe, c'est cool ! Impressionant l'avatar ! | |
|
| |
Myrna Fille des Chefs de Ceana
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : là où tu n'es pas Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sheitaéna Lun 21 Aoû - 21:26 | |
| Jamais plus en retard que moi ! Désolé petite elfe ! Je te souhaite un bon jeu ! | |
|
| |
Temosare Habitant
| Sujet: Re: Sheitaéna Lun 21 Aoû - 23:44 | |
| Pour pas que tu soit la derniere: Bienvenue ! | |
|
| |
Sheitaéna Voyageur
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 3:01 | |
| Arigato bosaïmeust (merci beaucoup.... ça doit pas s'écrire comme ça mais bon... ^^) Pour mon avatar... heu... héhé ben voila je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à mon perso alors... voina | |
|
| |
Temosare Habitant
| |
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 12:40 | |
| C'est vrai que ton avatar est un peu impressionnant celui de temosare est très bien, enfin c'est toi qui choisis! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 13:58 | |
| elles sont très belles!! hum, je crois Sheit que tout le monde aimerait que tu changes ton avatar! pour ma part je peux te proposer: voilà! | |
|
| |
Sheitaéna Voyageur
| |
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : là où tu n'es pas Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 19:19 | |
| voui, mais au choix je préférais l'autre... Parce que celui là est manga... mais bon tu fais ton choix ! par contre si tu veux je peux t'envoyer des avatars, qui correspondent tout aussi bien à ton perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 21:15 | |
| Le tine c'est un Oav c'est pas pareil... on arrête le flood, mais je trouve que c'est dommage c'est tout ! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 21:42 | |
| Dans l'esprit c'est pareil c'est vrai... mais au niveau de la "vraisemblance graphique", l'OAV c'est un peu plus réaliste. | |
|
| |
Temosare Habitant
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 21:47 | |
| c'est a dire ? J'ai pas bien compris.Realiste par rapport a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitaéna Mar 22 Aoû - 22:02 | |
| Réaliste par rapport à la réalité. Les dessins de manga (que je trouve biens dans un contexte manga) sont une sorte de "caricature", les proportions de la bouche et des yeux sont particulières, et ne ressemblent pas trop à la réalité. Voilà pourquoi je trouve qu'un avatar type manga manque de réalisme, c'est tout. Mais là encore ce n'est qu'un avis, je parlerai volontiers à notre nouvelle arrivante, même si son avatar est manga ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitaéna Mer 23 Aoû - 13:14 | |
| hum, c'est quoi un OAV?? Toi aussi tu as changé d'avatar Myrna? où la petite fille capricieuse??lol bon et si vous voulez continuer cette conversation passionnante (moi perso j'y comprend rien, m'enfin) c'est dans le HRP! et pis Myrna tu connais déjà Sheit! | |
|
| |
Sheitaéna Voyageur
| Sujet: Re: Sheitaéna Mer 23 Aoû - 15:06 | |
| Je suis d'accord avec Myrna pour le réalisme c'est pas terrible, mais j'aime bien cet avatare, et je pense que je vais le garder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheitaéna | |
| |
|
| |
| Sheitaéna | |
|