La dragonne s’avança vers la clairière d’ou venais cette délicieuse odeur de viande cuite.
Arriver a la lisière Aräkann stoppa il y avais un obstacle entre la viande et elle. Oui il y avait un humain tout du moins c’est se qu’elle pensait car jamais encore elle n’en avait vue mais la description collait : petit être aux oreilles étrange marchant sur deux pattes…
Oui il n’y avait plus de doute c’était un humain qui la regardait se demandent la direction a suivre.
Aräkann ne prit pas le temps de réfléchir et c’est d’un pas décider qu’elle se dirigea droit vers la viande.
Et la il se produit une chose extraordinaire un gigantesque dragon noire et tomber du ciel en un temps record un homme portent une grande pèlerine noire descendis et se posta devant la jeune dragonne. D’une voie cinglante il lui dit :
_suit moi immédiatement j’ai un service a te demander.
Aräkann fronça le nez signe d’intense réflexion chez elle.
_et… je puis savoir se que vous me voulez ?
l’homme se retourna regarda alternativement la dragonne puis l’autre homme qui se demandait se qu’il devait faire mais un sabre sorti de sont Foureau ne lui laissant pas le temps de finir sa réflexion il s’écroula mort.
Un sourire sur les lèvres il se tourna vers Aräkann .
_maintenant nous somme tranquille pour parler.
_oui et que me voulez vous ?
_toi.
_pardon ?
Aräkann ne comprenait pas et avait porter toute sont attention sur l’homme qui lui faisait face ne voilant pas l’immense dragon noire se poster de manière a lui couper toute retraite.
_cela fait un mois que je te traque sans relâche, j’ai provoquer ton départ du clan, j’ai provoquer la chute de pierre qui t’a fait te fâcher avec ton père et enfin j’ai empoisonner la viande que tu a manger. La seule chose que je n’avais pas prévu se sont les loup et le fait que tu résiste au somnifère et pourtant ils étaient très puisant…
La dragonne avait comprit elle se retourna prête a fuir dans les bois…