Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Races humanoïdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Races humanoïdes Empty
MessageSujet: races des êtres de Fééria : le côté du bien   Races humanoïdes Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:13

les Elfes :
Ils sont longilignes, plus minces que les humains, imberbes. Ils ont les traits fins, des pommettes saillantes et des oreilles pointues. Ils sont toujours discrets et silencieux, aimant la musique et la poésie. Ce peuple est celui qui détient le plus de connaissance, après les dragons évidemment. Ils se sentent proches de la Nature, plus que toutes les autres races. Ils ne font qu'un avec elles. L'amour qu'ils lui portent peut parfois les rendre sans pitié envers ceux qui la souillent ou la détruisent. Ils transperceront de dizaine de flêches quelqu'un qui abattrait un arbre. Ils sont aussi très observateurs et attentifs, rien ne leur échappe. Ils sont dignes de confiance et ne trahiront jamais un ami, ils sont fidèles à leur engagement. Ils vivent le plus souvent au coeur de forêts, de montagnes mais toujours à l'air libre. Les conditions climatiques y sont toujours très douces. Leurs constructions sont toujours composées avec des matériaux naturels, en particulier le bois et les plantes. Héritiers des Haut-Elfes maintenant disparus, la plupart se retire dans des lieux protégés par magie. Excéptés ceux qui vivent dans les villes de Fééria, les Elfes se méfient des humains, et ils ont une haine profonde à l'égard de toutes les créatures du mal. Un ancienne querelle les oppose aux Nains, si ancienne qu'aucunes des deux races ne se souvient de son origine.

Les Nains :
Ce sont de petites personnes entre 1m20 et 1m40, très musclées et robustes. Ils ont souvent la peau brune ou du moins très bronzée, les cheveux noirs, gris ou bruns mi-longs et aiment porter une moustache et une barbe très fournie. Ils en prennent grand soin car ils en sont très fiers. Leurs habits sont simples et fonctionnels de couleur terre (marron, brun, gris). Ils portent souvent des bijoux mais qui sont de valeur moindre. Ils aiment les métaux précieux mais trouveraient de très mauvais goût de les étaler aux yeux de tous. Les naines ont également la moustache et la barbe. Les nains trouvent cela fort séduisant. Ils sont très résistants autant de corps que d'esprit. Ils sont têtus et ne reconnaissent qu'à demi-mot qu'ils se trompent. En encore faut-il que la preuve de leur erreur soit indiscutable. Ils adorent les métaux précieux ce qui donnent l'impression qu'il sont cupides. Mais ils ne cherchent pas à accumuler les pierres précieuses et l'or pour s'enrichir mais plutôt pour la beauté de ces métaux. Ils sont organisés, disciplinés et fidèles à leur clan. Tenir une promesse est question d'honneur à leurs yeux. Ils ne se parjureront jamais. Ils préfèreraient mourir. Ils ont peur de la mer. Elle est synonyme de mort car ils ne savent pas nager. Ils sont aussi très renfermés et secrets. Il est très difficile de leur arracher un mot s'ils ont décidé de vous ignorer. Ils sont aussi très méfiants et très rancuniers. Ils n'oublient jamais un affront et le se venge au centuple. Ils vivent dans des cités dans de profondes cavernes rocheuses au coeur de la montagne, près de gisements de métaux. Leurs cités sont gigantesques et faîtes pour dures des milliers d'années sans avoir besoin de réparations.

Les Fées :
Ce sont des créatures féminines de très petite taille, gracieuses et d'une très grande beauté. Leurs corps est élancé, leur visage fin et bien dessiné et leurs cheveux sont habituellement très longs. Elles possèdent de petites ailes très fines sur le dos, pouvant avoir différentes formes, comme celles de la libellule ou bien du papillon. Leurs peau est généralement blanche. Sur leur passage, elles laissent apparaître une aura lumineuse. Si vous avez dû mal à rencontrer les fée, c'est normal car elles sont très craintive. Toutefois, lorsqu'elles vous connaîssent bien, vous découvrirez alors des créatures très espiègles et très enjouées. Elles ne pensent qu'à s'amuser, à chanter et à danser. Une fée ne travaille jamais ! De plus, elle sont assez capricieuses et susceptibles. Elles vivent dans les petits bosquets de Fééria, auprès des sources en grande majorité. Elles obéissent à une reine et à une hierarchie précise. Ce peuple est partout et en même temps invisible s'il ne veut pas être vu. En hiver, c'est dans des souches d'arbres ou des grottes chaudes que les fées résident avec leurs pareilles.

Les ondines :
Ils semblent ne jamais vieillir. Ils ont des branchies de part et d'autre de la gorge, et leur peau bleue pâle se pare de multiples reflets argentés. Leurs cheveux sont le plus souvent filandreux et de couleur bleu foncé à vert émeraude. Ils portent généralement des vêtements confectionnés à partir de plantes et d'algues marines. Leurs habits sont assez complexes, de couleur vert, noire ou brune. Ils ont toujours un trident, un épieu et/ou un filet avec eux. Vivant surtout aux abords des îles de Fééria, la plupart ne pose jamais le pied (ou la nageoire) sur la terre ferme. Ils sont pacifiques, dignes de confiance et un sens de l'honneur très prononcé. Il est extrêmement rare qu'ils attaquent une autre créature. Cela ne se produit que lorsqu'ils sont menacés. Ils font alors preuve d'une bravoure et d'un maniement des armes impressionnant. Ils sont également antisociaux. Ils évitent le moindre contact avec toutes les autres races. Ils aiment vivre en paix dans leur royaume, que personne n'appartenant pas à leur peuple n'a été en mesure de voir pour l'instant.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Races humanoïdes Empty
MessageSujet: races des êtres de Fééria : le côté du mal   Races humanoïdes Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:15

Les gobelins :
Ce sont de petits humanoïdes au visage aplati, au nez épaté, les oreilles pointues et une large bouche aux dents pointues. Leur front est très incliné vers l'arrière et leurs yeux sont ternes et vitreux. Ils marchent droit mais leurs bras pendent presque jusqu'à leurs genoux. Leur couleur de peau va du gris sombre à un teint verdâtre tout à fait detestable. Celle de leurs yeux sont jaune citron ou rouge vif. Ils portent des vêtements de cuir sombre, préférant les couleurs ternes et sales. Ils ont toujours avec eux une arme d'utilisation simple. Les gobelins sont lâches et n'attaquent qu'en masse. Sinon, ils fuient. Ils affrontent rarement l'ennemi de face. Ils préfèrent lui tendre une embuscade et avoir l'avantage numérique. Ils sont traîtres et couards. On ne peut se fier à eux. ils ont toutefois le sens des obligations. Ils obéissent aux ordres même s'ils protestent toujours un peu. Ils vivent dans des cavernes souterraines particulièrement humides et lugubres. Certains résident à la surface dans des ruines et n'en sortent que la nuit ou en cas d'épaisse couverture nuageuse. Ils dorment dans de grandes salles communes. L'hygiène, ils ne connaissent pas. La puanteur est de mise dans leur repaire et ils s'y complaisent.

Les trolls :
De par leurs fréquents croisements avec d'autres races, leur apparence peut être très variée. En général, ils sont de grandes tailles et ressemblent à des humains primitifs à peau gris-vert couverte de poils drus. Ils ont un front bas et proéminent, un groin au lieu et place du nez, des canines saillantes (comme celle des tigres à dents de sabre) et des oreilles pointues. Ils se tiennent légèrement courbés, leurs avant-bras touchant presque le sol à l'exemple de gorilles. Leurs yeux sont pareils à ceux des humains mais certains reflets rouges les font luire d'un éclat écarlate lorsqu'ils reflètent la moindre source de lumière dans l'obscurité. Ils aiment se vêtir de couleurs que la plupart des humains jugent déplaisantes : rouge sang, rouge brique, jaune moutarde, jaune verdâtre, vert mousse, etc. Leur armure de cuir cloutée est toujours sale et rouillée. Pour se battre, ils utilisent une multitude d'armes comme des épées, des épieux, des haches, des arcs... mais leur arme favorite reste la massue ! Ils sont très agressifs. Pour eux, les autres races leurs sont inférieurs. Ils considèrent donc qu'ils ont le droit de les brutaliser et de les réduire en esclavage. Pour eux, ne pas se battre est impossible. Cela fait partie de l'ordre naturel des choses. Toutefois, ils sont prêts à coopérer avec d'autres créatures mais ne leur faites jamais confiance où vous pourriez le regretter. Le sens de l'honneur est quelque chose dont ils ignorent la signification. Ils n'hésitent jamais à user de tous les moyens dans leur intérêt personnel. Ils ont aussi un ego démesuré. Ils aiment se sentir supérieur et craint. Ils vivent pour la plupart dans la région sombre de Fééria, surveillés en permanence par les autres peuples, mais il arrive qu'un petit groupe se "promène" dans le monde.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Races humanoïdes Empty
MessageSujet: Les races des êtres de Fééria : les inclassables   Races humanoïdes Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:16

Les catégories suivantes ne peuvent êtres classées ni dans le Bien, ni dans le Mal, leurs membres appartenant parfois à l'un et parfois à l'autre.

Les mages : Détenteurs de pouvoirs magiques, ils sont des alliés précieux ou des ennemis redoutables. Leurs pouvoirs viennent des dons qu'ils possèdent et se transmettent, pour devenir mage, il faut porter ces dons en soi, impossible de les acquérir par l'apprentissage ! Originaire de toutes les races du bien, il se peut cependant qu'ils aient été pervertis... prudence donc.

Les devins :
Ici aussi il faut posséder un don pour pouvoir devenir devin... Même si le concept parait un peu élitiste, il faut comprendre que cette catégorie peut voir les choses invisibles aux gens normaux, qu'elles soient du passé, du présent ou du futur. On raconte que ces les devins et devineresses ont obtenu cette vision après avoir connu la mort et en être revenu, quelqu'un peut donc, après un accident par exemple, se retrouvé doté de ce pouvoir...

Les sorciers :
Contrairement aux mages, la sorcellerie peut être apprise ! N'importe qui (ou presque) en faisant la demande peut obtenir un enseignement de sorcier. Là encore, il faut tout de même porter un petit quelque chose au fond se soi-même pour espérer avoir des résultats plus impresionnant que l'apparition d'une grenouille ! Les pouvoirs des sorciers sont surtout basés sur des rituels, des incantations, une connaissance poussée des plantes, l'apprentissage est très long et requiert d'avoir une bonne mémoire.

Les Hommes :
Au niveau description, considérons que vous avez déjà une petite idée de la chose... Cette race aussi n'appartient à aucun "bord" ! Les chevaliers, mages, paladin et autres catégories humaines de ce genre sont évidemment du côté du bien, mais les traîtrises trop nombreuses dont ils se sont rendus coupables prouvent que le mal coule aussi dans leurs veines, sous la forme de l'ambition. Cependant, la souveraine de Draconia appartient à cette race.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Races humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Races humanoïdes   Races humanoïdes Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:00

super!
merci de ton aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Akira Loveless
Habitant
Habitant
Akira Loveless


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Races humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Races humanoïdes   Races humanoïdes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Les Hybrides


Les hybrides sont des créatures humanoïdes présentant de nombreuses caractéristiques animales. Concrètement ils semblent être le mélange d'humains et d'animaux. Ils sont souvent considérés comme des erreurs de la nature, des créatures ratées et nombreux sont ceux qui les considèrent comme inférieurs aux autres races. Certains en avaient même fait des esclaves, même que la majorité en sont.

Physique : Comme dit précédemment, les hybrides ressemblent à la fois à un animal et à un être humain, mais contrairement aux centaures et aux satyres, ils ne sont pas moitié humain moitié animaux. C'est un réel mélange des deux. Tout leur corps a subit cette sorte de mutation. Les caractéristiques physiques ne sont pas héréditaires. Par exemple un hybride tigre pourra très bien donner naissance à un hybride corbeau. Rien n'est régulier et c'est aussi pour cela que cette race est dite « bâtarde » car il n'y a aucune lignée possible.

Caractère : Il existe deux types d'hybrides. Certains sont particulièrement exclusifs, intolérants et n'acceptent de fréquenter que des hybrides, rien d'autre. Trop blessés par le comportement des autres races à leur égard, ils préfèrent répondre de façon agressive et se renferment sur eux-mêmes. Ceux-là vivent essentiellement en ermites, perdus quelque part, isolés et coupés du monde. Heureusement, la grande majorité des hybrides sont très ouverts et tolérants, acceptant n'importe quelle différence. Pacifiques et pacifistes, ils n'ont recourt à la violence qu'en solution extrême. Ils aiment la ville, ses habitants et les lieux animés. Toujours prêts à aider les autres, ils ne comptent pas leurs bienfaits. Ils sont donc d'une très grande gentillesse pouvant tomber dans l'extrême et les rendre naïfs. Bien qu’ils sont habituellement vendu comme esclaves, ils voient la vie positivement.

ARTICLE PRIS SUR MYSTERY.FORUMPRO.FR
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Races humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Races humanoïdes   Races humanoïdes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

désolé de corriger, mais pour ma part je considère les centaures et les satyres comme des hybrides No
et je ne les vois pas stériles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Races humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Races humanoïdes   Races humanoïdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races humanoïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races
» Races
» les races 2
» Monde des dragon: autres races?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Annonce-
Sauter vers: