| HRP | |
|
+16julien valverdé jimoth Velek Malwin Sachiel Azaroth Tulynn chasrel Tak' Lamërya Flaar Maxas Mlaraé Gaeth ~~Sharra~~ Tiar Ysabet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Ven 25 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Ven 25 Jan - 0:29 | |
| Oki, je change (décidément rien ne va avec moi ^^") | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Ven 25 Jan - 0:32 | |
| Faut pas exagérer! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Ven 25 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Ven 25 Jan - 15:57 | |
| Merci pour le RP mais j'ai encore des progrès à faire ^^ pour le chipotage je peux comprendre sur certains points (pour l"enveloppe" de Narek c'est sur je suis aller un peu loin) sur d'autre un peu moins... Personnellement je trouve qu'il faut pas toujours pouvoir tout expliqué en détail, ça rajoute un petit côté mystique ^^ Sinon pour le fait que mon marbreux ne puisse voler ça me semble on ne peut plus logique, il faut savoir que à la base les dragons que l'on joue là ne sont censés pouvoir voler que s'ils ont les os creux (donc fragiles) et qu'ils possède encore un autre moyen d'alléger leur poids (organe contenant un gaz plus léger que l'air par exemple) Donc mon dragon avec des écailles lourdes comme la pierre et beaucoup plus gros, je vois très mal comment il va réussir à voler ...(et puis ça fait une variante aux dragons habituels...) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Ven 25 Jan - 16:37 | |
| Puisque c'ets toi qui a créé cette race de dragon, je te laisse libre choix. Ainsi, c'est décidé et définitif, les Dragons de marbre ne volent pas ! - Flaar a écrit:
- Personnellement je trouve qu'il faut pas toujours pouvoir tout expliqué en détail, ça rajoute un petit côté mystique ^^
Pour ça, en revanche, je ne suis pas entièrement d'accord. Cela vient peut-être du fait que je suis moi-même très perspicace et vois beaucoup de choses (Où voyez-vous que je me lance des fleurs ? Prétentieuse ? ), mes persos sont de même, mais selon moi, nous joueurs, devons être capable d'expliquer ce que voient nos personnages, ainsi que leur pensées et déductions quand il y a lieu... Le personnage peut avoir une intuition, et ne pas savoir d'où il la tient... Mais derrière, le joueur, qui est théoriquement au courant de tout, doit pouvoir expliquer pourquoi son perso sait telle chose et ignore telle autre...
Petit exemple très simple : Sur un autre forum, j'ai un personnage, Feyzin, qui a une apparence d'elfe noir. Mais il y a certains détails qui permettent de dire qu'il n'en est pas un. Tout d'abord, ses yeux sont verts. J'ai bien insisté là-dessus dans mon RP avec Craz, normalement, les elfes noirs n'ont pas d'autre couleur d'yeux que le rouge. Mais bon, des exceptions peuvent arriver... Je crois que le gros détail, si l'on y prête garde, est qu'il n'a pas les oreilles pointues... C'est étrange, ça cloche... Deuxièmement, il a les cheveux noirs... Une teinture ? C'est ce qu'a supposé un autre perso, jusqu'à ce qu'une mèche blanche apparaisse... Donc, c'est sa couleur naturelle... Vous voyez, en réfléchissant, on arrive à trouver le pourquoi du comment. Impossible en revanche de dire ce qu'il est réellement. Feyzin est en fait un demi-elfe qui a une tare génétique qui rend les pigments de sa peau, de ses cheveux, etc... noirs. Personne ne peut deviner, étant donner que les connaissances en génétiques sont inexistantes à cette "époque".
Dans le cas de ton dragon et de "Narek", puisqu'il ne peut pas accéder à son esprit, il peut la trouver différente de l'elfe qu'il connait déjà (tant physiquement que dans son comportement), et donc, avoir de réels doutes sur sa nature, sans vraiment savoir pourquoi il en est ainsi... C'est son intuition qui le guide au travers de détails en apparence insignifiants, et cela, effectivement, il ne peut l'expliquer... En revanche, affirmer qu'elle n'est pas une elfe était absurde, car il ne peut avoir aucune certitude : et s'il se trompait ? Si cette elfe-là était simplement différente de ses compatriote ? Il y a des cas dans toutes les races... Bref, il n'en sait rien... Tu vois ? | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Ven 25 Jan - 20:30 | |
| Je te suis à 100% sur ces points, mais en ce qui concerne la magie par exemple, je pense quand même qu'il n'est pas un besoin que le joueur sache exactement ce qui s'est passé, ou alors il faudrait définir avec précision ce qu'est la magie... Autre chose: tu me repprochais d'avoir éxécuter une téléportation aléatoire avec mon dragon (je parle de la première fois que Gänthar a essayé de se téléporter), mais comme tu le dis, les exceptions existent, il a très bien put avoir un bol monstrueux d'avoir réussi à imaginer un lieu qui existait vraiment ^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Lun 28 Jan - 2:43 | |
| Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit (ici ou sur ta fiche, sais plus) que ça allait, finalement ! (Les combinaisons de hasard sont le point crucial dans nombre de scénarios, alors je ne vais pas le reprocher ! ^^) Par ailleurs, les téléportations un peu chaotiques, ça fait quand même deux fois qu'Y'sbet se déplace ainsi...
Edit : J'attendais une intervention de Gaeth en ma faveur sur le Château, mais visiblement, ma dragonne sauvage peut aller se brosser ! Puisque à la fois elle et son fils sont dans les vapes, je ne peux pas faire grand'chose, moi ! (N'édite pas tout ton post, car Baldrik peut avoir oublié la dorée à ce moment, mais j'espère que quelqu'un s'en rappelera...) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 31 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Ven 1 Fév - 3:56 | |
| Ahhh, je vois. hâte de la voir! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Ven 1 Fév - 4:00 | |
| Heum, revenons au HRP. Ce message s'adresse à Maxas, Flaar, Tak'rin, Lamerya, bref, le groupe des plaines. Laissez-nous le temps de poster quelques fois (le temps que Craz se rétablisse un minimum), dans les Territoires de l'Ombre, et vous pourrez nous rejoindre bientôt! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Ven 1 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Ven 1 Fév - 21:22 | |
| Tres belle image^^
Pour Craz, on va mettre qlq embuches sur la route, hisoire de ralentir.D'ailleur, je vois que Flaar a rapelé les blessures ( et ya tjr Roag qui peut avoir une nouvelle faiblesse^^ une résurection coute chere xD) | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: HRP Ven 1 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Sam 2 Fév - 0:24 | |
| Ton image est trop sympa Ysabet, bien trouvée ^^
Pour la rencontre je trouvais ça normal de rappeler les blessures, vous immaginez sinon, ça veut dire que les blessures c'est que pour rendre les combats vivants, totalement absurde ^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Dim 3 Fév - 0:21 | |
| A ouai....j'ai jamais lu tes posts alors pr reconnaitre dsl^^ | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: HRP Dim 3 Fév - 4:27 | |
| un elfe et un petit dragon;) | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HRP Dim 3 Fév - 13:35 | |
| Ca pourait en effet! en tout cas ça m'y fait pencer Elle est superbe Is'bet. Le seul hic, c'est que Tiar et un humain a la criniére brune. Mais finalement ce n'est pas vraiment un probléme...depuis que Tiar dévelope de don un peu particulier avec la magie, il me parrait normale que son aparence change... Tu sait d'ou elle vien ton image Is'bet? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Dim 3 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP | |
| |
|
| |