| HRP | |
|
+16julien valverdé jimoth Velek Malwin Sachiel Azaroth Tulynn chasrel Tak' Lamërya Flaar Maxas Mlaraé Gaeth ~~Sharra~~ Tiar Ysabet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Mar 26 Fév - 7:19 | |
| Bon... Karal ? (En fait, le souci avec les elfes noirs, est que leur version de "l'amour" peut être assez trash... Et le fait que deux soient réellement amoureux ne changera pas grand'chose à ça... Dans le RP ça risque de... euh... "dégénérer " ? Honnêtement, si j'ai fait ça, c'est parce que je croyais que malgré tout, Craz se ferait rembarrer. ^^') | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Mer 27 Fév - 1:57 | |
| Pour Karal: syndrômes momantannés de la «page blanche»... À ce sujet, il faudrait peut-être quelque chose pour les intérrompre. Parce que si ça continnue comme ça, ça riesque de ressembler à du 16 ans et +! Mais t'inquète, ça redémare bientôt! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Mer 27 Fév - 20:50 | |
| Je crois que j'ai quelque chose pour interrompre, on est en vue à peu près de l'endroit où se trouvent Maxas, estarah et cie ? Je poste quand même, vous me direz si ça va pas... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 28 Fév - 0:20 | |
| Ouais mais les autres en question ne se pointerons pas avant demain ^^ parceque là ça va être chaud avec mon dragon dans les vappes ^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 28 Fév - 5:33 | |
| Ouais, faut pas oublier que c'est la nuit et que les autres sont épuisés! Petit écart de temps entre les deux groupe, mais si Hait'nir, Maxas, Estarah etc. n'arrivent que le lendemain... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Jeu 28 Fév - 7:19 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Ven 29 Fév - 2:10 | |
| Ouais ok, mais faudrait que quelqu'un fasses le premier pas...Est-ce que Roag et Flehta sont censés découvrir le groupe des "noirs" ? Ou alros on attend le matin pour escalader la montagne et venir vous faire un ch'ti coucou ? En tous cas si vous pouviez faire avancer l'histoire dans les plaines (je suis un peu dasn les vappes là ^^)... Pour les territoires de l'ombre je vois aps bien ce que mon petit hybride va dire quoique... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Ven 29 Fév - 13:46 | |
| Notre groupe n'est pas motivé pour bouger en ce moment... Je serais donc pour la découverte des Elfes Noirs et des Dragons par l'éclaireur... ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Sam 1 Mar - 0:12 | |
| D'accord! ^^ (je ne sais pas combien de temps ça prendra, par contre...) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Lun 3 Mar - 7:31 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Lun 3 Mar - 13:26 | |
| Euuuh, j'ai pas souvenir, moi je roupille ^^ et j'ai pas touché un silex depuis le début du RP alors un feu... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Lun 3 Mar - 23:51 | |
| Lameyria, ça serait bien de changer ton post, s'il te plaît... Ton groupe n'a pas allumé de feu, le nôtre non plus (de toute façon, les elfes noirs voient bien mieux sans lumière ), c'est une grossière erreur... Ah, et, au fait... si c'est possible de retarder encore la rencontre... ça la rendra plus... intéressante. ^^ (Vous n'avez encore aucun indice, mais j'en ai discuté avec Takarin, ça m'a rappelé ce que je voulais faire au départ...) Si ça pouvait attendre au lendemain, au moins... (Je crois que c'est ce que voulait Mlaraé au début, mais vu comme tournaient les choses ça allait être avancé...) Donc, Lameyria, que ton dragon ne remarque rien tout de suite... (Et surtout pas un feu ! ) | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 6 Mar - 0:28 | |
| Je me permet de vous prévenir sur un point de votre RP Azaroth et Tulynn, on a déjà eu une petite discussion là dessus même si vous étiez pas encore là...
Le truc c'est qu'ici les dragons ne peuvent pas parler, ils ne communiquent QUE par télépathie, de plus les dragons sont généralement capables de bloquer les intrusions dans leur esprit empêchant de se faire "voler" des pensées...
Voili, voilou, je préviens juste, faites attention à ne pas dériver...(je me prends pour notre modératrice ^^) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 6 Mar - 14:23 | |
| Mais non c'est pas bien grave, ça te lasses un petit peu c'est tout, pour te l'avouer frnachement les RP de Ylan, Yilla et Sachiel sont également passés à la trappe pour moi (avoir des romans à lire quand j'ai aps beaucoup de temp ^^... et en plus maintenant ça commence à être vraiment long...)
Pour info mon marbreux (si tu parle du dragon et pas de l'elfe ^^) viens de désintégrer une troupe de soldat avec une chaine d'éclair ^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Jeu 6 Mar - 21:02 | |
| Ca reviendra, mais j'ai d'autres projets en ce moment... Par contre, le vendredi est le jour où j'écris, en général, alors il y a des chances que ça avance un peu... ici ou ailleurs... ^^ | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: HRP Jeu 6 Mar - 22:44 | |
| Chef, oui chef !! info reçue 5 sur 5 !! je ne commettrai plus cette bavouille ^^ | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: HRP Jeu 6 Mar - 23:45 | |
| Euh... rappelle moi qui est le militaire ici Tulynn ??? lol
Je sais que les dragons communiquent par la pensée... mais c'est par commodité que je disais que Azaroth parlait... et pour le captage des pensées de Tulynn, ben... j'ai pas d'excuses... mais je ferais plus attention à mon rp à l'avenir...
Dernière édition par Azaroth le Ven 7 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: HRP Ven 7 Mar - 23:23 | |
| Chef, c'est toi chef !! hihi ^^ désolé je ne comptais pas prendre ta place mon cher ! | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: HRP Ven 7 Mar - 23:26 | |
| xpldr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, tu pourrais devenir militaire, en réagissant come ça... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Sam 8 Mar - 18:15 | |
| Is'bet ? Mode ménage de printemps ON? Heu… Dite moi les copains des plaines ? Es que je vous empêche de posté ou vous avez décidé de ne plus bougé jusqu’au retour de Mlaraé ? Peut être mon dernier poste n’a t-il pas été assez précis…vois incompréhensible (ses temps-ci mes rp son un peu embrouillé, j’en suis désolé)
Dit Is’bet…faut il que je secoue Tiar pour qu’elle réponde au rp dans le monde des chevaliers dragon, je la voie désœuvrée je suis sur qu’avec un bon coup de pied dans les fesses…. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP | |
| |
|
| |
| HRP | |
|