| HRP | |
|
+16julien valverdé jimoth Velek Malwin Sachiel Azaroth Tulynn chasrel Tak' Lamërya Flaar Maxas Mlaraé Gaeth ~~Sharra~~ Tiar Ysabet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Dim 9 Mar - 1:34 | |
| Lool, dans les plaines moi je vais quand même pas réveillé mon dragon dans les vappes pour que ça avance ? Après on va dire que j'exagère la réalité A propos de Tiar je vois que c'est le grand amour entre vous Bien que Mlaraé ai dit que l'on pouvait prendre le contrôle de ses persos, je me vois mal jouer à sa place, donc je pense que le mieux est de l'attendre (mais ça c'est pour la patrouille, après Maxas et Lamërya au sol pourraient quand même réagir à ton post) Alez les tourteraux des plaines là on se réveille, y'a un loup assoiffé de sang qui se demande si on se souvient de lui ^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 13 Mar - 2:45 | |
| D'accord, si j'ai bien compris, la rencontre entre le groupe des plaines / Drows et compagnie ne se fera pas avant le lendemain. Donc, Roag et Fletah rentrent Maxas, Hait'nir ect. et Karal et Craz continuent leurs bizous? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Ven 14 Mar - 19:40 | |
| Je fais quoi avec ton "que vois-tu ?" ??? Mon perso viens de s'endormir, ça fait bizarre de le réveiller tt de suite, mais bon...Tu l'as pris en compte que je roupillais quand t'a fait ton RP ou pas ? (non pas que je doute de toi ^^, juste pour mettre au point) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Dim 16 Mar - 14:12 | |
| Comme je l'ai dit dans ta présentation, j'ai oublié ce détail... Alors si tu veux que je change, pas de souci... D'un autre côté, le Sournois n'en a rien à faire de réveiller ton Elfe... Il faudrait au moins que je rajoute le fait qu'il sait pertinemment qu'il est endormi et qu'il va le réveiller... Ouais, je crois que je vais faire comme ça. ^^ | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 16 Mar - 21:29 | |
| ça marche ^^ Je te réponds tt de suite | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Ouais c'est clair, parceque notre groupe là il est un peu...abîmé ^^ Faudrait lui laisser un temps de repos quand même. Et au risque de reprendre Ysabet, avec les elfes noirs, on a pas allumé de feux alors...En plus si on veut se rencobntrer un jour, faudrait avancer un peu dans le temps quand même ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Mar 18 Mar - 22:53 | |
| ben en faite jatan que roag revienne et que la nuit passe pour réveiller Maxas, lui aussi assez amoché (une épaule explosé non soignée ca fait pas du bien lol) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Mer 19 Mar - 1:54 | |
| Eh, bien pour le feu que Roag et Fletha ont apperçut, j'ai seulement écrit que Roag aurait voulu y jeter un coup d'oeil, comme c'est son genre. Mais J'espère bien qu'on va le retenir, et qu'ils ne va pas aller vraiment voir! Pas un autre combat, of curse! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Mer 19 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mer 19 Mar - 12:16 | |
| Moi c'est purement dans l'esprit de mon personnage...après si les autres me suivent ^^ | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: HRP Mer 19 Mar - 14:41 | |
| lol, si on a plus le droit de s'amuser à faire des cabrioles, c'est plus marrant... (même si j'ai pas marqué le "nouveau" caractère joueurs dans le bg de Azaroth) | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HRP Mer 19 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mer 19 Mar - 18:31 | |
| Gaeth petit pervers ^^" Bon, va falloir en finir avec ce cabrioles, et puis on monopolise le topic alors que y'a aussi Tulynn et Lamërya... je ne posterais qu'après elles ^^ et au passage je mettrais fin au duel d'acrobaties... | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Mar - 3:19 | |
| | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Mar - 5:43 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Mar - 20:36 | |
| Bon, maintenant que maxas est dans le coma, c'est a vous de poster xD | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Mar - 20:55 | |
| Allez les gens de la plaines (Surtout Mlaraé et Lamërya en fait ^^) | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Mar - 21:01 | |
| Merci maxas...mais j'ai une nouvelle pour toi! Je ne suis pas bonne sœur et les dont de Tak' on des limites même si spirituellement elle est forte, l’à ; je crains qu’elle n'ait plus de jus! Il va falloir que tu te débrouille car il et or de question qu'elle-même sa vie en danger pour un humain! (Bien trop égoïste pour cela!) Il vas falloir que quelqu'un d'autre te vienne en aide...et puis je doit bien l'avouer si je poste j'ai bien peur de sécher (moi manquer d’inspiration ? et oui sa m’arrive…) Tien au fait merci Maxas pour le commentaire ça fait toujours plaisir !
Heu…S.O.S Lamërya ? Je vois…on peu plus se passé de toi !
si vous y tenez vraiment je peut forcer mon cerveau a produire un poste, je suis sur qu’il se fera une joie de vous satisfaire fournissez moi juste la canette de jus de fruits et les gâteau sec ! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Mar - 21:52 | |
| Euh, bon d'accord, mais pour cela, je devrai pendre (un peu) contrôle de Fletha. Bof, seulement des ''petites actions'', (retourner au capmenent pax exemple...) Pour Ysabet et Flaar, dans les territoires de l'Ombre, ne m'attendez pas pour poster. (parce qu'à force de donner des bizous à Craz, je ne vois pas ce que Karal pourrait faire d'autre. Sinon, ça tomberais dans le PG 16 et +... Je ne sais pas si les modo appréciraient. Enfin... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Mar - 23:03 | |
| Bof, le temps que Maxas, Hait'nir et Estarah s'en remettent un peu... Joyeuses Pâques! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP | |
| |
|
| |
| HRP | |
|