| HRP | |
|
+16julien valverdé jimoth Velek Malwin Sachiel Azaroth Tulynn chasrel Tak' Lamërya Flaar Maxas Mlaraé Gaeth ~~Sharra~~ Tiar Ysabet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Dim 4 Mai - 0:31 | |
| Ouaip, j'étais juste dans le trou du c** de la france où internet est encore payé à la minute et tout ^^ Donc accès limité et comme mes grands parents sont hyper sympa, ça se faisait aps de rallongé leur facture téléphonnique même pour un forum aussi bien que celui-là ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Dim 4 Mai - 1:55 | |
| lol tkt, jme doutais bien que tu devais avoir un empechement pour ne pas poster, ne serait-ce que dans le HRP^^
Sinon ta apssé de bonnes vacances? | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Dim 4 Mai - 23:22 | |
| Plutôt pas mal et vous ?
Stage de volley les cinq premiers jours, mtn j'ai des muscles héhé, rammène ton mago Takarïn...t'as déjà cassé en deux une allumette, ça va faire ^pareil : CRAC ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Mer 7 Mai - 16:29 | |
| bon ya plus qu'a attendre les autres...Mlaraé!!!!! Lamerya!!!!!!!!! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Lun 19 Mai - 20:11 | |
| (arrive en courant, toute essouflée): J'arrive, j'arrive!!! Dsl! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 1 Juin - 23:25 | |
| Yeah, Lamërya a posté...Mais euuuuuuuuhhhh, je me permet de poser une question afin de m'oter un vilain doute: Qu'est-ce qui est censé arrivé à tes persos ? Parceque pour moi ce genre de post signifie "Ras le bol de ces ***** de persos, ils ont plus qu'a crever..." ^^ Donc voilà, un peu d'éclaircissement pour savoir si il faut qu'on te les ramène à la vie ou non, ce serait pas mal ^^ Ensuite j'ai d'autres questions d'ordre plus général pour les autres joueurs: n'ayant absolument aucunes nouvelles d'Ysabet, et en ayant marre de jouer des dragons, je crois que je vais me décider à débloquer mon elfe schyzophrène qui moisit dans les terres de l'ombre...Donc de ce problème découlent deux interrogations : -Quelqu'un proteste-t'il ? En pensant, sans doute à juste titre, qu'Ysabet va revenir ? -Si je le débloque, est-ce que quelqu'un voudrait bien que je le rejoigne ? Voili voilou tout le monde, bon RP, bonne soirée, et bonne nuit, demain j'ai ma JAPD | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 1 Juin - 23:41 | |
| Je pense qu'Ysabeth comprendra a son retour, pour al 2eme réponse: je crois qu'il ya un groupe composé de fous déja présent dans le teritoire de l'ombre xD plus on est de fous plus on rit lol
Sinon, jai envoyé un mp a lamrya lui demandant aussi si elle voulai que son elfe meurt, et sinon, lui demandant une idée pour la sauver lol.J'ai penser a capturer le magicien pour le forcer a la soigner, mais je sais pas si ca irait avec son caractere.T'en dit quoi Takarin? | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 1 Juin - 23:54 | |
| Bah si je ramène mon elfe, il devrait pouvoir faire qq chose ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Lun 2 Juin - 5:18 | |
| Pour les territoires de l'ombre: Si Ysabet ne reviens pas, (je ne sais absolument pas si j'en aurais le droit), mais je me demandait si je pouvais faire mourir Craz. Parce que logiquement, Karal ne voudras pas le quitter tant qu'il est encore en vie, mais moi, j'ai envie de la faire bouger, bon! Je crois que je vais lui envoyé uun MP... | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 3 Juin - 10:29 | |
| Tout ce que tu risque Maxas, c'est qu'au lieu qu'il dise "guérit" il dire "meurt"...et la bas tant pis pour vous Parce que mon Orion! il en a rien a faire de vos histoire lui il n'a qu'une idée en tête: S.... a oui c'est vrais vous êtes pas au courant, bon je me tait alors.
Enfin sa prioritée pour l'instant c'est sauvée sa peau d'une Takarïn enragée, hors si vous empêcher Flaar de le bouffer, je pense qu'il pourrait se révéler un compagnon de route, qui sans être forcément d'une agréable compagnie peux se montré untile (surtout il a un dragon de cristal prêt a faire feu sur la tempe :p)
Pour lam' je pense que c'est un moyen comme un autre de débloquer le perso...même si c'est un peu barbare, j'avoue. Ca ne feras jamais que le second perso, (Tiar s'étant réserver l'inauguration, pais a l'âme d'Aräkann) Néanmoins je préférerait attendre une réponse au mp que tu lui a envoyer, histoire d'être sure de ce qu'il faut faire.
Pour l'histoire en territoire de l'ombre, je n'est rien a dire, parce que je ne suis pas concernée! hahah! et surtout parce que je ne me rend pas conte depuis combien de temps Is'bet ne donne plus de nouvelle... | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Mar 3 Juin - 22:14 | |
| Facile, tu vas dans son profil...ça fait...3 mois et 10 jours donc bon quand même quoi... Bon sinon, j'aimerais rappeler que j'ai posté pour Sarhis et Gänthar à l'attention de Gaeth, Tulynn et Azaroth (qui ne nous reviendra que le 6 ^^) Vous avez l'autorisation spéciale de répondre ^^ | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: HRP Mer 4 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Ven 6 Juin - 21:31 | |
| Alors, lamrya ma répondu, en fros, on se debrouille comme on peut pour al sauver lol, c'est rvai que d'voir un ancien énemi comme compagnon ca pourrait etre sytmpa (dédicace spéciale a Roag lol) | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Sam 7 Juin - 0:42 | |
| Raaaaaaah et ça lui coûtait quoi de rep en public !!!! Bon po grave, pour la sauver, je peux essyer de ramener mon elfe-drow, il a déjà prouvé qu'il avait des talents de guérrisseur... | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: HRP Sam 7 Juin - 15:59 | |
| Je rép dans l'aprèm, moi...
(ps: j'ai eu mon permis poids lourd!!! youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Sam 7 Juin - 16:37 | |
| Bon je vais être absente a semaine qui vient mais si vous n'arriver pas a débloquer la situation d'ici là, Orion se porte volontaire...enfin si vous la coincé, et que vous le contraignez un peu, mais avec l'aide de Flaar se ne devrait pas être très compliquer! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Sam 7 Juin - 19:24 | |
| Niark niark niark ^^ Mais je vais quand même ramener mon elfe ^^ j'en ai marre de jouer que des dragons ^^ (C'était quand même pour ça que je l'avasi créer :p)
Sinon pour Gaeth, c'est loin entre le Valdyr et l'Orbescence ? Et tu crois qu'au niveau temporel ça commence à se rapprocher ?? | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: HRP Dim 8 Juin - 20:36 | |
|
Sachiel ne pourra pas venir rp jusqu'à la fin du bac pour cause de bulletin pas fameux du tout... donc je transmet le message de sa part... Et elle est desolée.
| |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 8 Juin - 22:05 | |
| Allllooooo ??? Gaeth ???? Peux-tu rep à ma question STP ^^"
Bon, sans me moquer, y'a une grande distance entre le Valdyr et l'Orbescence ? Et tu crois qu'au niveau temporel ça commence à se rapprocher ?les deux côtés ? Autrement dit, est-ce qu'on pourrait bientôt rejoindre l'orbescence avec Gânthar et Slevin ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Dim 8 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Dim 8 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Lun 9 Juin - 4:21 | |
| Dac! Donc, on vous rejoint sur le chemin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP | |
| |
|
| |
| HRP | |
|