| HRP | |
|
+16julien valverdé jimoth Velek Malwin Sachiel Azaroth Tulynn chasrel Tak' Lamërya Flaar Maxas Mlaraé Gaeth ~~Sharra~~ Tiar Ysabet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Mer 19 Déc - 22:06 | |
| (Finalement, j'ai posté plus vite que je ne le croyais. )
Comme je l'ai dit, ce n'est peut-être pas une super idée de provoquer tout de suite la rencontre de nos Elfes noirs avec vos persos... sauf si Mlaraé en prend la responsabilité. Après tout, même s'il est réveillé, Craz sera trop dans les vapes pour se rendre compte de quoique ce soit... (Ce qui peut donner une situation intéressante à son véritable éveil. ) Ce sera Karal qui le guidera, alors, finalement, Mlaraé, tu décides. (Sachant que nos persos auront un protecteur non négligeable derrière eux... ce que tout le monde ne saura pas... )
(Dis, Flaar ? Depuis quand tu écris pour ton personnage en royalblue ? En fait, j'ai horreur que l'on prenne les même couleurs que moi. Si tu veux un bleu pas commun, il y en a plein d'autres... Steelblue par exemple... ) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Déc - 0:11 | |
| Oui, en fait, moi aussi je ne prévoyais pas tout de suite la rencontre entre ceux des territoires de l'ombre et de Féeris. Je suggère que Craz reprenne du mieux avant. Eh c'est vrai pour la couleur, il va aussi y avoir Craz et Roag, dans le rouge... | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Déc - 0:22 | |
| Je préfere ps tro rencontrer vos drows tous de suite,ayant nous même une bléssé xD | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Déc - 0:36 | |
| - Mlaraé a écrit:
- Eh c'est vrai pour la couleur, il va aussi y avoir Craz et Roag, dans le rouge...
Pas tout à fait... Craz est dans ce rouge. Comme tu vois, il s'agt d'un rouge un peu plus foncé. (Je l'aime beaucoup perso. ^^) En revanche, ce rouge est utilisé par moi pour Ys'bet. Tu n'as donc pas tout à fait tort...
Voilà un petit topo de mes couleurs :
Ysabet : RedElezi : RoyalblueYlan : SlateblueCraz : CrimsonLe Sournois : #003300(Eh oui, quand je ne trouve pas de couleur qui porte un nom pour ce que je veux faire, je prends les codes, il y a tellement de possibilités que ça devra être possible de ne pas se marcher sur les pieds ! ) - Citation :
- Je préfere ps tro rencontrer vos drows tous de suite,ayant nous même une bléssé xD
C'est un blessé, merci pour lui. Et de toute faon, pour une rencontre de ce genre entre PJs, on s'arrange pour qu'il n'y ai pas trop de heurt... | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Déc - 0:47 | |
| Non non, Ysabet, c'est bien une blessée ^^ (c'est Estarah qui est blessée, moi j'ai que l'aile et ça compte pas elle me sers à rien ) Et sinon pour le royal blue, je tiens vraiment à cette couleur, je trouve qu'elle va très bien à mon perso, bien sûr si un jour je croise Elezi je changerais mais bon, ça semble pas se faire tout de suite alors j'aimerais bien la garder si ça te dérange pas ^^" | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Déc - 20:30 | |
| Rooo tu vas pas faire bouder pour une couleur!xD | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Déc - 20:40 | |
| c'est bien parceque t'es une admin et que c'est bientôt Noël ^^ lol!
Je vais prendre ça comme bleu alors, sauf si ça dérange quelqu'un d'autre...
| |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Jeu 20 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Ven 21 Déc - 0:30 | |
| Y'en a pas tant que ça l'air de rien ^^ | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Ven 21 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HRP Jeu 24 Jan - 0:07 | |
| Oui , oui, prend ton temps!
Le problème pour Gaeth, Mlaraé, le dragon noir, le magicien etc, c'est qu'on atted Arakaan... Enfin, il semple qu'elle ait prit l'initiative de jouer le dragon noir au début, mais je ne crois pas que ça la dérangerait que qqn d'autre le fasse un peu bouger... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| Sujet: Re: HRP Jeu 24 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: HRP Jeu 24 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 24 Jan - 5:20 | |
| Ok pour le magicien, je m'en charge! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: HRP Jeu 24 Jan - 16:15 | |
| Je pense pouvoir répondrepour Flaar et son marbreux: il faut qu'un dragon vole pour se téléporter non? Et je vois mal une montagne de larbre volé moi, a moin d'avoir des réacteurs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP | |
| |
|
| |
| HRP | |
|