| look | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temosare Habitant
| Sujet: look Mer 30 Aoû - 20:44 | |
| Je pense qu'il faudrait faire un petit relookage du forum a commencé par la banniere , vous pourriez en mettre une plus longue, avec le titre du forum dessous.Les icones nouveau messages...Pourrait etre changé, et la couleur du forum aussi.Mais bon ce n'est que mon avis | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: look Jeu 31 Aoû - 12:11 | |
| Tu sais combien de temps ça m'a pris pour le looker comme ça??? Si tu me trouve de nouveaux éléments je verrais si ça me plait et peut etre je changerais!! Pour la couleur je suis d'accord, j'aimerais trouvé un nouveau thème, mais je ne sais pas où chercher. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: look Jeu 31 Aoû - 15:15 | |
| bah dis toujours au point où on en est | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: look Jeu 31 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: look Ven 1 Sep - 11:40 | |
| oui je suis d'accord mais quand je commence à changer les couleurs c'est une catastrophe! mais je vais voir ce que je peux faire. Ce n'est pas le look définitif, l'important c'était déjà de lancer le forum! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Temosare Habitant
| Sujet: Re: look Ven 1 Sep - 14:53 | |
| Ba s'est simple tu vas dans le panneau d'administration, dans couleur, et tu change les couleur ! pas plus compliqué (j'ai mis les mots en aglais car ca tient moins de place) | |
|
| |
| Sujet: Re: look Sam 2 Sep - 17:00 | |
| je sais comment on change les couleurs quand meme! le problème c'est qu'à chaque fois que je l'ai fait ça devanait très vite moche, parce qu'il faut des couleurs qui vont bien ensemble et yen a plein, alors c'est assez dure de trouver quelque chose qui soit esthétique, mais bon je vais faire des essais. Et Temosare, j'adore mes boutons actuels alors je changerais pas (bien que les tiens soient très bien aussi) mais je préfère les miens | |
|
| |
Temosare Habitant
| Sujet: Re: look Dim 3 Sep - 0:52 | |
| Zut je me suis embeté a les faire pour rien Tempis ils serviront peut etre ailleurs | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: look Lun 8 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: look Lun 8 Jan - 22:22 | |
| Tu m'as prise de cours, je voulais justement vous demander comment vous trouviez mon petit relookage, je n'en suis tout à fait satisafaite, mais c'est quand même mieux, et plus dans l'esprit du thème. En fait j'ai piqué la police à Elewyr et bien que je l'ai déjà augmenté je vais recommencer. Quand à l'image d'acceuil je contais la changer, mais je n'en ai pas eu le temps, ça devrait être fait prochainement, après on pourra dire qu'il sera (presque) parfait! Edit: j'ai mis l'option zodiaque, c'est à dire, que les membres qui ont rentré leur date de naissance ont deux petits dessins montrant leur signe astrologique chinois et euh... le normal quoi Dites moi ce que vous en pensez, pour ma part je trouve ça marrant mais beaucoup de membre n'ont pas indiqué leur date de naissance donc ils l'ont pas, si vous les voulez, vous savez ce qui vous reste à faire Edit 2: J'avais envie d'essayer de mettre un portail, dite moi ce que vous en pensez, c'est provisoire pour l'instant, car pas vraiment utile | |
|
| |
Myrna Fille des Chefs de Ceana
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : là où tu n'es pas Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: look Mar 9 Jan - 20:36 | |
| J'adore ce nouveau relooking !!! Franchement, il est super ! Les couleurs me plaisent, le thème aussi, la police, c'est impec, génial quoi ! Pour le portail... Ben perso ça ne me gêne pas, pas d'objections particulères ! | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: look Mer 10 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: look | |
| |
|
| |
| look | |
|