Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Route pour Féeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Jind
Habitant
Habitant
Jind


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

En Route pour Féeris Empty
MessageSujet: En Route pour Féeris   En Route pour Féeris Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:53

Le Soleil commençait déjà à déposer ses premiers rayons sur les plaines de Féerias, annonçant le commencement d'une nouvelle journée pour Jind et Siraf. Tout deux s'étaient endormis seulement quelques heures avant, Siraf allongé sur la douce herbe et Jind la tête sur son ventre chaud. Ce dernier était réveillé en premier, il admira alors le paysage de Féeria émergeant d'une froide nuit. Le ciel était dégagé, sans aucun nuage, juste des oiseaux migrateurs empêchant Jind d'admirer le ciel tout entier qui s'offrait à lui et qu'il veut tant découvrir, dans tous ses détails. Jind rêvassa pendant quelques minutes, mais il fut rappelé à l'ordre par la voix de son Dragon

**Tu n'as pas dormi Jind ? Ce sont les pommes de terre que tu as préparer qui sont mal passées ?**


Le jeune garçon regarda alors son dragon d'un air énervé

**Un vrai Dragonnier n'a jamais de maux d'etomac pour de stupides patates ! Non c'est juste...comment dire...l'exitation !**

Siraf rapprocha alors sa tête de celle de Jind et le regarda droit dans les yeux

**N'oublis pas que tu es encore jeune Jind, je matiens, tu n'es pas encore prêt à découvrir le monde tout entier et encore moins d'imposer une réputation de ta personne**

**Il est un peu tard pour me dire ça Siraf, nous sommes loin de la maison maintenant, et je suis fatigué de m'occuper de la ferme, ce n'est pas une vie pour moi, non moi ce que je veux vivre, c'est l'aventure comme dans les contes que me racontait Mère !**

Siraf poussa alors un long soupire qui souleva la chevelure de Jind et dégagea une étrange odeur de brûlé de ses narines


**Je ne peux que m'incliner devant tes intentions de toute manière, comment peut-on rivaliser avec la volonté d'un fils pour retrouver sa mère...**

Jind rigola alors en entendant les paroles de son Dragon et lui tira la langue


"De toute façon tu ne peux pas aller à l'encontre de la volonter de ton Dragonnier"
dit-il tout haut

Ces dernières paroles donna à Jind l'energie de se lever d'un seul bond, tout en souriant à son Dragon il lui proposa de continuer leur route, Siraf se leva alors rapidement, descendit sa tête pour que Jind puisse monter sur son dos à partir de son cou, ce qu'il fit sans hésitation

**Cela dépend aussi des volontés du Dragonnier, n'oublis pas que ma première mission est de veiller sur toi quoi qu'il arrive, essais quand même de grandir un peu Jind**

**Je ne suis pas petit !** dit-il d'un ton de provocation **Tu m'as déjà dit plein de fois cette phrase Siraf, c'est pas la peine de te répéter, je suis déjà plus mature que certaines personnes !**

Siraf poussa alors à nouveau un grand soupire d'impatience, il abandonna le débat et demanda simplement

**A Féeris ?**

**Exactement ! Quand tu veux Siraf !**

**Dans ce cas...**

Siraf déploya alors d'un geste rapide ses ailes et commença à les agiter pour ensuite s'élever doucement vers les cieux, une fois à bonne hauteur, il commença à voler en direction de la citée de Féeris
Revenir en haut Aller en bas
 
En Route pour Féeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Féeris
» Entrée à Féeris
» Retour a Féeris
» arrivée a Féeris
» Survol de Féeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: