Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée a Féeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Temosare
Habitant
Habitant
Temosare


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée a Féeris Empty
MessageSujet: arrivée a Féeris   arrivée a Féeris Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:23

Temosare et Loki volaient depuis déjà deux jours.Ils n'avaient fait que quelques pauses, pour manger et dormir un peu.Il voyaient le paysage défiler sous leurs yeux, des plaines a pertes de vue avec quelques forêt par si par là.Il n'avaient rencontré aucun autre etre volant, apart biensure quelques oiseaux.Au sol ils n'avaient apercus personne.il étaient fatigués et prévoyés de s'arrétait d'en peu de temps.

*Mes ailes sont toutes engourdis*
*Moi aussi loki, nous allons nous arreter, mais nous...*

Temosare s'arreta brusquement, regardant devant lui, émerveillé.Loki qui le regardait, s'arreta aussi et regarda devant lui.Il fût surpris, devant eux, à quelques minutes, se dréssait une grande et splendide ville.Ils n'en avaient jamais vue.

*Ouah ! C'est ca que l'on appele une ville ?*
*Oui c'est ca Temosare*
*Maintenant, je me rapelle que quand j'était petit, ma ére m'avait dit que nous irions bientôt en ville tous les deux...mais nous n'y sommes jamais allé.Elle m'avait dit que s'était magnifique, et très grand.*

Il contiuerent leur chemin, jusqua arriver vers la ville.Ils se posérent, et rentrèrent dans la ville.

"Venez venez acheter les meilleurs gateaux de Féeris"

Des marchands criaient de partout

*Alors cette ville s'appellent féeris.*
*Oui.Je pense que je ferais mieux de ne pas restait dans la ville, je vais te suivre d'en haut*
*D'accord*

Loki s'envola.Tandis que Temosare se pormenait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakara.superforum.fr/index.forum?sid=20e88c141071c3ff9588
 
arrivée a Féeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survol de Féeris
» Entrée à Féeris
» Retour a Féeris
» En Route pour Féeris
» Arrivée à la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: