Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Dragons d'un autre Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:14

La dragonne avait atterri près d'un point d'eau se trouvant non loin du camp provisoire où vivaient les humains et les dragons venus délivrer les captifs... Elle poussa El'zi du museau et celui-ci plongea avec entrain dans l'eau... Ys'bet le regarda patauger joyeusement dans le pseudo lac... Elle sentit les dégoulinures rouler le long de son flanc... L'eau que lui avait renversé le dragon dessus avait entamé la couche de terre séchée qui la recouvrait, et à présent elle coulait sous forme de boue, son état originel... Elle devait être terrible à voir... Elle s'enfonça avec délice dans l'eau, à la suite de son enfant... Le dragonneau, la voyant le rejoindre, s'amusa à l'éclabousser... La dragonne rit de ses pitreries et s'ébroua dans l'eau même... Les éclaboussures mouillèrent jusqu'au sable de la plage, et El'zi se retrouva sous l'eau... En sortant, il joua de plus belle, passant entre les pattes de sa mère pour mieux la surprendre...
Au bout de quelques instants de ces jeux humides, les deux Dragons avaient chacun retrouvé leur couleur habituelle... El'zi avait encore envie de patauger... Sa mère allait le calmer lorsque le petit dragon s'arrêta tout seul... A travers lui, la dragonne reçut le message de la dragonne bleue... Et son fils n'avait qu'un désir, à présent : la rejoindre... Ys'bet le raisonna : elle était encore très faible et ce n'était peut-être pas encore le meilleur moment pour lui rendre visite... En revanche, elle transmit le message de son fils de façon intelligible...

* El'zi t'estime beaucoup... Il voudrait te voir... Comment vas-tu ? Et où es-tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:56

El’zi ? C’était donc le nom du dragonneau, la dragonne sourit, se nom lui plaisait.

-Mon nom et Ar’karnn, je suis une bannie.

Le titre n’avait rien de superflu, en se présentent ainsi elle ne cachai rien a la mère d’El’zi, les banni n’étais que très rarement apprécier pas leur congénère et le dragonne préférait ne pas mentir sur sot identité. Elle poursuivi.

-A vrais dire je ne sais pas trop ou je suis, j’était dans la mine est l’humaine et venue, le dragon aussi , il on chantées et je croie que j’ai perdue connaissance. A vrais dire toute mes idée sont confuses, je ne garde que de très vague souvenir de se qui c’est passer dans la mine.
La voie de la dragonne était inquiète, elle regardait les humains et les dragons passer devant elle prient pour qu’aucun ne la remarque, elle avait peur.

-Je croie que je suis dans un campement, il y a plein de dragon et beaucoup trop d’humain a mon goût. A et … J’ai très mal a l’aile droite.
Aräkann avait fini sa phase d’une manière plutôt sarcastique. Il était vrais que sont aille lui faisait mal, mais la véritable blessure était dans sot cœur, du cotes de sont amour propre.
L’humaine l’avais évidemment sauvé mais elle se sentait soulier a l’idée qu’un de ses êtres répugnent est put entre dans au esprit ou faire quoi que se soit d’autre, alors qu’elle était blesser et incapable de se défendre.

-Comment va le petit ? Il n’a pas été blesser au moins ?

Ar’kann sursauta se demandent un instant si c’était elle qui avait parler, a l’évidence oui. Pourquoi ? Parce que le dragonneau lui avait fait confiance, Qu’il était sans défense et qu’en lui l’innocence existait encore.

La dragonne bleu acheva sont échange par cette phrase a l’adresse du dragonneau :
-Je se rait ravie de te voire El’zi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:16

"Une bannie ?" Ys'bet s'en moquait comme de sa première écaille... Elle ne faisait partie d'aucun clan, elle avait quitté le sien d'elle-même alors que cela constituait le mode de vie privilégié des Dragons Métalliques... Elle s'était bannie elle-même en quelque sorte... Cette pensée lui fit passer un osuvenir nostaligique devant les yeux... Ce Dragon sombre... Le père d'El'zi... Qu'avaient-ils en commun ?
La dragonne se concentra de nouveau sur ce que disait la compagne d'infortune de son fils... Un camp... Des humains, des Dragons ? Voilà qui ressemblait bien à ce qui l'entourait, elle et son enfant...

* Nous ne devons pas être très loin de toi... Et pour l'humaine et le Dragon, il s'agissait de la Reine Sharra et du Bronze Zephyr... *

La dragonne ne pouvait ignorer ses noms, et les mentionner la rassurerait peut-être sur les intentions de ceux qui l'entouraient... C'était du moins ce qu'Ys'bet espérait...
Elle poussa El'zi du museau hors de l'eau, tandis que la dragonne demandait de ses nouvelles...

* Il va très bien... Et si j'ai bien compris, c'est grâce à toi... *

La dragonne et le dragonneau sortirent donc du lac pour se diriger vers l'intérieur du camp afin de trouver la dragonne...

* Je serais ravie de te voir, El’zi. *
* Moi aussi... *

La voix était encore hésitante, mais Ys'bet était fière de son fils : il commençait à utiliser le langage mental avec plus de précision, formulant ses pensées de façon parfaitement intelligible... Bientôt, il "parlerait" pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:10

La reine Sarra ? Non ne cela lui disait rien mais Is’bet semblais avoir confiance en cette humaine alors pour quoi pas elle ?

Ar’kann fit surpris de la réponse du dragonneau, il devait être plus âgé qu’elle le pensait.
Elle parvins a se redresser complètement et sortie de la tente ou elle se trouvait. Elle visita sommairement le campement et c’est en passent devant un miroir, quelle s’aperçue de sont état. Des lambeau de chaire sécher pendait sa et la, le sang sécher lui donnait un aire mauvais.
Pris l’espace d’un instant de pudeur elle interpella le dragon le plus proche pour qu’il lui indique un point d’eau proche. Une fois la réponse acquise elle déploya ses ailes et l’envola avec maladresse, les muscle de sont épaule droite lui faisait encore mal.
*Je vous propose un rendez-vous se soir, au crépuscule, je vous donerai ma possition a se moment.*
n’attendent pas la réponse d’ Is’bet elle se dirigea vers le point d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:03

* D'accord pour ce soir... El'zi est d'accord... *

Les deux dragons s'éloignaient du point d'eau... La dragonne doré fit semblant de ne pas remarquer la dragonne bleue qui s'en rapprochait... Elle leur avait donné rendez vous au crépuscule, elle avait ses raisons, et Ys'bet les devinait... Vu l'état calamiteux dans lequel elle était, la dragonne comprenait que la bleue ne veuille pas que le dragonneau la voie dans cet état... Même dans son sommeil, elle devait s'être débattue contre ses agresseurs invincibles... Ys'bet regarda son petit : il n'avait rien vu, alors elle ne le lui fit pas remarquer... Il attendrait le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:25

Aräkann ne remarqua pas les deux dragon s’éloigner . bien trop occuper a ne pas s’écrouler en vol.
Le lac apparu bientôt sous ses yeux et quand elle plongea dans l’eau glacer, a bout de force se fut pour elle un véritable soulagement.
Le bleu intense de ses écailles réapparu bientôt, revigorer pas la fraîcheur de l’eau le plongea et nagea un moment avec les poissons puit lasse de ses acrobatie sous-marine, elle alla l’allonger sur la berge attendent le crépuscule.
L’eau lui rendais sont reflet, elle avait changer, oui elle avait beaucoup changer depuis sont départ du clan. Ses ailes, sont coup, c’était avec peine qu’elle arrivait a reconnaître la petite dragonne qui avait passer sont enfance prés du grand lac.
Sa famille, ses proche lui manquai, cette mère dont elle n’avait j’aimais connue que le chant de la mise bat, se père quelle neconnaisait pas, et se dragon vert qui était devenu sont pére adoptif, mort en héros pour lui permettre de vivre. Elle était désorienter, elle n’avait que l’équivalent de 14 année humaine, et elle se demandai se qu’elle ferai de sa vie. Elle ne connaissait pas la totalité de sont passer cas sont "père" lui avait toujours refuser des explication sur ses origine, la seul chose qu’elle savait c’est quelle n’était pas de pour souche, sa mère venais d’un autre monde, d’un monde qui lui était inconnue…Sont passer…mère…destin…
Ses mot l’entêtait est pour les oublier elle s’autorisa un nouveau bain.
Le soir tombait déjà il nécessitait qu’elle rejoigne le dragonneau et sa mère.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:05

HRP/ Bonne idée, mais je ne sais pas exactement où l'on se trouve... Je vais créer un nouveau sujet ici, Sharra le déplacera là où il faut ! ^^
Si c'est possible aussi de mettre les messages qui vont avec dans l'autre sujet, ce serait bien aussi ! Wink

---> Rencontre entre Dragons d'un autre Monde
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:10

El'zi avait grandement besoin de se dégourdir les pattes... Sa mère le laissa donc courir tout son saoûl, restant à ses côtés... Elle restait au sol, bien que cela lui déplaise, mais le petit dragon n'était pas encore capable de voler...
Il courut tout le tour du camp, revint sur ses pas et traversa le campement de part en part, puis sembla vouloir l'explorer dans ses moindres recoins... Parfois, Ys'bet le perdait de vue, mais le sentait toujours et restait à proximité. Quand le Soleil devint sanglant, le dragonneau semblait s'être lassé de ce jeu, il devait avoir visité toutes les tentes... Il semblait bien à la dragonne avoir entendu par ses oreilles physiques quelques cris prouvant qu'une indiscrétion avait été commise... C'était peut-être bien lui... Toujours était-il qu'il était revenu vers sa mère...

* Amie de mon fils, où doit-on te retrouver ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:28

Ar’Kann sourie de tout ses crocs.
*Je n’aime pas le contacte des humain, alors je vous propose de nous retrouver sur le petit îlot qui se situe au milieux du lac, nous y seront tranquille pour parler.*
La dragonne entra dans l’eau et plongea dans la direction le l’île en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:29

* Voilà qui plaira à El'zi... *

Ys'bet se baissa et replia ses ailes vers le sol afin de permettre au dragonneau de monter sur son dos... Il fallut qu'il s'y reprenne plusieurs fois car l'exitation le gagnait et l'enthousiasme lui faisait perdre l'équilibre...
Il parvint finalement à se hisser derrière le cou de sa mère, et lorsque celle-ci se fut assurée qu'il ne pourrais pas tomber, elle décolla. Elle arriva vite en vue du lac, ils n'en étaient pas très loin. Elle vit bientôt les écailles bleues briller dans le soleil couchant... La dragonne était déjà sur l'îlot. La dragonne atterrit, et El'zi ne prit pas garde à la manière dont il descendit. Ys'bet étendit son aile, ce qui évita au petit dragon de tomber : il gliassa simplement sur la membrane pour atterrir en boule désordonnée au pieds de la dragonne bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:46

El’zir fit un superbe rouler bouler et atterri entre les patte de la dragonne qui le contemplai avec amusement.
* je suis heureuse de te voir El’zir*
Elle redressa la tête et pendant un instant jaugea la mère du dragoneau.
*je…*
Ar’kann était gêner, Is’bet avait un peut prés l’age que devais avoir sa mère a sa naissance dans les 200 ans peut être plus… Elle était attirer par le calme que dégageai et pourtant le savait que se n’était pas sa mère, qu’elle ne le serai peut être jamais. Pour changer casser le silence qui se faisait de plus en plus pèsent elle se tourna vers le dragonneau qui avait entrepris de l’escalader, et d’une petit coup de tête sur le derrière l’envola voler entre ses deux omoplates. El’zir se rattrapas a l’aile de la dragonne et après de multiple effort il réussi a atteindre se coup d’Aräkann. Il entrepris de lui mordiller le bout des corne afin de faire réagir la dragonne. Le jeu devin vite une parti de rodéo, El’zir bien agripper entre les cornes de la dragonne s’en donnais a cœur joie et la dragonne tout en restant prudente agitait la tête en tout sens afin de désarçonner sont petit cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:07

La dragonne regarda avec amusement le jeu auquel s'adonnait les deux dragons... Son petit dégageait une joie immense, et la dragonne bleue prenait toutes les précautions nécessaires pour que le dragonneau ne soit pas en danger... La dragonne bleue finit par désarçonner El'zi qui retomba sur ses pattes avec un bourdonnement mécontent... Il avait pourtant tenu longtemps ! Mais il n'avait plus envie de recommencer... Un jeu comme celui-là finit par lasser avec le temps... Peut-être plus tard... Il alla vers sa mère et celle-ci vit avec étonnement les écailles de son fils refléter avec exactitude les derniers rayons de Soleil... Il s'assit à côté d'elle. Il sentait que sa mère était curieuse de la présence de cette Dragonne en cet endroit...

* Ar'kann... Comment es-tu arrivée ici ? Est-ce les voleurs qui t'ont arrachée à notre Monde ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:31

La question troubla la dragonne a un point inimaginable.
Sont regard franc, devin hagards et fuyant, sont corps se mit a trembler tant le fait de se souvenir était douloureux elle parvins cependant a articuler.

*Non j’ai changer de monde seule bien que l’homme l’est fortement influencer, il ma traquer dans tout notre monde m’a blesser a plusieurs reprise, il a chasser mes proie ne laissent que selle que je ne pouvait pas chasser parce que j’était blesser, une fois affamer il c’est arranger pour que je tombe sur une carcasse qu’il avait préalablement empoisonner, afin de m’endormire. Je l’ai manger a se moment la je ne me doutait de rien, je me suis endormi… pas longtemps car j’ai été très vitre réveiller par une meute de loup, j’était drogué, je ne pouvait de défendre alors j’ai fuit. Au bout d’un moment je me suis retrouver bloquer cotre la falaise, j’avait peur…l’image est apparue, Pourquoi ? je n’en sais rien mais je l’ai suivi, elle m’indiquai une direction, un pays, j’ai ferme les yeux j’ai penser a cette image et quand je l’ai est rouvert j’y était. La forêt était grande, immense, par hard je suis tomber sur un homme qui faisait cuire de la viande, je l’ai manger, j’avait trop faim…beaucoup trop faim. Et puit il est arriver lui est sont dragon, il m’on raconter se qu’il avait fait, j’ai voulue m’enfuir mais l’autre était las l’homme ma donner quelque chose et je me suis endormi…Il on parler de Ligner de dragon sombre, mon pére en faisait parti, il on dit que je portait aussi une marque sur l’épaule, qu’il me traquai depuis un mois…Un mois…Sa fait un mois… déjà …Cela fait un mois que j’ai été bannie parce que on a crue que j’avait tuer un dragon , se n’est pas vrais, mais il y on tous cru…même T’ylchark, c’est de la faute de l’homme c’est lui qui la tuer, je le sais… ensuite…ensuite ils on voulu me tuer, mais T’ylchark c’est interposer, il aurai put tous les tuer, mais comme il me croyais coupable il a demander a se que sois seulement bannie, les autre dragon on dit d’accord mais après a cause de l'homme il n’on pas tenue parole ils on essayer de me tuer…T’ylchark m’a sauver, il m’a aider a fuir… nous nous somme enfuit…loin toujours plus loin et les autres nous on poursuivi…au bout d’un moment j’était fatiguer je lui est demander si on pouvait s’arrêter il ma dit qu’on avait pas le temps, moi je n’en pouvais plus je me suis arrêter tout de même...il s’est fâché et la je sais pas se qui c’est passer tout est aller si vite…il y a eu un éboulement…encore a causse de l’homme T’ylchark a été blesser, il est resté de l'autre coté de l'éboulement. Je sais que le clan est arriver qui on dégager papa et qui sont aller l’exécuter, il mon crue morte dans l’éboulement…T’ylchark était le plus fort de tout les dragon du clan, les autre avait peur de lui…mais la s’était différent, il était blesser il pouvais pas se défendre alors il en on profiter…Tout sa c’est a cause de l’Homme et de sont dragon…au cause d'eux j’ai tout perdue…tout…ma famille du moins se qu’il est restait et mon identité, je vous est dit que je m’appelais Ak’ann mais en vérité je n’en sais rien…quand ils m’on bannie il est venu…toujours le même, il a parler avec le chef il a prétendu qu'il était un envoyer le l'oracle…il ma jeter un sort…A cause de lui j’ai oublier mon nom…on ma dit que c’était parce que j’était bannie est que j’avait plus le droit de le porter …je me souviens je lui est demander "mais maintenant qu’elle nom je vais avoir ?" Il ma regardé et il ma dit que je n’avait plus de nom…c’est pas vrais car je m’appelle Ar’kann…c’est maman qui me la dit…dans mon rêve…*

Le monologue de la dragonne s’arrêta la, elle avait trop de mal a éviter les yeux de la dragonne, les yeux du dragonneau, trop de regard, trop de souvenir et trop de haine, trop de douleur. Elle avait tout perdue a cause d’un homme qu’elle ne connaissait même pas.

[HRP:je me suis défouler la! Razz ]


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:42

HRP/ Je vois ça ! Razz

Ysabet resta quelques inatants muette de stupéfaction... Comment aurait-elle pu imaginer que cette Dragonne avait vécu tout ça ? Son histoire à elle n'était pas triste non plus, mis à part un détail, qui pouvait sembler aux yeux d'autres, mais qui faisaient toute la différence... A part le vol de l'oeuf, sa vie, Ys'bet l'avait choisie... Choisi de partir loin des siens, choisi de pondre seule, choisi de renoncer à la sécurité du clan qui aurait évité que son fils ne lui soit enlevé... Et malgré tout, ces deux destins les avaient mené toutes deux en cet endroit...

* Ar'kann... Tu n'as pas tout perdu... Si tu as perdu ton ancienne vie... Tu as gagné un soutien que tu n'aurais pas eu là-bas... El'zi et moi sommes là... *

Le roucoulement du petit dragon vint affirmer les propos de sa mère... La dragonne gloussa...

* Et El'zi pense vraiment avoir gagné une grande soeur... Je suis pourtant loin d'avoir l'âge d'être ta mère... *

Ys'bet reprit, sur un ton de nouveau sérieux....

* Si c'est ce que tu souhaites, je peux essayer de t'aider à reprendre ce qui t'a été volé... Ce n'est que justice... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:44

*reprendre ce qui m'a été volé... Ce n'est que justice...La justice je n’y croie plus depuis longtemps déjà *
La dragonne fixa Is’bet.
*Vous ne me devez rien, si j’ai aider El’zi c’est par conviction, je le considère peut être aussi comme quelqu’un de cher a mon cœur *
la dragonne bleu se tourna ver le dragonneau.
*Je n’ai plus de famille, plus d’endroit ou aller alors…*
Je petit dragon émis a petit cris de joie, Aräkann ne put s’empêcher de sourire a la réaction du petit dragon. Elle resterai avec lui et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:21

Ys'bet rendit son regard à Ar'kann... Ses yeux sourirent...

* Pour ce qui est d'un endroit où aller, dans notre Monde, j'ai une grotte solitaire... *

La dragonne s'arrêta, pensive... Elle fixa Ar'kann d'un regard pénétrant...

* Tu as perdu votre famille... Mais en quelque sorte, tu en as retrouvé une... Comme je te l'ai dit, tu es pour El'zi comme une grande soeur... Nous pouvons reconstituer une famillle... Du moins nous pourrions essayer... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:48

*j’honorerai la confiance que vous me porter ainsi que c’elle d’El’zi*
La dragonne d’éploya ses aile tourna la tête dans la direction d’Is’bet et dit d’un ton enjouer, le regard espiègle :
*Quand parton nous ?*
D’un grand coup d’aille elle décolla fit quelque pirouette puit rasa le sol de façon a faire voler la poussière dans sont sillage, elle passa en rase motte au dessus de la dragonne et de son fils avec un grand éclat de rire. Après tout elle était encore jeune...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:01

* Quand nous serons sûrs de ne pas nous perdre... En clair, pas tout de suite... Je ne suis pas certaine que tu sois en état de voyager. Rien ne presse... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:51

*Je ne suis pas en état ?*
La dragonne atterri lourdement se regarda se regarda dans le miroir de l’eau. Elle était couverte de cicatrice, et blessure ne tout genre, elle examina certaine d’entre elles en particulier une superbe balafre qui avait élu domicile du sommet d’une de ses cornes jusqu’a sont épaule droite en passent pas la face situer du même coter, lui labourent le visage. Ils ne l’avait pas raté.
*Je croie que vous avez raison, on ferais mieux d’attendre*
Ar’kann ne pouvais s’empêcher de penser au homme qui l’avait blesser, elle ne pouvais s’empêcher de les haïr, de vouloir les détruire, silencieusement elle se jura de tuer le responsable de sont malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:28

* Je crois que c'est plus raisonnable... *

Ys'bet faillit éclater de rire... A l'entendre, on aurait cru qu'Ar'kann était sa fille... Elle était même presque étonnée que la concernée ne lui ai pas fait une réplique sarcastique... Elle couva El'zi du regard, espérant secrètement qu'elle serait une bonne mère... Ca avait mal commencé, mais elle allait faire ce qu'il faut pour qu'un tel incident ne se reproduise pas... Le dragonneau était seul trésor, elle voulait seulement qu'il soit heureux...
Elle tendit le cou vers la dragonne bleue pour examiner ses blessures. Beaucoup étaient encore visibles, d'autres guéries, laissant des cicatrices nettes, d'autres encore légèrement enflammées... Mais plus rien de grave ne transparaissait... La dragonne avait été bien soignée.

* Un voyage inter-monde n'ets pas conseillé, mais en revanche, si tu te sens bien, visiter ce monde-ci me plairait... *

Dans la voix, on sentait qu'Ys'bet souriait...

* Que dirais-tu de commencer par la forêt ? C'est là que j'ai attéri, et si j'ai bien compris, tu n'y as pas non plus passé beaucoup de temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:08

*Visiter se monde…*
la dragonne continuai a contempler sont reflet, une lueur de désapprobation dans les yeux.
*Très bonne idée je vous suis*
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:33

Ys'bet sentait la dragonne motivée sans vraiment l'être... Elle espérait qu'elle ne la suivrait pas juste pour lui faire plaisir, mais plus pour elle-même... Elle pensa que la réaction équivoque d'Ar'kann était compréhensible, après tout... C'était dans cette forêt qu'elle s'était faite enlever... Mais prendre l'air lui ferait du bien, voler désengourdirait ses ailes restées immobiles...
Sentant l'excitation de sa mère, El'zi sauta sur son dos avant qu'elle ne l'y ai invité... Elle rit, se disant intérieurement que son fils serait bientôt capable de voler seul, s'il pouvait monter sur elle sans aide...

Ys'bet déploya ses ailes, et s'envola. Elle pencha la cou pour regarder la dragonne bleue faire de même. Elle nota que cette dernière était légèrement plus grande qu'elle, et ne devait pas avoir finit sa croissance... Son envergure était de ce fait plus large, mais la dragonne se sentait capable de la soutenir, planant jusqu'au sol si jamais un problème survenait...
Les deux dragonnes - et le dragonneau - s'élevèrent donc, et Ys'bet prit la direction d'où elle était venue, vers la Forêt...


HRP/ ---> La Forêt -> Trois Dragons en ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragons d'un autre Monde   Rencontre entre Dragons d'un autre Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Dragons d'un autre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forêt dans le monde des dragons ?
» un autre RPG ! youpi !!!!! : le monde du grain'es
» Les Dragons
» les dragons
» La passion des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: