Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les coupoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:16

Myrna marchait d'un pas décidé à travers les couloirs du château. Un garde qui passait par là l'interrogea sur son but, mais elle ne daigna pas le regarder. Il insista, mais se retrouva bientôt avec une lame sous la gorge.

- Laisse moi tranquille, et rien ne te sera fait !

La garde déglutit avec difficulté, c'est alors qu'un autre homme apparut, lame dehors. Il s'agissait de celui qui l'avait mené jusqu'à la chambre d'Ervin.
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:24

Lilyan considéra Myrna un moment.

- Je crois qu'il vaudrait meiux pour vous que vous lachiez cet homme... L'hospitalité de ma Dame est généreuse mais non stupide, si vous faites du mal à ses soldats, elle vous châtira.

L'homme repoussa d'un geste furtif une mêche d'un brun presque roux, et finit son plaidoyer par son impression qu'il avait de la jeune guerrière.

- Je vous en prie, princesse...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:28

- Comment...

Myrna fronça les sourcils. Comment le savait-il ? Elle relâcha la pression qu'elle maintenait sur le garde et rangea son arme.

- Qui es-tu ?

Elle hésitait, devait-elle nier qui elle était, ou admettre qu'il avait vu juste ? Peut-être était-il un espion de Sémiyar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:31

L'homme sourit, tout en détaillant les peintures qu'arborait la jeune guerrière.

- Lilyan, capitaine de la garde...

Il s'inclina légèremment.

- Et vous... vous êtes une elfe, je suis d'ailleurs honorée de pouvoir parlé avec quelqu'un de votre peuple. Vous êtes donc bien princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:33

La jeune guerrière ne put s'empêcher de sourire, il lui inspirrait confiance, même si elle se méfiait toujours.

- Ici je suis Myrna... Pour tous même pour toi !

Puis elle se décida.

- Mais dans l'archipel des Ceans, je suis la princesse Savadja... Comment l'as-tu su ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:03

Lilyan rit doucement.

- Vous avez le port d'une princesse sous vos airs sauvages...

Puis il regarda à nouveau les peintures qu'elle arborait.

- ... et vous portez le symbole d'une famille royale... en l'occurrence celui des archipels, que je ne connaissais pas.

Lilyan finit sa démonstration avec ce qui l'avait le plus mis sur la voie.

- Et puis l'ambassadeur de Sharra en Fééria et un prince, c'est là chose bien connue... Je me doutais bien que sa compagne était de sans royale elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:44

Myrna ne put s'empêcher de saluer la performance.

- Bien déduit... Effectivement je suis de sang royal... Mais... Je ne suis que la dernière fille de la lignée.

Puis elle pensa alors à Ervin, et décida de poursuivre son chemin.

- Excuse-moi, mais je vais y aller... A un de ces jours peut-être...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:16

Lilyan fronça les sourcils.

- Excusez mon indriscrétion, mais vers où désirez-vous aller ? Je ne peux être tranquil en vous sachant en liberté dans le domaine de Dame Nirante, et puis vous ne connaissez pas les lieux...

Le garde pâlit, il était persuadé que Myrna se moquait de lui, surtout au moment où il prononça le nom de Nirante... Les yeux de elfe semblaient le sonder, et il se sentait mal à l'aise. Cependant, il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

Myrna sourit.

- Ne vous inquiétez pas, je ne ferai rien qui ne déplaira la Dame dont vous avez le serment...

Myrna se tut soudain. Qu'était-elle en train de dire ? De quel serment parlait-elle ? Elle même l'ignorait... Mais Lilyan se troublait... Qu'avait-elle dit ?

- Pardonne-moi ! Je suis vraiment désolée j'ai... J'ai... Je ne sais pas ce que je dis...

Il était rare que la princesse Savadja s'excuse, même si l'homme n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:30

Lilyan soupira.

- Ce n'est rien princesse... Vous avez un don incroyable... Mais il est vrai qu'un serment nous unit, ma Dame et moi...

Il ferma les yeux quelques instants.

- Je compte sur votre discrétion, allez où bon vous semble... Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:14

Myrna se mordit les lèvres.

- Au revoir... Et... si la reine Sharra me cherche, dis lui que je suis dans l'archipelle des Ceans, parmi les miens.

Puis elle poursuivit son chemin, un poid sur le coeur. Lilyan et Nirante avaient échangé un serment... et elle l'avait deviné. L'amour que portait le soldat à sa dame était visible à ce point ? Elle décida de ne pas y penser davantage et rejoignit Kimetz.

==> la dragonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coupoles Empty
MessageSujet: Re: Dans les coupoles   Dans les coupoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coupoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l’ombre de feeria
» dans la prison / Au ''Dragon d'or''
» Dans le Glacier de Starajja...
» Arrivée dans les Territoires de l'Ombre...
» Découverte dans la vallée noire......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Chevaliers Dragon :: Les Châteaux :: Le Fief de l'orbescence-
Sauter vers: