Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé...peux commune!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

- Bien ma Dame ! Mais je vais avant tout rentrer en mon fief, pour voir si tout s'y passe bien ! Je pense pouvoir vous rejoindre pour le dîner, si ma présence ne troublera pas la quiété de votre demeure !

Gaeth s'inclina bien bas, avec un sourire d'enfant en plein jeu sur les lèvres...

*Tu as beau être un homme physiquement, ton esprit n'en est pas moins resté celui d'un gamin...*

Le dragon semblait lui aussi sourire en regardant son chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

- Je serai heureuse de vous avoir à ma table. A très bientôt !

Elle sourit au jeune seigneur avant de poursuivre :

- Présentez mes respects à votre maison.

Nirante sourit, elle se demandait si Sharra allait bien, car elle l'avait un peu laissée en plan, et elle ne comptait pas rentrer immédiatement.

* Aräkann... Je ne suis pas trop sûre de moi, je n'ai pris place sur le dos d'un dragon qu'une fois, et c'était accompagnée... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

Le dragonne tourna la tête et regarda sa compagne.
* Très bien, alors dit toi que je vais y aller doucement… *

Elle replia les ailles et s’ébroua doucement (pour ne pas dérangé sa cavalière).
Puis elle se tourna vers le bleu et lui dit d’un ton enjoué :

* A plus tard !*

Finalement elle se mis en route, elle sortit rapidement de la ferme et une fois sortit des muraille, elle lança a sa cavalière :
* Ou vas t’on ? *

[message rapide ! manque de temps pour peaufiné]
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

Nirante indiqua la route à la dragonne, elles s'enfonçaient dans son fief.
* Je dois honorer une promesse...*
Elles se dirigeaient vers les bois dans lesquels, quelques heures plutôt, le mari de Nirante avait trouvé la mort.

==> suite : Les châteaux, "la stèle"
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

Gaeth sauta prestement sur le dos de Baldrik.

*Mon ami, nous rentrons au Valdyr, voir si tout s'y passe bien ! *

* A ton gré, Gaeth*

Le jeune homme s'apprétait à donner le signal du départ au Bleu, mais juste avant que celui-ci ne s'ébrouha dans le ciel, il se retourna vers leur jeune messager, resté seul à contempler Baldrik, une lueur que Gaeth connaissait bien luisant dans ses yeux...

- Petit, cela te dirait de rentrer à mon service ?...

Le regard du gamin était assez éloquent pour que le chevalier conclut :

- Alors prépare ton bagage, je passerai te chercher au alentour de six heures, ce soir...

Et sans plus de discours, et pour s'éviter une série de remerciement superflu, Gaeth retourna la tête, et Baldrik prit son envol, filant droit... droit au fief de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

Le gamin en question resta immobile un instant, regardent le chevalier disparaître dans le ciel.
Il n’en revenait pas ! On lui proposait a lui, d’entré au service d’un chevalier dragon !
Il se voyais déjà côtoyant tout les jour des cavaliers de légende dont il avait si souvent entendus conté les exploits, et leurs montures sans qui ils ne seraient rien, ses être magnifique qu’était les dragons.

Mais une hombre vint troublé le fantastique tableau du garçon. Et la ferme ? On avait besoin de main d’œuvre ses temps-ci ! Il ne pouvait pas partir comme sa ! Et les abandonné !

Une main se posa sur sont épaule, celle de sont père, il lui souriais devinant les pensé de sont fils.
« Je crois que la ferme pourra se passé de sont poète favori. Et puis tu reviendra nous voir ! »

Tiar le regarda avec reconnaissance et se précipita dans le demeure familiale.
En une dizaine de minute il avait empaqueté ses affaires, pas grand chose en vérité.

Il venait de refermé la lanière de cuire de son sac.. c’était fini ? Il fit le tour de la chambre qu’il partageai avec ses deux frères, oui il n’avait rien oublié… Dut moins rien qu’il ne veuille gardé…

Tiar était la plongé dans une profonde réflexion quand un bruit attira un attention, une plainte faible mais qu’il connaissait bien…
Il entra doucement dans la pièce voisine, là étendue, pale et faible dans sont lit, sa mère le regardait avec une infinie douceur.

« Maman ! Tu ne devrais pas… »

Elle lui mis un doit sur la bouche pour le faire taire et de l’autre mains lui désigna une commode.
Il hésita un instant mais se rendis docilement sa ou elle lui demandait, une fois la elle lui indiqua sans un mot le troisième tiroir en partent du bas.
Il l’ouvrit et y pris la seule chose qu’il y avait a prendre, un petit paquet de tissu qu’il lui apporta.

Le regard plein de malice qu’elle lui lança quand il lui tendis le paquet le fit frémire, elle était si mystérieuse, on ne savait jamais se qu’elle avait derrière la tête !
Elle l’ouvrit avec mille précaution gardent soigneusement sont contenue a l’abri du regard de sont fils qui commençais a vraiment se demandé a quoi elle jouait.
Et puis tout d’un coup elle le vit, splendide, étincelant dans la pénombre de la pièce.
Elle le dégagea de son fourreau et fit dansé un instant ses maigre doit sur la lame gravée, pour finalement tendre l’objet a sont fils.
Le poignard était absolument magnifique, Tiar le dévorait des yeux, il n’avait jamais rien vus d’aussi beau !
Il redressa la tête, c’était pour lui ?
En guise de réponse sa mère récupéra l’objet et le rangea dans sa protection de cuire, le rendent ainsi pareil a tout les autre hormis le manche légèrement décoré.

Elle lui sourie mystérieusement, lui faisant signe de s’approché…
________________________________

Il jouait maintenant avec sont ceinturon, au bout du quelle était accroché la précieuse arme.
Son père n’avait rien dit quand il l’avait vue passé, il avait juste sourit l’aire entendu…

Tiar était assis au sol avec a coté de lui sa sacoche contenant toutes ses affaires.
Il attendait Gaeth, il attendait sa destiné !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

Gaeth revenait aux fermes beaucoup plus tôt que prévu (avec 3 heures d'avance ! ) Baldrik et lui avait fait quelques rondes aux alentours du Valdyr, avant de prendre la direction de l'Orbescence, mais le dragon était décidément maître des courants, et il joignait avec une rapidité déconcertante deux lieux distants...
Le jeune homme survola plusieurs hammeaux de fermes, constatant avec soulagement qu'elles n'avaient pas encore étaient touchées par les pillages... Son père avait déjà envoyé des soldats afin d'assurer la sécurité dans les villages, et l'Orbescence ne tarderait pas à en faire de même...


* Ton petit humain t'attend déjà ! *

La vue des dragons était vraiment incroyablement supérieure à celle des hommes...
Le bleu fondit en piquet, et dans une chute vertigineuse, il attérit à cinq mètre du garçon...


- Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

Le gamin les regarda se posé dans la cour.
Il avait encore du mal a réalisé ce qui se passait sont père était déjà repartit au champ, et il n’avait pas vraiment envie de partir les salué car il sa vais bien ce qui allais se passé… il ne pleurait pourtant pas souvent !

Tiar ce redressa vivement et fit un signe affirmatif de la tête.
Bien sur qu’il était prés ! De puis le temps qu’il rêvait de se moment !
Les yeux ne mentait pas, il aurait tout fait pour remerciez le chevalier, mais tout d’un coup il ne trouverait plus ses mot, et au risque de dire une bêtise il préférait tenir sa langue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Gaeth mis pied à terre et attrapa Tiar sous les bras pour le soulever... car aussi bas qu'aurait pu se baisser Baldrik, il aurait été dur au gamin de se hisser sur son dos...

- Alors c'est parti !

Son passager installé, le jeune homme reprit place lestement en croupe derrière lui, afin de le tenir entre lui et l'échine du dragon... (c'était le moyen le plus sûr d'éviter disons... un atterrissage inopportun en plein vol... )

- Accroche-toi à Baldrik, n'ait pas peur de le serrer, tu ne risque pas de lui faire mal...

Et le Bleu s'envola à nouveau vers l'azur, prenant rapidement de l'altitude, et survolant les petites fermettes, minuscule vues du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

Tiar émerveiller était cramponné au dragon mais se penchait parfois dangereusement au-dessus du vide, nullement impressionné.

Il regardait le paysage défilé sous ses yeux. Il ne se rendait toujours pas compte de se qui lui arrivait. Pour lui c’était un rêve…Rien d’autre qu’un rêve dont il désirait ne jamais voir la fin !

Au bout d’un moment il se tourna vers le chevalier, le regard pétillent.
Gaeth était jeune, mais semblait sur de lui.
La gamin hésita un instant puis bafouilla simplement un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

Gaeth sourit... Ce gamin lui rappelait l'enfant qu'il était, il n'y avait pas si longtemps... Après tout, il n'avait que six de différence, maximum...
Baldrik se plut à faire découvrir à ses passager une série de figures aériennes qu'il avait appris, jadis... Et il se fit lui-même plaisir en traversant les courant, fendant les nuages, fusant au travers de l'azur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé...peux commune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...peux commune!   Arrivé...peux commune! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé...peux commune!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Chevaliers Dragon :: Les fermes-
Sauter vers: