Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dreyan

Aller en bas 
+5
~~Sharra~~
Nirante
Gaeth
Tiar
Dreyan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:38

Nom: Fianon

Prénom:Dreyan

Age:25 ( pour les humains ) en réalité125

Monde maternel: Monde de Féeria

Race: Elfe

Dragon : Un grand dragon Noir nommé Yrkshiys

Description physique: Il a les pommettes saillantes , une figure allongée avec de profonds yeux noirs. Une discrète cicatrice part de derrière son oreille et descend un ligne quasiment droite légerement vers l'avant sur 4 centimètres . Sa peau est relativement pâle . Ses cheveus sont noir de jais et raides . Large d'épaules ( pour un elfe ) ,il s'aminçit progressivement du haut vers le bas et conserve une démarche souple . Dreyan est revetu d'une armure de cuir souple et léger d'un vert foncé et équipé d'une épée à simple tranchant maniable à une main mais classée épée longue . Il est revêtu d'une longue cape à capuchon d'un vert extrêmement foncé légèrement vieilli .

Caractère, défauts, qualités: Dreyan est taciturne et n'aime pas montrer ses sentiments mais d'une loyauté indéfectible envers ceux qui ont réussi à entrer dans la place qu'il réserve à ses rares amis.
Il tient toujours les promesses qu'il a faites mêmes les plus déplaisantes .

Histoire : Né dans une famille elfe peut connue car habitant un peu à l'écart des autres , Dreyan ne s'est pas lié avec d'autres enfants dans sa jeunesse .
Sa vie tranquille l'ennuyant, Il décida de quitter le refuge familial pour se lancer à l'aventure vers ses 18 ans. Un jour , lors de l'un de ses rares retours, il retrouva sa famille saccagée.
Fouillant les décombres , il buta sur le corps de son frère , son ainé de 10 ans. celui ci etais miraculeusement vivant bien que plus mort que vivant.Ce dernier indiqua au cadet une trappe dans le sol. Dreyan descendit et trouva dans le sous sol une épée qu'il gardera jusqu'à maintenant, une armure de cuir,une cape et surtout un oeuf de dragon d'un noir impénétrable.Lorsqu'il remonta, il entendit un sifflement derrière lui et d'instinct se retourna ce qui lui valu une cicatrice à l'oreille droite au lieu d'un grand trou au milieu du crane.
Il se retourna.Un gobelin se trouvais face à lui surement un retardataire de la bande qui finissait de passer en revue les cadavres. Dreyan para avec son épée un nouveau coup du gobelin puis essaya de lui donner un coup de taille que bloqua sans difficulté le gobelin. Celui ci enchaina avec sa parade un coup de pointe que son adversaire esquiva en s'abaissant. Dreyan fit remonter son épée du ventre du gobelin jusqu'à son cou. Le monstre regardais bêtement l'outil de sa mort fiché en lui et s'effondra sur le cadavre mutilé du frère de son tueur. La mort de sa famille ne fit que renfermer le survivant plus qu'il ne l'étais déjà sur lui même .

Il quitta les décombres. Alors que Dreyan se reposais , un étrange bruit survint. Ce bruit venais de sa droite. Tout proche . On aurais dit des coups sur de la pierre . Ce bruit provenais de l'œuf!
Le dernier vivant de la famille s'en alla et se mit à ne voyager quasiment que dans la foret et au dessus préférant la nature aux autres êtres vivants mis à part Yrkshiys.


Dernière édition par Dreyan le Dim 1 Mar - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dreyan Empty
MessageSujet: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

bienvenue dans le rp! ton personnage a vécu un vrai drame, j'espère que dans tes rp les choses se passeront mieux ^^
à très bientôt dans draconia Dreyan Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: merci   Dreyan Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

merci et j'espere aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

Bienvenue!!!

Bienvenue a toi! et bon RP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

Bienvenue Dreyan ! king

Bon jeu Wink

(pense à mettre un avatar, que je puisse mieux visualiser ton personnage que je trouve très charismatique Razz )

en passant : bel avatar Aräkann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:44

Désolée du retard ! Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: merci   Dreyan Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:26

Merci à tous de la bienvenue



Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour

Les trouver.

Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres

Les lier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:47

Bon et bien maintenant, à toi de faire tes preuves dans le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:14

Désolé du retard!!

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:02

Pas plus en retard que moi !
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

Hey, si tu viens aussi de la forêt de Féeria, peut-être qu'on s'est déjà croisés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

Salut , je ressort un sujet de sous la poussière de plusieurs siècles mais c'est pour annoncer la futur création d'un personnage de ma part. Il n'arrivera pas avant la moitiée de la première semaine des vacances car je ne serai pas là, j'en suis le premier désolé mais cela ravira tous les elfes car je vais créer......... un nain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:56

Shocked ... Un nain! lol!
Excllente idée!

Euh, les vacances? Les vacances de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:05

Un nain ?! Wii !!!
Ca va être marrant ! Muarf.

Les vacances de Toussaint plutôt, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:48

je pense aussi Razz

un petit barbu à casque à pointe ? Very Happy chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:56

Surprised Vous avez des vacances de Toussain? Combien de jour? Chanceux!
(Nous, on a une fête le 31 oct. (L'halloween), mais on a pas de congé... )

(Désolé, Dreyan, je sais que ça pas rapport, mais... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

halloween... Evil or Very Mad

je hais cette pastiche de fête celte américanisée à la sauce hamburger... Dreyan Icon_thu

-> on a 10 jours de vacances (1 semaine et 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

double Shocked !
10 jours! Wow! drunken

Moi, j'aime bien l'halloween... Seule occasion autre que les grandeur-nature où on se costume et on passe la soirée dehors. C'est vrai que ça fait qétaine-américain, mais l'as-tu vraiment déja fêté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:32

Désolé d'interrompre ce sujet fort interressant Smile , mais je réutilise ce sujet pour créer mon nouveau perso.
Eh oui chose promise chose dûe.
ce sera donc un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

Prénom : Baradrim

Age : 30 ans

Monde maternel : Fééria

Race : Nain

Description physique : Baradrim est assez petit , il mesure 1 mètre 40 . Sa barbe est rousse mais non tressée. Ses yeux sont marrons et son casque est circulaire. Baradrim est large et trapu, il possède des mains calleuses dûes au travail dans les mines et au maniement de la hache.
Il porte des habits de toile marron ocre au dessus d'une cotte de maille naine. Ce nain manie la hache de guerre. On pourrait le dire barbare mais il n'a pas l'habitude de foncer déchiqueter tout ce qui bouge et possède une intelligence dans la norme. Baradrim possède une cornemuse dont il sait se servir très correctement ( traduire vraiment bien ) .

Dragon : le Dragon avec lequel Baradrim est lié s'appelle Dalaubae. C’est une dragonne rouge.

Caractère, défauts, qualités : Baradrim est courtois et habile de ses mains. Par contre il à la réputation d'être extrêmement têtu, même chez les nains. C'est un excellent guerrier. En tant que nain, il répugne à débourser, mais possède un sens de l’honneur très développé. Il est bon ferronier mais ne prends pas le temps d'ouvrir sa propre forge. Baradrimest résistant et possède une forte endurance, mais n’est pas aussi rapide à la course qu’un elfe.

Histoire :Baradrim est né d’une famille naine dans les grottes d’Akmiar, des montagnes de Fééria. Baradrim vécut une enfance sans histoire parmi les siens mis a part qu’il était beaucoup plus agité que les autres enfants. Il n’avait pas de grand ami. Il s’entendais avec beaucoup de personnes mais les adultes étaient impressionés par sa politesse. Arrivé à son adolescence, il commença à apprendre l’art de la forge et du maniement de la hache.Baradrim était vraiment doué pour le combat mais encore plus pour la forge. Bientôt, l’élève dépassa le maître et fut réputé dans les grottes comme l’apprentis le plus doué depuis un demi siècle, il inventa une méthode de trempage des armes qui les rendait plus résistantes, ce qui permit d’enlever de leur masse tout en obtenant une même qualité. Bien sûr, ce talent inné attira des jalousies, aussi, lorsqu’il atteignit la vingtaine, il fût provoqué en duel par un nain qui lui vouait une féroce haine. Selon les règles naines, les deux duellistes furent emmenés dans la plus profonde caverne. Celle-ci était faiblement éclarée, à peine quelques torches dispersées de ci, de là. Baradrim eut le choix des armes et pris la hache. Lorsque la porte de l’entrée fut refermée et qu’ils furent seuls, un combat à mort s’engagea. Chacun luttait pour survivre mais avec chacun un motif supplémentaire différent.
Baradrim se battait pour son honneur, son ennemi, nommé Daramin, se battait pour le tuer.
Daramin attaqua en premier, il chargea sur Baradrim qui bloqua le coup ravageur. Les deux adversaires se repoussèrent et repartirent à l’assaut. Baradrim tenta un coup de taille qui fut contré, mais il enchaîna avec un deuxième coup de taille du même coté. Son adversaire, surpris ne put contenir la violence du coup et recut une entaille au flan mais il profita que Baradrim réarmait son bras pour lui assener un violent coup sur l’épaule gauche. Le nain grimaça soius l’effet de la douleur, mais ne voulant abandonner, il repoussa Daramin du bout de sa hache. Ce fût sans grand effet. Daramin courut sur lui, mais le ferronnier avança, faisant passer le coup derrière lui et heurta son adversaire de l’épaule. Celui-ci s’écrasa contre le mur de la caverne. De l’autre coté de la porte, les gardes qui les avaient menés la entendaient des pas de course, des haletements, des chocs plus ou moins sourds, des cris de douleur. A terre, Daramin entailla la jambe de Baradrim, ce dernier n’hésita alors plus à achever celui qui lui avait causé tant de dommage. Il leva la hache au dessus de sa tête. Daramin reprit sa hache voyant son rival s’apprêter à donner le coup de grâce. Ses mains étaient moites, ses pansées confuses, il tremblait. Il cria, un cri de désespoir. Ses yeux affichaient une peur panique, La hache s’abattit.
Lorsque les gardes n’entendirent plus de sons, il ouvrirent la porte et emmenèrent le vainqueur se faire soigner. Plus tard, Baradrim ne parla jamais de cet épisode.
Quelques jours après le combat, Il reçut un objet d’un rouge flamboyant. C’était rond et lourd.
C’était l’œuf de sa futur Dragonne. Peu de temps après son éclosion, Baradrim et Dalaubae quittèrent les grottes, ses parents morts, plus rien ne le retenait ici. Il parcourut les vastes montagnes, passa par les plaines et revint aux montagnes mais sans passer par les grottes. il se trouve maintenant à la lisière de la forêt et des montagnes où il construisit une maison de bois quelques années auparavant, sous les arbres.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

oh !!! un Nain !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:38

Eh oui, je suis le premier nain à ma connaissance tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Dreyan 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:30

Tous mes veux de bons jeux à Baradrim et à sa dragonne! Very Happy Belle présentation, j'ai hâte de vous voir en action!
(en passant, les nains d'ici sont-ils amis avec les Elfes, ou plutôt... antipathique à leur égard? Dreyan Icon_dwa )
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Désolé, je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose pour mon nain aussi je le rajoute dans sa description. C'est la dernière phrase de ladescription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreyan Empty
MessageSujet: Re: Dreyan   Dreyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche de dreyan le dragonnier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: