| Dreyan | |
|
+5~~Sharra~~ Nirante Gaeth Tiar Dreyan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dreyan Sam 8 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Dreyan Mer 19 Déc - 22:35 | |
| Après le nain.................. L'humain. J'annonce la création prochaine d'un humain. Il n'y en pas beaucoup à ce qu'il me semble. Il va se sentir seul. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Dreyan Mer 19 Déc - 22:43 | |
| C'est bien de créer des persos... Encore faut-il pouvoir les jouer... Ca ne sert à rien sinon, créer juste pour créer... Alors, je ne suis pas d'accord, Dreyan. Tu n'as même pas encore mis en jeu ton nain, tu ne vas pas rajouter un autre perso inactif ! Et même si tu le joues, il faut ensuite l'intégrer... Faire du RP tout seul n'a pas d'intérêt pour le jeu... Alors suspends ce projet au moins jusqu'à ce que tu aies prouvé que les persos que tu crées sont là pour quelque chose... | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Dreyan Mer 19 Déc - 22:48 | |
| Je suis désolé, Ysabet. Mais, mon nain a commencé a etre mis en jeu, mais, j'attendais une action de la part de la dragonne de Mlaraë qui elle même attendai une action du dragonneau, le controleur duquel est porté disparut depuis deux semaines. Je retire donc la création de ce personnage de mes projets et vais plutot essayer de faire bouger le RP dans lequel est mon nain. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dreyan Jeu 20 Déc - 0:04 | |
| Ouais, bon ben, pen parlant ce ce sujet, avec le nain et la dragonne... On a deux persos sur 4 qui n'ont pas postés depuis belle lurette Alors, on continue quand-même, Dreyan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreyan | |
| |
|
| |
| Dreyan | |
|