Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée à Féeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Jind
Habitant
Habitant
Jind


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée à Féeris Empty
MessageSujet: Entrée à Féeris   Entrée à Féeris Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:48

Siraf attérit juste devant l'entrée de la ville de Féeris, Jind n'attendit pas alors une seule seconde et descendit rapidement de son Dragon

"On fait comme prévu Siraf, je questionne les habitants pendant que toi, tu survoles Féeris et tu me préviens si il y a quelque chose de suspect"

**De suspect ? Que veux-tu dire par là Jind ?**

"Ben je sais pas n'importe quoi, un Dragon malfeusant qui veut attaquer la citée ou un assassin qui veux me tuer par derrière pour que je puisse montrer de quoi je suis capable à tous le monde !"

**Allons, tu sais très bien qu'il ne peut rien se passer dans une citée harmonique comme Féeris, il faudrait que tu mettes de côté ta paranoïa, elle te rend encore plus ridicule que d'habitude...**

Jind perdit alors soudainement patience et cria haut et fort face à son dragon

"Et bien dans ce cas, Môsieur le Gardien, tu n'as cas aller faire la connaissance des Dragonnes qui survolent les environs, ça te fera une distraction plus attrayante que d'aider ton Dragonnier à réaliser son rêve !!"

Siraf deploya alors rapidement ses ailes et fit un mouvement vers son dragonnier qui reçu un vent violent qui le fit chuter sur les fesses, tout en s'élevant dans les airs, il dit à son dragonnier d'un air de provocation


**Tu sais que tu peux avoir de bonnes idées quand tu veux !**

Puis Siraf s'envola au dessus de la citée, près d'un autre Dragon survolant lui aussi Féeris, Jind se releva alors d'un bond et tapa violemment du pied pour faire passer sa colère juvénile, puis il entra dans la citée, le pas rapide et impatient
Revenir en haut Aller en bas
Jind
Habitant
Habitant
Jind


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée à Féeris Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Féeris   Entrée à Féeris Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17

Jind avait déjà interroger beaucoup de passants depuis quelques heures, mais aucun n'avait réussit à répondre à sa question, mais Jind n'était pas du genre à renoncer, il finit par entrer dans une forge, une grand homme barbu, l'air sévère, l'interpella

"Salut à toi p'tit, j'peux aider ?"

Jind mit du temps à comprendre car le forgeron parlait très vite et abregeait tous les mots de son language familié

"Euh...oui, je suis à la recherche de quelqu'un, vous n'aurez pas vu une femme un peu plus grande que moi, les cheveux comme les miens cachant entièrement sa nuque, les yeux de la même couleurs et habillée comme une fermière ?"

"Grompf...ma foi j'l'ai pas vu de femme, moi, y a qu'des hommes ici !"

"Je vois, merci pour votre aide mon brave"

"Mais s'tu veux, j'peux m'faire pardonner en t'proposant des lames !"

"Des lames ?!! Et bien ce ne serait pas de refus, au contraire !"

"Pas d'problèmes, j'y vais chercher les p'tit modèle pour un p'tit jeune comme toi et j'reviens !"

En entendant ces paroles, Jind se retourna en même temps que le forgeron qui allait se retirer dans la réserve, ouvrit la porte et la claqua férocement en criant

"JE NE SUIS PAS UN APPRENTI, JE SUIS UN VRAI GUERRIER, CROTTIN DE LICORNE !!!!"

Jind s'en alla alors sous les yeux choqué des habitants de Féeris, il continua sa route sans prêté attention aux regards qui se posaient sur lui, ou plutôt sur sa vulgarité...
Revenir en haut Aller en bas
Jind
Habitant
Habitant
Jind


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée à Féeris Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Féeris   Entrée à Féeris Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48

Jind se dirigeait tout doucement vers la sortie de la ville, il en avait assez, personne n'avait répondu à sa question et il était encore erriter sur la remarque invoulue du forgeron

**En lisant dans tes pensées, j'immagine que les nouvelles ne sont pas bonnes, Jind**


Jind leva alors la tête et vit son Dragon survolant la ville, il était à présent le seul dragon dans le ciel de Féeris


**Apparament elle n'est pas passé dans cette ville depuis un sacré bout de temps, mais de toute façon, Mère n'aimait pas l'ambiance de la ville, au moins j'aurais essayer**

**Tu comptes aller où maintenant ?**

**Nous verrons bien, déjà je vais sortir de cette ville...**

**Très bien, mais si tu veux quitter cette ville avec ta bourse accroché à ta ceinture je te conseille de te retourner**

"Hein ?!"

Jind se retourna alors rapidement et vit un gamin de forte corpulense qui avait mit la main dans sa sacoche, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, Jind prit le gamin par le col, bien qu'il ai eu du mal à le soulever à cause de son poid, il le mit à sa hauteur et le regarda férocement dans les yeux

"Tes parents ne t'ont jamais dit que voler était un crime, espèce de mioche ! Surtout voler les guerrier comme moi, tu as de la chance que tu sois pas plus haut que trois pommes sinon je t'aurai déjà donner une petite leçon de combat à la Lionheart !!"

"PAPAAAA A L'AIDE !!!"

"Oh en plus il a besoin d'appeler son petit papa chéri, attends un peu que je lui expli...."

Jind arrêta sa phrase quand il vit un homme immense courir vers lui, il avait la carrure encore plus grande que le forgeron, sa mine ressemblait à celle d'un tueur. En voyant cette vision d'horreur, Jind lâcha aussitôt le gamin et courut aussi vite que possible vers la sortie de la ville

"SIRAAAAAAAAF A L'AIDE !!!!!"

Quelques minutes de courses se suivirent, Jind avait beau courir comme un lapin, le papa du voleur le suivait de près, arrivé à la sortie, Jind vit au loin Siraf foncer droit sur lui, il était près à sauté sur son dos pour échapper à son agresseur. Mais c'est alors qu'un autre dragon poussa Siraf sur le côté, engageant un combat de Dragon, laissant Jind seul, il se retourna alors rapidement et sortit son épée face à l'homme qui tenait une massue dans les deux mains

"Je vois en plus d'être baraqué tu es un Dragonnier ! Tss, en plus c'est même pas moi qu'ai commencer ! Mais personne n'attaque mon dragon sans s'en mordre les doigts !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jind
Habitant
Habitant
Jind


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée à Féeris Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Féeris   Entrée à Féeris Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

Jind attendait l'attaque de l'homme avec impatience, finalement ce dernier tenta un coup horizontal tellement prévisible que Jind put l'esquiver à temps en faisant une roulade sur le côté, il frappa alors violemment avec son pied la jambe gauche de son agresseur au niveau du genoux ce qui lui fit perdre l'équilibre pendant quelques temps profitable à Jind pour se relever rapidement et courir vers son dragon qui se battait férocement avec son adversaire qu'il finit par repousser avec un puissant coup de queue. Jind se rapprochant de plus en plus de lui, Siraf fonça droit sur son dragonnier qui sauta au dernier moment sur le cou de son dragon pour s'envoler vers le ciel.

"Pfiou ! On a eu chaud sur ce coup là !"

**Ne crie pas victoire trop vite, ils nous pourchassent !**

"Hein ?"

Jind tourna alors la tête et vis l'homme à la massue sur son dragon les pourchassant dans le ciel, soudain, Siraf fit demi-tour et fonça droit sur ses assaillants

"Tu as lu dans mes pensées Siraf !!"

**Nous n'avons pas le choix ! Quand je te le dirai, saute sur le cou de ce dragon !**

"Compris !"

L'épée en main, Jind se mit alors à genoux, près à sauter sur le dragon qui se rapprochait dangereusement, les flammes dans la gueule

"Siraf ?!"

**Fixe ton adversaire, pas le miens !!**

**Gloups**

**Maintenant Jind !!**

Au même moment où le dragon cracha ses flammes, Jind sauta de toute ses forces pour attérire plus loin que prévu, à cheval sur le dos du dragon derrière son aissaillant, alors que Siraf fit une rapide plongée vers le bas pour éviter les flammes, derrière son adversaire, Jind en profita pour lui asseigner un coup d'épée, cependant il était trop loin de son adversaire et ne put atteindre que sa ceinture qu'il réussit à couper, ce qui provoca la chute du pantalon de l'homme révélant un magnifique sous-vêtement aux motifs de dragons. Distrait par son pantalon, Jind en profita pour à nouveau tenter un coup d'épée vers le bas, obligeant l'homme à sauter pour l'éviter et c'est ce qu'il fit, il commença alors un chute mortelle vers le sol. Alarmé par les cris de son maître, le Dragon fit alors une violente plongée vers le bas qui fit perdre son équilibre à Jind qui n'était à présent plus sur le dos du Dragon, commençant lui aussi une chute mortelle ! Mais il ne perdit pas son sang froid, quand il arriva au niveau de la gorge du Dragon, il lui planta son épée de toute ses forces. Après avoir pousser un cris assourdissant, le Dragon fit un geste rapide qui balança Jind plus loin, laissant le Dragon dans sa dernière descente vers la mort. Jind fut alors récupéré par son dragon et attérit sur son dos violemment.

"Bon sang ! J'ai cru ma dernière heure arriver ! Tu es génial Siraf !"

**Tu as aussi agi comme un véritable guerrier ! La gloire devrait plutôt te revenir à toi**

"Ah maintenant que tu le dis c'est vrai que..."

**Doucement ne monte pas tes actions à la tête, à présent nous ferions mieux de nous éloigner de Féeris avant que nous soyons pourchassé par les autorités**

"Bonne idée !"

Les deux compagnons s'envolèrent alors vers le nord après s'être réfugiés parmis les nuages dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée à Féeris Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Féeris   Entrée à Féeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Féeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée a Féeris
» Survol de Féeris
» Retour a Féeris
» En Route pour Féeris
» En route vers Féeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: