Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour a Féeris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour a Féeris Empty
MessageSujet: Retour a Féeris   Retour a Féeris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:52

Maxas venait darriver dans la capitale. Il marchait sans savoir ou trop aller,laissant ses pensées vagabondées.Soudain il apercut un magnifique dragon noir survolant la cité.Cette apparition ne dura que quelques minutes.Maxas pensa alors qu'il devrait posséder un dragon, après tout, avec lui il pourrait éxplorer les 5mondes et qui sait, retrouver enfin son passé pérdu! Mais il réalise alors que jamais pareil chance ce présenterait a lui et alla alors vendre ses peaux dans la boutique la plus prohe

HRP si quelqun pourrait m'aider SVP jsui pas très fort pour les jeu de role sans fils conducteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Retour a Féeris Empty
MessageSujet: Re: Retour a Féeris   Retour a Féeris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:56

Roag était déjà depuis quelques minutes dans la petite boutique mal éclairée. Le propriétaire l'avait observé avec insistance les premiers temps, mais il s'était lassé.
-Euh, bonjour monsieur..., demanda-t-il méfiant.
-...
-Je puis faire quelque chose pour vous?
-Non merci
, dit-il un peu plus rudement qu'il ne l'aurait voulu.

Il est vrai que l'apparence de Roag n'inspirait pas particulièrement la confiance. La majorité de son visage était caché derrière un foulard noir, et sa tête était camouflée par le capuchon d'une grande cape grise. Sa taille était plutôt petite, mais sa carrure, athlétique. Ses yeux pâles semblaient briller dans l'ombre incertaine de son visage.

Le propriétaire, lassé, baillait maintenant derrière son comptoir pendant que Roag observait les diverses objets sur les imposantes étagères de bois poussiéreuses. En fait, il cherchait un certain poison. Il aimait bien en appliquer sur la lame de ses dagues avant un combat... Bien qu'il avait quand-même une épée avec quoi il se débrouillait assez bien.

Alors, il remarqua un nouveau venu qui venait d’entrer dans la boutique. Il avait l’air chargé. Il se contenta de regarder et d’écouter ce qui allait se passer.

-Bien le bonjour, monsieur!, dit le vendeur en sortant de sa somnolance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour a Féeris Empty
MessageSujet: Re: Retour a Féeris   Retour a Féeris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:14

Maxas , venant d'entrer dans la boutique aperçut du premier coup d'oeuil cet individu étrange et eut un reflexe instinctif de porter sa main a sa bourse

-B'jour répondit -il simplement
Attandant plusieurs minutes il finit par demander a l'homme voilé

-Vous comptez y passer toute la nuit? car si vous l'avez pas remarqué je voudrai bien gagner quelques écus moi et j'ai pas envi de perdre mon temps avec un vulgaire voleur essayant de repérer ce qui lui ferait plaisir!

Voyant que l'homme l'ignorait il se résigna et s'avanca au comptoire

Il demanda a voix basse au marchand

-c 'estqui ce type?
-chez pas ca fait quelques temps qu'il est la a voix basse, je préfere ne pas tro m'en occuper
répondit le marchand
-Vous voulez que je lui demande de déguepir?
-Je ne voudrais pas vous géner mais il est vrai que ca présence n'est pour me rassurer, si vous le faite je vous ferais un prix
-Aucn problème


Puis,il s'avanca vers l'homme

"Je ferais mieu de me méfier ce n'est pas q'un vulgaire voleur, et il doit etre exellent assassin pour résiter a la tentation de venger une pareille injure que lui ai faite..."

-Monsieur je pense que vous si n'avez rien a acheté ici vous feriez mieux de déguerpir

Roag lui fit un sourire sardonnique

-Toi tu commence a m'énerver..

Puis avec une vitesse stupéfiante il dégaina son sabre et plongea sur Maxas.Celui-ci eut a peine le temps de l'ésquiver,et Roag heurta le comptoir du commercant

-Mon comptoir! cria ce dernier
Maxas s'avanca alors vers Roag, en dégainant son a son tour son épee. Ce dernier se releva d'un bond et lanca et tenta de déstabilser son adversaire en l'attaquant aux jambes, mais Maxas, ayant déja affronté des assassins lors de ses "affaires" lui flaqnua un violent coup de pied ,envoyant Roag contre une pile de fioles,qui se brisèrent toutes
-AAAAAAAA MA BOUTIQUE!!!!!!
hurla le marchant, désépéré


Maxas profita de ce moment pour donner un coup du plat de son épee sur la tete de l'assain,celui-ci assomé,tomba telle une masse.
La baggare ayant attiré du monde, des gardes arrivèrent bientot, et le marchand soutenant Maxas,Roag fut arrété


-Merci de votre aide mais ne comptez pas sur moi pour vous faire un prix! vous avez sacagé ma boutique! vous avez déja de la chance que je ne vous demande pas des frais! cria-t-il sur Maxas

_C'est vous qui avez de la chance ! de la chance que je sois trop érenté pour vous persuader... répliqua sombrement l'amnésique

Puis il alla dans une autre boutique vendre ses peaux.Avec l'argent gané il se paye une chambre a l'auberge et se reposa en pensant aux Dragons

*Si seulement je pouvais posséder une de ces magnifique bètes* pensa-t-il en s'endormant, épuisé par cette journée.

[i]En songes, Maxas réva d'un dragon a l'éclat cristallin, courant a travers une plaine, il avait l'impression de le connaitre...
Quand il se reveilla il décida de chercher du trvail aupres des clients de cette auberge,il décendit donc et s'attabla a une table d'ou il pouvait entendre les conversations de la pièce.

Pendant un temps il n'entendit que des conversations du genre:


-Et la famille ca va?

-Ca va, ca va, imothep!


Puis il se mit a écouter une conversation particulère, deux hommes parlaient entre eux a voix basses, mais Maxas réussit a percevoir des bribes de conversation

-Je te dit que je ne suis plus en sécurité ici! il faut que je quitte la ville le plus vite possible et le plus discrétement possible!

Ce fut le premier homme qui parlait ainsi, il avait les cheveux blonds et parlaient d'une voix inquiète,il tournait le dos a Maxas

Le second, aux cheveux noirs et aux yeux bleus lui répondit


-Ne t'en fait pas, je me charge de trouver un moyen de te faire sortir mais en attandant je t'en prit garde ton calme!

Maxas en avait assez entendu et se leva pour aller a l'encontre des deux hommes, il les aborda a voix basse

-Excusez moi mais j'ai surprit votre conversation... et je pense avoir une solution a votre "problème", je me propose de vous faire quitter la ville et de vous protéger

-Je suppose que vous ne faites pas ca par pure bonté monsieur...?

-Appelez moi l'Inconnu, quand a votre question, j'ai un tarif pour ca: 1000 écus de prime au début plus 200 écus par jours, protection comprise

-Hum... je suppose que je ne peut éspérer trouver meilleur prix... d'accord retrouvez nous a 14h dans l'auberge "Au dragon d'Or"

-N'oubliez pas l'argent...


Puis Maxas sortit et alla se promener en ville ,en révant a ce magnifique dragon cristallin...
Quand l'heure du rendez-vous approcha il se dirigea vers le point de rendez-vous.


===> suit "Au Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Féeris Empty
MessageSujet: Re: Retour a Féeris   Retour a Féeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Féeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée a Féeris
» Survol de Féeris
» Entrée à Féeris
» En route vers Féeris
» En Route pour Féeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: