Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontres royales

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:37

Sharra intriguée releva la tête. La voie qu'elle venait d'entendre n'était pas ordinaire. D'abitude les dragons communiquaient avec elle via Zéphir qui lui lui transmettait le message, mais là la voie était différente, c'était un dragon sans maître, il ne pouvait venir que du Monde des Dragons.

*Zéphir identifie ce dragon et essaye d'en savoir plus, quel est son problème*

*Qui es tu dragon du quatrième monde?*
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:38

Ervin, qui ne s'apercevait pas que la reine était en pleine télépathie, répondit :

- Golwyn ne parle pas de ses visions, il n'a donné que quelques phrases évasives, nous recommandant fortement d'enseigner le plus de choses possibles à Savadja... Sharra... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:56

* Je me nomme Ys'bet... Enfin... Ysabet en langage parlé... *

La voix télépathique devint saccadée, comme émue ou stressée...

* Je... Je n'osais même pas espérer que Sharra m'entende... Car tu es Zéphyr, je ne me trompe pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:43

*Oui c'est bien moi, quel est la cause de ta detresse Ys'bet?* demanda le grand bronze

*Elle est en train de me répondre Sharra*

*bien, quel est son problème?*
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:36

* Ma détresse... C'est plus que ça... On m'a volé mon fils ! *

Un temps passa, elle semblait chercher ses mots... Cela donna le temps à Zéphir pour assimiler ce qu'elle venait d'annoncer...

* Je sais que ça ne concerne pas la Reine, et peut-être s'en moque-t-elle éperdumment, mais sans elle, je n'ai plus d'espoir... Je... je ne veux pas l'ennuyer, et toi non plus, alors... Peut-être n'est-ce pas la peine que je raconte ces évènements... *
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:19

Ervin ne comprenait plus rien, il voyait bien que Sharra ne l'écoutait plus, et il se doutait qu'elle parlait à Zéphir... Il décida de ne pas intervenir, et alla retrouver son propre dragon, qui devait être arrivé.

==> suite : Les plaines : Fééris, rencontre avec Kimetz
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:20

* Tu ne nous dérange pas, c'est notre devoir de secourir les dragons, comment as tu perdu ton fils? Essaye de nous donner plus d'informations, et surtout dis nous ce que nous pouvons faire pour t'aider, et... ne perd pas espoir, tu t'es adréssée aux bonnes personnes Ys'bet!* pensa le dragon essayant de redonner espoir à la dragonne visiblement très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:25

La dragonne mit un moment avant de répondre... Le Dragon bronze se coutait qu'elle devait chercher ses mots...

* Je... Je m'en veux tellement... *

Elle s'interrompit, pour reprendre plus clairement le récit des évènements récents...

* En fait... J'avais quitté mon clan... J'étais seule... J'ai été tellement orgueilleuse que j'ai voulu pondre en solitaire... Je n'ai jamais supporté d'être entourée, tu sais... Personne ne l'a jamais compris, mais je suis comme ça... Alors je suis partie... Je voulais être seule pour une fois... Je suis allé dans ces cavernes au sueil des Montagnes... Il y a beaucoup de Soleil, et le sable permet d'y garder les oeufs au chaud... J'ai pondu, amis un seul oeuf a survécu... Aucun autre n'était viable... J'en ai pris soin, je m'en suis occupée bien plus que je n'aurais pu j'avais eu plusieurs petits, mais ce jour là... Je... J'étais partie en chasse... Il fallait bien... Je ne pouvais rester sans manger... Mais quand je suis revenue... Mon oeuf avait disparu... J'ai cherché, oh, j'ai cherché longtemps s'il n'avait pas roulé, s'il n'avait pas éclos pendant mon absence... Mais il n'y en avait aucune trace de lui... Il n'y avait que les traces d'ailes et de pattes qu'avait laissé le Dragon complice du voleur... Alors je suis partie à leur poursuite... Entretemps, mon petit était sorti de sa coquille, et m'appelait... El'zi... Elezi... C'est ainsi qu'il se nomme... Mais les voleurs ont du sentir que sa constitution s'était renforcée, car... Ils ont changé de Monde... Mon enfant n'a pu me transmettre qu'une image floue, inexploitable pour un vol inter-Mondes... *

La voix télépathique s'emplit d'amertume et de tristesse, et Zéphyr sentait qu'elle ne voulait en réalité rien montrer de cette faiblesse, c'étair donc malgré elle...

* Mais... Toi qui as dû voyager un peu partout... Peut-être pourras tu me dire où ce trouve cet endroit ? *

Il reçu alors une image, vrasemblablement celle transmise par le jeune dragon à sa mère... Il s'agissait en réalité d'une vaste forêt, au milieu de laquelle trônait une cité, immense, qui s'étendait tant en hauteur qu'en largeur... L'image n'était pas très nette, impossible en effet de s'en servir pour aller là-bas... Mais connaissant les lieux, il put les reconnaître : il s'aperçut que ce que la dragonne lui montrait n'était rien d'autre que le domaine des elfes à Féeria, la Cité des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:34

* Oui je reconnais cet endroit Ys'bet, et je suis actuellement dans ce monde, cette forêt est le repère des elfes de Féeria.*

*La dragonne s'est fait volé un oeuf, le voleur a changé de monde, et il se trouve dans la forêt. Mais il ne sait pas que nous sommes à Féeria* pouffa le dragon, excité à l'idée de réparer cette injustice

* Bien, n'a-t-elle pas d'autres informations? *

* Nous allons voir ce que nous pouvons faire, je vais essayer d'entrer en contact avec ton fils *
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:11

Zéphyr a écrit:
* Oui je reconnais cet endroit Ys'bet, et je suis actuellement dans ce monde, cette forêt est le repère des elfes de Féeria.*

* Tu... Tu es sûr ? C'est bien plus que je n'aurais pu espérer... *

La voix qui avait répondu au Dragon avait repris de l'assurance, et semblait pleine d'espoir... La dragonne paraissait ne pas réaliser vraiment ce qu'il venait de dire...


Zéphyr a écrit:
* Nous allons voir ce que nous pouvons faire, je vais essayer d'entrer en contact avec ton fils *

* Merci... J'espère qu'il pourra te répondre... Car même pour moi ses paroles n'était que des balbutiemments... Et... J'espère que ce n'est pas trop te demander, mais... Pourrais-tu me donner les coordonnées mentales de ce lieu ? Je voudrais m'y rendre par moi-même... *
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:47

Le grand bronze envoya à Ysabet une image précise de la grande forêt de Fééria.

*Voilà, tu peux y aller mais méfie toi du transfert, si tu n'as pas l'habitude, dit Zéphir, prévoyant, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau, mais Sharra a à faire ici, nous allons faire notre possible* assura le dragon

Un autre dragon l'avait contacté, Kimetz le dragon d' Ervin.

*Sharra, nous devrions y aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:22

* Merci, Zéphyr... Une fois sur place, je pourrais effectuer des recherches par moi-même. Merci de ton aide. *

La voix télépathique se tut bientôt, suivie par une absence. Puis elle revint.

* J'y suis... Merci pour tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres royales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres royales   Rencontres royales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres royales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: