| Grandeurs-Nature | |
|
+5Ysabet Eralanth Shirae Gaeth Akira Loveless Mlaraé 9 participants |
|
Avez-vous déja participé a une grandeur-nature? | Oui, et j'y retourne! | | 14% | [ 2 ] | Oui, mais j'ai aimé plus ou moins ça... | | 0% | [ 0 ] | Non, mais j'en rêve! | | 79% | [ 11 ] | Non. | | 7% | [ 1 ] | Ça ne m'intéresse pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Grandeurs-Nature Mer 29 Aoû - 17:41 | |
| Pour les passionnés de GN, comme pour ceux qui désirent en connaître plus sur cette «activitée» extraordinaire! Venez partager vos epériences! Bon, je réponds a Akira (voir sujet «Moi-même...», de Mlaraé, dans «Vous».) Cool! Je n'ai qu'une chose a dire: VIVE LES G.N.!!! J'ai eu ma pemière expériance de Grandeur-nature il y a quelques jours. C'était génial! Il a plu des cordes presque toute la fin de semaine, tous les chemins étaient devenus des flaques de boue, brouillard et humidité en prime! J'y retourne le plus tôt possible! ^^ C'était oû, ta GN? Moi, sur les «Terres de Galandor», a Magog. (Enfin, si tu viens de la belle-province... ) Je faisais une rôdeuse Elfe. C'était tellement drôle ; ma petite soeur s'est fait sacrifiée par les Drow (elfes noirs) en plein orage! | |
|
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Mer 29 Aoû - 23:51 | |
| J'y vais demain !Moi je serais une gitane ,bah la fille d'une gitane !!!j'suis encore tros jeune !!!J'Ai hate !!!Moi je vais a Bétanie | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 30 Aoû - 5:01 | |
| Contente pour toi! Euh, demain? T'as pas d'école??? Et c'est une GN d'un jour seulement? Et c'est ou, Bétanie? | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Eralanth Shirae Habitant
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 30 Aoû - 15:58 | |
| J'ai des amis qui en font régulièrement j'irais leur demander si il peuvent m'emmener. | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| Je vous le conseille! Est-ce qu'il y en a beaucoup, en France? | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Akira Loveless Habitant
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Dim 2 Sep - 15:20 | |
| - Mlaraé a écrit:
- Contente pour toi!
Euh, demain? T'as pas d'école??? Et c'est une GN d'un jour seulement? Et c'est ou, Bétanie? Demain ou j'avait de l'école mais le Gn commece a 19h...c'est trois jour de Gn..Bétanie j'en sais rien c'est ou ...mais finalement nous n'y somme pas allé a cause de la température !!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Lun 3 Sep - 5:30 | |
| J'ai de la peine pour toi, Ysabet... Courage, il doit bien en avoir une quelque part! Ne désespère pas ! Dommage pour la température... Mais même quand c'est le déluge, on trouve quand-même beaucoup de plaisir! ^^ (je le sais par expérience!) Moi, j'y vais en novembre. Croisons les doigts pour ne pas qu'il neige!!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Zartac Habitant
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Dim 7 Oct - 15:08 | |
| J'en rêve toutes les nuits de pouvoir faire du life ! Niah *-* ! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Lun 26 Nov - 4:59 | |
| Eh, les nouveaux! Je me demandais ce que vous répondriez au sondage... ^^ | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Lun 26 Nov - 15:01 | |
| Simple question, est il normal qu'il manque 1% dans le sondage? | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Lun 26 Nov - 19:26 | |
| Pour ma part je fai un Gn tous les ans en Bretagne enfin, disons que c'est mon père qui oragnise une quete qui se suit d'années en annés, et que les joueurs sont moi et mes seurs plus les cousins
J'adoOore! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Lun 26 Nov - 20:32 | |
| Moi j'en ai jamais mais je crois qu'en matière de rève il côtoie de très près celui de dragon vivant (en grande partie parceque celui-là est réalisable ^^) | |
|
| |
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Lun 26 Nov - 23:43 | |
| Et oui, grâce à moi, merci qui ? merci bibi !
CQFD : bibi c le meilleur !! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Mar 27 Nov - 0:05 | |
| Merciii, Flaar! (euh, même si je me demande qu'est-ce que c'est, cette histoire de 1 %... ) Ouaiiis, on est 2! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Mar 27 Nov - 1:49 | |
| Bah quand y avait que neuf voix, ça devait donner un truc du style 66% et 33% donc résultat ça fait que 99% parceque le sondage arrondi à l'inférieur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Mar 27 Nov - 23:41 | |
| Bravo Gaeth, je vois que tu as une longue experienc de la survie en milieu hostile( le lycée ..... et oui c'est ca d'etre vieux ). | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Mer 28 Nov - 0:14 | |
| Ahhhhh, je voiiiiis... lol! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Mer 28 Nov - 17:29 | |
| Maxas entra dans un sujet étrange...
Et apres on dit que Flaar et moi on flood et bé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Mer 28 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature | |
| |
|
| |
| Grandeurs-Nature | |
|