| Grandeurs-Nature | |
|
+5Ysabet Eralanth Shirae Gaeth Akira Loveless Mlaraé 9 participants |
|
Avez-vous déja participé a une grandeur-nature? | Oui, et j'y retourne! | | 14% | [ 2 ] | Oui, mais j'ai aimé plus ou moins ça... | | 0% | [ 0 ] | Non, mais j'en rêve! | | 79% | [ 11 ] | Non. | | 7% | [ 1 ] | Ça ne m'intéresse pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Mer 28 Nov - 20:41 | |
| Flaar se leva pour porter un toast à l'arrivée de Maxas et brailla en agitant sa chopine :
-Vive le lycée général !!!!!
A cet instant le silence se fit dans le topic et les yeux de tous les 15-17 ans se rivèrent sur lui.
-Oups (hips) pardon me suis gouré on la refait
Il se rassit, se releva et (re)brailla :
-Vite, tournée générale !!!! | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 29 Nov - 0:16 | |
| Question, pourquoi donc 15-17 ans? c'est que Dreyan va finir par se sentir vexé! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 29 Nov - 0:32 | |
| Rololo, vous aimez les cours ? C'est pourquoi on me regarde, chais pas on crie rarement vive le lycée général dans mon entourage et que les 15-17 parceque c'est à peu près la tranche d'âge du lycée....Oh pis zut, mon trcu est tombé à plat, je suis un gros boulet et pis voilà
PS/ moi je suis en S ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 29 Nov - 21:01 | |
| Maxas, voyant Flaar foiré sa vlague se poreta a son aide
"Ben moi jdit vive le lycée car c'est la que je joue au jeu de rôle avec des potes!" | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 29 Nov - 23:55 | |
| -bon mon ami, je crois que (hips) y'en a pas un pour rattrap(hips)er l'autre, restons dans notre élément : la beuverie
Bras dessus bras les 2 compères vidèrent à une vitesse exemplaire un nombre de chopine dépassant l'entendement. | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Ven 30 Nov - 1:21 | |
| Ma bande de chanceux... À mon école, à peu près personne connait ça... Je devrais l'introduire! Une invasion de JDR!!! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Ven 30 Nov - 20:38 | |
| Moi jdir vive les salles résérvés aux JDr^^
Sinon éssaye de créer un club JDR si ca trouve yen a plus qui aime que tu ne le croit^^ | |
|
| |
| |
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Sam 1 Déc - 1:57 | |
| Ptdr ce gar la faut que tu l'embauche pour mettre les joueurs dans le contexte xD | |
|
| |
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Sam 1 Déc - 20:24 | |
| Ah ouais je vois le genre: -"Wow, trop fort le costume de troll" -"C'est pas un costume..." -"AHhhhhhhh, et l'odeur c'est pour de vrai aussi alors ?!!" | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Dim 2 Déc - 7:08 | |
| mdr! Heeeeeiiin? (ou Arrrrrghhh?, ça revient au même...) -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Dim 2 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 6 Déc - 20:11 | |
| -"Et en plus tu joues super bien la mentalité de ton perso!
-Heeeeein,,, tu me sooouuule la,jvai s te taapeeeer
--Euh,la tu prend ptete trop ton perso au sérieux"
xD | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Sam 8 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Lun 10 Déc - 3:38 | |
| Oh, oui, ça serait vraiment super! ... Euh, pour vous! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Jeu 13 Déc - 23:10 | |
| Moi j'aurais pas de mal a jouer Maxas,c'est un peu ma déscription xD je fait toujours des persos qui me ressembles ou alors des nains
Au fait pr les Pic'sous:ce midi j'ai volé 30 courrones d'or (c'est lme JDR warhammer qu'on fait) a un pote agonisant qui était porté par un autre pote xD | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature Ven 14 Déc - 3:55 | |
| Ahhh, les joies des jeux de rôles! (remarque que moi, warhammer, connais oas beaucoup ça. À tes dires, 30 courrones d'or, c'est beaucoup! ) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandeurs-Nature | |
| |
|
| |
| Grandeurs-Nature | |
|