Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fuite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:51

Les dragons volaient gracieusement. Leur vol était majestueux et leurs écailles brillaient dans le soleil encore matinal, mais dès qu'ils passèrent dans l'ombre des montagnes, ils ne furent plus que mouvements furtifs.
Après 2 heures de vol, Yrkshys repéra le vallon qu'il cherchait. Mentalement, il en informa Dreyan et contacta l'autre dragon.
*-Essaye de te poser le plus près de la montagne pour profiter de son ombre.*

Les deux reptiles se posèrent avec grace et douceur , amortissant le choc d l'aterrisage de leurs puissantes pattes.
Aussitôt, Dreyan sauta à terre et proposa son aide à Zirriza pour descendre, se disant qu'elle n'était peut être pas habituée. Ensuite, il fit descendre Elkirien, à qui, l'air vivifiant de l'altittude avait visiblement du bien. Il vacillait encore un peu mais il tenait sur ses jambes.

Après que chacun se soit dégourdit les jambes, Dreyan prit la parole.
-Il faudrait prendre une décision quand à la suite, car nous ne pouvons rester éternellement ici.



HRP: et si ça continue sur ce rythme, on va s'endormir Very Happy ( désolé pour le peu de longueur de ce message mais le ce n'est qu'une liaison entre deux actions. )

_____________________________________________
Vent dans les arbres
Rayon de lune
Griffe brillante
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:05

Aussitôt après avoir mit pied à terre, Zirria s’étira en respirant l’air rafraichissant des montagnes. Il y avait peu de vent, car ils s’étaient posés sur le côté de la montagne le moins exposé aux violentes rafales qui se déchaînaient contre les gigantesques pics. Par contre, elle ne sut pas vraiment quoi répondre à la dernière phase de Dreyan. En fait, depuis qu’elle avait quitté son grand-père, elle ne s’était pas vraiment posé de questions, ni planifié quoi que ce soit. Ce fut Elkirien qui répondit.

-Pour l’instant, je ne pense pas qu’il soit possible de retourner dans la Citée.

Il fit un pas en grimaçant un peu, mais se ressaisit.

-Par contre, je doute que vous ne soyez en grand danger à Féeris. La ville est tellement grande et variée que les quelques gardes qui vous ont vu ne pourrons vous trouver, même si ils seraient là. Aussi… Je vous présente mes excuses. Tout ça est de ma faute. Mais je vous remercie de m’avoir aidé.

Comme toujours, son visage ne reflétait pas beaucoup d’émotion, mais on le devinait très ému. Zirria, qui s’était aventuré un peu plus loin, se dirigea du côté de la falaise. Curieuse, elle s’approcha du bord, regarda en bas…et avala sa salive. L’escarpement se trouvait à des centaines de mètres du sol. On voyait mal en bas, c’était trop haut. Zirria frissonna d’excitation en souriant. Elle se tourna du côté des Elfes qui discutaient.

-Vous vouliez combattre les gobelins… Où se trouvent-ils?

Soudain, son regard fut attiré vers un point dans le ciel qui avançait vers eux. Une joie empli son cœur, mais elle ne fut pas surprise en apercevant son faucon. Il l’avait toujours retrouvé. Elle fut étonnée de la distance parcourue en si peu de temps par le rapace, mais se contenta de le regarder s’approcher, constante, en écoutant les autres converser.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:32

Dreyan , suivant le regarde de Zirria, aperçut le faucon, ne remarquant aucune inquiètude sur le visage de la jeune fille, il la questionna sur l'origine de celui ci qu'elle semblait connaitre.
Elle le lui expliqua. Après avoir éfléchi, Dreyan prit la parole.

-Nous n'allons pas rester ici eternellement. Il me semble que nous avions , comme Zirria vient de le rappeler, des gobelins à rechercher et à éliminer. Ils campent certainement dans les montagnes, sachant y être tranquilles. Je propose que nous nous séparions pour les rechercher. Zirria, pourrai tu envoyer ton faucon en exploration et veiller sur Elkirien? Pendant ce temps, Eralanth et moi monteront sur nos dragons pour explorer plus loin et éventuellement repérer du gibier ou des patrouilles de quelque peuple que ce soit. Je vais te laisser ma dague et mon arc pour te défendre en cas de besoin, ou chasser.
Disant cela il lui confia ses armes, puis monta sur Yrkshys, ce dernier content de revoler. Les deux s'envolèrent
____________________________________________________________
Vent dans les arbres
Rayon de lune
Griffe brillante
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:44

Zirria approuva d’un signe de tête l’idée du dragonnier. Elle attrapa les armes que lui donna Dreyan. Ses yeux pâles les observèrent quelques instant, songeurs. Elle vit les deux hommes s’envoler sur leurs dragons. Elle caressa du bout du doigt la petite tête duveteuse d’Essaryel.

-Je suis très heureuse de te revoir!
- …
-Oui, je comprends. Je sais que tu viens de faire une longue route, mais nous avons besoin de ton aide. Ces deux dragonniers veulent trouver des gobelins.
- …
-C’est une longue histoire, mais tu comprendrais. Pourrais-tu aller faire un tour, survoler la montagne et nous dire où ils sont?
- ….
-Ah, merci beaucoup!
- …
-Non, je n’ai pas de viande, mais je te promets qu’à ton retour, je te donnerai un gros morceau!

Et à ces mots, après cette étrange conversation, le rapace s’envola. L’Elfe le regarda quelques instant. Puis, elle se tourna ver Elkirien, qui s’était assis adossé contre une grosse pierre. Elle s’accroupit près de lui. Ils ne dirent rien pendant quelques instants. Puis, songeuse, Zirria lui demanda;

-Tu sais, Dreyan et Elaranth…
-Hum…
-Quand ils vont avoir trouvé les gobelins. Qu’est-ce qu’ils vont faire?

Intrigué, Elkirien leva un sourcil, se demandant si la question était trop profonde, ou simplement stupide. Zirria ne sembla pas s’apercevoir de son questionnement.

-Si cette bande de gobelins ont réussit à décimer des villages complets, comment vont-ils pouvoir les vaincre?
-Ils y arriveront, dit-il en haussant les épaules. On trouve toujours un moyen d’être vengé… Toujours.
-Et ça servira à quoi, puisque les Gobelins seront morts?


Elkirien sourit. Il avait l’impression de parler à une fillette. Mais pas tout à fait.

-Oh, je ne suis par sûr d’être la meilleure personne pour t’expliquer ça…

Zirria réfléchit. Puis, sans demander son reste, elle se leva et s’éloigna.

-Où vas-tu?, lui demanda-t-il.

Sans se retourner, joyeuse, elle lui lança :
-J’ai promis de la viande à Essaryel. J’essayerai de trouver aussi de l’eau. Vous devez avoir soif.

Et Zirria s’en alla gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:48

Caché par l'ombre des montagnes, Eralanth et Dreyan progressèrent pendant une demi-journée à travers les vallées les pics les monts enneigés. Une chose tracassait Eralanth.

Il s'adressa à Dreyan:

-Dreyan, je me souviens des pratique des Gobelins au sujets de leur territoire. Il y a des patrouilles constamment et quand ils repairent un intrus ils organisent une battue pour le retrouvé et l'exterminer. Je pense que Zirria et Elkirien sont en dangés. Nous aussi d'ailleurs. Je pense qu'a partir de maintenant nous devrions laissé nos dragons pour plus de discrétion.

En attendant la réponse du dragonnier Eralanth pris un peu d'altitude et scruta au loin. Il aperçu dans une vallée une chaumière qui brûlait.

-Dreyan nous avons retrouver la piste des Gobelins!

Il regarda vers le sol et vit une petite clairière.

-Allons nous poser ici nous continuerons à pieds pour plus de discrétion.

Il murmura par la pensé quelque mots à Kuyrf.

* Va te poser dans cette petite clairière nous reviendrons dans une dizaine de jour. Essaye d'établir une ligne de penser entre toi et Zirria si elle à un problème n'hésite pas à t'envoler pour partir à son secours*

* D'accords petit homme. Sinon j'ai pris une décision*

*Laquelle?*

* Je te protégerais jusqu'à ma mort*

Et le dragon fondit vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Avant se s’élancer au couvert des arbres de la montagne, quand elle atteignit l’entrée d’une forêt de conifères qui poussaient à l’ombre de la chaîne rocheuse, Zirria enleva d’abord ses sandales. Quel bonheur de sentir ses pieds nus sur le tapis délicat d’aiguilles de pins géants! Elle s’en fut en gambadant, guidé par ses fantaisies. Il n’y avait pas de sentier, mais il était très aisé de se déplacer à cause de la hauteur vertigineuse des arbres. Zirria n’était pas inquiète de se perdre, son sens de l’orientation était très aiguisé. En tournoyant sur elle-même, elle regarda le ciel bleu entre les branches fournies des arbres. Puis, elle se rappela le but de cette expédition. Elle prit l’arc, et observa les alentours. Ah! Elle aperçut un peu plus loi, grâce à sa vision perçante, deux paires d’yeux jaunes près d’un bosquet de jeunes pins. Grâce à leurs plumes de la même couleur que les aiguilles rougeâtres des alentours et des branches mortes, un couple de perdrix à peine visibles picoraient le sol tranquillement. Heureuse d’avoir trouvé si rapidement de quoi manger, l’Elfe s’avança sans bruit, s’accroupit et banda l’arc doucement. Avec précision, la première flèche se ficha directement dans le pauvre volatile tandis que la deuxième, apeuré, s’envola dans un grand bruit qui perturba le silence du lieu. Mais elle ne put pas aller loin, Zirria avait encoché rapidement une autre flèche, et l’atteint. Elle tomba morte sur le sol. En gloussant, la jeune Elfe alla ramasser les deux perdrix, et s’apprêta à retourner auprès D’Elkirien. Mais un petit bruit attira son attention. Il y avait un cours d’eau, non loin. En souriant, Zirria s’aventura dans la direction du son.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:25

À l’entrée de la forêt, des pas et des râlements se faisaient entendre. Une petite escouade de trois gobelins faisait leur ronde, et maugréaient, de leur voix agaçante bien connue.

(Voici la traduction française de leurs dialogues en langue Gobeline)

-Grrr. Je te l’avais bien dit, Krargin, que ce n’était pas une bonne idée d’abandonner nos postes pendant que le général regardait!

-Oui, mais c’était ton idée, Groum!

-Non, non, non! Moi, j’ai suivit Ridmak!

-Imbécile! Si tu n’avais pas fait ‘’coucou’’ au général, on ne serait pas obligé de faire cette ronde stupide!

Le dénommé Ridmak sonna un coup de poing sur le casque métallique de Groum.

-Aïe! J’ai pas fait ‘’coucou’’, moi! Toi, t’as fait ‘’coucou’’!

-Eh, mais c’est pas moi!

-Oui, et moi, j’ai faim!

-Tu es stupide, Kargrin!

-À cause que j’ai faim?

-Non, à cause que tu as fait ‘’coucou!’’

-C’est même pas moi!

-Eh, regardez, il y a quelque chose, là!

-Normal, on est dans une forêt…

-Eh, c’est vrai! C’est quoi?

-On dirait des chaussures…

-Ça, des chaussures? On dirait une petite planche et de la corde!

-Oui, oui, j’ai déjà vu ça!

-Mais qu’est-ce que des chaussures font dans notre territoire?

-Peut-être que c’est à l’un de nous?

-Essaie-les! Je suis sûr qu’ils t’iront bien!

-Tu crois?

-Arrêtez ça, idiots!

-Toi aussi, tu veux les essayer?

-Ah, mais c’est bien trop grand!

-Dommage.

-Ça doit appartenir à un Elfe.

-Quoi? Un Elfe, ici?

-On doit l’apporter au général.

-Tu pense que ça lui appartient, à lui?

-Mais non, elles sont l’Elfe!

-Alors, on va le trouver, et le saigner!

-Mais, elles sont pourtant jolies, ces chaussures…

-Arrêtez de dire n’importe quoi. On va les apporter au campement.

-Oh, mais tu garde toujours tout pour toi, Ridmak!

-À mort!!!

-On n’est pas assez nombreux.

-Moi, j’y vais.

-Et moi, alors?

-Ouaiiiis!

Groum s’éloigna donc, la tête haute. Il fit quelques pas d’une bonne allure, mais ralentit au fur et à mesure qu’il n’entendait pas ses compatriotes le suivre.

-Euh…. Alors, vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:30

Le dragonnier regarda la direction qu'indiquait son compagnon, effectivement, cela ne laissait aucun doute.

-D'accord, je te suis.
*-Yrkshys, peut tu te poser dans la clairiere la bas s'il te plais?
-Sans problème.*

Le dragon s'élança à la suite de l'autre et tels deux fléches, ils se foncerent vers le sol et se posèrent. A peine atterri, les deux elfes sautèrent à terre pour examiner le sol.
Eralanth trouva la direction prise par les gobelins en premier.Pour la suivre, ils devraient pour le moment revenir quelque peu sur leurs pas.
-Ton dragon pourrait il nnous porter tous les deux , demanda Dreyan.
-Sans problème, Il est robuste.
*-En effet, vous ne representez pas une trop grande charge*renchérit le dragon.

*-Dans, ce cas, peux tu retourner dans le ciel faire des patrouilles vers les autres directions? Je ne serai tranquille que lorsque je saurai qu'ils ne sont qu'un groupe.
-D'accord, mais je reste en contact, je ne voudrai pas louper la fete.*Mais dans la réponse passait une étrange émotion.

La créature ailée se pencha sur ses pattes arrieres , pris appui et s'envola.

Une fois le Dragon disparut, Dreyan et Eralanth se mirent en route , suivant sans peine la trace que les gobelins n'avaient pas pris la peine d'essayer de dissimuler.
Ils marchèrent longtemps avant de trouver le moindre signe de vie de ceux qu'ils cherchaient. Puis, Dreyan apercut, un peu plus loin, pres d'un ravin, un casque, des éraflures sur la roche et du sang de gobelin. Ces traces menaient au précipice.

-Visiblement, ils se sont battus. Avec quelqu'un ou entre eux? Avec eux tout est possible, même tomber dans un ravin après avoir gagné.

Les deux elfes poursuivirent leur route.Peu après, ils virent de la fumée claire monter un peu plus loin. visibblement, ce n'était pas la fumée d'un batiment incendiée mais plutôt celle d'un camp.

-La nuit tombe, il vaudrait mieux ne pas rester ici, il peut y avoir des patrouilles et je n'ai pas envie qu'elles nous tombent dessus, de quelque peuples qu'elles soient. Nous reviendrons dans quelques heures, quand la nuit sera tombée.

*-Dreyan, je n'ai trouvé aucune piste , je retourne près d'Elkirien et de la petite.
-D'accord, mais je te déconseille de l'appeler comme cela, elle n'appréciera surement pas. Quand à nous, nous avons trouv un campement, Nous allons voir dans quatre cinq heures de quoi il retourne.*

Les humanoïdes s'éloignèrent, la montagne retrouva son calme et le vent sa souveraineté sur cette dernière.
Un caillou roula.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44

Deux formes sombres s'approchaient en rampant du campement. Arrivées à la petite crête qui surplombait le creux, elles s'arrêterent.

-Ce sont bien des gobelins. La grande tente doit être celle de leur chef. Je ne sais pas comment ils s'en sont aperçu, mais ils savent qu'ils ne sont pas seuls dans les parages. Regarde le nombre de sentinelles: quinze pour un campement de dix mètres.

S'éloignant de quelques mètres, l'elfe reprit.
-As tu toujours ton arc?
Eralanth acquiesca.
-Il vaudrait mieux que nous commencions par liquider le plus grand nombre de sentinelles possible, a distance et sans nous faire repérer.
A partir dun moment où nous le serons, il nous faudra manier habilement du sabre et de l'épée pour sauver nos peaux et la leur faire.

Les deux elfes se positionnèrent chacun a un bout du campement et celui qui était en armure commença à lacher flèches sur flèche, tout en se déplaçant latéralement. Un gobelin tomba, puis un deuxième et un troisième. Les autre sentinelles commencèrent à s'affoler, n'arrivant pas à repérer le tueur.
Un des êtres verdâtres cria:
-Aleeeeeeeeeeeeeeeeerte.
Puis mourut dans un gargouillement, la gorge transpercée.
Au sixième garde, Eralanthe fut repéré et la vingtaine de survivant lui fonça dessus. Aussitôt, à l'autre bout du campement, Un deuxième elfe surgit; le sabre à la main et chargea le groupe. Un istant, désorientés, les gobelins hésitèrent, puis se scindèrent en deux groupes.
Dreyan et Eralanth se freyaient un chemin sanglant dans leurs agresseurs, taillant de part et d'autre. Les deux grands humanoïdes se retrouvèrent nez à nez puis combattirent l'un à coté de l'autre.un gobelin sauta sur le dos de l'elfe au sabre, mais celui ci pivota sur lui même pour se servir de son agresseur pour parer un coup. L'arme gobline transperça le gnome et s'enfonça dans le dos de Dreyan. Eralanth trancha le bras coupable puis acheva le responsable.
Même si les pertes étaient lourdes chez les gobelins, les deux elfes faiblissaient et souffraient de nombreuses entailles, dont certaines étaient profondes. Alors qu'ils étaient submergés, la lune se couvrit et le feu fut soufflé. Les gobelins brulèrent alors que deux énormes reptiles se posaient. Un survivant essaya d'enfoncer sa lance dans la gueule d'un dragon, celui ci l'écarta sans peine et l'être répugnant s'y retrouva à la place.

*-Dreyan, je t'avais dis de faire attention, maintenant tu est taché de partout.
-Yrkshis...*

La lune poursuivit son chemin, sans s'inquiéter du sort des nombreux mortelles qui naissaient ou disparaissaient dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:20

HRP: à partir de maintenent, Zirria parlera en rose. (je met tous mes persos en couleur)



Zirria revint au campement une ouvre pleine d’eau et un couple de perdrix mortes sous le bras. Elle souriait allégrement, et se dirigeait sans problème dans la noirceur de la forêt touffue de la montagne. La jeune Elfe sortait des buissons pour rejoindre Elkirien, dans le vallon où ils avaient atterrit plus tôt. Mais un piaulement aigu la fit stopper. Son faucon Essaryel, l’ayant vu arrivé de loi, vint se pauser sur son bras.

-Qu’y a-t-il, Essaryel? Tu vois, j’ai ta viande.

-…..

-… Quoi!? Des gobelins? Ici?

Aussitôt, elle mit une main sur sa bouche, regrettant d’avoir parlé aussi fort. Elle tendit l’oreille. Des voix rauques s’approchaient, comme pour confirmer ses craintes.

«Oh, non!»

Elle sortit des buissons sans vraiment réfléchir, et eut un petit cri en apercevant les trois créatures répugnantes devant ses yeux. Et que faisaient-ils avec ses sandales dans les mains? Surpris, les petits êtres commencèrent à s’enfuirent de peur, mais le plus grand les stoppa.

-Imbéciles, arrêtez de courir! C’est une femelle, elle est inoffensive!

-Tu crois, Ridmak?

-À mooooort!

-Ouaiiiis!

Les gobelins changèrent d’idée, et se ruèrent en direction de Zirria. Un peu prise au dépourvue, elle encocha une flèche et tira sur le plus près d’elle.

-Arrrh!, fit-il en trébuchant.

Mais elle se doutait qu’il soit toujours vivant. Le faucon, voyant son amie menacée, attaqua un des trois et lui picora vilement le visage de son bec pointu. Le troisième sauta sur un rocher et bondit sur l’Elfe en agitant ridiculement une hachette usée. Zirria n’eut aucun problème à éviter l’assaut et à lui planter la dague de Dreyan dans la poitrine.

-Vite, Essaryel! Allons-nous--en!

Abandonnant ses souliers, elle se mit à courir vers le campement. L’oiseau abandonna sa victime et la rejoint dans quelques battements d’ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

Dreyan était appuyé sur Yrkshis, en train d'essayer de panser ses blessures alors qu'Eralanth faisait de même de son coté, quand il vit Zirria entrer en courrant dans leur campement.

-Eh bien, je me demandais ou tu étais passée, déclara l'elfe. Mais, qu'y a t il, tu cours comme si tu avait un démon derrière toi. Et puis, tu as perdu tes chaussures.

A peine eu t il finis sa phrase qu'il s'effondra.

*-Zirria, que s'est il passé?*
Remarquant son regard vers les deux dragonniers, elle ajouta:
*-Ne t'inquiète pas pour eux, ils ont perdu du sang et ont juste besoin d'un peu de repos, regardes les, ils dorment comme deux gros bébés. Alors que s'est il passé?*




/Hrp/ ca va me donner le temps de prendre des nouvelles d'Eralanth.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:11

Quand Zirria vit le dragonnier s’effondrer, elle ne perdit pas une seconde pour accourir vers lui. S’étaient-ils fait attaquer par des gobelins, eux-aussi? Elle n’entendit même pas Yrkshis qui lui posa une question. Mais heureusement, il la rassura ensuite.

*-Ne t'inquiète pas pour eux, ils ont perdu du sang et ont juste besoin d'un peu de repos, regardes les, ils dorment comme deux gros bébés. Alors que s'est il passé?*

-Vous… vous êtes bien sûr qu’ils dorment?, demanda-t-elle inquiète.

Mais se souvenant qu’elle parlait à un dragon, et ce que ce dragon devait savoir mieux que quiconque l’état de son dragonnier, elle rougit un peu. Puis, elle commença son récit, qui fut assez simple en fait.

-Eh bien, j’était dans le bois, et en revenant, il y avait trois affreuses créatures vertes. Ils ont voulu m’attaquer, mais j’ai réussit à me sauver. C’était sûrement des Gobelins. Euh… c’est parce que c’est la première fois que j’en vois…, s’excusa-t-elle.

Et comme pour confirmer, le faucon qui s’étai posé sur l’épaule de la jeune Elfe poussa un petit cri aigu.

-Et en plus, ils ont volé mes sandales, dit-elle piteusement en regardant ses pieds nus. En fait, cela n’avait pas du tout d’importance, car Zirria n’aimait pas mettre de chaussures.

Puis, se souvenant de l’état des guerriers Elfes pendant quelle était là à discuter. Le dragon avait beau dire, elle n’aimait guère l’idée de les laisser là à perdre du sang et de les voir ensuite souffrir inutilement quand ils se réveilleraient. Zirria se concentra, récita une formule (après trois essais ratés), et referma la surface des principales blessures des deux dragonniers. Alors, un peu essoufflée par l’effort, elle s’assit par terre et demanda aux dragons, bien que la réponse aurait été assez évidante pour bien des gens :

-Qu’avez-vous été faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:31

hrp: Eralanth le retour Laughing


Kuyrf leva la tête et commença un court résumé des événement par télépathie.

* Nous avons commencer une grande ronde dans les montagnes. A la suite de celle-ci ils ont repérés un petit filait de fumée venant d'une clairière non loin de là. Ils se posèrent et nous laissèrent dans une petite clairière. Grâce au lien émotionnel qui me li avec Eralanth j'ai pu savoir ce qui s'était passé. Après avoir tenté une infiltration en éliminant les sentinelle il se sont fait repérés par quelques gobelins. Une lutte inégale a alors commencé. Les deux dragonniers se battait à un contre dix au moins. Nos deux compagnons se sont enfuis peu après grièvement blessés et nous ont rejoins.*
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:36

HRP : contente de te revoir!



-Ah, oui?, dit Zirria à la fois apeurée, admirative et impressionnée.

-Mais… Mais les Gobelins. Peut-être qu’ils savent où nous nous trouvons, maintenant?

Inquiète, elle tourna la tête dans plusieurs directions, effrayée à l’idée d’apercevoir une répugnante tête de Gobelin apparaître derrière un buisson ou au-dessus d’un rocher. Mais elle se rapella qu’elle était en compagnie de deux puissants dragons noirs. Rassurée, elle se calma vite. Elle regarda en direction d’Elkirien et des dragonniers : les trois hommes dormaient à poings fermés, récupérant leurs forces. De la jeune Elfe sortit un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:58

Le soleil était levé depuis longtemps lorsque Dreyan ouvrit un oeil.
-Mgnrrrrf.
Quand il essaya de se lever, l'elfe poussa un grognement de douleur et regarda ses blessures, la plupart étais refermées en surface.
Il leva le regard et vit qu'Eralanth dormait encore.
Dreyan chercha Zirria du regard et la vit en discussion avec Elkirien qui avait reprit des forces et se leva chancelant, manqua de tomber mais fut rattrapé par un gros museau.
*-Doucement petit homme, tu n'est pas encore remis de ton combat de la nuit.*
La fraicheur de l'air finit de faire reprendre ses esprits à l'humanoïde et la vue du soleil l'emplit de joie. Il flatta le museau du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Le chant d'un oiseau au dehors réveilla Eralanth qui ouvrit lentement les yeux. Se levant il esquissa une grimace sous le coup de la douleur puis se dirigea vers Dreyan qui était près de Yrkshys.

- Bonjour, vous êtes vous remis de vos blessures?

Il se passa la main sur le ventre et remarqua que ses blessures étaient loin d'être cicatrisées.

- Il va falloir songer à partir de cet endroit pour se réconcilier avec les elfes, dit-il calmement. Je pense qu'il faudrait d'abord trouvé un endroit où nous ne seront pas poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:26

Dreyan se retourna.
-Tiens, vous êtes réveillé. Votre idée est bonne mais avez vous une idée d'où un tel endroit pourrait exister?
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:36

- Ma fois oui, dit-il avec enthousiasme, J'ai entendu parler d'ïles tranquilles près de la bordure du monde de Fééria. Elle sont éloignés de tout et les populations qui y vivent sont loin d'être des plus amicales cependant nous ne serions pas poursuivit car je doute que les elfes puissent aller jusqu'à la-bas pour nous retrouver. Je dois avoir une carte du monde dans ma besace.

Il fouilla brièvement le petit sac de cuir qu'il avait placé en bandouilère.

-En volant à bonne allure nous y arriveront en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:56

Zirria avait été si contente quand les dragonniers des réveillèrent. La veille, elle s’était dit de ne pas succomber au sommeil, mais finalement, elle s’était laissée dormir quelques heures, laissant le soin de veiller sur le petit groupe. Avec un sourire radieux qui s’agençait bien avec le jour qui se levait, elle interrompit sa discutions avec Elkirien pour aller rejoindre les deux Elfes qui parlaient entre eux. Sans ne vouloir trop déranger, elle s’approcha par derrière, et, curieuse, elle leva la tête par-dessus de l’épaule d’Elaranth, qui venait de déplier une carte. Enthousiastes, ils avaient l’air de parler d’une nouvelle destination.

-Oh, mais, ce sont les îles!, s’exclama-t-elle en jetant un coup d’œil sur le point que pointait le dragonnier sur le papier. Nous allons y aller? Grand-père m’a souvent parlé de cet endroit! Il y a vécu quelques temps. Il parait que c’est un lieu superbe!

Animée d’une presse un peu naïve et joyeuse, elle s’empressa de ramasser les quelques effets qui formait leur maigre campement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:55

HRP/ suite dans "les îles": "ile de Ceana" : "l'Exil" (désolé de l'absence Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite. Empty
MessageSujet: Re: Une fuite.   Une fuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fuite imprévue ...
» Fuite et apaisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Montagne-
Sauter vers: